Aller en bas
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1250 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 574
Voir le profil de l'utilisateur

Anoki ~ Everything stays Empty Anoki ~ Everything stays

le Sam 10 Aoû 2019 - 20:42
Code:
✜ [color=firebrick]Willy Cartier[/color] → Anoki W. Lu
   

SURNOM
Simplement Anoki. Ou le Sage, parfois le Sociopathe, en fonction des humeurs et des rumeurs.
ÂGE
Esprit bloqué entre l'adolescence et le troisième âge. 24 ans physiquement.
ORIENTATION SEXUELLE
Homosexuel, mais flexible lorsqu'aucun homme n'est là pour partager ta nuit
SITUATION AMOUREUSE
Pas une seule fois tu ne t'es imaginé dans une relation de couple. Est-ce agréable ?
MÉTIER / FONCTION
De longs doigts fins pour habiller au mieux les Cents. (Couturier)
APTITUDE(S)
Artisanat, et cueillette pour ton simple plaisir personnel.
~ Douce apparence nonchalante. Tu économises tes mots, ne parles que si nécessaire. Tu observes et écoutes d'abord. Mais ton flegme inébranlable, que l'on peut confondre avec de l'indifférence, est aussi inquiétant que rassurant. Rien ne te choque, rien ne t'affecte. Grand pacifiste. Répondant toujours avec ce ton serein et stoïque. Qui parfois agace les autres Cents. Tu donnes souvent cette impression de ne rien ressentir. Mais ton éternel optimisme et ta foi en la vie, même si beaucoup ne le comprennent pas, apaisent quelques instants leurs cœurs inquiets. Tu les écoutes te confier leurs doutes, leurs ennuis et leurs peines. Avec toi les secrets sont bien gardés et tes mots ne sont jamais dans le jugement.

Pourtant, tu révèles parfois un aspect fantasque, à la fois taquin et enjoué, aux quelques personnes à qui tu t'attaches. Tu souris enfin et laisse disparaître ce masque de vieux sage pendant quelques instants, pour faire rayonner tes envies de folie et d'amusement. Dans ces moments faits de joie, tu deviens enfant. Quelques instants d'innocence qui ne s'oublient pas.

Souvent seul au campement ou dans les bois, il n'empêche que les Cents te savent prêt à rendre service. Dans n'importe quelle tâche. Tant qu'on ne te demande pas de chasser ni de te battre. Il faut l'avouer, devenir le couturier du campement était ce qu'il pouvait arriver de mieux à un amoureux des corps humains et habile de ses doigts tel que toi. Et ton goût pour l'exploration et la nature t'ont permis de développer quelques autres connaissances et de participer parfois aux cueillettes par simple plaisir.

Il est vrai que tu chéris la solitude car elle est une bonne amie pour un esprit indépendant, parfois peu bavard et difficile à suivre comme le tien, mais tu aimes sincèrement la compagnie. Faut-il parler pour apprécier la présence de quelqu'un ? Le silence est aussi puissant. Le regard et le toucher aussi. Car oui, tu es tactile. Surtout lorsque la nuit tombe. À cet instant, tout change et tu espères secrètement trouver quelqu'un pour remplir ton triste lit. Homme de préférence. Volage et impudique, tu t'offres entièrement le temps d'un soir, à de beaux corps en manque d'attention. Sans le savoir, eux te permettent de ne pas rester seul. Car ton reflet te guette. Tes insomnies aussi.

Il est là le monstre. Après tant d'années, toujours en toi. Tu le hais autant que tu le crains. Non... tu te hais autant que tu te crains. Ces crises de colère et de violence, tu n'as aucun contrôle dessus. Cette rage que tu tentes de réprimer te consume. Tes prières sont vaines. Encore combien de temps tromperas-tu le reste du monde ? Pourquoi ne pas enfin reconnaître que derrière tes mots de paix se dissimule un homme instable ?
Tu n'es qu'un hypocrite, Anoki.

Ce que tu aimes : La danse, la nature, le silence, les contacts physiques, prier, les sourires et la liberté
Ce que tu détestes : La violence, que l'on t'étouffe, tes insomnies, cette peur au fond de tes tripes, l'ordre et la rigueur, les émotions fortes, et...dormir seul
+ Le crime dont tu es coupable ?

Les gouttes de sueur se coursaient le long de ton visage rouge. Bien trop rouge. Tu tentais désespérément de respirer. Tu chancelais. Pourtant tu n'avais rien. Tu n'étais pas la victime, cette fois-ci... Tu étais le bourreau aujourd'hui. Tes yeux clignaient lentement comme s'ils cherchaient à effacer la scène devant eux. Mais ce n'était pas un mirage. Ce cri aigu et féminin tu l'entendais encore. Elle n'était pourtant plus en état de produire le moindre son. Elle gisait dans sa propre sève vermeille, qui s'étendait jusqu'à tes pieds. Sa respiration était encore plus agitée que la tienne, avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience. Comment cela avait-il pu déraper ainsi ?
Sortant enfin de ta torpeur, tu voulus t'approcher. Il fallait que tu arrêtes le saignement. Il fallait que tu appelles à l'aide. Il fallait que... Ce rire derrière toi te paralysa. Se relevant tranquillement, il contemplait ton crime.
- Je t'avais sous-estimé. Tu sais te défendre finalement. Mais la prochaine fois, vise autre chose que la tête de ton amie.
Tu entendais déjà les pas pressés des soldats. Ils avaient tout entendu. Ils arrivaient.
- C'est la fin, Noki. Dommage, nos jeux vont me manquer...
Tu haïssais qu'il t'appelle comme ça.
Les portes s'ouvrirent. C'était fini pour toi.
Mais elle...faites qu'ils réussissent à la sauver.


Pour les plus curieux, il y a une autre manière de raconter cette histoire.
Il était une fois deux enfants. Un discret et créatif. Aussi dangereux qu'un nouveau-né. Passant son temps à lire dans les archives. Et un enfant destiné à devenir soldat. Déjà autoritaire, rusé, charismatique mais cruel. Qui aimait que les autres enfants le craignent et lui obéissent. Donc, un petit tyran et un petit rêveur. Et ce rêveur c'était toi.
Tu voulus un jour t'opposer à lui et l'empêcher de faire peur aux autres. Tentative idiote d'héroïsme. Il ne te lâcha plus jamais après cela. Au début, c'était de simples moqueries. Quelques provocations. Puis des bousculades, et quelques croche-pieds. Et cela alla beaucoup plus loin que ça. Chaque jour qui passait devenait pire. Tu étais élève modèle la journée, et bouc émissaire le reste du temps. Ses arrières à lui étaient couverts, il était bien trop malin pour risquer quoi que ce soit. Et pour toi, répliquer c'était se faire enfermer puis tuer. Au moins, si tu le laissais faire, se défouler sur toi, il finirait forcément par se lasser un jour, non ? Il fallait simplement tenir jusqu'à ce qu'il arrête de lui-même. Subir passivement. Subir ses provocations, ses demandes tordues, et ses coups. Prendre sur toi et contenir ta rage. La laisser ressortir uniquement contre les murs de ta chambre, sur lesquels tu explosais tes poings. Comme si c'était lui face à toi. Et parce que la douleur qui irradiait tes mains à chaque coup était le seul remède pour tout évacuer. Évacuer cette colère dévorante.
Mais il ne se lassa pas. Jamais. Interminables années d'humiliations et d'harcèlement. Jusqu'au jour où il vint narguer ton amie dont le père venait d'être condamné à mort pour vol de médicaments. Tu n'étais pas dans ta chambre face aux murs, mais cette fois tu laissas ta colère t'embrasser, et tu te jetas sur lui. Tu ne le laisserais pas s'en prendre à elle aussi. Mais son père venait de se faire éjecter, elle ne pouvait pas te laisser te battre et te faire éjecter toi aussi. Sauf qu'il était trop tard pour que tu t'arrêtes. Rage libératrice. Après tant d'années de silence. Tu n'eus pas le temps de réaliser qu'elle s'interposait entre lui et toi, et ce fut elle qui reçu le coup. Projetée violemment, elle chuta en arrière... son crâne heurta le sol. Du sang coula, beaucoup trop de sang. Ce n'est que là que tu compris ce qu'il venait de se passer. Seulement 5 secondes pour passer d'ado harcelé à meurtrier.

Tu fus arrêté et enfermé.
Pour elle, traumatisme crânien sévère et coma sans fin. L’Odyssée ne pouvait continuer de dépenser de précieuses ressources médicales pour elle sans savoir si elle se réveillerait un jour. Alors ils la firent rejoindre son père.
Et lui, il reprit sa vie comme si de rien n'était.

+ Et si tu nous parlais un peu de toi ? De ce que tu faisais, fais et feras dans un futur proche ?


Les premiers temps sur Terre ont été aussi sublimes que difficiles. Tout était si...inconnu. Tout pouvait être dangereux, même mortel. Mais comment ne pas être fasciné ? Aucun cours sur l’Odyssée ne t'avait préparé à voir cela de tes propres yeux. Pendant les premières semaines ta présence était fantomatique. Aidant à la construction du campement et parfois à la réparation des sacs et des vêtements, lorsque l'on n'avait plus besoin de toi, l'heure de la liberté sonnait et tu disparaissais. Tu t'enfonçais dans ces bois hostiles sans un regard pour ta tribu. Vivre et explorer, c'était tout ce que tu voulais. De toute façon, tu n'étais pas fait pour vivre en communauté. Ils se porteraient tous mieux si tu te contentais de travailler et d'errer aux milieux des arbres le reste du temps.
Beaucoup de choses ont changé depuis. Les Cents, c'est ton peuple. Tu n'es pas seul. Discret mais impliqué. Parfois fuyant, parfois actif. Certains soirs, tu n'hésites pas à calmer les esprits vindicatifs. Hors de question de lancer de nouvelles guerres contre les terriens. Mais ton aversion pour l'ordre et la rigueur est tenace. Lors des débats ou grandes discussions autour du feu, tu trouves soudainement une autre occupation beaucoup plus urgente. La journée, tu remplis ton rôle de couturier avec chaque jour un peu plus d'aise. Et tu apportes un peu d'optimisme et de sérénité à ceux envahis de doutes.
Tu n'as aucune idée de ce que tu feras plus tard. Ni de ce que deviendront les Cents. Mais est-ce utile de s'inquiéter ? Tu savoures le présent et lutte vainement afin d'oublier le passé, alors tu n'as pas le temps de craindre l'avenir. Ta vie aurait dû être de moisir entre quatre murs jusqu'à ce que l'on t'envoie dans l'espace. Chaque jour sur Terre est un bonus. Un cadeau même. Quand on a la chance de recevoir un cadeau, on en profite, non ? Même si le prix a payé sont des nuits troublées de cauchemars et d'insomnies.


+ Au vu de ce qui a pu se passer et de la situation actuelle, qu'est-ce que tu penses des Terriens aujourd'hui ? Et avant ? As-tu participé à la guerre ? (cf intrigues)


Les alliances se font et se défont. Les guerres sont le fruit de peurs et de quiproquos. Les cultures s'entrechoquent. Les ressources se partagent difficilement.

Heureusement le temps semblent faire son œuvre. On s'apprivoise. On s'entraide. Les tensions sont moins nombreuses. Tu ne sais si la paix totale est possible mais tu l'espères. Prudence et bienveillance. Si vous voulez vraiment vivre, vous n'avez pas d'autre choix. Tu es convaincu que tout le monde a sa place. Et tu as parfois dû mal à comprendre pourquoi les relations humaines sont si complexes. Pourquoi vouloir dominer ? Pourquoi vouloir plus ?
La politique ne t'intéresse pas mais des accords solides sont nécessaires. Et tu aimerais beaucoup mieux les comprendre. Découvrir leur culture et leurs savoirs. La différence te plaît.
Lors de la guerre, qui se termina au bout d'une journée heureusement, tu refusas de participer aux combats. Ce ne fut pas au goût de tout le monde. Des Cents sont morts ce jour là et cela te conforta dans l'idée que tout reposait sur les alliances.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ? Et t'en as pensé quoi de la planète quand t'es arrivé ?


