Le Deal du moment : -29%
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2795 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 65
Admin

A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri Empty A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri

le Dim 1 Sep 2019 - 17:54
A sky full of stars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les chaudes nuits d'été refont leur apparition et avec elles, l'envie d'observer les étoiles. Vous prenez vos clics et vos clacs et décidez d'aller passer une nuit à la clairière afin d'observer une nuit étoilée. Finalement, lorsque la nuit tombe c'est un tout autre spectacle qui vous offre sa magie. Des centaines de papillons bleus font leur apparition et éclairent la clairière de leur lumière douce et presque hypnotique. Vous êtes complètement transportés dans la magie et vous en oubliez les étoiles. Seules les personnes à vos côtés peuvent comprendre ce que vous vivez. Vous avez envie de tout partager avec eux, quid des distances et de la bienséance, cette magie vous offre une proximité nouvelle qui laisse vos secrets et envies cachées glisser du bout de vos lèvres...

Invité
Invité
Anonymous

A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri Empty Re: A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri

le Dim 1 Sep 2019 - 20:35

A sky full of stars
Rowena, Hyacinthe & Ashiri

Le temps était agréable. La chaleur du jour laissait peu à peu place à une fraicheur bienvenue, qui lui donnait des envies de voyage. Ce soir, Ashiri ne resterait pas au village. Ce soir, elle s'éclipserait discrètement, laissant les siens vaquer à leurs occupations.
Silencieuse, elle quitta leur repère et s'enfonça dans la sylve. Elle connaissait ses bois pour les avoir arpentés depuis son enfance, et n'avait pas de mal à s'y repérer. La nuit rendait les choses plus difficiles, et sans doute plus dangereuse, mais le chemin jusqu'à la clairière était gravé dans son cœur. Elle avait pour habitude de s'y rendre plusieurs fois par semaine, pour y trouver la paix. Le soir, elle avait l'impression que les esprits s'agitaient sous son nez pour lui souhaiter la bienvenue. C'était un endroit connus de tous, mais peu, sans doute, délaissaient leurs eux pour le découvrir avec l'âme.

La lueur du jour commençait déjà à s'atténuer lorsqu'elle atteignit enfin la clairière. La beauté des alentours lui arracha un sourire, et elle ne mis pas longtemps avant de se trouver un coin où s'allonger. Là, la peau au contact de la terre et le regard perdu dans les airs, elle avait le sentiment, délicieusement grisant, de faire partie d'un tout. Elle était là où elle était supposée être.

Plus le soleil descendait et plus la nature autour d'elle prenait vie. Elle savait depuis longtemps que l'esprit sauvage des forêts se réveillait au crépuscule, lorsque les yeux des Hommes avaient tendance à se fermer. Sans doute un rempart naturel contre la curiosité de ceux qui l'avait autrefois détruite. Mais au milieu de la faune semblait évoluer d'autres âmes, aussi humaine que la sienne. Assise, Ashiri posa son regard sur les silhouettes qui erraient dans la clairière. Aucune peur ne la poussa à s'éloigner, elle se demanda seulement s'ils étaient également venus observer les étoiles. Où peut-être la magie de ce lieu les avait-elle irrémédiablement appelés, leur promettant merveilles et aventures.

code by bat'phanie
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1396 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : tasha mon bebouuuu (ava), Astra (signa), myself (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 0
Admin

A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri Empty Re: A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri

le Lun 28 Oct 2019 - 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A sky full of stars
Rowena, Hyacinthe & Ashiri

La chaleur estivale lui donnait envie de sortir, de se promener dans cette forêt qu’elle connaissait aujourd’hui par cœur. Trois décennies, et la quatrième se rapprochait dangereusement, elle pouvait donc facilement se repérer au milieu des arbres, de ceux qu’elle avait observés pendant des heures au cours de méditations. Bien loin de ce qu’Harlan pouvait faire, lui qui se concentrait sur les soins que cette Nature pouvait leur apporter. En tout cas, Rowena pouvait se permettre de s’échapper quelques heures, quelques jours de ses obligations, d’autant plus qu’elle percevait Ashiri non loin, silhouette connue alors qu’elle pénétra au sein de la clairière. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, à la vue de la jeune femme. Apprentie d’Harlan, qui devra bientôt prendre sa place, tout come Rürik avec toi. Rowena l’estime, ce petit bout de femme, parfois trop sérieuse, trop attachée à sa terre et aux siens. Comme son mentor avant elle. Sauf que la chamane avait vu la descente aux enfers du précédent, l’avait vécu jusque dans sa propre chair et son propre corps. Alors, ce n’était pas pour le revivre une seconde fois, maintenant que tout avait été remis à plat, que tout était revenu à la normale. Non, ce n’était pas ce qu’elle voulait.

La lumière du soleil disparaissait doucement derrière les feuillages, luminosité dorée qui la faisait sourire. Plus que quelques minutes, quelques heures avant la fin du coucher du soleil, la perte de la lumière. Ténèbres réclamées, souhaitées, et la tête se tourna vers le ciel. Assez facilement, assez rapidement, les pupilles trouvèrent les étoiles, les constellations. Un instant, elle s’apprêta à faire un cours sur le sujet, chamane qui aime à lire le futur là-haut. Pourtant, rien ne l’aurait préparé à ce qui se déroula sous ses pupilles. Des centaines de papillons bleutés envahissent l’espace. Doucement, Rowena tendit les doigts, effleurèrent les douces ailes. Ils fuyèrent sous son toucher, et la conseillère retomba en enfance. « Je… » La tête se pencha un instant, et le silence se fit un instant. Elle avait peur de briser le moment, que tout cela ne soit qu’un rêve d’un esprit malade, qu’elle cherchait à fuir. « Je ne pensais pas tomber sur un tel évènement un jour. » Et elle sourit, comme hors du temps. Ce n’était que des murmures qui couraient hors de ses lèvres. Elle tenait à ne rien briser, envers et contre tout. Le corps s’étira doucement. « Certainement qu’ils annoncent un futur radieux. » Pourquoi ne pas y croire, juste pour une fois ? Avant que tout s’écroule.

code by bat'phanie
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4339 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 48

A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri Empty Re: A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri

le Dim 10 Nov 2019 - 19:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hecate &  Rowena & Hyacinthe @Lullubys



Ses doigts écartent la végétation touffue qui engorge la forêt. Ces derniers jours une irrépressible envie de fuir l'a poussé vers un vagabondage intempestif. Le besoin de se perdre pour se retrouver. Il n'a rien emmené avec lui le blond. Ni ses animaux, ni même un paquetage quelconque. Cela fait presque bien plus de deux décades qu'il survit quasiment seul. Pas vraiment. Parce que sinon les pertes de ces derniers temps ne pèseraient pas aussi lourd sur son âme.

lors Hyacinthe il s'en est allé pour s'enfoncer lui tout seul au fond de la forêt, afin de s'alléger de toutes les casseroles qui s'attachent à ses pieds. Avec un peu de chance elles se feront avalés par la végétation luxuriante avec laquelle il se bat. Le Calusa ne cherche pas une destination particulière, il s'en va ou son instinct le guide. Ainsi, légèrement il débarque dans cette clairière tandis que la nuit tombe, frôlant une silhouette qui s'y trouve déjà. Sur le moment il voudrait bien se retourner pour voir le visage de cette personne mais une multitude d'ailes de couleurs bleues envahissent son espace effectuant une danse étrange autour de lui.  

Tout d'abord le blond pensa être victime d'une hallucination, mais le duvet de son bras se hérissa face au chatouillement que lui procura les ailes de ses innombrables papillons qui s'élevaient vers la voute étoilée. Il demeura muet, hébété, séduit par cet étrange et inédit spectacle « Wouah »

Voilà tout ce qu'il put murmurer, ne trouvant pas de mots pouvant qualifier l'événement qui se déroulait sous son regard. Il n'imagina pas un seul instant que cela puisse se révéler nocif ou dangereux. Hyacinthe tourna sur lui-même incapable de comprendre la raison de cette manifestation. D'ailleurs son esprit surnageait parmi la clarté azurée qui baignait toute la clairière ...

Malheureusement distrait, il trébucha sur une vieille souche et chuta pour se retrouver le dos collé dans l'herbe titillant légèrement ses joues. Un de ses coudes s'appuya sur le sol pour l'aider à se relever mais ses pupilles captèrent le tourbillon au-dessus de lui, se mélangeant avec la douce luminescence de lune et des étoiles. A part la mer il fut persuadé de n'avoir rien vu d'aussi beau, infini ... « Je rêve »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Hyacinthe à heurté une silhouette ça peut l'être l'un de vous deux
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1162 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 10
Admin

A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri Empty Re: A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri

le Sam 14 Mar 2020 - 14:45
Rp archivé suite à la suppresion d'Ashiri A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri 484338566
Contenu sponsorisé

A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri Empty Re: A sky full of stars → Rowena, Hyacinthe & Ashiri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum