-46%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
14.44 € 26.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 116 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : Sinead (<3) vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 30

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 13:32
SURNOM
Artémis quand moque ses capacités d'archère, Art-Thémis quand on loue son art
ÂGE
25 ans
ORIENTATION SEXUELLE
INTO MY WIFE HELL !!
SITUATION AMOUREUSE
Vraiment ? Ce n'est pas déjà assez explicite ? 
MÉTIER / FONCTION
Souffleuse de verre ¤ potière
APTITUDE(S)
Artisanat ¤ création artistique
TRIBU
Athna

Bleu [n.m.] : couleur de la sérénité et de la sensibilité. La sensibilité de Thémis n'a d'égales que ses rêveries. Femme un peu hors du temps, hors du monde, très calme, elle est discrète sans pour autant être secrète. Elle est fière de son être, mais d'une fierté pudique, qui peut être facilement brisée. Fragile, tant émotionnellement que physiquement, le regard des autres lui importe, même si elle essaye de changer cela. Ce qui l'amène à y penser un peu plus, et fait qu'elle n'est jamais totalement sereine, toujours à s'inquiéter de ce qu'on pense et dit d'elle. Femme franche également, elle préfère qu'on lui dise les choses en face, plutôt que dans son dos. Non pas qu'elle ait beaucoup de détracteurs, mais comme elle a tendance à s'inquiéter de tout et de rien… Donc oui, les regards, les opinions lui importent, encore plus si c'est sur son travail. Si c'est sur son être, elle peut se montrer étonnamment revêche, excédée qu'on veuille la changer. Discrète donc, mais directe. Malhabile avec les mots, Thémis manque de tact et c'est peut-être son plus grand défaut. Elle ne veut pas faire de mal, mais elle ne veut pas non plus mentir. Un équilibre délicat, qu'elle s'efforce constamment d'atteindre, échouant la plupart du temps. Incomprise, tant elle peut être duelle.

Rouge [n.m.] : couleur de la dualité, de la passion, de la vie et de la mort. Inconstante, par moments angoissée de tout puis je-m'en-foutiste désabusée. Néanmoins, l'angoisse, l'anxiété dominent chez elle, parce qu'elle accorde beaucoup de valeur aux non-dits, aux silences, trop probablement, mais elle est trop réservée pour oser percer l'abcès. Ce dont elle a peur, c'est que cela l'amène à perdre tout ce qu'elle aime. Alors elle fait un gros travail sur elle-même pour prendre plus confiance en elle, et pour cela elle a le soutien de celle qui importe le plus. Sa femme, Sinead, l'amour de sa vie. Elles se sont mariées tôt, Thémis l'aime toujours aussi follement, et ne verrait pas sa vie sans elle. D'autant que sa vie, c'est à elle qu'elle la doit en partie. Thémis n'est pas passée loin de la mort, et elle aurait abandonné tout espoir, sans Sinead. C'est elle qui lui a fait découvrir son métier, qui deviendrait sa passion. Une profession qu'elle chérit, qui lui permet d'exploiter autant ses mains que son esprit. Si elle est maladroite avec les mots, Thémis est très douée avec les émotions et les atmosphères : elle les retranscrit dans ses verreries et poteries, en jouant avec les couleurs et les formes. Etonnamment, alors que le sens, la valeur des mots, cela lui échappe, lui glisse entre les doigts, au contraire le dessin et les formes plus abstraites, elle les comprend presque intuitivement. Mais même dans son art, Thémis est duelle : perfectionniste de temps en temps, il n'empêche qu'elle aime découvrir la perfection dans les petits fêlures de son art. Fêlures au sens figuré, elle ne vendrait jamais un vase fêlé, qu'il soit en verre ou en terre cuite. Non, ce qui est étonnant avec elle, c'est qu'à certains moments elle fignolera tout, jusqu'au moindre détail, et à d'autres elle laissera les imperfections au grand jour, éclater de toute leur splendeur, et elle défendra son point de vue d'un ton passionnée. Ce n'est pas au goût de tout le monde, mais elle aime laisser l'art aller où bon lui semble, et le trouver où on ne l'attend pas. Elle dit souvent qu'il y a de la perfection dans l'imperfection. Et même, que toute la perfection réside dans l'imperfection. Bref, le diable est dans les détails.

Violet [n.m.] : couleur de la subtilité, du mystère, du romantisme, de l'idéalisme, de la protection et de la mélancolie. Finalement, c'est cette couleur qui résume le mieux la jeune femme. Avec quelques marbrures de vert néanmoins. Parce que Thémis, elle voit constamment le monde avec des yeux d'artiste. Elle n'aime pas représenter la nature avec ses forêts, ses montagnes et ses volcans, ni avec ses aigles, ses biches et ses ours. La nature, elle la voit peu de toute façon. Non, ce qu'elle préfère, c'est regarder derrière la nature, transpercer la forêt d'arbres et voir au delà. Elle souhaite en tirer une essence, une sève différente, une atmosphère qu'elle cherche ensuite à faire voir à ses amis et à sa famille, à qui le voudra bien. Certains la prennent pour une sorcière, à cause de cet idéalisme si fondamental pour elle. Elle qui a longtemps contenu cette part d'elle-même, elle peut aujourd'hui l'exprimer, et cela la libère. Le mystère elle en est familière. Elle a gardé le mystère sur ses désirs pendant longtemps ; aujourd'hui, elle donne à voir ce qui sont d'autres mystères pour elle. Quelquefois, ses créations l'amènent à avoir des discours métaphysique, la plupart du temps gardés à l'abri dans sa tête, de temps en temps elle les dévoile à Sinead, qui est bien l'une des seules à ne pas la juger pour ses fantaisies. Thémis aime s'évader, en esprit et en art, et dans ces moments-là il est préférable de ne pas la brusquer. Elle ne se mettra pas en colère, elle sera juste agacée d'avoir été dérangée dans ses réflexions. Cela ne l'empêche pas de faire son travail ; au contraire, c'est grâce à lui quelle est si épanouie, qu'elle peut si bien dissocier corps et âme. Autrement dit, elle est toujours aussi duelle.

En bref : artiste, rêveuse, admiratrice de la nature ¤ amoureuse, idéaliste, indépendante ¤ manque de confiance, discrète, fragile
+ Tu nous parles un peu de toi ? De ce que tu as fait au cours de ta vie de bien, ou de mal ?


Tout tourne autour de la garde dans la famille de Thémis. Elle connaît peu son père, mort peu de temps après la naissance de son frère, deux ans après elle. Sa mère les élève seule ; rapidement, elle dirige Thémis vers un métier proche de la garde. La jeune fille passe du temps à la forge, à la fauconnerie, puis elle choisit d'être garde, tout simplement, sans même se demander si c'est ce qu'elle veut vraiment. Elle est assez douée, sauf au tir à l'arc, d'où le surnom ironique d'Artémis qu'on lui donne. Elle ne sait qu'une chose : elle sera garde. Sauf que le destin s'en même. Lorsqu'elle a seize ans, elle embarque son petit frère, Orion, sur les versants de la montagne, pour s'entraîner. Ce sur quoi les deux jeunes gens n'ont pas compté, c'est sur cette roche qui s'écroule sous les pieds de Thémis, pourtant légère, et sur l'éboulement qui s'ensuivit, emmenant la jeune femme avec lui. Depuis, Thémis ne peut plus marcher correctement. Dans la chute, sa jambe gauche s'est brisée, les os de sa hanche et de son genou ne se sont jamais correctement ressoudés. Cela l'oblige à la boitiller et, dans les pires jours, à utiliser une béquille. Et la vocation de garde s'est envolée. Après un an de rééducation, Thémis se réoriente ; c'est au cours d'une balade avec celle qui deviendra sa femme qu'elle s'arrête devant l'étal du vieux potier et souffleur de verre du village. Elle est entrée dans l'âge adulte, mais elle n'a pas de profession. Elle revient les jours suivants. Le potier est vieux, elle est jeune, elle s'intéresse, elle tombe à pic, elle commence sa nouvelle formation. A la mort de son mentor, il y a quatre ans, elle reprend se place dans l'atelier et dans l'échoppe, place qu'elle occupe toujours depuis lors.

+ Ton opinion sur les Débarqués ? A leurs arrivées et aujourd'hui ? (n'oublie pas que les 100 et les Odysséens ne sont pas arrivés en même temps).


Thémis est méfiante, comme à peu près tous les Athnas. C'est une mentalité que la jeune femme suit depuis toujours, et si elle est idéaliste et hors du temps, elle n'en est pas au-dessus des distinctions entre les tribus. Donc les Débarqués, qui arrivent par vagues successives… ils lui font peur. Pour être honnête, elle en a fait des cauchemars. Cauchemars d'une armée qui marchait sur son clan, sur sa vie, une armée de monstres et d'aliens destructeurs. Aujourd'hui, ses angoisses se sont apaisées, mais si elle en rencontrait, elle n'en serait pas mois méfiante. Un peu curieuse aussi, de voir ce qu'ils pensent de ce monde, mais aussi de savoir ce qu'ils disent du leur. En bref, elle est assez partagée à leur sujet, effrayée surtout. La plupart des Cents ont son âge ou environ, et ce sont tous des criminels, diabolisé par son imagination galopante. Les Odysséens, c'est plus vague pour elle :  ils sont arrivés après, sa tribu a eu moins de contacts avec eux, dont elle leur accorderait peut-être le bénéfice du doute. Peut-être.

+ Est-ce que tu as déjà envisage de quitter ta tribu et pourquoi ?


Avant son accident, non, c'était inenvisageable. Thémis a été façonnée pour devenir garde, on lui a inculqué cette idée depuis son plus jeune âge. Pas de place pour l'aventure alors ; pas non plus de place pour l'aventure depuis lors. Depuis son accident, c'est inenvisageable aussi, mais d'une autre façon. Elle peut se déplacer, mais elle n'aura plus jamais la fluidité et la rapidité d'une personne bien portante. Courir, également, ça fait longtemps qu'elle en a abandonné l'idée. Si quelquefois elle aimerait voir un peu plus le monde, elle sait que sa maison lui manquerait trop, trop rapidement. Et puis, elle ralentirait tout le monde. Donc non, Thémis ne souhaite pas quitter sa tribu. Elle est très bien où elle est, elle a tout ce qu'il lui faut, et  son imagination supplée aisément à son incapacité à se déplacer pour voir la mer ou ne serait-ce que les arbres. Elle préfère voyager par procuration : contes et légendes de sa tribu, récits de voyage de sa femme et autres marchands, c'est toujours mieux pour rendre des impressions et des atmosphères. Certes, il n'y a pas l'immédiateté d'un regard personnel, mais cela ne la dérange pas. Elle aime bien, continuer à s'imaginer. Au moins, elle ne sera pas déçue.

+ Quelle est ta place dans ta famille ? Auprès de tes proches ? Est-ce que tu te sens bien chez les tiens ? Et qu'est-ce que tu fais de tes journées ?


Thémis s'entend plus ou moins bien avec sa mère. Elle n'a pas suivi la voie qu'elle lui avait tracée, mais par impossibilité pratique avant que le désir ne s'en mêle. Pas sûr que sa matrone apprécie ce changement de formation, mais elle ne dit rien, et Thémis n'ose amener le sujet sur la table. De toute façon, elle se voient peu, elles sont occupées chacune de leur côté. Avec son frère en revanche, c'est l'entente parfaite. Ils sont fusionnels, quand bien même ils ne se voient pas tout le temps. Ils peuvent passer des semaines sans se voir, et se retrouver et agir comme si de rien n'était, toujours aussi complices et protecteurs l'un envers l'autre. De même, inutile de dire que Thémis s'entend très bien avec sa femme. C'est Orion qui lui a présenté Sinead,  car ils ont le même âge, probablement sans se douter qu'elles finiraient par se marier quatre ans plus tard. Thémis avait vingt ans, Sinead dix-huit ; et si elles sont passées par des moments difficiles, qui ont embrasé la peur de perdre son amour pour Thémis, aujourd'hui les choses se sont apaisées, et elle est bien dans sa vie, dans sa famille.

Une journée normale pour Thémis, c'est lever à l'aube, petit-déjeuner, puis le matin est majoritairement réservé aux ventes ou aux commandes, après le déjeuner l'après-midi se remplit avec des créations personnelles - ou des commandes si nécessaire - puis retour à la maison et dîner. Une journée normale, que Thémis apprécie tout particulièrement lorsque l'hiver règne. Si le froid ravive les douleurs dans sa jambe, elle aime la neige et ses flocons, son ambiance feutrée, et le soir venu les peaux chaudes et les banquets. Dans un autre temps, on l'aurait dit adepte du cocooning. 

+ Quel est ton avis sur les autres tribus ? (n'hésite pas à parler des intrigues)


Pour les Calusas et les Pikunis, c'est le plus facile. Thémis a grandi dans la paix entre leurs tribus, et ce même si son père est l'une des dernières victimes de quelques résistants à la paix. Elle l'a trop peu connu pour en tenir rigueur à ses tribus-sœurs. Elle a même quelques amis de longue date - et longue distance - parmi ces deux tribus. La destruction du village des Calusas a été l'un des rares événements à ne pas toucher directement sa tribu qui l'ait émue. Depuis que quelques Calusas se sont établis dans son village, elle les côtoie plus et cela lui donne un regain de créativité, à travers les nouveaux récits qu'elle apprend, et à travers l'imaginaire que cette tribu de la mer développe chez elle. Concernant les Pikunis, elle partage leur méfiance et leurs soupçons sur la mort de deux de leurs chefs, et scrute avec attention ce qui se passe chez eux. pour les Débarqués, c'est toujours la méfiance qui domine, mais ils représentent de plus en plus un mystère qu'elle aimerait percer, bien que trop lointain pour elle. Les Rahjaks, c'est le pendant maléfique de toutes les tribus. C'est bien la seule raison pour laquelle elle approuve le traité qui les empêche de faire des esclaves hors de leur territoire. L'avènement de leur nouveau Roi, elle le scrute aussi avec attention, inquiète de ces rumeurs de désir d'expansion et de conquête qu'elle peut entendre. Les Iskaars, elle les voie comme un mélange entre les Athnas et les Calusas, ce qui l'amuse assez, mais elle n'a que peu de contacts avec eux. Les Kovariis, elles représentent un mystère qu'elle aurait aimé percer. Elle aurait aimé que certains d'entre elles échouent dans son village, tout en sachant pertinemment que ç'aurait été un sacré concours de circonstances. Mais elles sont en grande majorité réfugiées chez les Naoris qui sont bien évidemment devenus le plus grand mystère qu'elle aimerait percer. Néanmoins, ils sont toujours trop loin pour elle, et Thémis n'est finalement pas sûre de vouloir en apprendre plus sur eux ; elle pourrait être déçue…

Discrète et réservée, handicapée, Thémis ne peut se lier qu'avec ceux qui viennent jusqu'à leur village. Les festivités dans d'autres tribus, les rassemblements pour des traités ou les missions d'entraide, elle ne peut y participer qu'à distance, en créant ce dont ont peut avoir besoin. Plutôt qu'elle, ce sont ses œuvres qui voyagent.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


~ Life is a story, what does yours say ?
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle J/CapRaccoon et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3395933406 et je le trouve plus génial que jamais It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 2215546156. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et j'autorise Anoki W. Lu/Sinead Gyllenstierna à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

SE RÉFÉRENCER



Code:
✜ [color=firebrick]Lulu Antariksa[/color] → Thémis Gyllenstierna

Code:
✜ [b]Souffleuse de verre[/b] : Thémis Gyllenstierna

Code:
✜ [b]Potière[/b] : Thémis Gyllenstierna

Code:
[b]2094[/b] (10/04) : Thémis Gyllenstierna (25 ans)


Thémis Gyllenstierna
I took refuge in you, shy Aphrodite


Dernière édition par Thémis Gyllenstierna le Sam 28 Sep 2019 - 16:39, édité 5 fois
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 472 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU/CAMP : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 70

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 14:10
Rho, mais tellement cute cette petite !
Welcome back It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3048774416 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3048774416 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3048774416
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Nikita Lebedev MESSAGES : 2660 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna & bat'phanie & captaindanvers (tumblr) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU/CAMP : Iskaar POINTS GAGNES : 44
Admin △ I of the Storm

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 14:27
La voilà la petite verte It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 4186525286 Je plussoie totalement le choix de tribu (PAUVRE NUNA NE SERA PLUS L'UNIQUE FEMME ATHNA) et de métier It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 484338566 Re-bienvenue à la maison, petite qui se détriple (ça se dit ? It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Icon_arrow ) plus vite que la lumière It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 2215828127
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre MESSAGES : 2953 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 63
Admin - The Kids From Yesterday

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 14:56
Rebienvenue toi It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 484338566 Entre deux boiteux on devrait pouvoir s'entendre It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 2215828127 Amuse toi bien d'avance avec Thémis **
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 116 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : Sinead (<3) vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 30

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 17:43
Merciiii  It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 171928021 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 171928021 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 171928021 
@Einar Helgusson En plus une deuxième arrivera bientôt normalement It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3395933406 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 484338566 Et détriple, ça passe crème xD
@Near Reinhart On devrait oui It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3395933406 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 4081441540
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Sandra MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead et l'ambitieux Kostya MESSAGES : 2282 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Gainsboro (avatar) / endlesslove (signa) METIER/APTITUDES : Couturier, et cueillette sur son temps libre TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 71

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 18:00
Bienvenue It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3395933406 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3395933406 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3395933406 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3395933406 C'est tout ce que je dirais pour le moment It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3900222711
(enfin je peux rajouter que Thémis est parfaite It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 484338566)
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45117 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Tearsflight (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 570

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 18:05
@Einar Helgusson a écrit:La voilà la petite verte It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 4186525286 Je plussoie totalement le choix de tribu (PAUVRE NUNA NE SERA PLUS L'UNIQUE FEMME ATHNA):

PAUVRE NUNA EST JUSTE SUPER HEUREUSE D'AVOIR UNE COUPINE ATHNA OUAIS !! on va se faire des soirées pyjama, et pis on va parler art, puisqu'apparemment on a ça en commun It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 171928021
(je suis sous le mauvais compte, but you know, c'est Nuna qui parle It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Icon_arrow)

Re-bienvenue dans les parages, on va se faire un truc dément entre Athnas et on va faire regretter aux autres de pas avoir choisi ce si beau groupe ! It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 484338566
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 116 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : Sinead (<3) vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 30

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 18:51
@Anoki W. Lu It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3395933406 Ravie qu'elle te plaise toujours autant It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 2215546156 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 484338566 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 484338566 

@Murphy Cavendish J'avais bien compris que c'était Nuna qui parlait ! It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 2057722620 Graaaave, on va pouvoir se trouver plein de trucs ! Athna forever It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 1360497918
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3169 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : tears flight (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 156
Accro des points

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 19:03
Depuis le temps que tu me parlais d'elle, cela fait plaisir de la voir prendre vie, je me doute pas que tu vas t'éclater avec your wife aussi It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3395933406It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 484338566 Welcome back It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 171928021
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5659 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 195

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 19:54
Re-bienvenue parmi nous It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 2057722620 Je vois que tu as déjà fini ta fiche It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 2858061733 Amuse-toi bien avec cette petite Thémis It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 2248756842
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15367 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 222

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 22:27
Re-Bienvenue Thémis, elle pourrait bien s'entendre avec ma Tamara qui est potière en tout cas j'ai bien hâte de la voir envahir le forum avec ses aventures It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 171928021
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones & Nila Yurinova MESSAGES : 978 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : avengedinchains ♥ ;; - AFTERMATH, rogers. / keane - somewhere only we know METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU/CAMP : Dana (Odyssée) POINTS GAGNES : 40
Admin

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Jeu 26 Sep 2019 - 22:47
Reeeee It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 1152707502
T'es trop belle en verte (comment ça je manque d'objectivité ? It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 2359462184)
Trop hâte de voir la deuxième plus belle athna évoluer dans notre petit monde It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 484338566
Au plaisir de se croiser en rp hein, surtout vu ses occupations It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 3001455559

(c'est pas le bon compte mais le cœur y est It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Icon_arrow )
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1742 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 97

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Ven 27 Sep 2019 - 9:03
Re-bienvenue avec ta petite athna It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 171928021
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Werowa, Lazuli MESSAGES : 116 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : Sinead (<3) vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 30

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Sam 28 Sep 2019 - 16:47
Merci à tous !!!!  It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 13787583 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 13787583 It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna 13787583
Invité
Invité
Anonymous

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

le Sam 28 Sep 2019 - 18:31
Re-bienvenue par ici, amuse-toi bien avec cette nouvelle poupette !
Contenu sponsorisé

It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna Empty Re: It's time to stop hiding from myself ~ Thémis Gyllenstierna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum