Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

Aller en bas
Membre du mois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna, Lazuli Miskowiak MESSAGES : 348 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Electric Soul avatar, lizzou signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 91
Membre du mois

Night of the Hunter [Maori] - Page 2 Empty Re: Night of the Hunter [Maori]

le Lun 23 Mar 2020 - 19:24
NIGHT OF THE HUNTER
Homo homini lupus est Maori & Autumn
A force de chasser, Maori s'est habituée à un certain nombre de choses, qui semblent insurmontables autrement. Elle voit la déception sur le visage d'Autumn, se souvient de ce sentiment cuisant de défaite. Elle ne peut pas toujours s'empêcher de le ressentir, il faut qu'elle soit ou défaitiste ou d'excellente humeur pour relativiser une chasse sans résultat autre que le vent qui lui a fouetté les épaules et le soleil qui lui a tanné le visage. Aujourd'hui, Maori est soucieuse, d'avoir croisé ce lynx, encore émerveillée mais soucieuse aussi, il faut qu'elle le rapporte à qui de droit et fasse passer le mot parmi les chasseurs, parmi le camp au cas où quiconque voudrait sortir dans les prochains jours. Et puis, Autumn est assez désappointée pour deux, tandis qu'elles s'acheminent tranquillement vers le troisième piège. "Tu as raison. Vérifions les derniers pièges aujourd'hui et nous les changerons de place demain. Il commence à se faire tard et je n'aimerais pas tomber sur le lynx que nous avons vu tout à l'heure quand la nuit sera tombée…" Maori acquiesce doucement, et quand elles arrivent aux pièges suivants, elle en profite pour observer un peu les alentours, repérer de possibles emplacements.


Le dernier piège est le seul qui ait eu une prise, un lapin, qui gigote encore, retenu par la patte. Il vient tout juste d'être pris visiblement, ses mouvements sont effrénés, erratiques, désespérés. C'est bien l'une des choses que Maori aime le moins dans la chasse. Elle refuse de se cacher derrière l'excuse du "au moins j'abrège ses souffrances", alors c'est encore plus difficile pour elle. Il lui faut durcir son cœur, puis agir vite, remercier en silence l'animal dont elle vient de prendre la vie et qui les nourrira ce soir. C'est comme avec la déception, il y a des jours où la culpabilité est plus forte que d'autre. Autumn remet le piège en place, Maori le vérifie d'un coup d'œil en rangeant leur unique prise dans sa besace. Elle a repassé son arc sur son épaule, vraisemblablement elle n'en aura plus besoin aujourd'hui. Tranquillement, la jeune femme attend son amie, puis elles repartent en direction du camp, aux aguets au cas où la mauvaise rencontre se ferait au détour d'un fourré ou en tournant au coin d'un arbre… Les commissures des lèvres de Maori frémissent, une vilaine idée lui vient en tête, elle l'adoucit, ralentit un peu son pas, laisse Autumn passer devant et en silence s'enfonce dans les buissons de l'autre côté d'un arbre. Elle en fait le tour en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et réapparaît juste devant Autumn, bondissant et feulant. Enfin. Un semblant de feulement. Travaille ton petit rugissement, Simba.

code by FRIMELDA

@Autumn Kane Night of the Hunter [Maori] - Page 2 484338566
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum