Aller en bas
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 451 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : schizophrenic - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 341
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 3 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Ven 25 Oct 2019 - 18:37
under the sea


Taël, Maori, Murphy & Elijah

Tout le monde semble adhérer à l'idée du marchand. Non pas que ça le surprenne mais la cohésion de groupe et surtout des débarqués lui laisse un petit sentiment de satisfaction. Décidément, le monde avait bien changé. Alors que le bois s'entasse et que tout le monde y met du sien, c'est Murphy qui prend la tête du groupe afin de traverser. Non sans une petite appréhension, TC prend sa suite, sur les genoux, toujours très prudent, les yeux rivés sur la brunette.

Putain, si on lui avait dit que ce serait aussi prise de tête cette histoire, aurait-il vraiment dit oui ? Enfin bon, l'important c'est qu'ils aient réussi et que visiblement ils avancent dans la bonne direction. Se frottant les mains une fois arrivé de l'autre bord, il commence à regarder autour d'eux, le temps que les autres les rejoignent.

« J'espère qu'on va pas s'enfoncer trop loin, qu'on puisse être dans un endroit un peu sûr d'ici cette nuit... » il le murmure à Murphy tandis que son regard se glisse sur un coin qui l'intrigue.

C'est un endroit clairement pas tout net qui attire le regard du brun. Pourtant, il se tourne vers Murphy et les autres, pour leur dire « J'crois qu'on devrait aller par là... non ? » Simple intuition.

Spoiler:
1-4 : « Mais.. » Qu'il dit en s'avançant quelques pas plus loin pour attraper entre ses mains un bout de papier absolument illisible. Quelqu'un est bel et bien passé par là mais la nature n'a pas voulu que ses traces soient lisibles. Et merde.

5-6 : C'est un endroit clairement pas tout net qui attire le regard du brun. Pourtant, il se tourne vers Murphy et les autres, pour leur dire « J'crois qu'on devrait aller par là... non ? » Simple intuition.
(c) DΛNDELION

Spoiler:

→ Il est surpris et content que tout le monde y mette du sien pour le bois et ne peut qu'admirer le fait que les débarqués n'en sont plus vraiment et qu'ils ont vraiment pris le pli du fonctionnement de la terre.
→  Il est le premier à suivre Murphy et profite du fait qu'ils soient tous les deux et que les autres traversent pour regarder autour de lui et observer un peu tout ce qui se passe autour.
→ Il laisse glisser qu'il espère ne pas trop s'enfoncer dans l'inconnu, histoire d'être dans un endroit au moins un minimum sécurisé pour la nuit.
→ Vu le résultat des dés, TC aperçoit le chemin sinueux et propose d'y aller, parce que par instinct il le sent bien..


Dernière édition par Theodore-Charles Jones le Ven 25 Oct 2019 - 18:39, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 3 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Ven 25 Oct 2019 - 18:37
Le membre 'Theodore-Charles Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2393 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : Thinkky signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Panic Station

Mission n°1 : Under the sea - Page 3 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 10 Nov 2019 - 1:28
Under the sea.
Mission
Il cherche à trouver un sens quand il n’y en a pas toujours, quand il suffit simplement de suivre le chemin. Un chemin semé d’embuches, de routes à prendre qui ne sont pas balisée. Il n’a rien d’un aventurier mais a signé pour cette mission pour l’Odyssée, il n’est pas du genre à flancher à présent. Jamais. Mais tout de même, c’est pas mal bancal tout ça, comme fait pour qu’ils ne trouvent jamais ce qu’ils recherchent tant : des réponses. Et des réponses c’est bien ce qui le fait se bouger en même temps que les autres, avec un peu plus de prudence peut-être. Il aime se dire qu’il est le plus prudent d’entre eux. Il entend les idées, les suggestions, elles sont toutes bonnes, pas meilleures qu’une autre au point où ils en sont. La notion de fantôme lui fait secouer la tête, ce ne sont que des histoires pour faire peur quand elles font peur, ce n’est pas toujours le cas. Mais l’inconnu peu faire tressaillir quand on y est pas réellement préparé. Cette chasse à l’homme mystérieux, c’est foncer dans ce qu’ils ne connaissent pas encore. Tael a raison, rien ne semble naturel. Passer le dernier non plus mais tant que leur passage ne craque pas : tout lui va. Un craquement le fait pourtant se dépêcher parce qu’il n’est pas de ceux à attendre ce que le craquement veut dire quand il arrive. Rien de grave, peut-être son imagination, peut-être que le craquement vient d’ailleurs.

Un chemin, peut-être celui qu’ils cherchent. Il hoche la tête. « On trouvera peut-être quelque chose. » C’est un peu nébuleux tout ça, ils ne savent pas quoi, pas combien de temps cela leur prendra avant de les trouver ni même ce qu’ils trouveront. « Ca serait bien de ne pas rentrer totalement bredouille. » Il opine du chef s’avançant tout en faisant attention, en espérant aussi qu’ils sont tous d’accord avec cette suggestion. Il n’est pas certain que même Théodore connaisse cette partie de l’île. Et pourtant il ne semble rien y avoir un chemin envahit par la végétation, peut-être un autre passage un peu caché comme celui-là, comme un jeu de piste pour ceux qui ne veulent pas être trouvés.

Spoiler:
372 mots.
Désolée pour le retard Mission n°1 : Under the sea - Page 3 2215546156
Elijah est d’accord avec Tael pour dire que rien n’est naturel dans ce chemin qu’ils semblent prendre depuis la traversée mais s’exécute si pas peut leur permettre de trouver des réponses. Quand TC propose ce chemin, il est d’accord pour les mêmes raisons ,il ne veut pas rentrer sans même une petite réponse à donner au campement.

code by exordium.




Dernière édition par Elijah Callaghan le Dim 10 Nov 2019 - 1:32, édité 2 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 3 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 10 Nov 2019 - 1:28
Le membre 'Elijah Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13986 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 614
Voir le profil de l'utilisateur

Mission n°1 : Under the sea - Page 3 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Lun 11 Nov 2019 - 15:51

Maoki & Taël  #MurphyElijahTc @SecretInTheAir


Pour l'instant il se tait, non pas qu'il n'ait rien à dire, mais ça n'avancerait pas grand monde. les plus doués pour l'exploration passent devant, ce qui laissent les derniers, responsables de qui ou quoi ce soit surgirait derrière eux. Alors après avoir aidé à construire le passage avec les autres bonnes volontés, Taël il aiguise son œil.

Discret il passe en dernier, et l'assemblage de bois se révolte un peu. Voilà le craquement qui à inquiété Elijah. Et lui quand il arrive de l'autre côté il remarque qu'à nouveau ils sont confrontés à un choix. Comme si on leur avait monté un cruel jeu de piste qui les empêche d'arriver au but en les faisant zigzaguer sans fin.

Le terrien ( TC ) indique une direction à Murphy, et Taël se découvre une fois de plus d'accord avec l'Odysséen « Je trouve aussi qu'après autant de détours on mériterait une petite récompense » Il s'arrête à coté de Maori et lui lance un petite sourire pour l'encourager afin qu'elle comprenne qu'il à complétement confiance en elle. C'est alors qu'il aperçoit une petite tâche blanche aux pieds du psychologue  « Oh mais c'est quoi ça  » S'exclame en s'approchant de l'objet en question ... En souhaitant qu'il ne s'agisse pas encore d'une fausse joie


Spoiler:
- Taël ferme le marche avec Elijah
- Il trouve étonnant qu'ils soient fassent à tant de détours
- Il aperçoit une petite tâche blanche aux pieds d'Elijah... De quoi s'agit-il.. ( le prochaine peut le ramasser selon la réponse du dé

@Maori K. Ho'oname @Murphy Cavendish @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan Mission n°1 : Under the sea - Page 3 171928021 Mission n°1 : Under the sea - Page 3 171928021 Mission n°1 : Under the sea - Page 3 171928021
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 3 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Lun 11 Nov 2019 - 15:51
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 259 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 246
Voir le profil de l'utilisateur

Mission n°1 : Under the sea - Page 3 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Ven 15 Nov 2019 - 20:13

 
Oh darling, let's be adventurers. Maori & Cie
 

 
Mission n°1 : Under the sea

 
Ils jetèrent leurs affaires par-dessus la tranchée, et Maori regarda son sac s'envoler dans les airs, avant qu'il ne retombe lourdement au sol. Elle laissa Murphy passer en première, puis le grounder, avant de les suivre, elle aussi à quatre pattes sur la passerelle improvisée. Une fois que le poids plume qu'était Maori eut traversé, les garçons suivirent, l'un après l'autre, tandis que la jeune femme récupérait son sac puis furetait un peu aux alentours. Maori regarda le tronc des arbres, dans l'espoir d'y lire quelque chose. L'apparition avait été si extraordinaire, qu'il lui semblait devoir chercher de l'extraordinaire. Quoi de mieux qu'un message à décrypter dans le creux des sillons de l'écorce ?
 
De l'autre côté du fossé, l'atmosphère a changé. Leur excitation s'est un peu ternie face aux obstacles successifs, et l'inquiétude commençait à tomber, de même que la nuit. Elle était encore assez loin, mais il y avait eu ce changement dans l'air et dans les esprits, ce moment où l'instinct de survie se rappelait à l'humain. L'angoisse du crépuscule, le souci de trouver un abri, c'est TC qui l'énonce. La peur du néant, l'inquiétude de s'être donné tant de mal pour rien, c'est l'Odysséen qui l'exprime. Le réconfort d'un dur labeur, le soin de la trouvaille, c'est à Taël qu'ils reviennent. C'est lui qui s'arrête à côté d'elle le temps de l'encourager d'un sourire, auquel Maori a à peine le temps de répondre, que les yeux du jeune homme dévient vers les pieds de l'Odysséen, et qu'il s'écrie un surpris "Oh mais c'est quoi ça !" Maori a presque l'impression d'entendre tous leurs cœurs bondir à l'unisson, de surprise et d'espoir.
 
Ni une ni deux, la jeune femme se retourne, ses yeux accrochent la même tache de blancheur que Taël a aperçu, et elle s'en approche de deux vives enjambées. Maori saisit l'espèce de petit papier, terreux, verdâtre, plissé, et entreprend de le défroisser un peu. Puis elle le retourne entre ses doigts fins, cherche quelque chose sur le grain de la page ; comme tout le monde, elle attend dans un silence pesant l'Eurêka, et l'Eurêka ne vient pas. "Nope. C'est juste un bout de papier. Il n'y a rien dessus." Elle le regarde encore quelques instants, hésitante. Il n'y a rien à faire, il n'y a rien. Pourtant, Maori rechigne à jeter le papier. Elle sait déjà qu'elle le gardera, juste pour garder une trace, même vierge, de leur aventure. Finalement, elle relève la tête, jette un regard sur chaque visage qui l'entoure, et se retourne vers l'endroit qu'avait désigné TC. "Ca ne coûte rien d'explorer encore un peu, tant qu'on est là… Histoire de ne pas avoir fabriqué un pont juste pour un aller-retour." Elle aime explorer. Mais si la majorité vote pour un retour, alors elle se pliera à la loi du plus fort : sa survie l'emportera sur sa curiosité, au moins pour qu'elle continue d'espérer avoir une réponse un jour. Si réponse ils ne trouvent pas en ce jour.
(c) crackle bones

 


Spoiler:
- Maori passe après Murphy & TC, et cherche un message dans le tronc des arbres pendant qu'Elijah & Taël traverse
- Elle récupère le papier qu'a vu Taël, et a beau le retourner, elle n'y voit rien
- Elle propose alors de continuer à explorer un peu tant qu'ils sont là

@Murphy Cavendish @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan @Taël D'Arbanville Mission n°1 : Under the sea - Page 3 171928021
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 3 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Ven 15 Nov 2019 - 20:13
Le membre 'Maori K. Ho'oname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
Membre du mois
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 40861 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Electric soul ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1030
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Mission n°1 : Under the sea - Page 3 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 17 Nov 2019 - 0:37


Under the sea

Murphy Cavendish & @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan @Taël D'Arbanville @Maori K. Ho'oname

(21 juin 2119 / mission n°1)


Si on avait dit à Murphy un peu plus tôt qu'elle finirait sur les genoux sur un frêle ponton de bois pour traverser une tranchée pondue aléatoirement au milieu de la forêt, elle se serait esclaffée un bon coup avant de dire au blagueur de se taire. En se relevant, de l'autre côté, elle vit TC prendre sa suite et l'accueillit en lui tendant une main pour l'aider à se relever. « S'il y a trop de soucis, faudra mieux rebrousser chemin et revenir plus tard, mieux préparés », glissa-t-elle au Terrien, avec le regard sérieux de la militaire réfléchie. Quand le reste du groupe les eût rejoints, ils se tournèrent dans la direction désignée par TC. Murphy approuva d'un hochement de tête mais non sans un petit haussement d'épaules qui laissait trahir tout l'aléatoire auquel ils se référaient depuis un certain temps déjà. On se basait sur les intuitions du chien et des hommes ; ce n'était pas une technique qui avait fait ses preuves, mais c'était la seule dont ils disposaient, alors elle était plus que bienvenue. Ils eurent à peine le temps de faire quelques mètres que Taël repérait quelque chose aux pieds d'Elijah. Murphy retint son souffle, souhaitant croire qu'ils faisaient face là à une première petite victoire. Mais la Cent ramassa le petit morceau de papier et la sentence fut sans appel. La militaire soupira, un peu déçue mais pas désabusée ; il en faudrait plus pour l'impressionner, et plus encore pour la décourager. En croisant le regard de Maori, elle ne put s'empêcher de souhaiter transmettre ses encouragements au groupe : « un morceau de papier, même vierge, en soi, c'est pas si mal. Ca veut dire que quelqu'un est passé dans le coin. » En ajoutant à ce petit signe les obstacles qu'ils venaient de passer, il était plutôt raisonnable de croire qu'il se tramait vraiment quelque chose dans ce coin de la forêt. Peut-être que leurs instincts les avaient bien guidés. « Oui », approuva-t-elle celle dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. « On peut encore avancer sur quelques kilomètres. J'ai l'impression qu'on a pas totalement tapé à côté. » Et c'était la conviction de celle qui n'était convaincue que depuis quelques instants, depuis le moment où ce papier avait émergé de nulle part. Remontée à bloc, elle reprit le chemin désigné plus tôt par TC, aussi enthousiaste que concentrée sur ce qui l'entourait. Antarès marchait calmement à ses côtés, comme s'il savait que les humains avaient pris le relais. Quelques longs moment plus tard, elle s'arrêta subitement au milieu de la forêt, le nez tendu vers une petite grotte d'à peine un mètre de haut, peu profonde mais obscure à cette heure-ci, qui pouvait peut-être cacher quelque chose d'intéressant. « Les gars... » souffla-t-elle comme pour attirer les attentions que la structure rocheuse n'avait pas encore attirées. Elle s'avança parmi les ronces, les yeux rivés sur la cavité, espérant y déceler les formes d'un petit trésor de réponses.

Spoiler:
- 499 mots.
- Murphy est pleine d'espoir face au morceau de papier ; il n'est pas là sans raisons, surtout si on y lie la présence des obstacles qu'ils ont déjà contournés jusque-là.
- Ils reprennent leur progression dans la forêt et tombent sur une petite grotte, que j'imagine d'un mètre de haut et d'un mètre de profondeur. Elle est dos au soleil donc totalement obscure.
(- j'espère bien avoir compris les dés, mais le 6 de Maori donne rien tant qu'on a pas les 3 bons tirs, c'est ça ?) (edit : c'est pas moi qui donne le 3e bon dé mdr)


Dernière édition par Murphy Cavendish le Dim 17 Nov 2019 - 0:44, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea - Page 3 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 17 Nov 2019 - 0:37
Le membre 'Murphy Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Contenu sponsorisé

Mission n°1 : Under the sea - Page 3 Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum