Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea Empty Mission n°1 : Under the sea

le Ven 9 Aoû 2019 - 18:04
Mission n°1 : Under the sea…



Le dernier rassemblement a suscité de nombreuses questions et interrogations dans les esprits de tous. Après mûre réflexion, un petit groupe est envoyé en expédition. Trouver des indices, quelque chose pour donner un sens à ses apparitions, ces cris... Nos cinq aventuriers parcourent une longue route en direction du volcan. Des terres méconnues pour la plupart mais qui regorgent de secrets qui ne demandent qu'à être découvert...


Déroulement de la mission


La mission va se dérouler en trois étapes. Tout d'abord, réunissez-vous, faîtes connaissances et avancez, tâtez le terrain autour de vous. Vous êtes sur une piste incertaine et ne savez pas exactement vers quoi vous vous dirigez. Cette mission fait une suite directe à l'intrigue 24, donc vous pouvez prendre en compte ce que vous avez vu, entendu et ce qui a été dit ce soir-là.

La mission se déroule le 21 juin, le temps de tout mettre en place et vous vous réunissez à côté du village Naori afin de partir tous ensemble.

Pour savoir si vous trouvez des indices qui vous indiquent de continuer dans cette direction, vous allez avoir recourt aux dés. Il vous faut obtenir le bon dé pour avancer sur l'autre partie. Il n'y a qu'une fois tous les dés validés que votre mission sera bonne. Attention ! Pour la troisième partie vous n'aurez que deux chances pour valider la mission, si vous n'avez pas réussi, la mission est considérée comme un échec et sera remise en jeu. Si vous essayez de tricher, GM vous punira sévèrement, avec des coups de fouet Mission n°1 : Under the sea 86239627

Que la mission ait échouée ou non, n'oubliez pas d'aller récolter vos points en défis ! Si la mission est validée, déjà : félicitations les petits aventuriers ! Ensuite, GM reviendra vers vous, vous donner l'indice exact que vous avez récolté.  Mission n°1 : Under the sea 407818960

N'oubliez pas que les missions sont liées de manière directe aux intrigues de fond du forum et que toute mission réussie sera d'une grande aide pour avancer dans l'Histoire.

Amusez vous bien Mission n°1 : Under the sea 484338566


Les dés


Pour les missions, nous vous demanderons de sélectionner le dé nommé « Dés ». Pour rappel, pour utiliser les dés, vous devez prévisualiser votre post et sous la partie « lancer de dés » vous sélectionnez le dé « Dés » et le nombre de lancés « 1 ».

Vu le déroulement des missions, vous pouvez bien évidemment éditer vos posts une fois les dés lancés, pour pouvoir écrire la fin de votre post en fonction du résultat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Wyatt Sheperd qui est en charge de cette mission.

partie 1:

1 à 3- vous êtes dans la bonne direction, continuez d'avancer.
4 à 6 - vous vous embourbez dans un chemin trop compliqué, vous êtes obligés de faire demi-tour.


Quelques informations complémentaires


- Pour permettre une certaine fluidité au sein du groupe, un flood a été ouvert juste ici. Les questions au staff peuvent aussi y être posées, nous y répondrons dans les plus brefs délais !

- Un maximum de 500 mots est demandé par post, pour éviter de ralentir la mission. De même, après une semaine sans réponse, le tour de rp passe à la personne suivante. Ainsi, la mission n’est pas bloquée trop longtemps !

- GM interviendra aux alentours des lancers de dés, notamment pour vous offrir les résultats possibles à chaque partie.

- Evidemment, cette mission doit se dérouler dans la bonne humeur, et nous comptons sur vous pour en profiter au maximum ! Mission n°1 : Under the sea 484338566


- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13986 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 614
Voir le profil de l'utilisateur

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Jeu 15 Aoû 2019 - 21:45

Maoki & Taël  #OtherPeoples @SecretInTheAir


Rien... Voilà ce que le bouclé avait découvert quand il s'avança pour en savoir plus sur la forme, humaine mais si volatile, aperçue lors de cette étrange démonstration ou ils furent conviés. Aucune véritable explication, et ça le taraudait Taël de comprendre, d'éclaircir ce mystère. Il détestait les questions sans réponses, il en existait déjà tant dans sa tête qu'il refusait d'en accepter une de plus.

Alors bien entendu il fut tout de suite volontaire pour cette nouvelle expédition, mission, peu importe comment on la nommait. Oh bien sûr il faudrait encore marcher, mais il commençait à s'y habituer, bien que le sens de l'orientation lui fît encore souvent défaut. Quand il fit part de son départ, et du pourquoi il fut assez étonné de voir qu'une autre souhaitait se joindre à lui.

Maori, @Maori K. Ho'oname voilà à peu près tout ce qu'il connaissait de la jeune femme. Son prénom et ses principales activités ... La pêche retenait surtout son attention car il s'y était exercé à maintes reprises sans grand succès. Plutôt solitaire il devenait avec les années beaucoup sociable, après une longue période d'adaptation pour se défaire des sales habitudes prisent par dix ans d'emprisonnement dans une cellule. Aussi il fut plutôt content de cette compagnie inattendue.

Ça rendait le chemin plus agréable même s'il s'avouait peu doué pour la conversation, surtout s'il n'était pas proche de quelqu'un - Tant soit peu qu'il le fut avec qui que ce soit -, pour lui, pacifiste en puissance, tant qu'ils ne se mordaient pas le nez, ça lui convenait parfaitement.

Et comme il ne se rappelait pas de tellement de détails en général, le bouclé se découvrait du genre à s'émerveiller de la nature qui défilait devant son regard... Fallait avouer qu'elle se débrouillait mieux que lui Maori, sans elle il se serait certainement au moins fourvoyé une ou deux fois, il lui faudrait encore parcourir régulièrement les lieux afin de se diriger parfaitement, mais Taël il regorgeait de bonne volonté.

Et finalement il lui sembla qu'ils se rapprochaient du point de rassemblement, d'ailleurs il se tourna vers sa camarade « Je crois que notre but est atteint, j'espère qu'on est pas en retard » Le cuisinier, il ignorait avec qui exactement ils entameraient cette recherche, alors ses pupilles courraient vers l'horizon dans l'espoir de rencontrer une figure connue ...

Spoiler:
Tael il est venu avec Maori qu'il connait sans plus, mais il est heureux de faire la route en sa compagnie. Il s'inquiète un peu de ceux qui vont les rejoindre quand il arrive à destination

@Maori K. Ho'oname @Murphy Cavendish @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 259 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 246
Voir le profil de l'utilisateur

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Sam 17 Aoû 2019 - 15:02

 
Oh darling, let's be adventurers
Maori & Cie

 

 
Mission n°1 : Under the sea

 
Bien qu'elle ait été absente de la dernière fête, Maori ne comptait pas passer à côté d'une telle aventure. Aussi, dès qu'elle avait entendu qu'on recherchait des volontaires, elle s'était présentée aussitôt, avide de connaissances, d'une curiosité insatiable. Elle n'était pas la seule : d'autres voulaient savoir d'où venait cette apparition. Maori avait entendu les histoires, et son monstre de curiosité s'était éveillé. Elle s'était ainsi retrouvée à préparer ses affaires, avant de se diriger vers le point de rendez-vous, près de la tribu Naori, en compagnie de Taël. Taël, qu'elle ne connaissait guère. Au moins, cette aventure lui permettrait aussi de créer de nouveaux liens. Bien que ni Taël ni elle ne soient de grands bavards, ils avaient réussi à échanger quelques mots, au cours de leur trajet. Maori avait tout naturellement pris les devants pour se diriger dans les bois et sous-bois, son arc, ses flèches et son couteau habituels à la taille, sa besace de provisions sur l'épaule et un autre sac, rempli de vêtements et autres affaires indispensables à un voyage à la durée inconnue sur le dos. C'était un équipement plus lourd que ce qu'elle avait l'habitude de porter ; les courbatures ne tarderaient pas à se faire sentir, mais cela ne la dérangeait pas.

« Je crois que notre but est atteint, j'espère qu'on est pas en retard » Maori tourna légèrement la tête vers Taël, puis acquiesça, songeuse. « On dirait bien. Ça va être la surprise. » La jeune femme était excitée, ravie de participer à une mission sans précédent pour elle. Cela ne l'empêchait pas, néanmoins, d'appréhender la présence d'Odysséens, alors qu'elle n'était pas encore à l'aise avec leur proximité. En revanche, elle se réjouissait toujours de rencontrer de nouveaux grounders. Elle sentait que ça allait lui plaire ! La jeune femme continua d'avancer, aux aguets. Non pas qu'elle craignait une attaque, loin de là, mais elle essayait d'entendre des bruits de pas, ou de conversations, avant d'atteindre la petite clairière où ils devaient tous se retrouver. Un million de questions tournoyait dans son esprit, au fur et à mesure que son excitation grandissait, alors que, Taël à ses côtés, elle dépassait les derniers arbres avant le point de rendez-vous. A sortir des fourrés ainsi, ils avaient eux-mêmes l'air d'apparitions.
(c) crackle bones

 


Résumé:

- Maori n'était pas présente lors de la dernière intrigue, mais elle ne raterait celle-ci pour rien au monde, avide d'aventure
- Elle fait la route avec Taël, qu'elle apprend à connaître
- Ils arrivent tous deux au point de rendez-vous où elle appréhende de rencontrer des Odysséens, au contraire des grounders qu'elle a hâte de rencontrer

@Murphy Cavendish @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan @Taël D'Arbanville
Membre du mois
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 40861 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Electric soul ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1030
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Sam 17 Aoû 2019 - 19:35


Under the sea

Murphy Cavendish & @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan @Taël D'Arbanville @Maori K. Ho'oname

(21 juin 2119 / mission n°1)


La décision de Murphy de se joindre à ces recherches n'était pas tout à fait innocente. Elle était officiellement une représentante des siens, tout d'abord, mais c'était surtout qu'elle demeurait convaincue qu'il n'y avait pas grand chose à trouver en bout de route. Ce qui en avait effrayé certains ce soir-là, ce n'était très probablement pas grand chose. Elle ne croyait pas aux grands mystères que certains se faisaient un plaisir de broder pour combler ce qu'ils ne pouvaient comprendre avec ce dont ils disposaient. Elle ne pouvait pas encore expliquer ce qui s'était passé, mais elle était convaincue que ce n'était qu'une question de temps, et surtout seulement une question des données qui leur seraient dévoilées à l'issue de ces recherches. Il ne suffirait sûrement pas de grand chose pour décoincer toutes les réponses qui feraient taire les esprits les plus fantasques ou inquiets.

Antarès les accompagnait, Elijah et elle, jusqu'aux proximités du village naori. Murphy connaissait le trajet presque par cœur pour l'avoir effectué à de nombreuses reprises. C'était là que reposaient les premiers souvenirs de leur vie sur Terre, et c'était là que reposaient les derniers souvenirs de Faust. Les Odysséens ne pouvaient pas oublier ces coins-là, et les plus aventuriers les fréquentaient encore en mémoire de tout ce qu'ils y avaient perdu et gagné. La route fut longue et calme, ponctuée de remarques et de rires qui brisaient le silence de la forêt. Avec Elijah, les choses avaient toujours été incroyablement simples, jusque dans leurs désaccords. Ca rendait le trajet fluide et Elie apportait à Murphy et Antarès une compagnie à laquelle ils étaient trop peu habitués.

En arrivant aussi au sud que devaient les mener leurs pas, ils s'installèrent à l'orée d'une clairière, celle qui devait accueillir les retrouvailles d'un groupe explorateur. Son arc posé à côté d'elle, Murphy sortit quelques provisions chassées sur la route : des baies, majoritairement, de celles qu'elle connaissait suffisamment pour ne pas avoir à les redouter. Elle tendit sa petite boîte métallique pleine à Elie avant de redresser la tête, aux aguets. Ils n'étaient plus seuls, et elle se leva, un peu méfiante, une main sur l'un des couteaux qu'elle portait aux cuisses, pour finalement reconnaître les deux silhouettes qui s'avançaient dans la clairière. Antarès, à ses côtés, demeurait impassible, allongé dans l'herbe pour récupérer de sa longue route et de sa partie de chasse. « Salut ! » La parole pleine d'entrain, elle jeta un coup d'oeil aux environs, se demandant soudainement combien de temps ils devaient attendre ou combien de personnes ils étaient censés attendre. Au Conseil, lorsqu'on avait organisé ces recherches, on lui avait parlé d'à priori moins de dix personnes. Il y avait donc les volontaires Cents et Odysséens ici. Ils pouvaient au moins s'attendre à des représentants Terriens, du nord ou d'ici. « Vous avez fait bonne route ? » s'enquit-elle auprès de ceux qu'elle connaissait sans les connaître -c'était toujours mieux que de ne pas connaître ses coéquipiers du tout, n'est-ce pas ?