De l'optimisme, de la luxure, ou des vêtements comme neufs. Au choix. Ou même les trois. Avec parfois en bonus, quelques plantes ou champignons. Il t'arrive de faire quelques modestes cueillettes. Mais la majorité du temps, tu fais profiter de tes aptitudes de couturier au campement. Les ressources sont limitées et empêchent ta créativité de s'exprimer, mais ce n'est jamais une corvée. Certains déchirent leurs vêtements aussi souvent que le soleil se couche, alors l'ennui ne fait pas partie de ton quotidien. Puis tu souris intérieurement à chaque fois que quelqu'un - pommettes rosées et regard embarrassé - t'apporte ses sous-vêtements abimés. Et régulièrement à partir des tissus usagés, tu crées de nouvelles tenues. À titre personnel, tu n'as aucun souci avec la nudité mais cela n'a pas l'air le cas des autres alors tu gères au mieux les stocks de vêtements. Mais à ce niveau, tu espères pouvoir bientôt bénéficier des connaissances et des ressources des Terriens. Car tu ne pourras pas indéfiniment réparer et recréer des vêtements.

Tu n'envisages pas de quitter les Cents. La vie au campement t'est agréable, et la liberté dont tu jouis l'est encore plus. Où irais-tu autrement ? Ici les choses sont plutôt simples pour toi. Pour l'instant en tout cas. Car avec l’Odyssée, tout pourrait changer prochainement. Et dans de ce cas oui, peut-être fuirais tu. Mais seul tu ne peux rien. Et les Cents comptent pour toi. Tu n'imagines pas tirer un trait sur ces 5 ans de vie commune sur Terre avec eux.

Quant à ce que tu as ressenti lorsque tes pieds se sont posés sur le sol terrien...c'est indescriptible. Tu te souviens de cette plénitude libératrice lorsque tu sortis du vaisseau et que tu te fis envelopper par le vent. Tu te souviens aussi qu'il plaquait constamment tes cheveux contre ton visage. Certains Cents te conseillèrent de les couper. Mais jamais tu ne te priverais de les sentir danser et flotter autour de toi. Ensuite tu t'imprégnas des odeurs boisées tout en laissant tes yeux contempler cette nature inexplorée. Vous y étiez. C'était différent de ce que tu t'étais imaginé depuis l'enfance. Mais c'était mieux. Tellement mieux. Tu ne savais pas combien de temps vous y survivrez, mais même ces quelques secondes en valait la peine. Ta place était ici.

+ Comment as-tu vécu l'arrivée de l'Odyssée ? Au vu de la situation actuelle, serais-tu prêt à les rejoindre ou continues-tu à être réticent à cette idée ?


Leur venue était prévisible. Mais tu n'y avais jamais vraiment pensé jusqu'au jour où tu appris qu'ils arrivaient. Était-ce la fin pour vous ? Ils allaient vouloir reprendre le contrôle. Vous mettre à leurs ordres, ou vous exécuter car vous restiez des criminels à leurs yeux. Le contrôle, c'était tout ce qui comptait pour l’Odyssée. La vie dans le vaisseau était humainement insupportable. Règles abusives dites nécessaires. Vos moindres gestes contrôlés de la naissance jusqu'au trépas. Et où le moindre dérapage signifiait la mort. Ou pour les "chanceux" comme toi, l'enfermement puis la mort. S'ils atterrissaient sains et saufs, cela recommencerait ici sur Terre. Les Cents se rebelleraient sûrement, et la guerre se déclencherait. Mais l'avenir n'est jamais tracé. Tu devrais le savoir depuis tout ce temps. Rien ne se passa comme ce que tu avais pu imaginer. Ils ont leur propre campement, et vous le vôtre.

Désormais, tu n'as rien contre eux. Les gens là-bas sont comme vous. En mieux même. Personnes honnêtes pour la plupart, ainsi que quelques criminels mais qui avaient su ne jamais se faire prendre. Alors tu souhaites seulement la paix avec eux, comme avec les Terriens. Mais de la colère et de la rancœur à l'égard de l’Odyssée, certains Cents en ont encore beaucoup. Ils n'ont pas digéré d'avoir été enfermé des mois ou des années comme du détail, pour ensuite servir de cobaye. Toi tu n'as jamais eu de soucis avec ça. Tu méritais d'être enfermé. Tu n'aurais même pas dû avoir de seconde chance. Mais tu l'as eu, et vous avez survécu à cette mission sur Terre. Tu es libre.

Pourtant l'évocation même du mot "réunification" te fait trembler. Vivre avec eux, oh que non tu ne le veux pas. Tu ne t'es pas affranchi du passé, pour finalement retomber dans l'horreur de ton enfance. Tu ne veux pas le revoir lui. En 5 ans tu l'as aperçu plusieurs fois mais tu as toujours réussi à l'esquiver. Et cet exploit doit durer. Il ne peut en être autrement.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


cf. les questions ♠ Et les autres détails de son histoire se révèleront en rp...

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Sandre (pseudo : Mellowness) et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi-même et ce si gentil Google et je le trouve PARFAIT  Anoki ~ Everything stays 1551940213 Merci de me redonner goût au rpg, et j'espère vraiment m'intégrer parmi vous (et en espérant qu'Anoki soit à votre goût  Anoki ~ Everything stays 1728425913 ) . Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.






Anoki W. Lu
For I remember, the courage I had as a child. Various colors I'm hinding inside.


Dernière édition par Anoki W. Lu le Lun 12 Aoû 2019 - 19:22, édité 2 fois
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2367 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : harlou ♥ (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 586
Voir le profil de l'utilisateur
Accro des points

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Sam 10 Aoû 2019 - 20:49
Bienvenue plus officiellement (ici Chris Anoki ~ Everything stays 3395933406), cela fait vraiment plaisir de voir un nouveau mauve (je le redis ahah) mais encore plus un couturier Anoki ~ Everything stays 1360497918
Bon courage pour la suite de rédaction de ta fiche Anoki ~ Everything stays 484338566
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 452 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : schizophrenic - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 341
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Sam 10 Aoû 2019 - 21:13
Bienvenue officiellement ici Anoki ~ Everything stays 484338566
J'adore le prénom, cette bouille, ce Cent est une petite pépite ! Anoki ~ Everything stays 2215546156
Tu as désormais sept jours pour finir ta fiche, si tu as la moindre question, besoin, envie, tout, n'hésite pas à contacter le staff surtout Anoki ~ Everything stays 171928021

Bon courage pour cette fiche déjà bien entamée, hâte de lire tout ça et découvrir Anoki Anoki ~ Everything stays 1802821642
Lion F. Ishtarr
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2016 MESSAGES : 1096 CELEBRITE : Jaden Smith COPYRIGHT : Walt M. (ava) ; anaëlle (signa) METIER/APTITUDES : Orientation & Combat // Serveur, voleur à ses heures perdues TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 133
Voir le profil de l'utilisateur

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Sam 10 Aoû 2019 - 21:35
Contente de voir que tu as craqué si rapidement Anoki ~ Everything stays 3395933406
Et tu as bien fait parce que ce personnage s'annonce tellement Anoki ~ Everything stays 1817065987 Le prénoooom, la célébrité, un Cent couturier Anoki ~ Everything stays 1887525015 Anoki ~ Everything stays 4068885034 Et puis ce que tu nous donnes à lire me plaît déjà Anoki ~ Everything stays 3048774416 Hâte d'en découvrir plus Anoki ~ Everything stays 2215546156
Bienvenue en tout cas, bon courage pour finir ta fiche et courage pour la reprise Anoki ~ Everything stays 3001455559 Anoki ~ Everything stays 171928021
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9994 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965
Voir le profil de l'utilisateur
Admin △ Underneath it's just a game

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Sam 10 Aoû 2019 - 22:06
(ici Einar sous encore une autre tête, promis, j'en ai que 3 Anoki ~ Everything stays 3395933406 )

Encore bienvenue par ici, au risque de me répéter, c'est vraiment cool que t'aies craqué et puis Anoki a l'air d'être un perso bien cool Anoki ~ Everything stays 4186525286 Bon courage pour la fiche et pour reprendre le RP Anoki ~ Everything stays 4081441540
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1250 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 574
Voir le profil de l'utilisateur

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Sam 10 Aoû 2019 - 22:11
Erza : Merci officiellement Anoki ~ Everything stays 4081441540 Attention à mes aiguilles Anoki ~ Everything stays 3073529517

Theodore
: Oh merci Anoki ~ Everything stays 665777697 Ravie qu'il te plaise déjà  Anoki ~ Everything stays 4186525286 Ça marche, je vais finir ça dès que possible Anoki ~ Everything stays 171928021

Lion : Je suis si faible Anoki ~ Everything stays 1287645007  Anoki ~ Everything stays 3900222711 Et wouah tant de compliments  Anoki ~ Everything stays 3048774416 Merci beaucoup ça me touche Anoki ~ Everything stays 2732326958 J'espère que la suite te plaira autant !

Harlan : Je suis perdue avec vos multiples comptes Anoki ~ Everything stays 977114301 Merci beaucoup Anoki ~ Everything stays 2168012011 Anoki ~ Everything stays 484338566
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 259 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 246
Voir le profil de l'utilisateur

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Sam 10 Aoû 2019 - 23:11
Bienvenuuue !!! Anoki ~ Everything stays 171928021 Anoki ~ Everything stays 171928021 Anoki ~ Everything stays 171928021
Je vais définitivement venir te demander un lien, j'adore déjà le perso  Anoki ~ Everything stays 3048774416  Anoki ~ Everything stays 3048774416  Anoki ~ Everything stays 3048774416 J'ai cru que c'était Robert Sheehan au départ ^^ Bref, bonne installation Anoki ~ Everything stays 2849888791
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 30900 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @Gallifreys. Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 637
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Supermassive Black Hole

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Sam 10 Aoû 2019 - 23:36
Bienvenuuue officiellement ** j'adore ce début de fiche. J'suis encore plus curieuse de ce que tu nous prépares avec ce début de fiche Anoki ~ Everything stays 13787583 Un cent en plus évidemment qu'on se trouvera un lien bien sympa.** courage en tout cas pour cette fiche Anoki ~ Everything stays 484338566
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1250 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 574
Voir le profil de l'utilisateur

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Dim 11 Aoû 2019 - 0:45
Maori : Olala merci Anoki ~ Everything stays 1270476093 Et ok Anoki ~ Everything stays 13787583 Haha non, d'ailleurs je ne crois pas qu'il ait déjà eu les cheveux aussi longs Anoki ~ Everything stays 3395933406

Liam : Yes génial avec plaisir Anoki ~ Everything stays 2658157065 Contente que cela te plaise Anoki ~ Everything stays 484338566 Merci beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Dim 11 Aoû 2019 - 13:51
Bienvenue par ici, avec ces choix pleins de surprises, j'adore Anoki ~ Everything stays 1817065987 Je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien ! Bon courage pour la suite de ta fiche Anoki ~ Everything stays 484338566
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1250 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 574
Voir le profil de l'utilisateur

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Dim 11 Aoû 2019 - 17:22
Oh merci Anoki ~ Everything stays 1551940213 Anoki ~ Everything stays 1551940213 J'avais envie de changer de l'archétype habituel que je jouais avant sur les rpg Anoki ~ Everything stays 3395933406 Et bien sûr pour le lien Anoki ~ Everything stays 1551717786 Merci beaucoup Anoki ~ Everything stays 484338566
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1520 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : Electric Soul(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 48
Voir le profil de l'utilisateur

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Dim 11 Aoû 2019 - 18:34
Bienvenue ici, ton perso promet^^ courage pour ta fiche^^
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1250 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 574
Voir le profil de l'utilisateur

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Dim 11 Aoû 2019 - 20:20
Merci beaucoup Anoki ~ Everything stays 2849888791
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1324 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Dim 11 Aoû 2019 - 21:11
Bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup ce que je lis de ton personnage pour le moment, et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, notamment sur sa présence au sein du groupe **. En tout cas, on pourra se voir pour un lien avec ma petite cent aussi Anoki ~ Everything stays 665777697

Bon courage pour la rédaction !
Membre du mois
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 40861 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Electric soul ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1030
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

le Dim 11 Aoû 2019 - 23:31
Ahhhh j'ai manqué tes hésitations et questionnements -je t'aurais aussi perverti et pousser au vice de l'inscription, je vais pas le cacher Anoki ~ Everything stays 1728425913 mais je vois que les filles ont bien fait le taf héhé.

Je suis là pour te souhaiter la bienvenue et on va dire que c'est le principal ! J'aime déjà beaucoup ce que je lis pour l'instant, et le choix de vava et de taf Anoki ~ Everything stays 1152707502 on pourra probablement se trouver un lien avec Murphy si ça te tente (et s'il est du genre à se lier avec une Odysséenne) (ceci dit ça peut aussi être quelque chose d'électrique #nikolatesla), elle vient régulièrement chez les Cents.

En attendant je te souhaite une belle rédaction de fiche, je vais guetter ça avec curiosité Anoki ~ Everything stays 2858061733
Contenu sponsorisé

Anoki ~ Everything stays Empty Re: Anoki ~ Everything stays

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum