Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 259 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 246

(F) Odyssée - Sœur de cœur Empty (F) Odyssée - Sœur de cœur

le Ven 26 Juil 2019 - 10:06

Amaya Elensa ft. Macarena Achaga

Sœur de cœur

Surnom. au choix

Âge.  23-27 ans  

Sexualité. au choix

Statut. au choix

Fonction. au choix sur l'Odyssée, architecte sur Terre

Qui je suis
¤ Amaya est née dans l'aile Waldon, elle partage donc les lieux communs de son appartement avec quatre autres familles, dont celle de Maori.
¤ Un peu plus âgée que Maori, elles sont pourtant inséparables ; Amaya fait un peu office de grande sœur ou de cousine.
¤ L'un de ses parents est garde de l'Odyssée, comme la mère de Maori.
¤ Amaya possède une fibre artistique qu'elle ne peut laisser s'exprimer dans l'Odyssée, à son grand désespoir.
¤ Elle suit des études d'ingénieure ou mécanicienne avec assiduité.
¤ Quand Maori se fait emprisonner, elle est la seule à essayer de venir la voir et à tout faire pour avoir de ses nouvelles.
¤ Sur Terre, elle s'épanouit car elle peut enfin laisser libre court à sa fibre artistique en devenant architecte pour les différents camps de l'Odyssée.

Mes aptitudes

au choix sur l'Odyssée, de préférence ingénieure/mécanicienne ; architecte sur Terre

Caractère

boute-en-train / angoissée / possessive / hautaine / passionnée

(F) Odyssée - Sœur de cœur Maca10
);">

Dernière édition par Maori K. Ho'oname le Sam 3 Aoû 2019 - 17:57, édité 2 fois
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 259 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 246

(F) Odyssée - Sœur de cœur Empty Re: (F) Odyssée - Sœur de cœur

le Ven 26 Juil 2019 - 10:36

RELATIONS

Maori K. Ho'oname
Petite sœur de cœur
Elles se connaissent depuis toutes petites, partagent les mêmes lieux communs et les mêmes jouets depuis ce temps-là. Amaya est comme une grande sœur pour Maori : elle est sa confidente, sa protectrice, et Maori l'est aussi pour elle. Quant Maori finit en prison, Amaya est la seule à essayer de venir la voir, à tout faire pour avoir de ses nouvelles ou à obliger sa mère à y aller (ce qui ne marche pas). L'envoi des 100 sur Terre lui arrache sa meilleure amie brutalement ; depuis l'arrivée de l'Odyssée sur Terre, elle ne l'a pas encore revue, même si cela fait cinq ans Maori évite les Odysséens comme la peste, alors Amaya en vient à croire que c'est à cause d'elle, qu'elle a fait quelque chose de mal. Pour autant, elle traque la moindre nouvelle de la jeune femme, en bonne grande sœur de cœur.

Ils s'entendent bien, Chris et Amaya. Déjà sur l'Odyssée, ils se connaissaient et s'appréciaient, parce que Chris est garde, et qu'Amaya a grandi dans ce milieu. Bien que ce soit lui qui ait arrêté Maori, elle ne lui en tient pas rigueur, et ils ont volontiers échangé de ses nouvelles tant qu'ils en avaient. Sur Terre, elle s'est épanouie en devenant architecte, et Chris lui a demandé de dessiner sa nouvelle habitation dans le nouveau camp de l'Odyssée. Bref, ils s'entendent bien.

Chris Wilson
Ami de longue date

Murphy Cavendish
Connaissance indirecte
Pour Murphy, Amaya ce n'est qu'un nom. Tout comme Maori, ce sont des "filles de", des filles de collègues dont elle a entendu parler durant les gardes et les patrouilles. C'est tout juste si elles ne sont pas encore des fillettes pour Murphy. Cependant, Murphy fait partie des personnes qui font changer Maori de point de vue sur les Odysséens, et Amaya est toujours à la recherche de nouvelles de sa petite sœur ; il suffit qu'elle entende dire que Murphy lui a parlé pour qu'elle fasse tout pour la croiser… plus ou moins malencontreusement.

Dernière édition par Maori K. Ho'oname le Sam 3 Aoû 2019 - 17:59, édité 2 fois
Maori K. Ho'oname

le Ven 26 Juil 2019 - 11:19
MES ATTENTES

Hello ! (F) Odyssée - Sœur de cœur 2215546156 Ravie de voir que tu t'intéresses au scénario (F) Odyssée - Sœur de cœur 2300209421 Passons aux choses sérieuses  (F) Odyssée - Sœur de cœur 1917429270 (F) Odyssée - Sœur de cœur 1689179954

L'avatar est négociable, j'ai pensé à Macarena Achaga parce qu'elle n'est pas très connue, mais il est toujours possible de changer, il suffit de proposer. ; ) J'avais pensé à Lindsey Morgan également, mais tant que c'est quelqu'un qui fait un peu plus âgé que Maori, c'est nickel ! (F) Odyssée - Sœur de cœur 484338566

Le pseudo est à moitié négociable. xD Le prénom n'est pas négociable, en revanche le nom est totalement négociable, je fais au maximum pour ne pas le citer donc tu as carte blanche sur ce point !

Au niveau de la présence, je ne demande pas plus que le règlement du forum (un RP toutes les 3 semaines pendant les deux premiers mois, puis un RP toutes les 6 semaines), et au niveau du RP, des réponses moyennes à longues et si possible avec peu de fautes. (F) Odyssée - Sœur de cœur 2300209421 Je ne demande pas de test RP pour ce scénario.

Concernant le scénario en lui-même, il tourne surtout autour du lien avec Maori, mais il est possible de s'en écarter, tant qu'on garde trois points fondamentaux : le côté grande sœur avec Maori, la passion pour l'architecture qui se développe sur Terre, et dans une moindre mesure l'un des deux parents (ou les deux) qui soit garde de l'Odyssée. La relation entre les deux est vraiment une relation de sœurs, elles sont très proches, se sont taquinées, disputées et réconciliées etc. Néanmoins, cela fait cinq ans qu'elles ne se sont pas vues depuis l'envoi de Maori sur Terre, à vrai dire Maori sait à peine si Amaya est en vie ou pas. Il s'agit donc d'une relation à reconstruire. (F) Odyssée - Sœur de cœur 2300209421 Concernant le lien avec Chris, il est à creuser avec la joueuse, tant qu'il s'agit dans tous les cas d'un lien positif à amical. (F) Odyssée - Sœur de cœur 484338566 De même pour Murphy, à voir avec la joueuse. (F) Odyssée - Sœur de cœur 484338566 Les autres positionnements d'Amaya, que ce soit envers les tribus, envers le Conseil de l'Odyssée ou envers les Cents, sont totalement libres ! Pour son métier, ses études sont au choix sur l'Odyssée, même si il faut que ce soit logique pour qu'elle puisse devenir architecte par la suite, auquel cas ça restreint un peu, même si elle n'est pas obligée de continuer ce premier métier sur Terre.  (F) Odyssée - Sœur de cœur Icon_arrow

C'est tout pour moi, n'hésite pas à poster dans la partie Invités ou à m'envoyer un MP si tu as des questions (ou si tu veux négocier (F) Odyssée - Sœur de cœur 2300209421).  (F) Odyssée - Sœur de cœur 484338566
Contenu sponsorisé