Spoiler:
- 500 mots (ouais ouais j'ai galéré)
- Murphy est venue avec Elijah et Antarès (son chien, une espèce de labrador).
- Elle est persuadée qu'ils trouveront des réponses tout à fait logiques à ce qui s'est passé pendant les célébrations du printemps.
- Elle accueille les Cents dans la clairière en leur demandant comment leur voyage s'est passé.
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 451 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : schizophrenic - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 341
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 18 Aoû 2019 - 0:10
under the sea


Taël, Maori, Murphy & Elijah

Jones n'était pas du genre aventurier. Enfin, quoique de part son métier, il vivait des tas d'aventures mais comment vous dire, c'étaient des aventures dont il connaissait le cheminement. Si l'inconnu le fascinait grandement il était bien trop peureux pour s'y aventurer. Pour autant, lorsque l'expédition a été évoquée, c'est vers lui que les regards se sont tournés. Habitués des routes et des longs voyages, le Pikuni était le client idéal pour une telle idée. Peut-être est-ce la flatterie de ces quelques yeux rivés sur lui, peut-être était-ce l'espoir d'avoir pour une fois une histoire vraie à raconter, toujours est-il qu'il avait accepté.

Bien préparé, le brun avait profité de l'occasion pour laisser tout son attirail et son cheval tant aimé chez les Naoris. Quelques jours de repos dans la forêt magique et le jour tant attendu qui pointe le bout de son nez.

Sifflotant, les mains dans les poches et les yeux rivés sur tout sauf la route, il n'avait fallu que son instinct au marchand pour rejoindre le fameux point de rendez-vous. Évidemment, il était le dernier. Sourire jusqu'aux oreilles, main qui se glisse derrière sa nuque le temps qu'il analyse les quatre regards qui l'entourent et le voilà qui se lance, interrompant probablement quelque chose de déjà entamé, dans son anglais parfait.

« Bonjour enfants du ciel ! À ce que je vois, je suis l'intrus aujourd'hui. - quand ne l'était-il pas. Rire tendre et sourire charmeur, il reconnaît ceux qui étaient présents lors de cette fameuse soirée mais se présente instinctivement plus officiellement. TC Jones, Pikuni et marchand. Enchanté.» Clin d'œil volontairement exagéré vers la débarquée adulte (@Murphy Cavendish) qu'il avait particulièrement apprécié charrier.

Après quelques instants, le temps que tout le monde trouve ses marques dans ce groupe un peu improbable, TC lance en claquant ses mains entre elles, laissant la clairière raisonner sous le bruit. « Sans vouloir vous presser ou vous commander, on ferait mieux de ne pas tarder. Un regard vers l'homme du groupe qui semble dans ses âges (@Elijah Callaghan) - pourquoi lui, Dieu seul le sait - À vous l'honneur ! » qu'il lui lance agrémenté d'une main tendue vers l'aventure.

Il était là et c'était déjà beaucoup, ce n'était clairement pas lui qui serait leader du groupe, faut pas pousser le Pikuni dans les orties non plus.
(c) DΛNDELION

Spoiler:

TC débarque après tout le monde, sifflotant, tranquille, dans sa bulle. Il reconnaît évidemment Murphy et Tael et se présente malgré tout officiellement, tentant de partir sur des bonnes bases.
Son anglais est parfait, donc il n'hésite pas une seconde quand il se rend compte qu'il est entouré de débarqués.
Il est lâche et trouillard donc il laisse Elijah choisir la direction (et comme ça, tu peux lancer les premiers dés.)
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2393 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : Thinkky signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - Panic Station

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Lun 19 Aoû 2019 - 11:05

Pour quelqu’un qui se déplaçait peu, il avait tendance à être présent pour les déplacements qui avaient de l’importance. Il avait vite été intrigué par ce qu’il avait entendu de ce qu’il s’était passé dans le rassemblement en forêt. Et tout de suite comme pour le vieux phare, il avait eu envie de comprendre ce qu’il s’était passé. C’était étrange comme tous semblaient avoir vu quelque chose d’assez étrange, de peu habituel dans la forêt, près des Naoris. S’il était certain qu’ils trouveraient des réponses, il savait aussi que tout aurait finalement un sens, que rien ne serait bien inhabituel en somme comme pour le phare soit disant hanté. S’ils se mettaient tous dans le crâne que c’était étrange, ça le devenait c’était aussi simple que cela.  

Il retrouvait la compagnie de Murphy malgré son nouveau rôle dans leur groupuscule. Il savait qu’avec elle, cela se passerait bien, que même dans la rapidité ils sauraient se rendre efficaces sans s’embourber dans des risques inutiles. Leurs légers désaccords mis de côté, il avait confiance en elle et c’était bien évidemment le plus important dans cette mise en route vers l'imprédictible, ce qu’il ne manqua pas de lui souligné d’un ton amusé, de cette discussion qu’ils avaient eu quelques temps plus tôt sur le côté ‘cool’ de l’imprédictibilité. Ce n’était pas la première fois qu’ils menaient ce genre de mission et il espérait que celle-ci se déroulerait sans blessés. « Pourquoi ici déjà ? » Il le savait plus ou moins mais les informations restaient vagues sur le comment s’y prendre. Il piocha deux trois baies en laissant Murphy repérer qu’ils n’étaient pas seuls, c’était un peu le but de la venue de chacun ici. Elie resta un peu en retrait, repérant le bouclé qu’il avait vu à plusieurs rassemblements. Cent. S’il restait méfiant à leur sujet il savait être raisonnable pour une collaboration telle que ça le serait aujourd’hui et plus tard aussi.

Il hocha la tête dans leur direction laissant Murphy causer. Il eu un sourire amusé en entendant le dernier arrivé, c’était peut-être l’intrus mais face à des ‘enfants du ciel’ ce n’était pas si mal d’avoir de la compagnie bien d’ici, comme leur guide de la journée. Comme s’il avait senti l’air amusé de l’Odysséen, il l’invita à ouvrir la marche, savaient-ils seulement vers où se diriger. « C’est un peu vague de savoir qu’il est parti par-là pas vrai ? » Ils vont tester, en fait ils passeront peut-être leur journée à chercher pour au final ne rien trouver. Il a essayé d’avoir une réponse mais ce qu’il s’est passé ne peut pour autant pas être une hallucination collective, il y a quelque chose mais peut-être que ce quelque chose n’est qu’un banal plaisantin, comme tous ceux qui l’ont assuré hanté ce phare, oui, exactement comme cela, il y a de la logique pour tout.

Spoiler:
478 mots. Elijah n’était pas présent lors du dernier rassemblement. Il est content de faire équipe avec Murphy, il sait que tout se passera bien. Il ne pense pas qu’ils trouveront grand chose d’intéressant mais il demande à voir. C’est pour trouver une réponse qu’il est là. Il sait pas trop vers ou aller, c’est pas très précis les données qu’ils ont pour se diriger quelque part. Il se méfie un peu des cent mais il est assez intelligent pour passer la méfiance pour ce but commun. TC il est cool mais moins cool quand il lui dit de passer en premier Mission n°1 : Under the sea 1360497918


Dernière édition par Elijah Callaghan le Lun 19 Aoû 2019 - 11:05, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Lun 19 Aoû 2019 - 11:05
Le membre 'Elijah Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13986 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 614
Voir le profil de l'utilisateur

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Sam 24 Aoû 2019 - 20:12

Maoki & Taël  #MurphyElijahTc @SecretInTheAir


« Pas vraiment » Murmure Taël quand Maori @Maori K. Ho'oname laisse entendre que ce sera une surprise, Lui il remet ça à ceux qui seront sur place plutôt qu'à l'éventuel retard qu'ils peuvent avoir. C'est qu'il reconnait bien Murphy @Murphy Cavendish - Et Antarès -, et de l'eau a coulé sous les ponts depuis la première fois qu'il avait recroisé son regard. Mais ce n'est pas ici et maintenant que ce qui se déroule entre eux va déteindre sur leur mission « Plutôt oui ... » Réponds-t-il en se tournant vers sa camarade cent, tout en hochant la tête vers l'autre Odysséen. @Elijah Callaghan

Le visage de celui-ci ne lui ait pas inconnu, bien qu'ils n'aient jamais échangés un seul mot. Du moins pas qu'il se souvienne. Quant à lui, le bouclé qui était un des plus farouches opposants avec un rapprochement avec le second arrivage de débarqués, il se découvre beaucoup plus nuancé désormais. Faut parfois pouvoir démontrer qu'on peut se comporter en adulte raisonnable

« Et vous ? » A peine a-t-il posé cette question qu'une tonalité masculine s'infiltre jusqu'à eux. Un natif, @Theodore-Charles Jones un terrien qui assistait aux fameuses festivités. Le cuisinier à mémorisé sa personne parmi tant d'autres, pourquoi ? Il l'ignore et ce n'est pas L'instant rêver pour commencer à sonder les profondeurs de son esprit.  

« Bonjour » lance-t-il au nouvel arrivant, le front légèrement plissé, parce qu'il n'est pas complétement d'accord avec celui-ci. ... Intrus...Au point où ils en sont, le mot a t-il encore une sens ? Peut-être pour l'étrange forme aperçue lors de cette veillée haute en couleur...

« Taël » Le bouclé, il se contente de cette présentation, que rajouterait-il ? Cuisinier et leader de vie du camp. Ça ne lui parait pas essentiel de le préciser, Maori peut le faire à son propos, si elle le désire. Et en réalité ils n'ont pas tellement l'occasion de bavarder car le terrien propose de ne pas attendre plus longtemps et invite l'Odysséen à prendre la tête de leur petit groupe. Ce qui veut certainement dire que personne d'autre ne se joindra à eux.

« Pour ce que j'ai pu voir, il rampait ... Je n'ai pas mémoire qu'il prenait une direction spécifique » Ajoute Taël en emboitant le pas derrière Elijah, bien sur les souvenirs peuvent vous jouer de mauvais tours, surtout en plein jour ... Quand ce à quoi il à assisté se déroulait sous un ciel nocturne. Il tend donc le doigt dans une direction « Je crois bien qu'il se trouvait par là-bas »
Spoiler:

- Tael reconnait certaines personnes plus que d'autres mais il n'en manifeste rien
- Comme ils n'ont pas le temps de vraiment bavarder il vient en aide à Elijah en tâchant de s'aider de ses souvenirs mais bon il n'a pas un très grand sens de l'orientation ...

@Maori K. Ho'oname @Murphy Cavendish @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan Mission n°1 : Under the sea 171928021 Mission n°1 : Under the sea 171928021 Mission n°1 : Under the sea 171928021

Je savais pas si je devais aussi lancer les dés, sinon hésitez pas à supprimer


Dernière édition par Taël D'Arbanville le Sam 24 Aoû 2019 - 20:14, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Sam 24 Aoû 2019 - 20:12
Le membre 'Taël D'Arbanville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 4
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 259 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 246
Voir le profil de l'utilisateur

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 25 Aoû 2019 - 18:49

 
Oh darling, let's be adventurers
Maori & Cie

 

 
Mission n°1 : Under the sea

 
Arrivée au point de rendez-vous, Maori ne peut s'empêcher de se raidir en apercevant les Odysséens. Murphy, qu'elle connaît vaguement, elles ont évolué dans le même milieu militaire – Maori à travers sa mère et Chris surtout. Elle connaît moins l'homme qui l'accompagne, ce qui ne l'empêche pas d'être sur ses gardes. Puis des fourrés sort un terrien, et son intérêt se réveille. Un Pikuni. Elle n'en avait pas croisé beaucoup, ce serait une rencontre intéressante. « Maori. » se présenta-t-elle tranquillement, préférant par la suite laisser Taël prendre la parole. Au fur et à mesure du temps passé avec eux, peut-être se dériderait-elle un peu, mais pour le moment, ce n'était pas le coin. La jeune femme faisait des efforts pour ne pas paraître trop sur la défensive, et heureusement ses camarades lui changèrent bien vite les idées. Maori haussa un sourcil sarcastique, lorsque le grounder indiqua à l'Odysséen de prendre la tête de l'expédition. La jeune femme retint une remarque acerbe, du bout des lèvres, haussa les épaules pour elle-même, et se mit en marche, comme tout le monde. « C’est un peu vague de savoir qu’il est parti par-là pas vrai ?
-Je crois bien qu'il se trouvait par là-bas »
Des fois, elle se taperait volontiers la tête contre un arbre. Partir à l'aventure, OK, pas de souci, elle faisait ça à peu près tous les jours. Mais partir à l'aventure sans savoir où ils allaient... Ça, pour une aventure, ça allait être une sacrée aventure ! « Vague, c'est un euphémisme... » souffla-t-elle entre ses dents. Mais bon, c'était la meilleure piste qu'ils avaient. Maori n'ayant pas été présente au dernier rassemblement, elle se devait de se fier à la parole de son camarade Cent, et de suivre la direction empruntée. Maori était plutôt un loup solitaire ; elle n'avait pas l'habitude de chasser en meute. Mais pour autant, elle avait l'habitude de chasser, de repérer les sentiers empruntés par les proies, les marques laissées dans la terre et sur les arbres. En gros, elle ne savait pas où se placer dans le groupe. « On y va au hasard, ou il y a des traces à repérer ? Parce que ça, traquer, je sais faire. » déclara-t-elle à la cantonade, tout en continuant de suivre le mouvement du groupe. Ils étaient déjà lancés, mais sait-on jamais, ses talents pouvaient servir. Quoique, d'après ce qu'on lui avait raconté, ils se lançaient sur les traces d'une apparition, et aux dernières nouvelles, les fantômes ça ne laisse pas de traces. Bref. Au moins, ils étaient au courant ; ils ne pourraient pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus. Ils ne tenaient qu'à eux d'utiliser ses talents de façon opportune. D'autant qu'autour d'eux, les buissons étaient de plus en plus abondants, de plus en plus touffus, leurs feuilles et branchettes s'agrippant à leurs vêtements ; difficile d'y suivre un chemin, sauf si ce dernier était déjà tracé, alors qu'ils s'enfonçaient un peu plus au cœur de cet épais bosquet.
(c) crackle bones

 


Résumé:

- Maori se méfie des Odysséens qu'elle ne connaît guère, est assez curieuse de connaître TC
- Elle suit la direction empruntée par Elijah et Taël, guère convaincue de la fiabilité de leur choix
- Elle rappelle ses talents de traqueuse, au cas où ça pourrait servir…
- Pour l'instant, ils avancent bien, mais le bois est de plus en plus touffu autour d'eux

@Murphy Cavendish @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan @Taël D'Arbanville
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 25 Aoû 2019 - 18:49
Le membre 'Maori K. Ho'oname' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Membre du mois
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 40861 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Electric soul ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1030
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du mois

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 25 Aoû 2019 - 22:57


Under the sea

Murphy Cavendish & @Theodore-Charles Jones @Elijah Callaghan @Taël D'Arbanville @Maori K. Ho'oname

(21 juin 2119 / mission n°1)


En fait, même si Murphy s'était fait une joie de relever cette mission avec son compagnon odysséen, elle demeurait persuadée qu'ils avaient statistiquement peu d'aboutir à une réponse convenable. Oh, il y en avait une, c'était certain : il y avait une explication parfaitement rationnelle aux événements apparemment étranges qui s'étaient enchaînés alors qu'ils cherchaient tous à fêter le retour du printemps. S'ils trouvaient aujourd'hui ce qu'ils s'apprêtaient à chercher, alors l'affaire serait clôturée et tout le monde soulagé.

Ils étaient à présent cinq, et la dernière addition au groupe lui arracha un sourire alors qu'elle réalisait qu'elle et celui qui s'appelait TC Jones avaient trop été occupés à se taquiner lors de leur première rencontre pour se présenter officiellement. « Non hir laik gaffou » reprit-elle le marchand alors qu'Antarès s'impatientait à côté d'elle. « Murphy Cavendish », ajouta la brune à l'intention du Terrien, non sans jeter un coup d'oeil à la jeune Cent qu'elle ne connaissait que de vue et dont elle n'était pas sûre qu'elle connaisse son identité non plus. Ils ne s'éternisèrent pas davantage dans la petite clairière qui les avait fait se réunir -le Pikuni semblait avait amené avec sa seule présence la certitude qu'il serait seul représentant de son groupe. Cinq explorateurs, c'était un petit groupe respectable -ça fait cinq paires d'yeux pour chercher, et ça ne surchargeait pas la forêt en saturant les sens occupés à l'observation. « C'est tout ce qu'on a, alors si vous avez une meilleure idée... » Un petit sourire mi-taquin mi-agacé répondit au pessimisme d'Elijah et de la Cent, qui n'avaient pu s'empêcher de relever l'immense faille qui leur servait de seule piste. « Le but c'est déjà de trouver une piste. » Murphy jeta un coup d'oeil à son chien traqueur. Il était là parce qu'il était rare qu'ils se séparent, mais il était aussi là parce qu'il était un traqueur aguerri et que c'était une qualité sur laquelle on ne crachait pas dans de telles circonstances. Après quelques dizaines de mètres, ils suivirent la direction indiquée par Taël et s'immobilisèrent devant un large enchevêtrement de hauts végétaux qu'ils durent contourner. « C'est forcément quelque chose de physique qu'on suit. C'est passé là où ça pouvait passer. » Ils avançaient à l'aveugle, maintenant. Mais c'était mathématique : plus ils s'éloignaient du point du rendez-vous, plus ils étaient susceptibles de s'éloigner de la piste qu'ils cherchaient tant à rattraper. « Faudrait peut-être qu'on se sépare pour ratisser un peu plus large, au moins sur une dizaine de mètres de large » proposa la militaire alors qu'ils avançaient en file indienne, technique de recherche inefficace au possible. Comme s'il l'avait entendue, Antarès fila en avant comme une flèche. Peut-être avait-il reniflé un lapin à grignoter, ou peut-être avait-il repéré la piste dont ils cherchaient tous à prouver l'existence.

Spoiler:
- 470 mots
- Murphy encourage tout le monde (à sa façon)
- Elle n'est pas persuadée qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent mais elle veut faire tout ce qui est en son pouvoir pour le faire
- Antarès (son chien) finit par trotter devant eux, comme s'il avait reniflé une piste
- (pour avoir la trad du trig, vous pouvez survoler le texte)
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Dim 25 Aoû 2019 - 22:57
Le membre 'Murphy Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 1
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 451 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : schizophrenic - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 341
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Ven 20 Sep 2019 - 20:14
under the sea


Taël, Maori, Murphy & Elijah

TC avait fait son entrée au milieu des débarqués avec sa délicatesse habituelle. Si personne ne semblait lui en tenir rigueur, très rapidement tout le monde prend le pli, suivant sa demande de se lancer dans les recherches. Non pas qu'ils aient de gros éléments sur lesquels se fier mais rien n'était plus terrifiant pour le terrien que de rester planter au milieu des autres à rien faire. Naturellement, il se met en arrière, peut-être parce que ça lui paraît plus sensé de ne pas prendre toute la place dans un groupe qui se connait déjà, ou peut-être parce qu'il est réellement curieux de voir ce qu'on apprit les enfants du ciel depuis qu'ils sont ici.

Les yeux rivés sur les uns et les autres, il écoute les remarques en silence et suit le groupe jusqu'à ce que la végétation s'épaississe devant eux. Les yeux du brun passent sur tout le groupe. L'une des plus jeunes (@Maori K. Ho'oname) a l'air d'avoir du caractère, ou du moins, ne pas vouloir laisser le simple hasard et des idées vagues êtres leurs seuls guides. L'autre débarquée lui répond et semble chercher à l'apaiser en lui confirmant qu'il y aura bel et bien des indices, puis ajoute une proposition à laquelle TC ne peut s'empêcher de réagir. « On ne se sépare pas, ordre d'en haut. Petit sourire en coin pour la concernée et il reprend son sérieux. L'idée est certes d'en apprendre mais surtout que l'on revienne tous en vie. On prendra le temps qu'il faudra mais on reste ensemble, désolé. » Peut-être que les débarqués n'avaient pas les mêmes façons de faire qu'eux, après tout. Mais il était hors de question qu'un si petit groupe se sépare. En plus, TC savait pertinemment que s'il arrivait quelque chose à l'un d'entre eux, ce serait à lui de justifier ces histoires. Afin de ne pas rester sur une information si dure, il tend la main vers le chien qui avance tranquillement et dit. « On a qu'à commencer par ici, les animaux sont de confiance pour ces choses là. »
(c) DΛNDELION

Spoiler:

→ Après son intervention il se met en retrait afin d'écouter un peu tout le monde.
→ La remarque de Maori sur le besoin de quelque chose de plus concret lui laisse penser qu'elle est déterminée et veut obtenir quelque chose.
→ C'est Murphy qui le fait réagir lorsqu'elle parle de se séparer. Pas question pour lui, trop de risques, groupe trop petit et il ne veut surtout pas que ça lui retombe dessus.
→ Après avoir expliqué son point de vue, il invite tout le monde à suivre Antarès.
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

le Ven 20 Sep 2019 - 20:14
Le membre 'Theodore-Charles Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 3
Contenu sponsorisé

Mission n°1 : Under the sea Empty Re: Mission n°1 : Under the sea

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum