Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 430 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 200

Night of the Hunter [Maori] - Page 2 Empty Re: Night of the Hunter [Maori]

le Lun 23 Mar - 19:24
NIGHT OF THE HUNTER
Homo homini lupus est Maori & Autumn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A force de chasser, Maori s'est habituée à un certain nombre de choses, qui semblent insurmontables autrement. Elle voit la déception sur le visage d'Autumn, se souvient de ce sentiment cuisant de défaite. Elle ne peut pas toujours s'empêcher de le ressentir, il faut qu'elle soit ou défaitiste ou d'excellente humeur pour relativiser une chasse sans résultat autre que le vent qui lui a fouetté les épaules et le soleil qui lui a tanné le visage. Aujourd'hui, Maori est soucieuse, d'avoir croisé ce lynx, encore émerveillée mais soucieuse aussi, il faut qu'elle le rapporte à qui de droit et fasse passer le mot parmi les chasseurs, parmi le camp au cas où quiconque voudrait sortir dans les prochains jours. Et puis, Autumn est assez désappointée pour deux, tandis qu'elles s'acheminent tranquillement vers le troisième piège. "Tu as raison. Vérifions les derniers pièges aujourd'hui et nous les changerons de place demain. Il commence à se faire tard et je n'aimerais pas tomber sur le lynx que nous avons vu tout à l'heure quand la nuit sera tombée…" Maori acquiesce doucement, et quand elles arrivent aux pièges suivants, elle en profite pour observer un peu les alentours, repérer de possibles emplacements.

Le dernier piège est le seul qui ait eu une prise, un lapin, qui gigote encore, retenu par la patte. Il vient tout juste d'être pris visiblement, ses mouvements sont effrénés, erratiques, désespérés. C'est bien l'une des choses que Maori aime le moins dans la chasse. Elle refuse de se cacher derrière l'excuse du "au moins j'abrège ses souffrances", alors c'est encore plus difficile pour elle. Il lui faut durcir son cœur, puis agir vite, remercier en silence l'animal dont elle vient de prendre la vie et qui les nourrira ce soir. C'est comme avec la déception, il y a des jours où la culpabilité est plus forte que d'autre. Autumn remet le piège en place, Maori le vérifie d'un coup d'œil en rangeant leur unique prise dans sa besace. Elle a repassé son arc sur son épaule, vraisemblablement elle n'en aura plus besoin aujourd'hui. Tranquillement, la jeune femme attend son amie, puis elles repartent en direction du camp, aux aguets au cas où la mauvaise rencontre se ferait au détour d'un fourré ou en tournant au coin d'un arbre… Les commissures des lèvres de Maori frémissent, une vilaine idée lui vient en tête, elle l'adoucit, ralentit un peu son pas, laisse Autumn passer devant et en silence s'enfonce dans les buissons de l'autre côté d'un arbre. Elle en fait le tour en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et réapparaît juste devant Autumn, bondissant et feulant. Enfin. Un semblant de feulement. Travaille ton petit rugissement, Simba.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Night of the Hunter [Maori] - Page 2 484338566
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 916 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 116

le Sam 11 Avr - 15:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Night of the hunter
11 septembre 2019

Alors que nous avions vérifié le dernier piège et que nous rentrions en direction du campement, Maori ralentit. Je ne m'en rendis pas compte tout de suite, réfléchissant aux endroits où nous pourrions déplacer les pièges le lendemain. Quand je voulus me tourner pour lui parler, elle surgit d'un buisson en feulant. Je sursautai, trébuchai et faillis me retrouver les quatre fers en l'air. Heureusement, je me rattrapai de justesse à l'arbre qui était près de moi. Respirant rapidement, je ne ris pas à sa blague. Du moins, pas tout de suite. En fait, je m'en voulais de m'être laissée distraire et de m'être reposée sur mes acquis et sur elle, perdue dans mes pensées. Si ça n'avait pas été elle mais un animal sauvage, peut-être le lynx de tout à l'heure, je n'aurais pas donné cher de ma peau.

- Maori ! pestai-je en me redressant et en reprenant contenance. Tu m'as fait une de ces peurs !

Je vérifiai que je n'avais rien perdu dans mon sursaut et en profitai pour reprendre contenance.

- Par contre, laisse-moi te dire que tu as intérêt à mieux travailler ton rugissement. Si tu n'avais pas surgi comme ça alors que je ne m'y attendais pas, j'aurais plutôt cru à la plainte d'un lapin à l'agonie... ajoutai-je en affichant un grand sourire. Moi, me moquer gentiment d'elle ? Ce n'était pas mon genre...

