-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Thémis Gyllenstierna, Lazuli Miskowiak MESSAGES : 207 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, crackintime signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 91

Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran Empty Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran

le Mar 17 Sep 2019 - 20:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

They said I'm not supposed to be here. They constantly have rules to give me, and I for once refuse to bend. Time for me to be who I want to be, to go where I want to go, and if I'm not supposed to go there, then so be it. Rules are meant to be broken. And damn, I can break.
Werowa, Tasha & Kieran

Bon endroit, mauvais moment

Sept ans plus tôt, elle avait enfilé ces couloirs pour ce qui lui avait paru être la dernière fois. Ce qu'elle aurait juré être la dernière fois. Et pourtant, elle avait bravé les interdits, défié la norme et la revoilà dans ces mêmes couloirs, semble-t-il plus libre que jamais. Elle pouvait aller plus ou moins où elle voulait, sans trop sortir des sentiers battus néanmoins, par risque d'en perdre sa tête. Elle n'était encore qu'une simple garde de bas étage, de nombreuses pièces lui étaient interdites, mais elle était quand même au palais, libre de suivre un trajet connu d'elle seule. D'elle seule et de son supérieur, mais néanmoins, libre. Le palais avait toujours été cet endroit qui renfermait merveilles et secrets à ses yeux de simple mortelle. Issue d'une famille de cultivateurs, la vie à la capitale avait toujours été l'exemple-même de ce faste qu'elle souhaitait atteindre et connaître, et le palais plus que n'importe quel autre endroit était l'endroit-même où ce faste se déployait dans toute sa richesse. Il avait toujours été un but en soi, un objectif à atteindre. Même en tant que mercenaire, il lui avait toujours échappé, toujours inaccessible, à portée de main mais hors d'atteinte. Au contraire, maintenant, alors même qu'elle avait été déchue de son rang, il lui paraissait plus tangible et plus proche que jamais. Comme si elle n'avait qu'une bouchée à croquer, qu'un pas à faire, pour le tenir entre ses doigts. Et pourtant ici elle était plus invisible que jamais, un décor un ornement, juste un autre grotesque ou une autre armure au mur. Son nom, son miracle, sa renommée, ils n'importaient pas ici. Elle était au milieu de la lumière, au milieu de l'éclat, et pourtant elle était plus que jamais une ombre. Ombre projetée sur les murs, ombre de la femme dont la silhouette se découpait au flambeau, ombre qui avançait dans les couloirs au même rythme que son pas. Un pas accordé à l'endroit, à sa condition. Pas lent, à défaut d'être solennel ; attentif, à défaut d'être déférent. Des sens aiguisés, ses sœurs les ombres incisées du regard pour en lire les signes et en dévoiler les dangers. Une patrouille qui se déroulait sans problème, une bobine dévidée sans accroc. Mais toujours, lancinante, cette idée qu'elle n'était pas censée être là. Que ces murs n'auraient jamais dû la revoir ; mais qu'elle avait plus que mérité ce retour. Elle n'était plus Werowa la mercenaire plus occupée à imiter son frère qu'à faire quoi que ce soit d'autre. Elle était Werowa Sundagger la gladiatrice sortie de l'arène à force de bras, de clameurs et de ruse, et ses pas méritaient de résonner dans ces couloirs, elle était née pour les parcourir. Pour les protéger.
(c) crackle bones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé:
Werowa marche dans les couloirs Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 1360497918 Elle fait sa patrouille, et s'interroge sur son mérite d'être assignée au palais
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5183 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 38

Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran Empty Re: Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran

le Jeu 26 Sep 2019 - 22:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

They said I'm not supposed to be here. They constantly have rules to give me, and I for once refuse to bend. Time for me to be who I want to be, to go where I want to go, and if I'm not supposed to go there, then so be it. Rules are meant to be broken. And damn, I can break.
Werowa, Tasha & Kieran

Cela faisait des mois maintenant que je me rendais en cuisine auprès de Kieran. Depuis, nous avions appris à nous connaître. Nous avions vécu chacun de notre côté des événements difficiles et nous nous étions soutenus mutuellement. Il y avait eu les blessures mystérieuses de Kieran et sa « convalescence » en cuisine pendant laquelle j'avais pris de ses nouvelles et j'avais tenté de lui remonter le moral. Puis, ma rencontre avec ce voleur, où Isaak était venu me sauver, mais qui m'avait traumatisée pendant un long moment. Et enfin, la mort de mon père, qui m'avait achevée alors que j'allais mieux. Heureusement, Kieran était toujours là. Avec lui, j'avais l'impression de pouvoir parler de tout. Il m'écoutait, il était attentif. Et il ne me jugeait pas. Avec lui, je me sentais bien, en sécurité. Il était toujours un esclave et pourtant à mes yeux il était devenu bien plus. C'était un ami, sans doute le meilleur que j'avais jamais eu. Et nos petites séances de cuisine secrète me faisaient un bien fou et animaient mon quotidien.

Ce jour-là, nous faisions à nouveau des biscuits, comme au premier jour. J'avais beaucoup appris à ses côtés et je m'étais améliorée. J'adorais ses leçons, j'avais une soif d'apprendre insatiable. J'aurais voulu tout savoir sur tout ! Mais en attendant, je me contentais de ces moments passés avec lui, en cuisine, en cachette. Une bouffée d'oxygène agrémentée de farine. Et de la farine, j'en avais plein la figure après la chute du sac sur la table devant moi. Quand ça arriva, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, peut-être un peu trop fort, avant de sentir ma gorge me chatouiller et de tousser. Kieran, lui, avait de la farine sur les mains et le haut du corps, mais son visage était à peine touché.

