Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1203 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 516

Anoki ~ Don't be scared to walk alone Empty Anoki ~ Don't be scared to walk alone

le Mar 13 Aoû 2019 - 3:21

There are monsters under my bed.
©️ fiche codée par Asi'click
Anoki W. Lu
24 ans ✤ Les Cents ✤ Couturier
   Homosexuel (flexible) ✤ Célibataire

Au quotidien : Apparence nonchalante ♠ Calme ♠ Philosophe ♠  Pacifiste ♠ Peu bavard et À l'écoute ♠ Honnête ♠ Optimiste ♠ Serviable ♠ Libre ♠ Curieux ♠ Volage ♠ Impudique
Avec ses plus proches liens : Fantasque ♠ Taquin ♠ Enjoué ♠ Attentif ♠ Enfantin ♠ Secret
Et possiblement : Instable ♠ Colérique ♠ Violent ♠ Passionné

Aime : La danse ♠ la nature ♠ le silence ♠ apprendre ♠ les contacts physiques ♠ la couture ♠ les sourires ♠ la liberté
Déteste : la violence et les armes ♠ qu'on lui pose des questions sur son passé ♠ les insomnies ♠ sa peur de lui-même ♠ l'ordre et la rigueur ♠ les émotions fortes ♠ et...dormir seul

Crime : Meurtre - accidentel

Ancienne amante Anoki était vraiment mal ce jour là. Et il y avait cette femme magnifique qui lui porta attention. Cela se termina par une longue nuit de luxure. Anoki s'est toujours considéré homosexuel mais il eut quelques fois des relations avec des femmes, ce qui est le plus étonnant c'est qu'ils ont remis le couvert plusieurs fois. Ça ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Ils ne sont plus amants, en tout cas cela fait un moment qu'il ne s'est rien passé entre eux, mais un lien spécial les unit. Ils se taquinent, se jouent l'un de l'autre et s'intriguent, alors qu'autres fois ils semblent se comprendre à la perfection et se connaître par cœur. Il n'y a pas vraiment de mot pour les décrire, ils savent simplement que pour rien au monde ils ne voudraient mettre un terme à ce lien.

lien recherché / description rapide

Dernière édition par Anoki W. Lu le Dim 27 Oct 2019 - 14:35, édité 3 fois
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1203 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 516

Anoki ~ Don't be scared to walk alone Empty Re: Anoki ~ Don't be scared to walk alone

le Mar 13 Aoû 2019 - 3:22
Allié imprévu
Chris, c'est l'un des soldats qui t'a arrêté ce fameux jour. Là où tout a basculé. Ils t'ont enfermé, tu le méritais. Mais tu t'es retrouvé sur Terre avec les Cents, puis lui à son tour avec l'Odyssée. Tu avais oublié son visage jusqu'au jour où il refit surface sur votre campement. Et il se mit à venir régulièrement. Mais le voir te rappelait tant de funestes souvenirs, alors tu l'évitais. Attitude assez lâche, mais de toute façon il avait dû arrêter tellement de criminels que tu n'en étais qu'un parmi d'autres donc il ne devait même pas sans souvenir. Sauf que si, il se rappelait très bien. Et apparemment il avait compris que derrière ton meurtre se cachait des zones d'ombres. Il se mit à s'intéresser à toi, à te poser des questions lors de ses venues au camp. Tu détestais ça. Rien ne pouvait changer le passé, alors pourquoi remuer tout ça ? Mais ton harceleur, qui était là lors du crime... il est garde sur l'Odyssée. Chris le connait. Et il est apparemment déterminé à comprendre tout ce qu'il s'est passé. Tu finis par voir qu'il voulait t'aider. Il a l'air d'être quelqu'un de bien. Tu commences à l'apprécier, mais tout dévoiler, ou pire, devoir potentiellement être confronté à celui qui a empoisonné ta vie, c'est trop te demander. Pour le moment.
Chris Wilson
Semblable & différent
Tu l'aimes bien Liam. Pendant longtemps tu ne le connaissais pas beaucoup, il faut dire que vous étiez tous les deux particulièrement discrets, voire renfermés. Pas très bavards, alors vous eurent de simples échanges cordiaux ni plus ni moins. Mais ces années sur Terre ont le mérite de vous avoir fait évoluer. Tu l'as vu s'ouvrir, s'affirmer et s'attacher profondément aux Cents. Comme toi finalement. Tu le respectais, et le respectes toujours. C'est quelqu'un de bien. Plusieurs fois, des soirs comme des autres, tu lui fis quelques avances - pas pour une grande histoire, simplement pour partager la nuit - mais il n'était clairement pas intéressé. Cela ne te formalisa pas, bien que son malaise t'amusait. Entre temps il s'est passé pas mal de choses, surtout pour lui. Enlèvement par les Rahjaks, et maintenant leader de la diplomatie, mais ton comportement à son égard est resté le même. Tu es même encore plus amical. Et parfois pour le taquiner, il t'arrive de relancer tes avances même si ce n'est plus sérieux. Ça explique sûrement pourquoi certains Cents se font de drôles idées sur vous. Au fond vous êtes différents, mais tu as l'impression de le comprendre. En partie du moins. D'ailleurs, il est l'une des seules personnes au courant pour tes insomnies, car il a le même problème que toi. Cela te soulage de partager ce poids avec quelqu'un d'autre.
Liam Cohen

Égal Incompris
Elijah est un Odysséen. Déjà ça ne facilite pas les choses. Tu as  beau être le plus pacifique des hommes, ce que symbolise l'Odyssée ne te rappelle que des mauvais souvenirs. Tu ne veux ni te remémorer le passé, ni perdre ta liberté. Les Cents sont ta famille, pas l'Odyssée. Et en parallèle, Elijah n'avait pas l'air de beaucoup porter les Cents dans son estime non plus, du moins il y a quelque temps de cela. Il semble ne plus être aussi catégorique qu'avant, et toi tu restes prudent, quelque peu distant, mais ne te montres pas hostile. Lorsque vos routes se croisent, vous semblez tous deux chercher à vous comprendre. Parler la même langue n'est apparemment pas suffisant, car vos visions sont trop opposées et s'entrechoquent. Mais vous essayez. Et tu dois reconnaître que sa clairvoyance te fascine. L'Humain semble avoir si peu de secrets pour lui. Tant qu'il ne voit pas trop clair en toi, ça te va. En tout cas vous finirez bien par vous apprivoiser, non ?
Elijah Callaghan
Tout peut arriver
Cent mystérieux dont tu sais peu de choses finalement. Juste assez pour savoir que c'est quelqu'un de bien et que tu as de l'estime pour lui. Mais tu n'as pas vraiment l'impression que ce soit réciproque puisqu'il il ne semble pas beaucoup t'apprécier. En effet, face à toi il se montre cordial mais distant, plus qu'avec les autres en tout cas. Tu ne t'es pas vraiment posé de questions, imaginant seulement que quelque chose chez toi lui déplaisait. Et on ne peut pas forcer les autres à nous aimer, alors depuis le début tu te continues de te montrer chaleureux avec lui lorsque tu en as l'occasion dans le but que cela finisse par s'arranger. Vous finirez par bien vous entendre tu en es convaincu. Sans parler du fait qu'il t'intrigue. En plus d'avoir du charme. Alors tu restes bienveillant et attentif, en attendant de voir la situation évoluer. Peut-être ne te fuit-il pas pour la raison que tu imagines...
Taël D'Arbanville

Fascinant Naori
abstract.
Harlan Tikaani
Protecteur Bénévole
abstract.
Kayden Elwood

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Anoki W. Lu le Dim 27 Oct 2019 - 14:09, édité 4 fois (Raison : n)
Anoki W. Lu

Anoki ~ Don't be scared to walk alone Empty Re: Anoki ~ Don't be scared to walk alone

le Mar 13 Aoû 2019 - 3:22
Amie de longue date
Une de tes rares amies de prison, lorsque vous flottiez encore dans l'espace. Tu ne sais pas vraiment pourquoi elle s'est intéressée au mec taciturne et brisé que tu étais à cette époque, mais tu l'en remercies. Tout a commencé lorsqu'elle t'est venue en aide quand d'autres jeunes prisonniers avaient voulu s'en prendre à toi. Tu ne la connaissais pas, pourtant elle t'a défendue. Et étrangement, vous vous êtes bien entendus. C'est peut-être grâce à elle que tu as commencé à faire tant de progrès après. En tout cas elle était là dans la pire période de ta vie. Et tu t'en souviendras toujours.
Bizarrement la vie sur Terre vous a un peu éloignés. Pas au début, mais au fur et à mesure des années. Tu passais ton temps en solitaire en forêt, ou tu restais au camp pour tes tâches de couturier. Pendant qu'elle traquait les pistes et chassait. Bien occupés et nouant chacun de votre côté des relations diverses. Mais les moments passés ensemble restaient aussi plaisants qu'avant. Entre discussions mouvementées et taquineries. Car se taquiner, vous adoriez ça tous les deux. Et depuis quelques temps, vous semblez retrouver le plaisir de vous côtoyer. Son énergie solaire te contamine, et tu adores ça.
K. Ho'oname
Je veux ton bien
Elle semblait si si apeurée. Comme si le monde entier autour d'elle était hostile. Elle te toucha. Elle te rappelait...toi. Lorsque tu n'étais qu'un gosse harcelé, qui devint si méfiant et renfermé.  Comme si tout autour de nous pouvait, ou voulait, nous faire du mal. Tu abordais peu les gens, mais tu ne pouvais pas l'ignorer. Alors tu tentas une approche, en douceur. Essayer de lui montrer à quel point la vie pouvait être belle, et qu'elle n'avait pas à vous craindre vous les Cents. Créer un lien, ou au moins ne serait-ce que lui arracher un sourire. Elle était cette belle rose épineuse que tu rêvais de voir fleurir. Tu te montras peut-être parfois trop insistant, trop inquiet, mais finalement elle a l'air de t'avoir plutôt bien accepté. Et tu parvins, en partie, à lui montrer qu'elle n'était pas un monstre. Quelle ironie quand on sait que c'est ce que tu penses de toi-même. En tout cas, depuis un moment déjà, elle a évolué ça se voit. Grâce à quelqu'un qui semble lui avoir fait beaucoup de bien. Et votre relation, ce n'est pas juste de la compassion. Tu l'apprécies sincèrement, et tu ne te lasses pas de vos discussions. Ni de vos débats.
Eris Garfagnini

Tendre artiste & amie
Comment pourrais-tu ne pas l'aimer ? La douce lumière qui émane d'elle à attirer ton regard dès la première fois. Toi qui cherches depuis si longtemps à fuir l'obscurité. Et tu ne t'étais pas trompé. Elle a un caractère audacieux enrobé d'innocence. La côtoyer c'est comme retrouvé les joies de l'enfance. Vous vous êtes bien trouvés, et formez un joli duo lors de vos rencontres. Tu admires ses talents de dessinatrice et tu tentes, tant bien que mal, d'apprendre à ses côtés. La créativité est une qualité que tu chéris. Alors parfois ce sont des moments simples et paisibles que vous partagez, et d'autres fois lorsque vos côtés enfantins et malicieux ressortent, cela se transforme en escapades farfelues comme si vous étiez de vrais aventuriers. Ton sérieux et ton habitude à trop réfléchir s'évaporent, laissant la spontanéité te guider. Elle est une amie précieuse, alors tu seras là pour elle quoi qu'il arrive.
Cassandre Darcy
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Anoki W. Lu le Ven 6 Sep 2019 - 22:47, édité 2 fois
Anoki W. Lu

le Mar 13 Aoû 2019 - 3:23
C'est à vous Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3900222711 Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1551717786
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2896 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥(avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 258

le Mar 13 Aoû 2019 - 7:27
Comme promis je viens t'embêter avec Chrissou, j'ai pas encore trop d'idées en tête pour le moment mais pour résumer sa story il faisait partie du corps militaire sur l'odyssée, l'est toujours, à la différence d'Anoki il est pour des relations avec les 100 sans pour autant croire en une possible et totale union de deux campements. Il a tendance à venir pas mal de fois sur le campement des 100 pour prendre de leurs nouvelles, retrouver certains, il aime garder un oeil sur eux. Par contre à défaut d'Anoki aussi les contacts physiques en soit c'est pas non plus trop son fort, il a connu aussi les insomnies mais plus maintenant, depuis qu'il est avec Chiraz (odyssée).
Je suis certaine qu'on peut trouver un lien génial à nous deux Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3237542935
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30798 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 509
Admin - Supermassive Black Hole

le Mar 13 Aoû 2019 - 14:38
J'passe rapido tant que j'ai la co mais j'ai bien envie de papoter lien Anoki ~ Don't be scared to walk alone 484338566 Ils sont pacifistes tous les deux et Liam de l'espace à tout le monde quand il en a envie, il est pas difficile même s'il sait plus ou moins ce qu'il veut mais surtout ce qu'il ne veut pas. C'est un solitaire qui a appris à vivre ensemble avec les Cent, beaucoup, il a beaucoup appris avec eux aussi même s'il reste toujours le même, quelqu'un qui sait pas trop comment exprimer les choses mais qui y parvient malgré tout, enfin c'est un résumé que je te fais rapide parce que j'ai pas trop le temps Anoki ~ Don't be scared to walk alone 4068885034 Oh il est diplomate depuis quelques temps aussi j'ai maj ma fiche de présetna si tu veux en savoir un peu plus par rapport à ce qu'il s'est passé, je viens un peu en touriste par manque de temps désolée xD ça ira mieux d'ici la rentrée Anoki ~ Don't be scared to walk alone 13787583

J'ai deux odysséens et d'autres terriens mais si on trouve déjà avec ceux du ciel c'est pas si mal comme début avec Cassandre et Elijah si jamais tu veux **
Anoki W. Lu

le Mar 13 Aoû 2019 - 23:21
@Chris Wilson : Ouiii carrément Anoki ~ Don't be scared to walk alone 13787583
Alors alors...
Anoki n'aime pas tout ce qui se rapproche des ordres, de la rigueur, des armes, de la violence, de l'autorité, des militaires, toussa toussa Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1360497918 Enfin il est du genre à se tenir éloigné de ce genre de choses. En raison de mauvais souvenirs mais aussi parce que c'est à l'opposé de son caractère Anoki ~ Don't be scared to walk alone 480477335 Vu qu'il est assez fantasque, désordonné (et pacifique). Il se montrera toujours cordial mais clairement distant/fuyant. Enfin à moins de vraiment sympathiser mais pas simple :p
À la base pour le lien j'avais pensé que Chris aurait pu faire partie des soldats découvrant le crime de Anoki sur l'Arche et l'arrêtant, tout en cherchant du secours pour la fille. Anoki n'a jamais accepté, ni tourné la page de ce qu'il s'était passé, non seulement il se hait pour ça et se fait peur depuis ce jour, mais aussi il cache clairement aux autres cents son crime + les soucis qu'il a avec un soldat de l'Odyssée + ses crises de colère/violence dont il souffre. Si Chris était un de ceux qui l'avait arrêté (et s'en souviendrait sûrement vu que ça devait pas être courant sur l'Arche qu'il voit une ado inconsciente baignant dans son sang Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215546156 Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1287645007 ), ce serait sûrement un vrai tourment de voir Chris régulièrement au campement. Et ça pourrait causer quelques troubles... À voir de quelle manière  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1287645007
Mais bon ce n'est clairement pas original comme base de lien, car j'ai vu que tu avais déjà plusieurs relations avec des Cents que Chris avait arrêté  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 4186525286 , du coup peut-être que tu préfères qu'on cherche une base de lien un peu différente ?  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 416276913
Quoi qu'il en soit, je suis sûre qu'on trouvera un truc sympa  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3900222711 On peut prendre le temps de réfléchir  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2168012011

@Liam Cohen : J'en ai bien envie aussi Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3395933406  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 484338566
C'est pareil pour Anoki, il était aussi très solitaire au début, il l'est toujours mais beaucoup moins, car comme Liam il a appris à vivre parmi les Cents. Il se sent bien parmi eux à la fois libre et respecté, il les apprécie. Par contre il aime l'idée de se rapprocher des Terriens, il est prudent mais très ouvert à leur égard et aimerait que les relations avec eux continuent de s'améliorer. Avec l’Odyssée il est content que les relations soient bonnes mais espère vraiment qu'il n'y aura pas de réunification même s'il le dit ne pas forcément. Mais il n'est pas du genre à se mêler des décisions prises, ni de la diplomatie..etc donc il n'irait pas se permettre de faire des remarques à Liam là dessus.
Bon alors de base, ils sont tous les deux assez solitaires, ou en tout cas ont tendance à parler peu (et être assez secrets). Enfin Anoki est souriant/cordial/serviable mais disons qu'il ne va pas directement vers les autres (sauf lorsqu'il drague Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3395933406), il laisse les autres venir lui ^^ Donc pour leur lien, il faudrait sûrement un évènement/élément déclencheur pour qu'ils aient été amenés à plus se côtoyer ou à mieux se connaitre (dans le bon ou dans le mauvais sens à voir).
Je n'ai pas encore d'idée précise alors désolée si ma réponse est un peu (beaucoup) inutile  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1689179954  
Et oui c'est déjà fait, j'avais lu ta fiche en arrivant sur le forum Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1917429270 J'avais pas mal regardé les fiches des Cents. (j'ai le droit de dire que je bave devant Thomas B. Sangster ?  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 31866692 )

J'aime beaaaucoup ton perso donc j'aimerais vraiment trouver un petit lien cool, alors pas de soucis si on tâtonne un peu ou si on prend le temps avant de se fixer vraiment sur une idée.
Et puis avec grand plaisir pour trouver des liens avec Elijah et Cassandre ! Merci de me proposer autant de liens Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3048774416 Je vais commencer à y penser Anoki ~ Don't be scared to walk alone 171928021
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 2896 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : murphy ♥(avatar), Frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 258

le Mer 14 Aoû 2019 - 12:51
@Anoki W. Lu a écrit:
À la base pour le lien j'avais pensé que Chris aurait pu faire partie des soldats découvrant le crime de Anoki sur l'Arche et l'arrêtant, tout en cherchant du secours pour la fille. Anoki n'a jamais accepté, ni tourné la page de ce qu'il s'était passé, non seulement il se hait pour ça et se fait peur depuis ce jour, mais aussi il cache clairement aux autres cents son crime + les soucis qu'il a avec un soldat de l'Odyssée + ses crises de colère/violence dont il souffre. Si Chris était un de ceux qui l'avait arrêté (et s'en souviendrait sûrement vu que ça devait pas être courant sur l'Arche qu'il voit une ado inconsciente baignant dans son sang Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215546156 Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1287645007 ), ce serait sûrement un vrai tourment de voir Chris régulièrement au campement. Et ça pourrait causer quelques troubles... À voir de quelle manière  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1287645007 )

Coucou Anoki ~ Don't be scared to walk alone 484338566

Est-ce que les gardes ont su après ce qui s'était réellement passé ? Anoki n'a rien avoué et a juste pris le blâme ? Personne n'en sait donc toujours rien maintenant sur terre et lui contente de se haïr ?

C'est un début de lien intéressant, Chris aurait pu tout à fait faire partie des gardes arrivant sur la scène de crime si peut on dire, appeler par la suite les secours. L'événement l'aurait sans doute marqué. Je pense qu'il aurait aussi pu se rendre au chevet de la fille quand elle était dans le coma.

Et il aurait pu vouloir poser des questions à Anoki ou tenter d'intercéder auprès de celui se chargeant de l'interrogatoire pour obtenir des réponses, et comprendre.

Est-ce que l'harceleur d'Anoki aurait aussi été là à l'arrivée ou il se serait juste enfuie avant l'arrivée des gardes ?

Il aurait pu aussi être là pour l'éjection du père de l'amie d'Anoki pour vol de médicaments. Son propre père a été éjecté pour les mêmes raisons, Chris qui l'a dénoncé bien que c'était pour des raisons plus tordues et personnelles que simplement faire respecter la loi (lié au passé commun plus violent entre eux, lui qui a suivi ses traces pour obtenir son admiration, lié au secret concernant les rebelles dont il a su après que son père était un des créateurs...). Cela pourrait faire un parallèle.

Quels soucis a Anoki envers un des gardes de l'odyssée ? Est-ce celui qui était son bourreau petit ? j'imagine que ses problèmes de violence sont liés depuis à cet accident ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3759269684

Je pense que si Chris comprendrait, obtiendrait des réponses, il serait du côté d'Anoki, voudrait l'aider. Il aurait été énoncé que le crime pour lequel il était condamné était accident ? Ce dernier détail pourrait jouer pour Chris et savoir que Anoki faisait aussi partie des victimes. Je pense pas qu'il le haïrait ou quoi, quand bien même ils ont des caractères opposés, même en vue de ce qui s'est passé. Ce serait un peu un mystère qu'il tenterait d'éclaircir, qui continuerait de lui ressortir en tête parfois le soir. Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215546156
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 248 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 181

le Mer 14 Aoû 2019 - 18:07
Hello Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215546156 Comme prévu, je viens t'embêter avec Maori Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3395933406 Des idées de lien ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215546156 Je partirai plutôt sur quelque chose de positif, ils sont tous les deux homosexuels et contre un rapprochement avec les Odysséens… Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3759269684 Il faut que j'aille voir ta fiche pour approfondir, mais est-ce que ça t'intéressait comme point de départ ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215546156
Anoki W. Lu

le Mer 14 Aoû 2019 - 19:49
Chris : Cette réponse si complète Anoki ~ Don't be scared to walk alone 166108470
Non la vérité n'a jamais été su, et Anoki n'a jamais cherché à ce que ça se sache. C'est lui qui a tué son amie, à ses yeux il est le responsable de cela et n'a jamais cherché à se venger de celui qui le harcelait ou à le faire tomber aussi. Il a toujours voulu une seule chose : oublier. Tirer un trait sur tout ça. Mais en réalité il ne pourra justement pas tirer un trait tant que cette histoire restera opaque et inavouée  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1917429270 Et oui celui qui le harcelait était là quand les gardes sont arrivés. Il se sera sûrement fait passé comme pour une victime, en mentant et disant que Anoki était jaloux de lui et qu'il avait voulu s'en prendre à lui mais que la fille avait voulu le protéger.

Du coup ça me va carrément si Chris était présent, et s'il avait aussi vu l'éjection du père de la fille (j'imaginais un homme plutôt bien mais un peu perdu et "pauvre", enfin dans les classes les plus basses, du coup il aurait juste voulu une fois avoir un peu plus mais en tant qu'amateur, se serait fait directement attrapé). D'ailleurs ce serait sûrement plus pratique que je donne un nom à cette fille  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1689179954

Le soucis avec le garde de l'Odyssée oui ce serait celui qui le harcelait et qu'Anoki craindrait de devoir le revoir et lui faire face. Pour les soucis de colère/violence, c'est depuis qu'il se fait harcelé sur l'Odyssée(donc depuis son enfance/adolescence). Il prenait tellement sur lui et sans rien dire à personne que souvent il imploserait seul dans sa chambre face aux murs. Et depuis qu'il est sur Terre, les crises de rage seraient rares mais encore présentes, par exemple certains cents moins sympathiques et assez provocateurs ou carrément malveillants, et qui l'auraient parfois poussé à bout, mais il se serait toujours enfui avant de dépasser la ligne rouge et de s'en prendre à eux, pour aller se "déchainer"/libéré sa colère seul et loin d'eux  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3474094350

Lors du jugement, Anoki se serait clairement laissé condamné sans se défendre. Donc je ne pense pas que le crime aurait été classé comme accidentel. Vu que Chris aurait été un peu marqué par cette histoire, il aurait pu au début se dire qu'Anoki était sûrement un mec violent, dangereux, et qu'heureusement qu'il l'avait pris sur le fait et enfermé. Puis au fil des mois, en voyant à quel point Anoki (qui de base était un gamin vraiment discret et inoffensif) semblait l'ombre de lui-même en prison, et complètement écrasé par la culpabilité, Chris aurait pu commencer à se dire que cette histoire était peut-être qu'un accident. Et au fur et à mesure au vu de l'attitude détestable, même tyrannique du harceleur (qui est devenu garde à son tour donc Chris le connaîtrait forcément), qui s'était prétendu victime lors de cette histoire, il aurait pu se mettre à penser qu'il y avait quelques zones d'ombres et quelque chose de pas clair dans tout ça  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1360497918
Et sur Terre, les premières fois où Anoki aurait vu Chris chez les Cents, il l'aurait direct reconnu et ça l'aurait replongé dans tout ça. Il l'aurait sûrement longtemps évité. Ce qui aurait pu éventuellement intriguer Chris. Mais voir que Chris s'intéresse à cette histoire, ça aurait sûrement effrayé et énervé Anoki qui aurait essayé de lui faire comprendre clairement que ce ne sont pas ses histoires. Mais comme Chris a l'air d'être assez déterminé, et qu'il connait le garde mêlé à cette histoire, il pourrait insister afin de savoir ce qui s'est réellement passé. Et ça pourrait se transformer doucement et solidement sur du positif, car Anoki verrait bien que Chris cherche pas à l'enfoncer mais à l'aider. Et bien que différents, ils pourraient commencer à s'apprécier pour leurs qualités respectives.

Tu en penses quoi ?  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215546156 J'espère pas avoir dit trop de bêtises et tout ceci est modifiable, ou approfondissable (non ce mot n'existe pas  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 480477335 )

D'ailleurs plus tard je ferais sûrement un scénario sur ce fameux garde de l'Odyssée (enfin il est garde maintenant mais lors de l'affaire c'était juste un ado) dont Anoki était le bouc émissaire, donc si jamais ça t'intéresse ça pourra te faire un lien de plus, et négatif du coup  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3446207683 Anoki ~ Don't be scared to walk alone 422672239

Maori : Je comptais justement venir t'embêter sur ta fiche toute à l'heure donc c'est parfait Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215828127 Et oui on peut déjà exploiter un peu tout ça Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1583708803
Alors vis à vis de son homosexualité (à part 2 ou 3 nuits avec la gente féminine, et c'était surtout par non envie d'être seul la nuit que par réelle envie envers ces femmes) il ne s'en cache pas, même si aucune relation sérieuse à son actif, le nombre d'hommes qui ont partagé son lit est assez élevé et continue d'augmenter chaque soir Anoki ~ Don't be scared to walk alone 31866692 Peut-être que Maori le vannerait souvent par rapport à ça xD En temps normal, il est du genre serein et assez stoïque mais au fond de lui il est assez taquin et si elle aimait le provoquer, il finirait sûrement par se prendre au jeu lui aussi :p Par contre il n'aime pas la chasse/les combats/les armes, donc il aurait peut-être l'air d'une petite nature aux yeux de Maori xD
Vis à vis de l'Odyssée (enfin surtout de la réunification avec eux) il ne dit rien de plus officiellement, mais lorsque le sujet est évoqué il se renferme et suffit de l'observer un peu pour voir que ça le dérange. Il n'a aucune envie de perdre sa liberté, et encore moins de devoir faire face à son passé. Anoki et Maori apprécient tous les 2 leur indépendance chez les Cents, ils se comprendraient sûrement sur ce point
Je sais pas si ça nous fait beaucoup avancer mais c'est un début Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1689179954
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 248 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 181

le Jeu 15 Aoû 2019 - 15:08
Coucou Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1993859473

Je ne pense pas que Maori le taquine avec son besoin de ne pas être seule, bien au contraire elle le comprend tout à fait elle est pareille, à ne pas vouloir finir ses jours seule. ^^ En revanche, ses conquêtes sont bieeeeen plus rares Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3395933406 Je pense que s'ils se taquinent dessus, ce serait plus Maori qui sort "Encooore" et Anoki qui sort "Enfiiiiiin" Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3759269684 Bref Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1689179954
En revanche, sur son côté pacifique, c'est sûr qu'elle va le taquiner Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3395933406 D'autant plus que Maori est accessoirement garde lorsqu'il y a besoin, et qu'elle a grandi dans cet univers, sa mère était garde sur l'Odyssée Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2300209421
Pour l'Odyssée, ils sont d'accord, donc pas de problème ! En revanche, Maori va commencer à vouloir revoir un peu sa meilleure amie/sœur de cœur (Amaya, scénario), puisqu'elle va bientôt savoir ce qui est arrivé à sa famille alors qu'elle a refusé d'avoir toute nouvelle pendant cinq ans… A voir comment leur relation évolue, mais je ne pense pas qu'elle serait pour autant en faveur d'une réunification. Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3759269684

Sinon, j'avais pensé à deux petits trucs qui pourraient peut-être être intéressants :
1/Ce serait sympa s'ils s'étaient rencontrés sur l'Odyssée, en prison, et avaient commencé à traîner ensemble à ce moment-là Anoki ~ Don't be scared to walk alone 574889905 Comme Anoki est pacifique, Maori au contraire grande gueule et ne supporte pas les injustices, elle peut s'être interposée si Anoki avait des problèmes ? Ou juste ils traînaient ensemble Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2300209421
2/Ce serait plus niveau RP pour le coup, mais s'ils sont assez proches, Maori peut avoir été témoin/victime d'un des coups de sang d'Anoki ? Pas forcément maintenant, mais c'était une idée Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215546156

Voilàààà, dis-moi ce que tu en penses Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215546156 Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1802821642
- Whatever it takes -
Chris Wilson

le Jeu 15 Aoû 2019 - 17:30
Ce pavé Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3395933406Anoki ~ Don't be scared to walk alone 484338566

J'ai vérifié avec @Rowena Chakraan par précaution, et cela fonctionne les détails (là où je doutais de la possibilité, expliquée avec la caméra sans le son, la bonne manipulation, et simplement les doutes).

Le lien me tente vraiment bien, Chris aurait donc surtout des doutes. Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3237542935

Après "l'accident" (j'avais mentionné ce point par rapport à la référence sur ta fiche de liens, mais tu voulais peut être dire que c'était un accident simplement de son point de vue hors du meurtre ?), son attitude et malgré le fait qu'il aurait pas obtenu de réponses de la fille (inconsciente), je pensais qu'il aurait en effet voulu mener une petite enquête, aurait voulu surveiller le véritable auteur après.

L'harcèlement qu'il subissait il était moral ou aussi physique ?

Est-ce qu'il aurait eu de nouvelles crises de rage après en prison ? ou tout de suite au niveau de l'arrestation en plus du sang de la victime, qui pourrait expliquer encore plus que Chris ait pu croire au début que c'était quand même l'auteur en dépit de ses doutes ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215546156

Je suis en train de me dire aussi que comme il vient souvent au campement des 100, il aurait pu aussi savoir qu'il y avait pas eu de nouvelles crises de rage ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3759269684

Cela me va totalement pour le dernier point ! Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2658157065 et je serai aussi partante le moment venu pour le lien avec ce scénario, évidemment négatif Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3395933406
Anoki W. Lu

le Jeu 15 Aoû 2019 - 22:24
Maori : Hey Anoki ~ Don't be scared to walk alone 171928021 En fait Anoki n'en parle pas de sa peur de la solitude le soir, donc aux yeux des Cents il a juste la réputation d'enchaîner les conquêtes d'un soir Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1287645007 Mais oui ok ça marche Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1689179954

Oui alors que selon Anoki la violence ne sert à rien, les mots et la bienveillance sont tout ce qui compte, bref de quoi passer pour un bisounours auprès de Maori Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3939971104
D'accord pas de soucis, de toute façon il veut la paix avec l'Odyssée Anoki ~ Don't be scared to walk alone 416276913 Mais plus ils restent éloignés, mieux il se porte.

Alors :
- les premiers mois Anoki parlait à personne, mais ensuite il s'est ouvert au fur et à mesure donc oui ils auraient pu avoir l'occasion de se côtoyer et de se rapprocher Anoki ~ Don't be scared to walk alone 416276913 Au total il est resté environ 2 ans enfermé sur l'Odyssée avant la mission sur Terre. Et donc oui ils auraient pu sympathiser après qu'un jour, 1 ou 2 cents auraient voulu un peu s'en prendre à lui mais que Maori se serait interposée avant. Par exemple ces 2 cents pouvaient connaître la fille qu'Anoki a accidentellement tuée, et du coup vouloir en quelque sorte régler leurs comptes avec lui. Ça te semble bien ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone 484338566
- Dans un futur proche, en rp, oui c'est tout à fait possible ! Et c'est certain qu'il aurait honte d'avoir été vu et chercherait à minimiser ça, tout en lui en demandant de faire comme si y avait rien eu Et j'imagine qu'elle serait surprise de le voir lui, capable d'être pris de colère comme ça Anoki ~ Don't be scared to walk alone 480477335

Chris : Haha oui désolée  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1689179954 J'ai peur de pas être claire, alors j'écris souvent plus que nécessaire  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 4068885034
Ok super, c'est parfait ! Et contente si ça te plait  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 484338566

Par contre désolée j'ai pas bien compris ta question entre parenthèses  Anoki ~ Don't be scared to walk alone 4186525286

Le harcèlement était surtout moral. Physiquement un peu mais pas de coups au sens strict du terme, seulement quand ils étaient vraiment jeunes y a eu pas mal de bousculades, croches-pieds pour le faire tomber devant les autres, ou éventuellement du genre à tordre les poignets ; dans l'unique but de l'intimider et de lui montrer qu'il avait le dessus.

Des crises de colère/désespoir en prison il en aurait forcément eu quelques unes (enfin surtout les premiers mois, pas après) mais seul dans sa cellule, même si j'imagine que plusieurs fois les gardes lui aurait dit de se calmer. (au total il est resté enfermé 2 ans, de ses 17 à ses 19). Chris aurait pu le voir 1 ou 2 fois. Par contre lors de l'arrestation non Anoki aurait été complètement sous le choc et ce serait laissé attrapé et emmené en prison sans aucune réaction.

Et oui en effet, Chris aurait pu voir qu'il n'y avait aucune mauvaise histoire avec Anoki sur le camp, qu'il était apprécié par les Cents et vu comme un mec vraiment calme, pacifique, avisé.

Et surtout que le garde/harceleur est pas devenu un ange entre temps, donc des actes malveillants il en aurait sûrement pas mal d'autres derrière-lui. Du genre ambitieux, manipulateur et sans scrupules, il aimerait beaucoup prendre plus de pouvoir au sein de l'Odyssée, et donc peut-être que cela ne plaira pas à Chris ?

Oh super merci beaucoup d'accepter pour le lien avec le scéna Anoki ~ Don't be scared to walk alone 1551717786 Je te tiendrais au courant en temps venu Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3395933406 Mais je vais d'abord attendre que mon perso soit vraiment lancé dans les rps et que je sois active/régulière, avant de le créer Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3939971104
Maori K. Ho'oname

le Jeu 15 Aoû 2019 - 22:47
J'adore ce lien Anoki ~ Don't be scared to walk alone 166108470 Anoki ~ Don't be scared to walk alone 166108470 Anoki ~ Don't be scared to walk alone 166108470 Tout me semble bien, parfait même Anoki ~ Don't be scared to walk alone 2215546156 Au niveau de la réaction de Maori sur le coup de sang, ça va la surprendre c'est sûr, mais aussi lui rappeler de mauvais souvenirs… Sa mère battait son père, et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle s'interpose quand il y a injustice, surtout physique, alors si elle découvre que celui qui a protégé est aussi capable de péter les plombs, ça va lui faire des sacs de nœud Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3395933406

Pendant que j'y suis : RP ? Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3395933406
Anoki W. Lu

le Jeu 15 Aoû 2019 - 23:42
Oh super intéressant Anoki ~ Don't be scared to walk alone 3048774416 J'aime aussi Anoki ~ Don't be scared to walk alone 13787583

Yeah avec plaisir Anoki ~ Don't be scared to walk alone 887458262 Est-ce qu'on fait ça simplement dans le campement et on improvise, où est-ce qu'on se cherche une idée de base ?
Contenu sponsorisé