Le Deal du moment : -46%
Pull de Noël Batman DC Comics
Voir le deal
19.99 €

Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : milo/yana/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1709 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. TRIBU/CAMP : odysséen POINTS GAGNES : 30
Admin

Congrats, daddy [Richard] - Page 2 Empty Re: Congrats, daddy [Richard]

le Ven 11 Sep 2020 - 16:43
@Autumn Kane Congrats daddy
Heureux. On peut bien le dire, ce n’est pas un terme qu’il aurait utilisé pour lui par le passé, il n’y aurait jamais cru et ça lui fait pourtant beaucoup de bien. Richard est souvent maladroit, gauche, il se déteste sur bien trop de points mais il faut de son mieux, en général, pour que ce ne soit pas trop catastrophique. En quittant l’espace, il a imaginé un temps que ça irait, il s’est dit que ça ne se passerait pas trop mal mais ce ne fut pas aussi simple, malheureusement. Il perdit son fils dans le vol et à ses yeux, tout fut horrible. Mais au fil des années qui ont suivi, il a eu la chance de voir que tout s’est grandement arrangé. Bien sûr qu’il a perdu des choses, des points qui auraient été importants pour le reste de la chose. Mais ce ne fut pas facile. Mine de rien, il fallait se reconstruire complètement, se construire une nouvelle existence à base de … Rien ? Parce que malheureusement, c’est un peu de ça qu’il est question. Et s’il estime avoir fait quelques erreurs, il ne nie pas le fait qu’il a réussi à arranger les choses par la suite, et ça lui fait du bien. Beaucoup de bien. Aujourd’hui, il se pense épanoui, reconstruit, différent. Et il apprécie tout ça parce que ça lui semble plus facile comme ça. Et il sait qu’il a bien avancé, qu’il s’est bien développé quand il amène sa fille à sa nouvelle maison. Parce que c’est aussi de ça qu’il est question, et c’est probablement la seule chose qui ait une réelle importance. D’une certaine manière du moins. Il a grandi, bien qu’il pensait qu’à son âge, ce n’était pas possible et il a évolué dans la bonne direction, il ne le sait que trop bien.

Autumn est là, à regarder, observer et c’est vrai, Richard voit les défauts de sa maison et il ne sait pas où donner de la tête. Il y en a encore beaucoup et le problème, c’est qu’il ne sait malheureusement pas comment il est supposé s’y prendre pour que ça s’arrange. Ca ne fonctionne jamais comme on pourrait le souhaiter. Et encore une fois, ça demeure un lourd problème. Mais bon, il n’est doué qu’à l’armée, ici, il n’est pas dans son élément. Il trouve déjà qu’avec Skylar, ils ont fait beaucoup. Mais on ne fait jamais les choses comme on le souhaite, n’est-ce pas ? Et parfois, c’est là que se trouve le problème. Il s’emballe pourtant, quand il lui propose de rester dormir, s’imagine qu’elle va accepter, qu’elle va rester en sa compagnie et à ses côtés. Comme si ça pouvait être aussi rose que ça, comme si ça pouvait être si simple, aussi. En vrai, il y a plein de choses qui se sont arrangées dans sa vie et à cause de ça, peut-être qu’il imagine que tout est bien plus simple que ça ne l’est. Il finira par se prendre un mur peut-être.

Alors il comprend, quand elle dit non, que ce n’était pas prévu, elle comprend que ça n’a rien d’anormal et que ça n’a rien de bizarre. C’est, dans le fond, assez logique. Elle est attendue et il ne faudrait pas qu’on imagine qu’elle a disparu. ” Je ne peux que comprendre, évidemment. N’hésite pas en tout cas, tu es la bienvenue ici”. Il refuse, de toute façon, de la forcer à faire quoi que ce soit. Elle aurait très bien pu se contenter de lui dire qu’elle n’en avait pas envie, si ça avait été son choix, il l’aurait tout simplement respecté. Un pas après l’autre n’est-ce pas ? ” Ca va d’ailleurs, sur votre campement ? Aucun soucis à signaler ?.

Spoiler:
Désolée pour l'attente Congrats, daddy [Richard] - Page 2 338696913

[/quote]
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 997 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 135

le Ven 23 Oct 2020 - 12:15

Congrats, daddy
avril 2119

Richard n'insista pas pour que je reste, et je lui en étais reconnaissante. Au contraire, il comprenait. Avait-il aussi compris les raisons sous-jacentes ? Sans doute. Il ajouta que je ne devais pas hésiter car j'étais la bienvenue. Je lui souris.

- Merci, répondis-je simplement en reposant mes yeux sur le bâtiment.

C'était impressionnant de se dire qu'avant, d'autres personnes habitaient là, il y a plus de cent ans. Et à présent, c'était la maison de Richard et de Skylar, après tant d'années. Nous avions tout reconstruit autour de notre navette, tout chez nous était « neuf ». Mais ici, il y avait également une part d'histoire. De notre histoire.

Richard me questionna soudain sur le campement des Cents, me demandant s'il n'y avait aucun soucis. Je me tournai à nouveau vers lui, réfléchissant un instant avant de lui répondre.

- Tout se passe bien. Tu sais, c'est un peu la routine, en ce moment. Rien d'exceptionnel ! conclus-je en haussant légèrement les épaules.

- Je peux visiter ? lui demandai-je alors avec curiosité. Même si je ne comptais pas rester, cette petite maison m'intriguait. Est-ce que ça ressemblerait à nos quartiers sur l'Odyssée ? Ou serait-ce complètement différent ? Est-ce que je retrouverais Richard, dans cette maison ?

Spoiler:
Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : milo/yana/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1709 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. TRIBU/CAMP : odysséen POINTS GAGNES : 30
Admin

le Dim 15 Nov 2020 - 8:43
@Autumn Kane Congrats daddy
La routine. Richard se permet de sourire à ce mot. Il faut dire qu’il n’aurait jamais imaginé cela possible sur cette planète. Tant de choses se sont passées, tant de choses ont évolué et ce, dans le bon sens. Et ce fut un plaisir et sans doute la seule chose qui ait une réelle importance. La routine, il profite, savoure cette sensation. Bien sûr qu’il continue à y avoir des hauts et des bas, bien sûr que les choses ne sont pas toujours évidentes. Mais on fait les choses comme on le peut et on estime que ça compte déjà beaucoup. Ce n’est jamais facile, mais au moins, ils ont un rythme de vie, ils font les choses comme ils le peuvent et c’est la seule chose qui ait une réelle importance. Richard se permet juste de sincèrement penser que les choses évoluent de la bonne manière et autant qu’on puisse le désirer. Ils sont tous en paix, promis à un avenir positif et plaisant désormais. Une évolution parfaite et sans doute préférable également. ” Justement, Autumn, la routine est exceptionnelle. Nos deux campements ont énormément travaillé pour qu’on puisse finir par en avoir une.”, lui dit-elle en souriant. C’est sans doute une des seules choses qui ait de l’importance. Mais il ne veut pas non plus paraître comme un véritable crétin, il ne veut pas passer pour un imbécile à idéaliser un monde. Il reste le conseiller militaire, l’homme qui gère les conflits lorsque cela devient nécessaire. Et il est persuadé que même aujourd’hui, il continue de bien le faire. Du moins, il tente de s’en persuader, bien sûr. Et c’est là, la seule chose qui ait une quelconque importance. ” Profitons de la routine, elle fait du bien “. Jusqu’à la prochaine difficulté (qui n’arrivera pas bien tard mais chut).

Il sourit à sa demande de visiter, comme s’il pouvait lui dire non, comme s’il pouvait lui refuser une telle chose. ” Comme si j’allais te dire non !”. A la maison, il n’y a pas grand chose encore. Ils n’en sont pas à se construire des meubles mais ils ont au moins un lit confortable. Mais à l’intérieur, ce qui impressionne, ce sont les vestiges. Pourris, abîmés, mais vestiges qui rappellent une ancienne vie. Une bien vieille cuisine, des pièces insalubres à l’étage qu’ils continuent encore et encore de retaper. Mais bien sûr, ça prend du temps. Les murs tiennent et leurs permettent d’éviter la pluie, c’est un bon premier pas, déjà.

Spoiler:
Restons vagues sur la maison, j’ai pas encore vu les détails avec Skylar Congrats, daddy [Richard] - Page 2 3395933406

Contenu sponsorisé