Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 248 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 181

Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 Empty Re: Anoki ~ Don't be scared to walk alone

le Ven 16 Aoû 2019 - 0:09
Je repasse vite fait avant d'aller me coucher : j'ai une petite idée derrière la tête, tu me laisses carte blanche pour commencer ou pas ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3395933406 Promis, je ne vais pas te martyriser, juste que je sache si je me lance et si je poste et t'envoie le lien quand c'est fait, ou si tu préfères avec droit de veto sur mon idée avant. ^^ Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1802821642
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1211 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 523

Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 Empty Re: Anoki ~ Don't be scared to walk alone

le Ven 16 Aoû 2019 - 0:18
Fonce ! Je te fais amplement confiance Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3832652713
(Hâte de voir ça ♡)
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2896 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥(avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 258

le Ven 16 Aoû 2019 - 10:06
Hey, Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 484338566
C'est parfait pour moi alors. Est-ce qu'un rp te tente aussi du coup pour concrétiser le tout ?
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1211 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 523

le Ven 16 Aoû 2019 - 12:12
Oui carrément Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 4043954467 On fait ça au campement des 100 du coup ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 416276913
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2896 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥(avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 258

le Ven 16 Aoû 2019 - 12:50
Oui Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 484338566 je pars pour le week-end, donc si tu as l'inspiration tu peux le commencer ou sinon je le commencerai en début de semaine prochaine, c'est comme tu veux Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2215546156
Anoki W. Lu

le Ven 16 Aoû 2019 - 12:54
Je vais tâcher de m'en occuper Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2706138530 Bon week-end Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 484338566
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30816 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 529

le Dim 18 Aoû 2019 - 12:36
@Anoki W. Lu

J’te fais attendre mais pas trop Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1287645007 J’serais vraiment contente de retrouver le net vendredi soir cela dit xD C’est galère encore plus pour l’admin je peux rien faire. Mais je peux te répondre là de suite ** Liam a toujours été quelqu’un de réservé mais de têtu à la fois quand il a une idée en tête. C’est pas un timide on va dire quand il sait que la chose qu’il veut dire c’est la juste à dire. Enfin il est très pragmatique de ce côté-là. Il a pas mal changé aussi par rapport à ce qu’il s’est passé chez les Rahjaks, ça l’a changé même s’il n’en parle quasiment jamais, enfin c’est pas un sujet qu’il abord facilement comme ce qui l’a amené en prison. Il y a passé quatre ans faut que je vérifie en rentrant les années en prison, les dates et moi on est jamais potes Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 4068885034

Maintenant on va pas dire que c’est le gars le plus sociable de la terre mais ça va, par rapport à avant en tout cas la différence est nette. C’est souvent pour ça d’ailleurs que j’dis souvent que ceux qui le connaissent depuis là-haut, ne le reconnaitraient pas forcément en le revoyant sur terre quand l’Odyssée est descendue. Il est devenu beaucoup plus sur de lui-même s’il se prend pas pour un meneur, il déteste ça, il trouve d’ailleurs que les cent comprennent pas combien s’est difficile d’en être un et que sincèrement il aurait probablement jamais pu/voulu prendre la place de ceux qui dirigeaient l’odyssée Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1360497918 Pour le moment il est diplomate et ça lui va parce que c’est pas vraiment lui qui prend les décision, il négocie un peu certes, il voit comment ça se passe mais justement ça lui convient bien parce qu’il a un esprit plutôt d’analyse plutôt que vraiment stratège à savoir prendre les vraies décisions comme les meneurs peuvent le faire. Après les cent prennent les décisions ensemble mais doit y’avoir des fortes têtes et Liam n’en fait pas partie. Enfin si mais il aime juste pas avoir à décider pour les autres Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 Icon_arrow C’est déjà bien compliqué d’avoir à prendre les décisions pour soi.