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Night of the Hunter [Maori] - Page 2 1802821642
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Thémis, Lazuli MESSAGES : 430 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 200

le Mar 14 Avr - 23:26
NIGHT OF THE HUNTER
Homo homini lupus est Maori & Autumn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maori ne pourra pas se targuer d'être une lionne, à l'avenir. Tout au plus un lionceau. C'était déjà mieux que rien, mais elle était bien loin de pouvoir rivaliser avec le puma de tantôt. Il lui faudrait travailler encore, mais un jour elle y arrivera, un jour elle pourra faire face au puma et lui feuler dessus… Le langage félin n'aurait plus de secrets pour elle, peut-être deviendrait-elle une femelle Alpha ? Décidément, l'angoisse de la rencontre s'était dissipée, et à présent Maori était euphorique. "On a croisé un puma ! On a croisé un putain de puma !" Cette fois-ci elle est aux anges, elle saute partout, tandis qu'Autumn tente de se remettre de sa frayeur. Alors bien entendu Maori rit, elle a réussi son coup, malgré son pitoyable petit rugissement. Elle a obtenu l'effet escompté, elle est en joie. Sa tête se lève vers les frondaisons, le soleil couchant lui paraît plus vif qu'à l'ordinaire, ce n'est probablement qu'une illusion, qu'une projection de sa joie sur la nature et sa beauté, mais ça lui fait du bien. "Par contre, laisse-moi te dire que tu as intérêt à mieux travailler ton rugissement. Si tu n'avais pas surgi comme ça alors que je ne m'y attendais pas, j'aurais plutôt cru à la plainte d'un lapin à l'agonie…" Autumn la taquine, Maori lui répond en lui tirant la langue facétieuse. La traqueuse passe un bras autour de l'épaule de son amie, et elles se remettent en route, direction leur campement, direction un bon repas chaud et une bonne nuit de sommeil. "Parce que tu crois que tu peux faire mieux peut-être ?" Le jour où Maori cessera d'embêter ses amis n'est pas arrivé, loin de là. C'est son petit plaisir, et c'est loin d'être un plaisir coupable. Alors elle goûte l'air qui fraîchit, les derniers rayons, la bonne humeur qui se dégage d'elles, elle sait déjà que ses rêves seront peuplés de félins et de feulements, après tout les deux vont bien ensemble, les deux font bien la paire. A-t-on déjà vu un félin sans son feulement ? Non. A-t-on déjà vu une Maori sans sa malice ? Non. Point. Barre.../
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

code by FRIMELDA
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 916 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 116

le Sam 25 Avr - 22:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Night of the hunter
11 septembre 2119

Tandis que je reprenais mes esprits, Maori commença à crier avec euphorie que nous avions croisé un puma. Apparemment, elle venait de s'en rendre compte. Sa réaction me fit sourire, et même rire alors que je la voyais sauter partout autour de moi.

- Ce n'était pas un lynx, plutôt ? Il me semble que les pumas sont plus grands...

Enfin, elle devait s'y connaître mieux que moi. Mais dans mes souvenirs elle avait bien dit que c'était un lynx tout à l'heure. Peut-être la fatigue d'une chasse presque bredouille nous embrumait-elle l'esprit.

Maori me demanda bientôt si je pouvais faire un meilleur rugissement qu'elle, suite à ma remarque moqueuse sur le sien. Elle me tira même la langue avant de passer un bras autour de mon épaule. Nous avancions toujours vers le campement quand je lui répondis.

- Je pourrais sans aucun doute faire mieux, mais avec quelque chose dans l'estomac ! Toute cette histoire m'a donné faim. Dépêchez-nous, je ne voudrais pas rater le souper ! lui dis-je en marchant toujours d'un bon pas, mais sans pour autant accélérer. Je savais qu'il y aurait de la nourriture en suffisance et qu'une portion pour nous serait disponible même si nous étions un peu en retard. Il n'y avait pas à dire, la Terre avait de nombreux bons côtés. Comme celui de nous avoir permis de nous rencontrer, Maori et moi. Nous formions une bonne équipe et j'étais heureuse de la compter parmi mes amies !

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On peut clôturer sauf si tu veux répondre encore une fois Night of the Hunter [Maori] - Page 2 484338566
Contenu sponsorisé