Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 967 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 95

Autumn ~ 'Cause baby you're a firework Empty Autumn ~ 'Cause baby you're a firework

le Dim 8 Sep - 20:47
Code:
✜ [color=firebrick]Kiernan Shipka[/color] → Autumn Kane

SURNOM
Tumn
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire, libre comme l'air !
MÉTIER / FONCTION
Mécanicienne et chasseuse à l'occasion
APTITUDE(S)
J'ai développé assez tôt un attrait pour l'informatique. J'ai commencé ma formation en tant qu'informaticienne mais ne l'ai jamais achevée à cause de mon crime. Sur Terre, je me suis reconvertie à la mécanique que je maîtrisais un peu. Depuis, j'ai amélioré mes compétences en mécanique. Je sais également me débrouiller avec un arc à flèches lorsqu'il faut chasser.
J'ai toujours eu un caractère assez affirmé. Mes parents avaient beau m'adorer, ils me faisaient souvent remarquer que j'étais un peu trop caractérielle à leur goût et que je ferais mieux d'apprendre à me modérer. Lunatique à mes heures, ce n'était pas vraiment une mince affaire. Pourtant, cela ne faisait pas de moi une mauvaise fille, loin de là. Parfois un peu moqueuse, je le faisais toujours avec une certaine gentillesse qui m'était propre. L'on m'a souvent qualifiée de jeune fille joviale et souriante. En effet, je n'ai jamais été la dernière pour rire et sourire. Ni pour piquer une colère, c'est vrai... Mais c'est une autre histoire ! Fière, j'ai parfois du mal à accepter les critiques et les remarques, même si elles sont constructives. Il me faut souvent un temps de réflexion avant de me rendre compte de mes erreurs, souvent commises sous le coup de la colère. Enfin, je ne suis pas vraiment naïve, j'ai plutôt du mal à faire confiance aux gens. Et je peux reprendre ma confiance quand je me sens blessée ou trahie. C'est une chose qui n'est jamais totalement acquise chez moi et qu'il faut continuer à mériter. Je ne dirai pas forcément à la personne en face de moi que je ne lui fais plus confiance. Je reste assez secrète sur mes sentiments, sauf avec de rares exceptions qui me sont proches. Je n'ai en effet pas pour habitude de m'épancher en de longs discours sur ce que je ressens, même si ça peut arriver. Et c'est pareil en ce qui concerne ma vie privée : je n'en parlerai pas à n'importe qui. Un peu de pudeur n'a jamais fait de mal à personne, après tout !
+ Le crime dont tu es coupable ?

Tout est arrivé par un concours de circonstances. Je n'ai jamais été une délinquante ou une personne vraiment violente. Je suis caractérielle, ça c'est sûr, mais je n'aurais jamais choisi de commettre un crime de mon plein gré. Et je ne pensais pas qu'un simple geste me conduirait ici... Mais pour comprendre de quoi je parle, il faut remonter il y a environ 6 ans, un peu moins d'an avant mon envoi sur Terre. J'étais autrefois amie avec un garde. Nous passions parfois du temps ensemble à discuter de tout et de rien. Il n'y avait pas d’ambiguïté entre nous et c'était très apaisant de parler avec lui. Puis, petit à petit nos relations se sont dégradées quand j'ai compris que finalement il aurait aimé plus de ma part. Enfin, ça n'a pas vraiment eu le temps d'aller très loin. Un jour, alors que je travaillais sur un programme difficile en cours d'informatique, il est arrivé en classe et m'a donné l'ordre de le suivre sans en préciser la raison. Mais je savais de quoi il voulait parler, et je ne voulais pas perdre ma concentration. Aussi refusais-je de le suivre, sans pour autant penser aux conséquences que cela pourrait avoir. Il a insisté et mon professeur a fini par me prier de sortir également. Le garde s'est approché et a attrapé mon bras pour me faire lever. C'est alors que mon sang ne fit qu'un tour. Je me levai en trombe, faisant tomber ma chaise, et jetai violemment la tablette que je tenais entre mes doigts aux pieds du garde. Elle se brisa et des morceaux de verre jonchèrent immédiatement le sol. Il y eut un grand silence dans le local de classe, tout le monde retenait son souffle alors que je tentais de me calmer. Petit à petit, je me rendis compte de ce que j'avais fait. Il y avait trop de témoins pour que rien ne se passe. Je n'avais plus le choix... Trop fière pour le laisser me traîner dehors, je le devançai dans le couloir tout en réfléchissant à cent à l'heure. Qu'avais-je fait ? Qu'allaient dire mes parents ? Qu'allait-il m'arriver ? Je finis enfermée pour non respect des consignes et dégradation de biens. Je m'en voulais énormément d'avoir perdu mon sang froid et les premiers mois furent très difficiles. Mais finalement, je ne restai pas si longtemps enfermée...

+ Et si tu nous parlais un peu de toi ? De ce que tu faisais, fais et feras dans un futur proche ?

Nous sommes sur Terre depuis environ cinq ans. Cinq longues années depuis notre arrivée et le départ d'une nouvelle vie. Je me sentais bien sur l'Odyssée, entourée d'une famille aimante et d'amis avec qui il faisait bon vivre. Je ne faisais pas vraiment de v ague, si ce n'est à cause de mon sale caractère. Mais la routine s'était installée. Lorsque j'en eus l'âge je commençai ma formation en informatique. J'appréciais beaucoup de travailler dans les codes et les petits circuits ! Étrangement, cela me détendait de me concentrer sur de si petites choses. Et j'aimais ça.
Puis, il y a eu cet incident qui a tout cassé. Il a détruit cette routine et il m'a condamnée à l'emprisonnement. J'en ai bavé, je m'en suis vraiment voulu d'avoir réagi de cette façon. J'ai aussi beaucoup pleuré, seule dans ma cellule. Parce que tout était de ma faute, et que j'avais brisé notre famille... Heureusement, ils m'ont rassurée sur le fait qu'ils tenaient toujours autant à moi. Oncle Richard aussi était là pour moi, même dans cette situation. Mais ça n'a pas duré...
Moins d'un an après mon emprisonnement, l'Odyssée nous envoya sur Terre en « éclaireurs ». Ou en mission suicidaire, selon mon point de vue. J'ai paniqué comme beaucoup d'autres lorsqu'on nous a installé dans la navette. Et pendant tout le trajet, évidemment. Les secousses, les lumières clignotantes, les bruits de tôle et autres me firent perdre la tête, et je criai avec les autres jusqu'à notre atterrissage. Il me fallut de longues minutes pour reprendre mes esprits, et je fus l'une des premières à le faire. Après m'être détachée, je sortis de la navette avec les premiers : il fallait que je respire, que je prenne l'air. Je me sentais écrasée, à l'étroit dans cet espace de mort. Je fus éblouie par la lumière et les couleurs. Je n'avais jamais rien vu de tel. C'était magnifique ! Magnifique et effrayant en même temps. Un nouveau territoire à découvrir...
Sur Terre, mes compétences en informatique ne furent pas d'une grande utilité : nous n'avions plus de tablettes, et pas d'électricité non plus. Je me reconvertis donc petit à petit à la mécanique, bidouillant ça et là en cherchant des pièces dans la navette, puis dans l'Odyssée lorsque celui-ci nous rejoignit. Nous devions également nous nourrir et, quand je ne pratique pas la mécanique, je chasse. Il faut bien survivre, après tout.

+ Au vu de ce qui a pu se passer et de la situation actuelle, qu'est-ce que tu penses des Terriens aujourd'hui ? Et avant ? As-tu participé à la guerre ? (cf intrigues)

Ma vision des Terriens a beaucoup évolué depuis mon arrivée. Au début, j'en ai eu peur. Ils connaissaient bien la Terre et nous venions littéralement d’atterrir sur leur territoire. Évidemment, ça a créé des tensions, menant jusqu'à une guerre entre nous et plusieurs tribus terriennes. Pourtant, en même temps, j'ai rencontré un Terrien avec qui j'ai discuté et pour lequel j'ai très vite éprouvé une attirance forte. Il m'a fait découvrir une autre facette de ces gens que nous ne connaissions pas. Ça a été une histoire passionnée, si bien qu'il m'a même protégée pendant la guerre en se prenant une flèche à ma place, alors que je défendais les miens. Heureusement, le conflit ne dura qu'un jour, interrompu par la chute de l'Odyssée, et nous avons mis en place une trêve avec les Athnas, les Calusas et les Pikunis. Suite à ces événements, je suis tombée amoureuse de Baelfire. Il était courageux et fier, protecteur et passionné, fort et terriblement sexy.
Mais tout s'arrêta d'un coup. En me rendant près de l'Odyssée pour retrouver mes parents qui m'avaient tant manqués, je fus mise face à une réalité à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Ils étaient morts. C'est oncle Richard qui me l'annonça. Ils avaient péri dans le crash et plus jamais je ne les reverrais... Mais j'appris également que mon père n'était pas mon père, ce qui me bouleversa tout autant. Et j'avais un frère... C'était trop pour moi et je ne trouvai comme réponse que la fuite. Cette perte m'avait détruite, et cette révélation avait retourné les braises encore chaudes. Je rejetai Bae comme beaucoup d'autres. Il ne pouvait pas comprendre, évidemment. Ils ne pouvaient pas comprendre. J'avais moi-même du mal à comprendre. Sous le coup de la colère, du chagrin et de la souffrance intense que je ressentais, je suis allée trouver Liam pour lui annoncer la nouvelle, telle une furie sortie des enfers.
Après ces événements, je n'ai plus vraiment prêté attention aux terriens. Il y a bien eu une rencontre avec presque toutes les tribus suite à des accusations faites aux Rahjaks, tribu du désert, mais j'ai suivi les faits de loin et ne me suis pas vraiment impliquée. J'avais la tête ailleurs, à vrai dire.
J'ai regretté pas mal de mes gestes et de mes paroles, mais ce qui était fait était fait et je ne pouvais plus rien changer. Bae s'était éloigné, furieux. Liam ne m'avait pas vraiment répondu. Je  n'avais pas revu Richard. Tout mon petit monde s'était effondré et il fallait le reconstruire, même si ça prendrait du temps. Et je compris rapidement que, comme les éléments détruisaient tout sur leur passage et recommençaient sans cesse, toute la vie n'était que destruction et reconstruction. Le tremblement de terre, le cyclone, à chaque fois nous devions reconstruire. Tout comme les relations...

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ? Et t'en as pensé quoi de la planète quand t'es arrivé ?

Au début, j'ai récupéré pas mal de pièces métalliques et de circuits dans notre vaisseau pour essayer de bidouiller des choses avec l'aide d'autres mécaniciens. J'ai rapidement appris à chasser afin de pouvoir ramener de la nourriture mais aussi me défendre. L'aide de Baelfire m'a été précieuse dans cet apprentissage, et je me débrouille avec un arc à flèches. J'ai grandi avec les Cents, j'ai lié des amitiés plus ou moins fortes et je me suis intégrée à ce groupe hétéroclite. J'apporte ma pierre à l'édifice, j'aide comme je peux pour qu'on survivre tous ensemble. Mais si au début je ne me voyais pas vraiment quitter ceux qui sont devenus mes proches, mon opinion pourrait changer un jour. En effet, je me rapproche de Richard depuis quelques temps et il se pourrait qu'un jour, j'ai l'envie de rejoindre mon véritable père... Bon, ce n'est pas pour tout de suite, mais cette idée me trotte parfois dans la tête. Pour le moment, je suis encore bien trop fière pour me l'avouer, et il est vrai que je ressens encore un peu de colère à son égard pour m'avoir caché cette vérité si importante. Mais qui sait ? À défaut de pouvoir profiter de cette magnifique planète avec ma mère et le père qui m'a élevé, peut-être devrais-je le faire avec mon père qui a tout de même été présent toute ma vie ! Une autre chose qui me retient est certainement la présence de Liam, avec qui je noue également des liens et que j'apprends à connaître depuis ces cinq années que nous avons vécues ensemble.

+ Comment as-tu vécu l'arrivée de l'Odyssée ? Au vu de la situation actuelle, serais-tu prêt à les rejoindre ou continues-tu à être réticent à cette idée ?

Je l'ai vécu de manière très mitigée, et ma vision a changé très rapidement à plusieurs reprises. Tout d'abord, j'ai eu de l'animosité envers ceux qui nous avaient envoyés à la mort sans aucun scrupule. Puis, je me suis dit qu'au moins j'allais pouvoir revoir mes parents après cette longue séparation ! J'étais enfin libre de les serrer dans mes bras et de les embrasser ! Mais ça ne s'est pas vraiment passé comme ça... Oncle Richard m'a annoncé qu'ils étaient morts dans l'atterrissage, qu'il était mon véritable père et que j'avais un frère, Liam. Leur descente sur Terre a donc chamboulé un peu plus (enfin, beaucoup plus) ma vie, et ce de manière très douloureuse. J'ai donc rejeté les Odysséens pendant un long moment, évitant particulièrement de croiser Richard. Quand ils ont déménagé et que nos deux camps se sont rapprochés, nous avons finalement discuté et les tensions se sont apaisées. J'ai plus de contact avec les Odysséens et avec Richard. Cependant, l'élection de Joe McOrish n'inaugure rien de bon pour nous autres Cents... J'espère tout de même que de nouvelles tensions ne naîtront pas entre nos deux camps.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Il faut garder un peu de mystère dans la vie...

Autumn ~ 'Cause baby you're a firework Tumblr_inline_o6fw01j5ZY1sahtnr_250

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Alicia/Laenai et j'ai 28 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. Je suis déjà inscrite sur le forum Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 3395933406 et je le trouve au top ! Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est un scénario et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Autumn Kane
Like thunder, gonna shake the ground. And you’re gonna hear me roar

Dernière édition par Autumn Kane le Dim 8 Sep - 21:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Autumn ~ 'Cause baby you're a firework Empty Re: Autumn ~ 'Cause baby you're a firework

le Dim 8 Sep - 20:53
Rebienvenue officiellement  Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 2658157065 Ce choix de scéna est top  Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 1551940213 Hâte de te voir en jeu avec cette nouvelle tête et puis je suis sûre qu'on se trouvera un petit lien cool  Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 3395933406
Autumn Kane
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Tasha, Lucie & Anastasia ♥ MESSAGES : 967 CELEBRITE : Kiernan Shipka COPYRIGHT : avengedinchains METIER/APTITUDES : Mécanicienne / chasseuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 95

Autumn ~ 'Cause baby you're a firework Empty Re: Autumn ~ 'Cause baby you're a firework

le Dim 8 Sep - 21:13
Merci Anoki Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 1802821642 On réfléchira à un chouette petit lien Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 3395933406
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31998 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @helweiss. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 53
Admin - Supermassive Black Hole

le Dim 8 Sep - 21:18
Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 3048774416 Je suis vraiment très contente de te voir avec Autumn Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 2732326958  J'adore comment tu l'interprètes Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 4186525286 Tu disposes de sept jours pour terminer ta fichette, n'hésite vraiment pas si tu as des questions Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 13787583 rererebienvenue ** Cette bouille lui va tellement bien Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 484338566
Autumn Kane

le Dim 8 Sep - 21:29
Merci Liam Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 2248756842 Je n'hésiterai pas pour les questions Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 2057722620 Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 484338566 J'aimais bien Shelley mais Kiernan est toute mignonne et elle colle bien à l'idée que je me fais du perso Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 3001455559
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa, Lazuli, C'yra MESSAGES : 441 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : lux aeterna avatar, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Traqueuse ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU/CAMP : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 21

le Dim 8 Sep - 21:44
Eeeeeh, niiiiiice !!!  Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 2057722620 Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 2057722620 Je viendrai aussi t'embêter pour un lien avec Maori, j'ai quelques idées en tête Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 3395933406
Autumn Kane

le Dim 8 Sep - 22:08
Merci Maori Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 2057722620 Ce sera avec plaisir, j'ai hâte de découvrir tes idées Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 1802821642 Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 2658157065
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3365 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 96

le Lun 9 Sep - 6:39
Welcome back Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 171928021 Amuse-toi bien avec ce scénario Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 484338566
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11728 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 147
Admin △ Underneath it's just a game

le Lun 9 Sep - 9:00
Tu fais des heureux avec ce choix de scénario Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 1152707502 Re-bienvenue à la maison choupette Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 9 Sep - 14:20
Tellement contente que tu prennes Autumn, comme ça, on sait tous qu'elle est entre de très bonnes mains Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 1817065987 Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 484338566 rebienvenue du coup, j'ai adoré lire ta fiche **
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45525 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : avengedinchains (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 342

le Lun 9 Sep - 16:33
Ahhhh j'étais persuadée que j'étais passée sur ta fiche hier soir mais visiblement non Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 4068885034 rebienvenue avec ce perso, je suis trop contente que tu en aies fait l'heureux élu ! Je sais plus si le lien avec Murphy avait été rajouté au scénario mais on avait eu un sujet avec une ancienne Autumn, si tu veux qu'on exploite le lien que ça installait on en reparlera avec plaisir Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 484338566 Je crois que j'arrive un peu tard pour te souhaiter une bonne rédaction de fiche, mais j'ai hâte de te voir jouer Autumn Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 3073529517
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1796 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 50

le Lun 9 Sep - 17:49
re-bienvenue avec ce scénario^^
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18200 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 44

le Lun 9 Sep - 19:28
Re-Bienvenue Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 2057722620
Autumn Kane

le Lun 9 Sep - 20:58
Merci à tous, vous êtes adorables Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 1802821642

Murphy : le lien n'était pas rajouté dans la fiche mais je suis partante pour en discuter avec toi Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 2057722620 Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 2248756842

Milo : j'espère ne pas vous décevoir Liam et toi Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 9 Sep - 22:56
T'es trop mignoooonne o/
Re-bienvenue Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 3900222711 Autumn ~ 'Cause baby you're a firework 3900222711
Contenu sponsorisé