Peut-être qu’Anoki aurait pu lui rafistoler un vêtement après le retour du désert ? Ils auraient pu se connaitre d’avant aussi mais vu le temps en prison et la différence d’âge je sais pas ou avoir accroché depuis leur arrivée sur terre justement malgré leur caractères différents ? Huhu et pour le côté dragueur un peu beaucoup de Naori, Liam est plutôt du genre à penser ‘seriouslyonapasletempspourça’ Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 Icon_arrow On va dire qu’émotionnellement parlant il est pas doué comme sa mère alors il remarque pas grand-chose quand on tente de l’approcher parfois surtout quand ça l’intéresse pas. Ca pourrait donner des situa marrantes. J’te donne tout dans le désordre j’ai l’impression Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2479568514 C’est un peu brouillon mais on finira par se trouver un lien top pour rp Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1360497918

Cassandre c’est ma petite artiste qui n’aime pas rester seule aussi de l’Odyssée. Elle va de temps en temps prendre des nouvelles de ses proches Cent depuis le Cyclone. Ils pourraient s’être croisés en route ? Puis le côté dessin/couturier, ça pourrait donner quelque chose de pas mal en duo même si elle c’est plus pour le moment les dessins d’un peu tout ce qui l’entoure Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2215546156

Elijah c’est mon psy qui aime bien contrôler un peu ce qu’il lui arrive, lui par contre il déteste quand il est pas dans les moments ou les décisions se prennent même s’il fait pas partie du conseil de l’Odyssée (même s’il aurait pu) parce qu’il a un caractère vraiment pas fait pour des décisions prises en groupe. Par contre tout ce qui est de la stratégie, on peut lui demander conseil parce que s’est rare quand il prend les mauvaises décisions même si souvent on préfère pas aller vers lui justement parce qu’il est pas simple même s’il s’améliore avec le temps Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 Icon_arrow C’est pas qu’il sera con et suffisant avec les autres, il a juste toujours eu besoin de contrôler un peu ce qu’il lui arrive en dépit de ce que les autres peuvent dire. Si quelqu’un lui dit par A +B qu’il a pas juste pour une chose il l’admettra mais si quelqu’un lui dit juste ça parce qu’il avait envie de le contredire sur le moment même, il l’enverra chier. C’est quelqu’un d’assez calme malgré l’apparence qu’il donne. Il impressionne mais en fait faut juste savoir comment s’y prendre avec lui et là tout est très simple Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1360497918
Du coup pour les liens ça dépend de ce que tu veux aussi Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 13787583
Anoki W. Lu

le Jeu 29 Aoû 2019 - 0:05
@Liam Cohen Bon... bah c'est moi qui t'ai fait attendre, et beaucoup plus que prévu Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 4068885034  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 4068885034  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 4068885034 Comme je t'avais prévenu, à la base je voulais prendre un peu de temps pour réfléchir à des liens chouettes...mais finalement je n'en ai pas du tout eu le temps (changement de boulot, toussa toussa)  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2215546156  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 295309770
Donc j'écris un peu (totalement) en impro, vraiment désolée pour cette attente inutile x)

Pour Liam/Anoki : Justement, peut-être que leur lien aurait pu partir de là, un soir Anoki aurait pu faire des avances à Liam, dans le but de partager la nuit  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 422672239 , mais il se serait pris un joli vent en retour Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1360497918 Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3395933406  Il aurait peut-être pu tenter plusieurs fois (enfin de manière assez espacée, pas en mode harcèlement hein Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1689179954 ). Et Liam aurait sûrement trouvé ça bizarre/tordu qu'il s'intéresse à lui de cette manière, et bon bien sûr en voyant que Liam n'était pas du tout intéressé et assez dérangé par ça, Anoki aurait arrêté. Et à voir si du coup, ça aurait installé un gros froid (et ça donnerait quelque chose de neutre-négatif) ou si finalement Liam aurait vu que Anoki était pas mal intentionné, et qu'il avait arrêté, et qu'avec du temps ça aurait pu/pourrait déboucher sur quelque chose de positif ?
Et peut-être que parfois purement dans un but taquin cela amuserait Anoki de prétendre de nouveau le draguer (pas pour de vrai cette fois), juste pour le gêner ?  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3073529517

Pour Elijah/Anoki : D'après ce que j'ai lu, Elijah assez méfiant envers les 100, ne les apprécie pas plus que cela, les voit comme des fauteurs de troubles, or Anoki aime se tenir éloigné de l'Odyssée aussi, donc vis à vis des Odysséens il reste assez mitigé/distant en premier lieu. Il déteste l'ordre, la rigueur et surtout le contrôle, que représente l'Odyssée. Et il n'aime pas l'image qu'à l'Odyssée (enfin une partie, notamment Elijah) d'eux, comme si les Cents étaient un peu des parasites dérangeants et irresponsables, qui devraient être sous leur contrôle, ou ne plus être là du tout. Et avant-même d'être envoyé sur Terre, avant d'être prisonnier, il ne s'était de toute façon jamais senti bien sur l'Odyssée ni à sa place. En plus du fait que cela lui rappelle son crime. Il se montre cordial avec eux comme avec tout le monde, mais il n'en pense pas moins et il est évident lors des rares fois où il se trouve sur le campement des Odysséens, que ce n'est pas une partie de plaisir pour lui d'être là-bas. Je ne sais pas exactement sur quel genre de lien on pourrait partir, mais du coup plutôt quelque chose tourné vers le négatif je suppose ?  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 416276913 Enfin un lien positif ne me gêne pas du tout non plus, mais j'ai pas trouvé de raison ou d'idée qui pourrait l'expliquer  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3759269684

Pour Cassandre/Anoki : Je pense qu'ils pourraient former un joli duo en effet  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 13787583 Ils partagent ce même côté enfant/artiste/optimiste même si Anoki l'a un peu enfoui. Mais justement côtoyer Cassandre pourrait lui faire ressortir cet aspect de sa personnalité  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 171928021 Il serait sûrement fasciné par ses talents en dessin. Et peut-être qu'une ou deux fois il aurait pu lui demander de dessiner des croquis (simples) de vêtements, car parfois avec des tissus récupérés il essaye d'en produire de nouveaux, ou bien lui demander de lui apprendre quelques petites bases en dessin pour qu'il puisse se les dessiner lui-même. En tout cas, vu la personnalité de Cassandre, c'est sûr qu'il aurait pu très vite s'attacher à elle et retrouver un peu de douceur et d'innocence qui lui manque car tout le monde se montre si sombre ou si sérieux  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3474094350 Et il peut aussi se montrer très taquin et fantasque, en plus d'adorer l'aventure, donc je pense que y a moyen que ça match très bien  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3395933406

Encore une fois désolée  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3474094350 J'aurais voulu venir avec des idées poussées et quasi complètes, et finalement je viens les mains dans les poches  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 480477335

P-S : Au fait Elijah m'a trop donné envie de regarder Peaky Blinders hihi, et comme j'ai terminé plusieurs séries, je viens de la commencer Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2215546156 (il est super comme acteur, et la série semble vraiment chouette Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2168012011 )
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2392 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : Thinkky signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 110
Admin - Panic Station

le Jeu 5 Sep 2019 - 20:58
@Anoki W. Lu
Désolée pour le temps de réponse Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 4186525286
J'aime bien l'idée pour LiamAnoki Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 484338566 Ca aurait pu se passer au début Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3759269684 Enfin avant l'enlèvement ou après tiens. Il était moins sur la méfiance là par rapport à ses relations avec les autres et ne cherchait toujours pas à en avoir mais j'me dis que la façon de faire d'Anoki aurait pu l'aider à se sentir un peu mieux, de reprendre un peu ses marques si on veut Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2215546156  Après ouais Liam trouvera l'attitude étrange mais il l'apprécierait Anoki pour pas agir de façon différente parce qu'il revient de la cité Rahjaks Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 13787583
Ils ont des insomnies tous les deux aussi ils pourraient l'avoir remarqué à force, s'aider sur ça mais sans que y'ait forcément quelque chose entre eux même si certain auraient pu le croire Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1360497918

Pour Elijah les deux sont méfiants envers l'autre groupe en fait. Avec la mission j'pense qu'Elijah va baisser un peu sa méfiance envers les Cent, les comprendre un peu mieux en fait. Il est vraiment quelqu'un de très psychologue même s'il est plutôt direct. Pour l'Odyssée il voyait pas une autre vie possible en fait, c'était un peu une illusion pour son esprit trop carré l'idée de pouvoir vivre sur Terre. J'me dis qu'ils pourraient essayer de comprendre la vision de l'autre mais sans vraiment y parvenir parce qu'ils ont finalement tous les deux leurs limites Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1360497918 Ca pourrait donner un truc intéressant au fil des intrigues Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 4186525286

Cassiie Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 13787583 J'adore le lien des deux  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2732326958 En plus Cassandre se sent de plus en plus proche des Cent. En fait ils vont s'apprendre tous les deux des façons de dessiner différentes parce qu'on dessine pas les vêtements de la façon. Lui le dessin c'est en regardant les autres, elle elle se débrouille pour le dessin aussi des personnes, visages et tout mais elle préfère nettement aller dans la forêt pour dessiner ce qui l'entoure et ce qu'elle ne connaissait pas avant. Irp ça pourrait donner des situations différentes, marrantes aussi s'ils vont à l'extérieur avec un dé pour pimenter le tout parce qu'ils seront pas concentré sur ce qui les entoure Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1287645007

Encore désolée pour le retard :marie: Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 13787583
Anoki W. Lu

le Ven 6 Sep 2019 - 22:56
Aucun soucis pour l'attente, surtout vu le temps que j'avais mis à répondre Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1689179954 En tout cas j'ai rédigé tout ça, du coup tu pourrais lire et voir si tout est ok ou si y a des choses à modifier ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 665777697

@Liam Cohen @Chris Wilson @Maori K. Ho'oname @Eris Garfagnini Fiche de liens mise à jour  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 13787583 J'ai rédigé tous les liens qu'on avait convenu Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2215546156 J'espère que ça vous plaira, mais s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, qui ne correspond pas à ce que vous vouliez/pensiez, que vous aimeriez que j'enlève une phrase, que je supprime, que je reformule, que je modifie l'ensemble du texte, que je rajoute des détails, enfin bref s'il y a quoi que ce soit, vraiment n'hésitez pas Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 484338566 Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 484338566
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9881 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 758
Admin △ Underneath it's just a game

le Sam 7 Sep 2019 - 8:58
Coucou toi Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2132942727

Bon, j'ai pas d'idées précises mais ton perso a l'air chou et j'ai 3 monsieurs donc y'a moyen de trouver un truc, non ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 4186525286 En plus, mes terriens ont pas de lien avec les cents, c'est l'occaz' Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1360497918

Alors, y'a Harlan, conseiller druide naori de son état (donc médecin et gère la tribu avec les autres membres du Conseil). Son p'tit surnom dans ma tête c'est Robot Iceberg Pocahontas Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 574889905 Harlan est en général assez froid/détaché/analytique/logique, il est pas méchant ou insensible, mais c'est juste qu'il est très rationnel/cérébral et a du mal avec les émotions, il ne sait jamais très bien comment réagir quand une situation demande plus de coeur que de cerveau et manque un peu d'empathie. Il est plutôt curieux et bienveillant vis-à-vis des débarqués (il connaît plutôt les Odysséens, par contre, et n'a pas de lien proche avec les cents), mais il exècre toute idée de technologie, craignant son pouvoir destructeur. Naori et druide, c'est un amoureux de la nature (et de sa tribu), et il est très courant qu'il se perde en forêt, pour se balader ou trouver un remède. Auparavant, il était assez manipulateur et égoïste mais il s'est amélioré depuis ces dernières années Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1360497918

Kayden, prof de litté/philo sur l'Odyssée est un véritable nounours, un gamin de 5 ans dans le corps d'un adulte de 33 ans. Il est naïf et rêveur, très doux, il déteste le conflit comme la peste et est un peu aveugle (parfois sciemment) aux choses qui ne lui plaisent pas ou qui sont laides. Il regrette d'ailleurs que les Odysséens et les Cent ne forment pas un seul groupe et même s'il sait que tous les cents n'ont pas eu une vie facile et que, rationnellement, il sait qu'il y a de bonnes raisons qui freinent ça, pour lui, ça fait 5 ans, il est temps de pardonner et tous être une grande famille Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2132942727 Sur Terre, il s'est reconverti dans l'agriculture, même s'il n'y est pas le plus doué, mais il aime le contact de la terre. Il a un sens de l'orientation absolument catastrophique et depuis le kraken, est assez traumatisé par la mer, qui s'ajoute à sa peur des hauteurs/du vide (coucou le crash de l'Odyssée).

Einar, commerçant iskaar de bois bleu, papa de deux filles, veuf, est un peu un ours mal léché. Un peu bourru, à l'anglais un peu approximatif (il comprend mieux qu'il ne parle), il connaît très peu les débarqués, qui ne l'ont jamais beaucoup intéressé. Il est un peu méfiant vis-à-vis d'eux (comme de tous les étrangers) mais pas hostile pour autant. C'est juste qu'il ne les connaît pas et qu'ils lui paraissent un peu étranges. Il est pas méchant, mais il est assez direct et manque de tact, ce qui peut parfois poser des problèmes Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1689179954 Il aime la mer et son île, ferait tout pour protéger sa famille, il aime les histoires/contes qu'on peut raconter, genre, une histoire de fantômes, il va aller voir de ses propres yeux si y'en a vraiment Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3900222711 Quand il va sur le continent, il est en général plutôt près de la côte, des Athnas et Pikunis, avec qui il commerce principalement, mais il peut occasionnellement s'enfoncer un peu plus dans les terres/aller plus au sud Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2215546156 C'est le frère d'Astrid, mais il ne le sait pas encore (un jouuur, bientôôôt, on espère).

Voilà voilà, j'espère que le pavé ne te fait pas peur et qu'on pourra peut-être trouver un truc Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2132942727 Si rien ne t'inspire, ce n'est pas grave du tout, j'aurais tenté Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 484338566
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30816 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 529

le Sam 7 Sep 2019 - 18:57
@Anoki W. Lu Tout est parfait Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 4186525286 j'te rajoute rapidement faut que je mette les fiches de lien à jour xD Si tu as une préférence pour le rp i'm in Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3048774416
Anoki W. Lu

le Lun 9 Sep 2019 - 10:29
@Harlan Tikaani : Hellooo  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 4081441540 Je suis plus que partante  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2658157065

Pour Harlan/Anoki :
Anoki est lui aussi tombé amoureux de la nature lorsqu'ils ont atterri sur Terre. Les premiers temps, dès qu'il avait fini ses tâches au campement, il partait seul et passait absolument tout son temps libre en forêt. À se perdre, à marcher, se poser, réfléchir, observer. Il ne se sentait pas à sa place avec les autres cents, et il était bien trop curieux de tous la beauté et les secrets que renferme la Terre Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2215546156 Au fur et à mesure, il a pris ses marques avec les autres Cents et maintenant c'est vraiment sa famille. Il passe quand même régulièrement du temps seul dans la nature car c'est là qu'il se sent le mieux. Mais depuis le début il est très curieux envers les terriens. Il comprend leur méfiance et ne veut pas les déranger, mais leur vie, leurs habitudes et coutumes, leurs connaissances et leur respect de la nature, tout ça le fascine. Il aime apprendre, comprendre, écouter. Respectueux, réfléchi et cordial. Mais vu la distance qu'il y a entre les Naori et les 100, ça semble pas trop possible qu'ils se soient rencontrés par hasard en forêt... Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3910351290  Et comment pourraient-ils être amenés à se voir ?  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3759269684 Peut-être par le biais du camp de l'Odyssée ?

Pour Kayden/Anoki :
Anoki est cordial avec les Odysséens mais distant. Car même s'il est totalement pour la paix, il ne veut pas de réunification. Il craint de perdre sa liberté, que les Odysséens les exploite, de perdre l'ambiance joyeuse et chaleureuse sur le camp des Cents et surtout il craint de devoir refaire face à un Odysséen qui a bousillé sa vie. Il ne va pas très souvent là-bas, mais ça lui arrive, toujours pour accompagner d'autres Cents. Mais quand il est là-bas, il fait toujours très gaffe de pas se retrouver seul. C'est la manière qu'il a trouvé pour ne pas être abordé par l'Odyséen qu'il craint/haït  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3474094350 Peut-être qu'un jour, à l'Odyssée, Anoki vit que ce dernier était là et qu'il s'apprêtait à venir à lui, alors il se serait empressé de se coller à la première personne qui passe et de lui faire la discussion pour ne pas que l'autre s'approche, et cette personne ça aurait été Kayden qui n'aurait pas compris pourquoi il se fait aborder si brusquement et pourquoi ce cent qu'il ne connait pas semble si intéressé par lui d'un coup Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1689179954 D'ailleurs vu leurs caractères respectifs je pense qu'au final ils pourraient bien accrocher Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 171928021 Et Anoki pourrait peut-être finir par se confier partiellement à Kayden sur les raisons de son comportement tendu, presque apeuré, à chaque fois qu'il vient sur leur camp.

Pour Einar/Anoki :
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au troc (Duty-Free) qui est pas loin des Pikunis et des Cents d'après ce que j'ai compris Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 416276913 Anoki aurait pu apporter des vêtements qu'il avait fabriqué, en espérant pouvoir trouver quelque chose d'intéressant à échanger en retour. Et vu qu'Einar est commerçant, ils auraient pu s'y croiser. Mais après je ne sais pas quel genre de liens ils pourraient avoir  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3759269684 Tu as peut-être des idées ?

Je ne sais pas si ma réponse aide beaucoup  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3446207683 Mais je suis sûre qu'on peut se trouver au moins 1 ou 2 chouettes liens  Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 412041774

@Liam Cohen super Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 484338566 Pas de soucis xD Si ça te gêne pas je préfère attendre un peu pour le rp Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 1287645007 J'ai deux partenaires de rp ultra efficaces qui me répondent toujours rapidement mais moi je suis plutôt tortue du coup faut que je trouve le bon rythme avant d'en commencer un autre, si ça te gêne pas Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2215546156
EDIT : Finalement je t'ai envoyé un mp pour en discuter ♡
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13955 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 523

le Sam 21 Sep 2019 - 19:48
@Anoki W. Lu

Je voulais venir plus tôt mais j'étais un peu submergé. Mais me voilà et mieux vaut tard que jamais, en plus je voulais d'abord bien lire la fiche de ton perso avant de m'avancer

Bon je sais pas trop les liens que tu as déjà forgé, mais tout est possible avec Taël vu qu'il à perdu la plupart de ses amis, etc... En fait, il était assez retiré au tout début et il fuyait tout le monde. Il s'est un peu révélé après le kidnapping ( oui il faisait parti des cinq cent kidnappés ) ça lui à prit du temps mais il s'est un peu plus ouvert aux autres. Et c'était compliqué parce qu'il avait passé quand même dix ans enfermé dans un cellule ce qui fait de lui quelqu'un de pas adroit du tout dans les relations. Sinon il est très empathique, il écoute bien, il est plutôt gentil, maladroit mais plein de bonne intentions. Contrairement à ton perso il déteste les contacts ... Il laisse toujours une distance de sécurité entre lui et les autres ( ou il essaye en tout cas ). Il est pansexuel ( avec un plus gros penchant vers les garçons normalement ), n'a pas de soucis avec ça, c'est plus compliqué émotionnellement parlant ... Je me dis que comme leader de camp quand il y à eut les tempêtes et qu'il à fallu refaire les abris il à sûrement du faire appel à tes talents de couturiers ou même une fois pour lui ... Je sais pas j'imagine bien ton perso qui voudrait mesurer un truc sur lui et Tael qui se recule sans cesse ... Et puis comme tu dis que ton perso est toujours prêt à se rendre utile je suppose qu'ils ont du se côtoyer. On peut partir de là pour développer un truc plus complexe ....

Après j'ai d'autres persos mais je veux pas te noyer sous eux mais si jamais tu as une envie j'ai deux autres odysséens ( Celeste et Tennessee ) et trois terriens ( Oz, Hyacinthe et Tamara ) alors si tu as une envie parmi eux on peut s'y pencher davantage.
Anoki W. Lu

le Lun 30 Sep 2019 - 18:05
@Taël D'Arbanville : Je te réponds enfin Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 484338566 La semaine dernière je voulais être à jour dans mes rps, pour pouvoir lancer Sinead Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3446207683

Et pareil j'avais pas encore pris le temps de le faire mais je comptais passer sur ta fiche, donc c'est parfait Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 407818960  Alors en lien j'ai pour l'instant que des liens amicaux, et certains plutôt neutre positif Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 412041774 Mais dans tous les cas, je suis ouverte à tout.
Intéressant Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 2215546156 Alors la première année Anoki était très renfermé aussi, enfin très distant et passait tout son temps libre en dehors du camp. Il remplissait son "devoir" de couturier et c'est tout. Puis finalement il s'est aussi ouvert, beaucoup même, car même s'il va rarement vers les gens, il se montre généralement très cordial & naturel. Pas forcément bavard au premier abord, mais à l'écoute et prêt à rendre service (ou à apporter un peu d'optimisme ou d'apaisement à ceux qui en ont besoin). Hormis son crime sur l'Odyssée, il se sent à l'aise pour parler de tout (même des sujets plus philosophiques, ou graves ou même intime) - ce qui peut être déstabilisant x) En tout cas désormais les 100 sont très importants pour lui, il veut le meilleur pour eux. Et il n'aurait aucun soucis à suivre les éventuelles directives de Taël pour la vie sur le camp et à lui proposer son aide si besoin. Et Anoki donne très facilement sa confiance. C'est sûr qu'il aurait de l'estime pour Taël, et qu'il se montrerait chaleureux avec lui. Donc ils ont de quoi bien s'entendre Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 416276913
J'aime bien ton idée Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3395933406 Pour Anoki, les contacts tactiles c'est très naturel, et cela l'amuserait sûrement de voir Taël embarrassé alors que c'est juste professionnel. Mais il essayerait d'y aller en douceur et d'être rassurant pour mettre Taël à l'aise autant que possible ^^
D'ailleurs il peut se montrer assez taquin & charmeur - avec les hommes. Si ça ne marche pas (ce qui est fréquent) il ne se vexe pas et s'en amuse. À voir si tu veux qu'un jour il aurait tenté sa chance avec Taël Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3939971104

Merci de ces propositions Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 4186525286 Du coup quand on aura établi le lien entre Anoki et Taël, je regardais si certains de tes persos me donnent des idées sympa Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 3832652713 Anoki ~ Don't be scared to walk alone - Page 2 403902241
Contenu sponsorisé