- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13953 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 515

Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 Empty Re: Anoki ~ Don't be scared to walk alone

le Lun 30 Sep 2019 - 21:24
@Anoki W. Lu

Oui je connais bien ce désir de se dédoubler Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 2300209421

C'est dire qu'ils étaient très renfermés la première année tous les deux, à l'exception que Tael se cachait dans l'ombre et se faisait traiter de Paresseux parce qu'il est narcoleptique mais il à toujours refuser de le dire ( Liam s'en ait douté le premier et c'est plus ou moins un secret de polichinelle désormais ). Il Observait les autres dans l'ombre pour éviter de les croiser. Puis il à finit par sortir et ses premiers amitiés ont été terriennes ( ils lui ont beaucoup appris mais la plupart ont disparus ou sont morts ). Je me dis qu'il aurait apprécié la gentillesse d'Anoki, je pense qu'il aurait ( a ) ressenti une attirance mais ne se le serait pas avoué. Il aurait aussi sans doute remarqué qu'il était volage ce qui aurait renforcé un éloignement genre "je reste jamais là ou tu es".

Maintenant à cause de ses activités il à bien fallut qu'ils se côtoient et il n'avait aucune raison de se montrer rude avec lui, sauf qu'il n'aurait jamais développer trop avec lui. On pourrait dire que ses vêtements sont vraiment des lambeaux et qu'il n'a d'autre choix que de venir trouver Anoki, et du coup quand ce dernier le toucherait il réagirait deux fois plus que nécessaire à cause de ce qu'il à enterrer très profond. Et Anoki pourrait essayer de flirter oui, ça pourrait être amusant, je peux pas dire la direct comme il réagirait parce que je le joue beaucoup au feeling ... Je sais pas ce que ça te dit ?

Pas de soucis je suis toujours là pour une proposition pour Oz, Hyacinthe, Ten, Celeste ou Tam-Tam si jamais ça te tente un jour.
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1203 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 516

Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 Empty Re: Anoki ~ Don't be scared to walk alone

le Mar 1 Oct 2019 - 17:16
@Taël D'Arbanville Oui c'est tellement plaisant de se lancer dans un nouveau perso Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 1802821642

Ça me dit complètement Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 13787583 En voyant la distance qu'aurait mis Taël particulièrement avec lui, Anoki se serait sûrement dit que Taël ne l'aimait pas beaucoup sans chercher plus loin, tout en restant cordial & chaleureux et en espérant que cela finirait par s'arranger. Et j'aime beaucoup la suite que tu proposes. Anoki tenterait vraiment de comprendre Taël et ce qu'il a en tête, sans s'imaginer son trouble et d'essayer de "l'apprivoiser" tout en le trouvant plutôt à son goût  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 1360497918 En tout cas ça me va complètement de faire au feeling en rp. Du coup tu veux qu'on en lance un ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 171928021
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13953 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 515

le Mar 1 Oct 2019 - 21:02
Ca me semble parfait et je suis complétement pour qu'on se fasse un RP, je peux le lancer si ça te dit mais ce sera que samedi ou dimanche Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 171928021
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1203 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 516

le Mar 1 Oct 2019 - 21:29
Ça me convient parfaitement Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 171928021
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4102 CELEBRITE : Chris Brown ( model )/Cristopher Mason COPYRIGHT : Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU : Calusa POINTS GAGNES : 78

le Mar 1 Oct 2019 - 22:53
Parfait je t'envoie le lien dès que j'ai posté Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 171928021 ( En tant que Taël bien entendu ) @Anoki W. Lu
Anoki W. Lu

le Mer 2 Oct 2019 - 4:10
Génial Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 887458262 Merci Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 484338566
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7233 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Blondie & e-ripley (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 146
Admin △ I'll dream you real

le Mer 2 Oct 2019 - 16:21
@Anoki W. Lu a écrit:@Harlan Tikaani : Hellooo  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 4081441540 Je suis plus que partante  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 2658157065

Pour Harlan/Anoki :
Anoki est lui aussi tombé amoureux de la nature lorsqu'ils ont atterri sur Terre. Les premiers temps, dès qu'il avait fini ses tâches au campement, il partait seul et passait absolument tout son temps libre en forêt. À se perdre, à marcher, se poser, réfléchir, observer. Il ne se sentait pas à sa place avec les autres cents, et il était bien trop curieux de tous la beauté et les secrets que renferme la Terre Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 2215546156 Au fur et à mesure, il a pris ses marques avec les autres Cents et maintenant c'est vraiment sa famille. Il passe quand même régulièrement du temps seul dans la nature car c'est là qu'il se sent le mieux. Mais depuis le début il est très curieux envers les terriens. Il comprend leur méfiance et ne veut pas les déranger, mais leur vie, leurs habitudes et coutumes, leurs connaissances et leur respect de la nature, tout ça le fascine. Il aime apprendre, comprendre, écouter. Respectueux, réfléchi et cordial. Mais vu la distance qu'il y a entre les Naori et les 100, ça semble pas trop possible qu'ils se soient rencontrés par hasard en forêt... Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 3910351290  Et comment pourraient-ils être amenés à se voir ?  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 3759269684 Peut-être par le biais du camp de l'Odyssée ?

Pour Kayden/Anoki :
Anoki est cordial avec les Odysséens mais distant. Car même s'il est totalement pour la paix, il ne veut pas de réunification. Il craint de perdre sa liberté, que les Odysséens les exploite, de perdre l'ambiance joyeuse et chaleureuse sur le camp des Cents et surtout il craint de devoir refaire face à un Odysséen qui a bousillé sa vie. Il ne va pas très souvent là-bas, mais ça lui arrive, toujours pour accompagner d'autres Cents. Mais quand il est là-bas, il fait toujours très gaffe de pas se retrouver seul. C'est la manière qu'il a trouvé pour ne pas être abordé par l'Odyséen qu'il craint/haït  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 3474094350 Peut-être qu'un jour, à l'Odyssée, Anoki vit que ce dernier était là et qu'il s'apprêtait à venir à lui, alors il se serait empressé de se coller à la première personne qui passe et de lui faire la discussion pour ne pas que l'autre s'approche, et cette personne ça aurait été Kayden qui n'aurait pas compris pourquoi il se fait aborder si brusquement et pourquoi ce cent qu'il ne connait pas semble si intéressé par lui d'un coup Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 1689179954 D'ailleurs vu leurs caractères respectifs je pense qu'au final ils pourraient bien accrocher Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 171928021 Et Anoki pourrait peut-être finir par se confier partiellement à Kayden sur les raisons de son comportement tendu, presque apeuré, à chaque fois qu'il vient sur leur camp.

Pour Einar/Anoki :
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au troc (Duty-Free) qui est pas loin des Pikunis et des Cents d'après ce que j'ai compris Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 416276913 Anoki aurait pu apporter des vêtements qu'il avait fabriqué, en espérant pouvoir trouver quelque chose d'intéressant à échanger en retour. Et vu qu'Einar est commerçant, ils auraient pu s'y croiser. Mais après je ne sais pas quel genre de liens ils pourraient avoir  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 3759269684 Tu as peut-être des idées ?

Je ne sais pas si ma réponse aide beaucoup  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 3446207683 Mais je suis sûre qu'on peut se trouver au moins 1 ou 2 chouettes liens  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 412041774

Coucouuuu, je suis làààà, promiiis, j'avais pas oublié, je suis juste très lente Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 Icon_arrow

- Oh il a l'air tout chou Anoki, et Harlan apprécierait tomber sur un débarqué qui respecte à ce point la nature Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 4186525286 Alors, Harlan bouge quand même fréquemment, il n'irait pas directement jusqu'au campement des cents (il peut pas trop, de toute façon Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 Icon_arrow ) mais c'est pas impossible qu'il traîne jusqu'à la forêt là-bas, c'est pas le même type de forêt, il pourrait y trouver des trucs qu'il ne trouve pas sur le territoire naori Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 3759269684 Ou y'a une possibilité vers les Odysséens aussi, oui, comme il a quelques liens là-bas Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 484338566

- Il a l'air tout chou, Anoki² Omg j'adore l'idée de Kay qui sert de bouclier pour Anoki Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 1689179954 En vrai, oui, Kay risquerait d'être un peu surpris mais il s'y ferait vite (il a dompté Elijah, il peut tout supporter #PAN) et j'pense que Kay comprendrait tout à fait ses peurs et pourrait chercher à un peu le préserver aussi Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 484338566 Pas en mode batailleur mais en mode "écoute, si t'as besoin de quelqu'un pour te cacher, j'suis là Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 2359462184" Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 Icon_arrow

- Pour Einar, je crois qu'il n'a pas encore dû se rendre au troc avec les débarqués, même s'il ira probablement un jour, par curiosité Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 3759269684 A ce stade, j'pense que ce serait plutôt un lien superficiel, même s'il pourrait être étonné qu'un débarqué maîtrise si bien la couture (il connaît très peu les débarqués, les imagine un peu comme des gens vraiment pas doués, mdrrr) et tape un peu la discut' pour voir comment il a fait ça et tout Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 1360497918
Anoki W. Lu

le Dim 27 Oct 2019 - 13:45
@Kayden Elwood : Hello ! Je suis désolée de pas avoir répondu avant Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 665777697

Bien sûr qu'il est tout chou Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 3395933406 Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 3395933406 /ZBAFF/
Non en vrai, pour Harlan et Kayden ça me va carrément  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 2658157065
Par rapport à Harlan, au vu du caractère d'Anoki, je peux facilement trouver une raison pour expliquer qu'il soit parti plusieurs jours hors du camp des Cents afin de s'isoler et il aurait justement pu rencontrer Harlan à cette occasion  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 416276913 Et c'est sûr qu'Anoki serait hyper intéressé par toutes ses connaissances en tant que terrien, naori et druide.
Kayden est chou aussi, c'est parfait Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 484338566
Si tu souhaites qu'on se fasse un rp avec l'un des 2, maintenant ou plus tard, ce sera avec plaisir dans tous les cas !

Du coup pour Einar/Anoki peut-être qu'on peut laisser de côté pour l'instant, mais qu'à l'occasion d'un évènement, d'une mission ou autre rp de groupe, on les fasse se rencontrer Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 1360497918 Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 3 171928021
Contenu sponsorisé