- Dieu du Soleil, je crois bien n'avoir jamais été aussi pâle ! lui dis-je en riant à nouveau quand ma toux s'arrêta. Je me saisis du drap posé près de lui et tentai d'enlever la farine, mais je ne fis que l'étaler encore plus tout en en faisant tomber sur ma robe aux teintes claires. Au moins, ça ne se voyait pas trop. Mais sur mon visage, c'était une autre affaire...

Spoiler:
Je te pique ton entête, elle est cool Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 2057722620:Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 3446207683
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'espère que ça vous convient Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 484338566
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1619 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Freyja / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 113

Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran Empty Re: Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran

le Dim 29 Sep 2019 - 1:18

Bon endroit, mauvais moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne peut jouer à cache-cache éternellement…

17 septembre 2119

Il s’en est passées des choses depuis l’arrivée de Kieran au palais royal, mais la plus importante et improbable est probablement sa relation avec la princesse Tasha. En effet, depuis plusieurs mois maintenant, les deux jeunes gens se fréquentent régulièrement. En tout amitié évidemment ! Parce que oui, nous pouvons ici parler d’amitié, même si depuis quelques semaines l’esclave se voile la face quand à ses sentiments réels… Mais ça c’est une autre histoire…

Ici il s’agit de leurs rencontres presque quotidiennes en cuisine, la plupart du temps du moins. Ils y ont appris à se connaître, se sont mutuellement remonté le moral dans les moments difficiles (le coup de déprime du jeune homme après avoir frôlé la mort, les souvenirs qui lui sont revenus peu à peu après ça, l’attaque de la princesse dans les jardins, la mort du roi, le père de Tasha…), a tel point que l’esclave en oublie parfois sa place… Et pourtant, Tasha, comme il l’appelle désormais, ne l’a jamais jugé et n’a jamais relevé ses fautes, pourtant parfois flagrantes… Elle l’a toujours traité presque comme un égale. Il lui apprend à cuisiné, elle le soutient, il fait tout pour lui rendre le sourire lorsque celui-ci disparait, ils s’écoutent l’un l’autre... De l’amitié quoi, juste de l’amitié… Rien de plus. Que voulez-vous qu’il y ait de plus ? Kieran reste un esclave après tout et Tasha est une princesse, il ne faut pas l’oublier… N’est-ce pas Kieran, ne l’oublie pas !

Enfin bref, ce soir là est donc un soir comme un autre désormais. La princesse et l’esclave cuisinent des biscuits, comme la première fois où Tasha est venu le retrouver. Sauf que cette fois, Kieran est totalement détendu, il n’est plus sur le qui vive de faire une faute, il est en confiance avec la jeune femme. Jeune femme couverte de farine, soit dit en passant… Tiens, cela rappelle des souvenirs au jeune homme qui ne peut s’empêcher d’éclater de rire avec elle. Evidemment, ils se retrouvent à tousser tous les deux, mais voir le visage de la blonde parsemé de farine le fait rire de plus belle.

« Alors ça, je n’avais encore jamais vu quelqu’un réussir à se barbouiller de farine de la sorte. »

Tasha tente de s’essuyer, mais évidemment c’est loin d’être gagné. Sans réfléchir, le jeune homme essaie de l’aider en essuyant doucement sa joue avec son pouce, mais découvrant qu’il est lui-même barbouillé au niveau des mains et du torse, il rit de nouveau.

« Je crois que seul un bain pourra rincer tout ça, Tasha. »

En ce qui le concerne, le nettoyage devrait lui prendre assez de temps que pour qu’il reste ainsi encore toute la journée du lendemain, mais cela lui importe bien peu en ce moment.

Kieran secoue ses mains et sa blouse afin d’épousseter un maximum de poudre, mais ce n’est pas très concluant non plus.  

« Et bien, nous voilà beaux. »

Son rire se calme un peu, mais il est toujours souriant. Enlevant naturellement sa blouse pleine de farine, en prenant soin de ne pas s'en mettre encore plus partout au passage, il va ensuite chercher un autre drap propre pour le tendre à la princesse.

« Tenez, vous êtes en effet pâle à faire peur. »

Ce genre de moments, il ne s’en lasse pas. Avec Tasha, c’est si simple d’oublier qui il est… Et pourtant, les marques dans son dos devraient lui rappeler, mais il les a oubliées pendant si longtemps que le rappel est loin de se faire automatiquement… C’est si simple d’oublier, de se croire seuls au monde…

AVENGEDINCHAINS

Résumé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 171928021

- Kieran et Tasha cuisinent une fois de plus ensemble, sauf que Tasha renverse la farine sur la table et les deux jeunes gens s’en retrouvent couverts.
- Kieran profite du moment, oubliant sa condition d’esclave. Il n’imagine pas qu’ils pourraient être surpris après autant de temps.
- Sans réfléchir, il enlève sa blouse et met à nu ses cicatrices. Il à l’habitude d’être torse nu, même en public (on est dans le désert quand même  Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 3395933406 ), mais c’est la première fois devant la princesse.

Dernière édition par Kieran K. Peters le Mar 15 Oct 2019 - 18:53, édité 1 fois
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Thémis Gyllenstierna, Lazuli Miskowiak MESSAGES : 207 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, crackintime signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 91

le Dim 29 Sep 2019 - 23:35

Werowa, Tasha & Kieran

Tout semblait fragmenté. Ses souvenirs se mêlaient au présent, les visions du passé et les visions actuelles se chevauchaient, s'enchevêtraient. Ce n'était plus les flambeaux qui jetaient leurs ombres sur les murs, mais les rayons du Soleil à travers les vitraux et les grilles en fer habilement forgé. Ce n'était plus d'étincelants rideaux de pourpre et d'or qui pendaient au mur, mais de sombres linceuls de deuil à la traîne aussi obscure que la nuit. Pas une étoile pour les éclairer. Des bruits aussi, les bruits de la nuit, grenouilles lointaines des jardins, vagues insectes nocturnes. D'autres fragments, des éclats de rire. Difficile de dire d'où ils provenaient. Werowa se crut encore dans sa fantasmagorie de réminiscences, jusqu'à ce que les voix se fassent plus fortes, plus concrètes. Alors elle s'arrêta, la main sur sa dague fétiche plus que sur son épée. Elle n'a pas rêvé, ce n'est pas un souvenir, elle entend bien des voix. Elles résonnent dans les couloirs, leur écho brouille leur source, et Werowa aime être une de ces chauve-souris qui volète dans le ciel nocturne, en cet instant. D'un claquement de langue, elle pourrait se diriger avec certitude. Mais elle n'a pas de sonar, elle doit se débrouiller à l'ancienne.

La garde se décide pour tourner à droite, et marche tranquillement. Il n'y a pas d'urgence, car aucune de ces voix ne hurle, ne crie, ni n'appelle à l'aide. Au contraire, s'y ajoutent des éclats de rire. Ce sont des voix jeunes, des voix insouciantes ; il n'y a qu'eux pour veiller si tard. Et Werowa ne sait pas trompée sur la direction. A chaque pas, le son est monté d'un cran, un cran plus fort, un cran plus précis. Elle en parvient même à décrypter quelques bribes de mots. "-té aussi pâle...", "-ssir à se babouiller…", "... pourra rincer…", "... pâle à faire peur.". Une conversation anodine, semblait-il. Jusqu'à ce que Werowa pousse la porte des cuisines, puisque c'était bien de là que les voix venaient. Bien mal lui en prit.

Vous connaissez, cet instant de suspension, dans les films, juste avant que les protagonistes ne se jettent l'un sur l'autre ? ou qu'ils explosent de rire ? Ce fut exactement ce qui arriva. Vous connaissez aussi cette scène, où un tiers personnage arrive au moment le plus opportun de la conversation entre deux autres personnages ? Ce fut exactement ce qui arriva, une nouvelle fois. Werowa reconnut la plus jeune princesse, Tasha Draghsteel, maculée de farine sur tout le visage. En compagnie d'un jeune homme torse nu. Torse. Nu. En un instant, la garde dégaina sa dague, et la lança d'un geste vif, l'envoya se planter dans le bois de la table de cuisine, éventrer un peu plus le sac de farine. Une envolée de poussière blanchâtre, et le jeune homme se retrouvait déjà avec le fil de son épée sous le menton. Werowa se souvenait de lui ; on leur avait fait une rapide présentation des esclaves, lorsque ses camarades simples gardes et elle avaient été affectés au palais. Afin qu'ils connaissent les visages du palais, et donc qu'ils soient plus à même de déterrer les taupes et autres invités inopportuns. Kieran. Cuisinier. Jeune. Torse nu. Avec la princesse. Elle allait en faire de la chair à pâté.
(c) crackle bones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
Kieran, ou le sens de la mise en scène Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 1360497918 Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 1689179954
- Werowa a un moment de flottement entre ses souvenirs et la réalité
- Elle entend des voix, finit par comprendre que c'est la réalité et se dirige vers les cuisines
- Elle ouvre la porte, voit la scène, lance sa dague dans le sac de farine pour créer un nuage de fumée, et menace Kieran de son épée
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5183 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 38

le Lun 30 Sep 2019 - 21:07

Werowa, Tasha & Kieran

- Ce n'est pas de ma faute ! répliquai-je alors que Kieran tentait d'essuyer ma joue, mais sans succès.

Heureusement que j'étais couverte de farine, sinon il aurait remarqué que je rougissais légèrement. Moi-même je ne me rendais pas vraiment compte de ce qu'il m'arrivait. Mettant cela sur le compte de la surprise et de l'ambiance en cuisine, je continuai à m'essuyer, sans plus de résultats. J'acquiesçai de la tête quand il ajouta que seul un bain pourrait faire partir tout cela. Je ris à nouveau, mais mon rire se tut alors qu'il enlevait sa chemise. Et se retrouvait torse nu devant moi. J'avais déjà vu beaucoup d'esclaves ou de gladiateurs dans cette tenue, mais voir Kieran ainsi était différent. Et puis, j'aperçus les cicatrices quand il se retourna... D'où venaient-elles ? Je ne pus m'empêcher de laisser traîner mon regard sur elles, intriguée. Il avait dû souffrir pour que son corps soit marqué aussi fort. Avait-il été puni par ses anciens maîtres ? Ça devait sûrement être le cas. Il m'en parlait rarement, je ne savais pas vraiment de quoi ils étaient capables... Je le remerciai succinctement quand il me tendit un drap propre, mais je ne pus lui sourire. Une question me brûlait les lèves mais je n'osais la poser.

Alors que je me décidais à le faire, serrant le drap entre mes doigts, une garde pénétra dans les cuisines, attirée par nos rires et nos discussions. Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle était déjà sur Kieran, après lui avoir lancé une dague qui se planta dans la table. La farine vola à nouveau dans la cuisine, mais je n'avais plus du tout envie de sourire. Mon cœur manqua un battement et je retins mon souffle, la voyant passer sa lame sous la gorge du jeune homme.

- Non, arrêtez ! criai-je, paniquée. J'avais si peur pour Kieran que je n'arrivais pas à esquisser un seul geste. Ne lui faites pas de mal ! ajoutai-je tout en serrant le drap contre ma poitrine. Je sentis alors mon cœur battre à cent à l'heure au creux de celle-ci. Que ferais-je si elle lui faisait du mal ? Par ma faute, qui plus est...

Spoiler:
Tasha regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] torse nu (en rougissant Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 1360497918) et finit par remarquer ses cicatrices. Elle hésite à lui poser des questions mais n'en a pas le temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] débarque et elle lui crie d'arrêter en paniquant, lui demandant de ne pas faire de mal à Kieran.
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1619 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Freyja / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 113

le Mar 1 Oct 2019 - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 septembre 2119

Un froid semble être tombé dans pièce alors que la princesse accepte le drap que Kieran lui tend. Elle ne souriait plus. Mais l’esclave n’a pas le temps de lui demander ce qui ne va pas - ne pensant pas un instant aux cicatrices dans son dos - que la prote des cuisines s’ouvre pour laisser apparaître une garde. Le temps se suspend alors l’espace d’un quart de seconde. Un quart de seconde après lequel la garde dégaine une dague et la lance sur la table. Plus précisément sur le sac de farine, afin de créer un nouveau nuage qui aveugle momentanément le jeune homme. D’instinct, il cherche la princesse pour la protéger, mais un contacte froid sous sa gorge le fige. La garde le menace de son épée. Tout le corps de l’esclave se tend, prêt à encaisser le coup, même si avec une lame cela ne sert à rien… mais c’est un reflexe. La princesse crie, demande à la garde de ne pas lui faire de mal. Kieran se souviens de la femme, une nouvelle au palais, mais il ne connait pas son nom. Déglutissant avec difficulté, le jeune homme tente de contrôler ses tremblements. Il se retrouve une nouvelle fois face à la mort, et pourtant la peur est toujours aussi forte, si pas plus. Mais il est hors de question qu’il meurt, ou même ne soit que torturé devant Tasha. Il ne veut pas lui infliger ce spectacle…

Respirant profondément pour maîtriser sa voix, il s’adresse à la blonde, ne bougeant pas d’un pouce.

« Ta… Princesse, vous feriez mieux de partir… s’il-vous-plait… »

Essayer de discuter avec la garde est une possibilité, mais il veut d’abord s’assurer que la princesse quitte les lieux. Ainsi, s’il doit lui arriver quoi que ce soit, elle ne verra rien. Il ne sait pas ce que la garde s’imagine, il ne pense pas un instant que la situation – lui torse nu avec la princesse – à de quoi poser des questions. Il reprend alors, en s’adressant à la femme cette fois.

« C’est entièrement ma faute. »

Quelle que soit cette faute dans la tête de la garde…

AVENGEDINCHAINS

Résumé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 171928021  
Kieran se fige sous la lame de Werowa, qu’il reconnait en tant que nouvelle garde.
Il tente de faire sortir la princesse de peur que Werowa ne l’exécute devant ses yeux.

Dernière édition par Kieran K. Peters le Mar 15 Oct 2019 - 18:52, édité 1 fois
Werowa Sundagger

le Lun 7 Oct 2019 - 0:02

Werowa, Tasha & Kieran

Tout semblait s'être accéléré, alors que dans le même temps, Werowa restait immobile. Le fil aiguisé de sa lame restait délicatement posé contre la gorge de l'esclave à moitié nu, ses yeux noirs, très calmes, plantés dans ceux du jeune homme. Nul doute qu'elle avait l'habitude de cette position. Combien de gladiateurs avait-elle menacés ainsi, en attendant le verdict du public ? Aujourd'hui, le public était tout autre, bien plus réduit. Il ne se résumait qu'à une personne en réalité : la princesse Tasha Draghsteel. Werowa s'était rarement trouvée aussi proche d'un membre de la famille royale. Ce serait peut-être sa chance de prouver sa valeur ? "Non, arrêtez ! […] Ne lui faites pas de mal !" Mmh. Pas sûre qu'elle se retrouve en odeur de sainteté auprès de la jeune princesse. En tout cas pas en menaçant son… son… ? son esclave. Pour autant, Werowa resta immobile, encore quelques secondes. Ca ne faisait pas de mal, de mettre un peu la pression au jeune homme. Il y réfléchirait probablement à deux fois avant de se dénuder à nouveau devant la princesse. "Ta... Princesse, vous feriez mieux de partir… s'il-vous-plait... […] C'est entièrement ma faute." Werowa pencha légèrement la tête sur le côté, légèrement interdite. Ta ? Ta quoi ? Ta princesse ? Ce n'était pas logique. Il passait du tutoiement (sacrilège !) au vouvoiement dans la même phrase ? Pour qui il se prenait ? Qu'est-ce qu'il baragouinait, le jeune ? Werowa se redressa, vivement et soudainement, et rengaina son épée d'un geste vif. "Du calme, déclara-t-elle en récupérant sa dague d'une simple extension du bras, je ne vais pas te faire de mal. A moins que vous ne le souhaitiez, princesse." Elle avait rengainé ses armes, et attendait, détendue, ses ordres. Néanmoins, ses mains, nonchalamment superposées, restaient près des pommeaux ; un simple mot, un simple ordre, un simple geste, et Kieran se retrouvait de nouveau menacé de ses lames. "J'aimerais une explication, également." Elle ne précisa pas de quoi. Elle laissait ça à leur libre interprétation ; c'était souvent plus intéressant ainsi. On apprenait un tas de choses, en laissant les gens parler sans contraintes.
(c) crackle bones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
- Werowa attend un peu, histoire de foutre un peu la trouille à Kieran, puis elle arrête de le menacer, rengaine ses armes
- Elle se place sous les ordres de Tasha, mais demande également des explications
Tasha Draghsteel

le Dim 13 Oct 2019 - 20:19

Werowa, Tasha & Kieran

Mon cœur s'était arrêté de battre. Je ressentais exactement la même sensation que lorsque j'avais été prise à partie par le voleur dans les jardins. Un instant, je crus même qu'il était trop tard. Je sentis à nouveau le poids de la lame sur ma gorge, entamer ma peau l'espace d'un millième de seconde. Je n'entendis même pas Kieran me demander... me supplier de partir ! Tant que la garde le menaçait de sa dague, si près de sa peau, je ne respirais plus. Puis, enfin, elle s'éloigna et rangea son arme après ce qui me parut durer une éternité. À ce moment-là, je pus à nouveau prendre une grande inspiration. Mon cœur se remit à battre, à une allure anormale. Et mes pensées réapparurent peu à peu. Je déglutis péniblement, essayant de me ressaisir. Elle demanda alors à Kieran de se calmer, et entendre sa voix me rassura quelque peu. Si elle parlait, c'est qu'il était pour le moment hors de danger. Elle se tourna ensuite vers moi et m'adressa la parole, insinuant qu'elle agirait à nouveau si je désirais faire du mal à Kieran. Je mis quelques instants à reprendre mes esprits et je secouai vigoureusement la tête pour lui signifier que non.

- Non non, ne lui faites pas de mal, répétai-je.

Mais bientôt, un autre problème survint. Elle demanda des explications. Il est vrai qu'il y avait de quoi se poser des questions... La princesse, dans les cuisines, en compagnie d'un esclave torse nu... Et pourtant, nous étions si innocents, nous ne faisions rien de mal. Nous ne faisions que cuisiner, rien de plus. Et pourtant... je n'aurais pas dû être là, et je le savais. Le monde qui nous entourait considérait que là n'était pas ma place. Et elle faisait partie de ce monde... Ce monde que j'oubliais un peu, que je mettais de côté quand j'étais près de Kieran. Il fallait lui répondre, mais j'avais encore un peu de mal à reprendre contenance. Cependant, je savais que je devais le faire pour sauver Kieran.

- Je lui... j'ai demandé à cet esclave de m'apprendre à faire des biscuits, répondis-je tout en rejetant la faute sur moi et en imaginant ce qu'elle voudrait entendre. Et surtout, ce qui lui éviterait le plus de se poser des questions. Irina... si elle avait été à ma place, nul doute qu'elle aurait su exactement quoi dire dans cette situation ! Mais heureusement pour moi, elle ne me voyait pas en cet instant. Elle n'approuverait certainement pas ma présence ici, et encore moins ma réaction puérile de jeune enfant qui se faisait punir...

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tasha a presque l'impression d'être à la place de Kieran et se souvient du moment où elle-même a eu une lame sous la gorge. Elle met un moment à s'en remettre et à réagir. Elle essaie ensuite de répondre du mieux qu'elle le peut.
The future can be built
Kieran K. Peters

le Mar 15 Oct 2019 - 18:50

17 septembre 2119

La garde semble détendue. Ce n’est pas difficile d’avoir l’air détendu à côté de Kieran qui est raide comme un piquet, une lame prête à lui trancher la gorge contre sa peau. La princesse Tasha, qui semble aussi tendue que lui et ne bouge pas à la demande de l’esclave, ordonne alors à la brune de ne pas faire de mal à l’esclave. Celle-ci ne bouge pas pendant encore quelques secondes, semblant un instant surprise, mais elle fini par rengainer vivement son épée, faisant sursauter Kieran au passage. Mais elle le rassure en indiquant qu’elle ne compte pas lui faire du mal. Le jeune homme se détend alors légèrement, restant malgré tout sur ses gardes. Elle est rapide, elle pourrait l’étriper en un rien de temps si elle le voulait… Elle précise qu’elle n’agira que si la princesse le souhaite, là-dessus au moins le jeune homme ne risque rien…

La garde s’adresse alors Tasha, demandant des explications. C’est osé de sa part, même pour une garde… Kieran recule d’un pas pour mettre un peu de distance entre elle et lui, et se rapprocher de Tasha dans un geste protecteur, et attend que la princesse prenne la parole. Celle-ci n’est pas à l’aise, Kieran le voit bien. Après un nouveau temps de silence, la blonde fini par reprendre la parole, trouvant une excuse qui passait plutôt bien au vue de la situation. Kieran avait beau avoir voulut prendre la responsabilité pour lui, l’explication de la princesse passait bien mieux que tout ce qu’il aurait pu trouver…

Kieran reste muet, n’osant ajouter quoi que ce soit. En tant qu’esclave, il n’est pas sensé avoir son mot à dire après tout. Mais laisser la princesse seule sur ce coup là le met mal à l’aise. Il réfléchit et fini prendre la parole à son tour en effectuant un salut automatique.

« Le sac de farine s’est renversé et la princesse et moi-même en avons été recouvert, d’où l’état de la cuisine et de la princesse Tasha... »

Et le fait qu’il soit torse nu, la farine étant plutôt gênante dans les vêtements… Mais il n’a toujours pas prit conscience que ce point pose problème en ce moment…

Le regard du jeune homme est fixé sur les armes de la garde, de peur qu’elle ne les dégaines à nouveau. Il s’efforce de garder la tête froide, des souvenirs lui revenant par flash : le fouet, une table glacée, des doigts serrés autour de sa gorge… et maintenant une lame… Sauf que cette fois il n’est plus le seul concerné et, même si la princesse ne risque rien dans ce cas précis, il refuse qu’elle assiste à une éventuelle punition. Il refuse le risque qu’elle pense que ce serait sa faute, et c’est pour cela qu’il préférait prendre la responsabilité de la situation… Et pourtant elle est tellement plus à même de la désamorcer, cette situation…  
AVENGEDINCHAINS

Résumé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 171928021  
Kieran est tendu et à du mal à garder l’esprit clair, assaillit par de mauvais souvenirs. Il laisse la princesse parler tout en essayant de l’aider comme il peut, mais il sait que sa parole ne vaudra rien face à la sienne et qu’il est donc plus sage de la laisser faire.
Werowa Sundagger

le Lun 21 Oct 2019 - 22:10

Werowa, Tasha & Kieran

Vraisemblablement, sa présence rappelle de mauvais souvenirs. Ni l'un ni l'autre des jeunes gens ne semble rassuré de la voir ici. Pourtant, au vu de leurs réactions, plus innocentes que jamais, Werowa était en bon droit d'affirmer qu'ils ne comprenaient pas sa réaction si virulente. Ou alors, ils savaient très bien jouer la comédie, ce qui était aussi une possibilité ; pourtant, de ce qu'elle en savait, la princesse Tasha était l'innocente, l'enfant pur de la famille, et non celle qui s'amuserait à la duper. Werowa n'avait aucune raison de ne pas la croire. Elle était une princesse : même si ce qu'elle disait était faux, elle avait raison. La garde n'avait aucunement le droit de discuter sa parole. Alors, elle pouvait reporter sa méfiance sur l'esclave. L'accuser de tous les maux, le faire devenir le fléau de la famille royale jusqu'à ce qu'il finisse aux mines. Mais non. Non pas qu'avoir été esclave elle-même l'ait doté d'une sensibilité particulière envers ses anciens pairs, mais parce qu'elle n'avait pas de preuve. Sa parole suffirait. En temps normal. Face à une princesse… elle s'en prendrait à plus fort qu'elle. Aussi pure et innocente que soit la princesse.

Lentement, Werowa croisa les bras, écarta les mains des pommeaux de ses armes. Elle avait vu les yeux de l'esclave posés dessus, avec toute la crainte qu'on pouvait en avoir. Elle avait aussi vu son geste protecteur envers la princesse, son corps en bouclier. Et cela… la dérangeait. Cela la ramenait à des désirs enfouis en elle, cachés sous des couches et des couches d'ombre, de sable et de secret. "Très bien. Vous cuisiniez. Princesse, je…" Werowa se stoppa, prit son temps pour réfléchir. Était-elle vraiment obligée de lui demander si ses gardes savaient qu'elle était là ? Clairement, non, autrement elle ne serait pas rentrée comme ça dans la cuisine. Autant se dispenser des évidences. "Princesse, souhaitez-vous que je vous raccompagne à vos quartiers ?" Encore une fois, elle ne dit pas tout. Elle ne précisa pas qu'elle pouvait le faire maintenant ou plus tard. Ni ne précisa qu'elle resterait dans le coin si elle était congédiée. Probablement adossée au mur à côté de la porte, suffisamment loin pour qu'ils soient tranquilles, suffisamment proche pour intervenir s'il le fallait. Dans sa tête, les scenarii se succédaient, et surtout ses réactions : où se positionner, si elle restait, si elle raccompagnait la princesse, si elle escortait l'esclave, si elle était congédiée. Et d'autres hypothèses, farfelues, mais puisqu'il fallait toujours être préparé au pire, elle envisagea qu'on lui jette un sac de farine à la tête. Sacrément improbable, quand même.
(c) crackle bones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolée pour le retard Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 4186525286
Spoiler:
- Werowa remarque que Tasha & Kieran ne sont pas rassurés par sa présence, ni ne semble vraiment comprendre sa réaction
- Elle propose à Tasha de la raccompagner à ses quartiers, et envisage toutes les réponses ainsi que comment agir en conséquence
Tasha Draghsteel

le Dim 27 Oct 2019 - 14:54
Kieran s'éloigna de la garde, qui l'avait enfin relâché. Il se rapprocha de moi et alla dans le sens de ma propre réponse en expliquant que le sac de farine s'était renversé, nous recouvrant de poussière blanche tous les deux. J'acquiesçai à ses paroles, soutenant ce qu'il venait de dire à la jeune femme. Finalement, ayant rangé ses armes, elle croisa les bras et sembla accepter notre excuse. Mais elle se stoppa net en plein milieu de sa phrase et je retins mon souffle. Elle finit par me proposer de me raccompagner à mes quartiers. Je jetai rapidement un œil à Kieran. J'avais encore envie de rester avec lui, nous venions à peine de commencer la recette des biscuits que j'adorais tant. Mais c'était sans doute trop dangereux de rester ici. Quelque chose me disait que la garde ne nous laisserait pas vraiment tranquille. Droite, elle affichait une posture qui semblait vouloir signifier qu'elle ne bougerait pas sans moi. Même si cela me décevait, je devais bien écouter la voix de la raison, une fois de temps en temps.

- Oui, s'il vous plaît. Je ne peux de toutes façons pas continuer à cuisiner dans cet état, répondis-je en montrant ma robe, mes bras et l'ensemble de mon corps recouverts de farine. Cela me donnait une bonne excuse pour reprendre un peu le dessus, essayant de ne plus paraître comme une petite fille que l'on venait de surprendre en train de faire une bêtise.

- Kieran, je suis désolée, il va falloir que tu ranges ce bazar tout seul.

Je m'en voulais un peu de l'abandonner avec cette farine partout. Mais je ne voulais pas risquer de nouvelles questions de Werowa. Je lançai un regard appuyé au jeune homme, lui signifiant que j'étais vraiment désolée par la tournure des événements, puis je me tournai à nouveau vers la garde qui nous avait interrompus.

- Allons-y... Mais au fait, quel est votre nom ?

En voulant l'appeler par son nom, comme j'avais l'habitude de le faire avec les gardes royaux qui s'occupaient de moi, je me rendis compte que je ne le connaissais pas. Je l'avais déjà croisée quelques fois, mais je n'avais jamais eu l'occasion de le lui demander et on ne me l'avait jamais dit. Il fallait dire qu'il y avait beaucoup de nouveaux gardes, rappelés de la ville, depuis la mort de mon père...

Spoiler:
Tasha se dit qu'il est préférable pour eux qu'elle retourne dans ses appartements avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle s'excuse auprès de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de devoir le laisser seul pour ranger. Elle demande ensuite à Werowa son nom car elle l'ignore.
The future can be built
Kieran K. Peters

le Lun 4 Nov 2019 - 13:41

17 septembre 2119

La garde fini par croiser les bras et Kieran se détend légèrement. Elle s’apprête à dire quelque chose mais se ravive au milieu de sa phrase. Le jeune esclave reste immobile devant la princesse, attentant la suite. La garde propose alors à Tasha de la raccompagner. Kieran se retourne alors vers elle et leurs regards se croisent avant que la blonde n’accepte la proposition de la garde, non sans s’excuser auprès du jeune homme de lui laisser ranger la cuisine seul. Celui-ci secoue la tête en répondant vivement.

« Ce n’est rien princesse. Passez une bonne nuit. »

Nettoyer la farine ne sera pas chose aisée mais ce n’est pas la première fois qu’il doit le faire, cela va finir par devenir une habitude...
Le jeune homme est surtout déçus que la princesse doive partir si vite, mais après ce qu’il vient de se passer c’est encore la meilleure chose à faire…

Effectuant un salut raide, il laisse donc partir les deux jeunes femmes et comme le rangement, les muscles encore tendus par le coup de stress. Ils ont plus ou moins réussi à s’en sortir cette fois, mais ce genre de situation se reproduira à coup sûr, et la prochaine fois les choses ne seront peut-être pas si simple…  
AVENGEDINCHAINS

Résumé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 620182214  
Je vous laisse continuer toute les deux du coup Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 3001455559
Werowa Sundagger

le Sam 9 Nov 2019 - 18:23

Werowa, Tasha & Kieran

Werowa avait conscience de paraître au mieux indécise, au pire insolente. Sans oublier étrange. Il était rare de se raviser en plein milieu de sa phrase. Hormis lors de disputes peut-être, juste avant de franchir le point de non-retour. Elle, ça ne la dérangeait pas. Elle le faisait souvent. Elle pesait toujours ses mots, Werowa, précautionneusement. "Oui, s'il vous plaît. Je ne peux de toutes façons pas continuer à cuisiner dans cet état." C'était le meilleur scénario selon la garde. La princesse s'excusa auprès de l'esclave, et la guerrière plissa les yeux, imperceptiblement. Elle était vraiment désolée de le laisser se débrouiller seul. Werowa acquit subitement la certitude que ce n'était pas la première fois que la princesse venait dans cette cuisine, avec lui. Ce n'était qu'une intuition, mais il y avait trop de… trop de connivence et de… de douceur entre ces deux-là pour que ce soit la première fois qu'ils se rencontrent. Leurs échanges étaient naturels. Et par naturels, elle entendait forgés par l'habitude. Non pas qu'elle puisse dire quoi que ce soit de ce qu'elle observait, à qui que ce soit.

Le jeune homme se mit à ranger, tandis que la princesse se dirigeait vers la porte. "Allons-y... Mais au fait, quel est votre nom ?" Werowa sentit presque son sang se glacer dans ses veines. Peu de personnes lui demandaient son nom. Soit elles le connaissaient, soit elles s'en fichaient. Et quand elle devait le révéler, ce n'était jamais vraiment bon signe. Mais qui désobéit à une princesse. "Sundagger. Werowa Sundagger." Elle ne lui avait demandé que son nom, elle ne lui avait pas demandé ce qu'elle faisait ici. Ce n'était pas compliqué à deviner. Et Werowa n'avait pas envie de s'avancer, de peur de marcher sur des charbons ardents. Ou sur des œufs. Les œufs seraient plus logiques, étant donné la cuisine, et la farine… En tout cas, elle ne voulait pas commettre d'impair. Il était plus primordial que jamais qu'elle choisisse ses mots avec précaution.
(c) crackle bones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 171928021
Spoiler:
- Werowa est prête à raccompagner la princesse ; en observant les derniers échanges entre Tasha & Kieran, elle acquière la conviction que ce n'est pas la première fois que ces petits rendez-vous secrets ont lieu Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 3395933406
- Elle donne son identité à Tasha en mode James Bond, sans rien préciser, et fait attention à ce qu'elle dit (encore plus que d'habitude)
Tasha Draghsteel

le Dim 8 Déc 2019 - 21:03
Kieran m'assura que ce n'était rien si je le laissais ranger seul. Il me souhaita ensuite une bonne nuit. Je lui souris pour lui souhaiter la même chose puis sortis avec la garde, lui demandant son nom. Elle me suivit et répondit à ma question sans s'épancher plus. Werowa Sundagger... Elle devait faire partie des gardes appelés en renfort au palais depuis la mort de mon père. Son nom ne me disait rien.

Nous marchâmes en silence pendant plusieurs minutes. Je ne savais pas vraiment comment me comporter. Elle nous avait surpris et, si elle en parlait à quelqu'un, je risquais de ne plus pouvoir me rendre aux cuisines. Pire, Kieran pourrait même être puni par ma faute... Mais en même temps, j'avais l'impression que lui demander de ne rien dire paraîtrait bien plus suspect encore. N'étais-je pas une princesse ? N'avais-je pas tout à fait le droit de me rendre dans les cuisines pour fabriquer des biscuits quand cela me chantait ? Même si ce n'était effectivement pas le cas, elle n'était peut-être pas au courant de cela. Je pourrais peut-être miser sur son ignorance, dans ce cas. Et croiser les doigts. Décidément, même si je ne me sentais pas du tout prête à recommencer, les leçons d'Irina étaient plutôt bonnes.

- Où travailliez-vous avant ? Je ne vous ai jamais croisée dans le palais avant aujourd'hui.

Il était possible que je l'ai aperçue une ou deux fois depuis ces derniers jours, mais je préférais jouer sur le fait de ne pas savoir qui elle était. Et en même temps, je détournais l'attention sur elle-même et plus sur ce qu'elle avait vu. J'espérais que cela serait une bonne tactique et que je n'allais pas tout perdre...

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 484338566
Werowa Sundagger

le Lun 9 Déc 2019 - 22:05

Werowa, Tasha & Kieran

A présent elles ont franchi le seuil, elles ont abandonné le jeune homme derrière elles. Juste avant que la porte ne se referme, dans l'éphémère entrebâillement, Werowa lui jette un regard, grave son visage dans sa mémoire, histoire de. Juste histoire de. Il est de son devoir de noter, au moins mentalement, tout ce qui touche à la famille royale, alors elle le note, elle fait son devoir. Et elle prend note qu'un esclave en cuisine peut autant être une mine, qu'une mine d'informations. Werowa garde toujours un intérêt en tête, le sien propre ou celui des Draghsteel, des Rahjaks en priorité. Elle n'a pas d'amis, pas d'esclave dont elle doit se préoccuper des sentiments ou des intérêts. Elle est seule, et les couloirs sont solitaires. Tandis qu'elles avancent, Werowa reste au côté de la princesse, ne dit rien, se contente d'observer les alentours. Même si le palais est déjà bien gardé en temps normal, renforcé en ces temps de deuil, cela ne l'empêche pas de vouloir être prudente. Montrer son soin à la protection de la princesse ne peut qu'être à son avantage. D'aucuns la diraient trop zélée, mais c'est parce qu'elle est désœuvrée. Sans son travail, sans ses patrouilles quotidiennes, son existence serait bien vide. Dans les couloirs, seuls leurs pas résonnent, brefs échos répétés à l'infini, puis c'est une voix qui résonne. "Où travailliez-vous avant ? Je ne vous ai jamais croisées dans le palais avant aujourd'hui." La princesse la question, s'intéresse à elle. C'est un petit moment de gloire pour Werowa, qui se réprime bien vite. "Je suis d'ordinaire en ville, aux portes de la cité ou en patrouille dans les rues." Réponse simple, efficiente. C'est la vérité, de toute façon il n'y a pas trente milles manières d'être garde à la cité de feu. C'est un endroit clos, les postes sont restreints. Déjà, elle a de la chance, son quotidien n'est jamais le même. Théoriquement, c'est une routine : patrouille ou porte, sur le papier c'est planifié, réglé et régulé. En pratique, il y a un milliard de petits imprévus et une centaine de personnalités auxquels il faut s'adapter. Ce n'est pas si mal, après tout. Werowa, intérieurement, relativise, tout en continuant de laisser son regard passer sur les rideaux et sur les fenêtres finement décorées du palais. C'est quand même un sacré changement d'environnement.
(c) crackle bones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon endroit, mauvais moment ~ ft. Tasha & Kieran 171928021
Contenu sponsorisé