Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones. MESSAGES : 614 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : poésies cendrées - kane. - sleeping at last ; earth - pando METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU : Dana POINTS GAGNES : 172
Admin

→ La roue du rp - Page 2 Empty Re: → La roue du rp

le Dim 30 Juin - 22:42
Y a pas de quoi, par contre pour la mission tu es en attente, on essaie de privilégier les joueurs différenciés afin de laisser une place au maximum de monde et non les multis, évidemment, s'il reste une place d'ici quelques semaines, on revient vers toi → La roue du rp - Page 2 2215546156. Si tu préfères mettre en priorité Celeste plutôt que Taël du coup, dis-le nous → La roue du rp - Page 2 484338566
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13733 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 253

le Dim 30 Juin - 22:48
Pas de soucis, je préfère mette Taël en priorité → La roue du rp - Page 2 171928021 ( on peut même complétement oublier Celeste → La roue du rp - Page 2 2300209421 )
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 39583 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava & sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1730

le Mar 23 Juil - 1:46
Mission désirée : Under the Sea (mission n°1)
Nom du personnage : Murphy Cavendish
Groupe du personnage : Odyssée

Merciiii → La roue du rp - Page 2 171928021
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 360 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : Ma Nuna ♥ - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 204
Admin

le Mar 23 Juil - 1:46
Coucou → La roue du rp - Page 2 3395933406

Mission désirée : N°1 / under the sea
Nom du personnage : TC Jones
Groupe du personnage : Pikunis

Je l'ajoute et ma copine au dessus aussi !
Leary Wrath
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye MESSAGES : 271 CELEBRITE : Luke Evans COPYRIGHT : Schizophrenic METIER/APTITUDES : Professeur en biologie POINTS GAGNES : 84

le Mar 6 Aoû - 16:54
Mission désirée : N°2
Nom du personnage : Leary Wrath
Groupe du personnage : odysséen
Si vraiment personne ne s'inscrit à la mission 1, je peux proposer un autre de mes comptes vu que j'ai vu qu'il vous manquait une personne pour lancer. =)
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Einar Helgusson MESSAGES : 7095 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & tumblr METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU : Odysséen POINTS GAGNES : 424
Admin △ I'll dream you real

le Mar 6 Aoû - 22:33
Je t'ajoute à la mission 2 et on revient vers toi s'il faut pour la 1 → La roue du rp - Page 2 4081441540
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2272 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : think-ky signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 222
Admin - Panic Station

le Jeu 8 Aoû - 1:35
Mission désirée :  Under the sea...
Nom du personnage : Elijah Callaghan.
Groupe du personnage : Odysséen.

Merci → La roue du rp - Page 2 484338566
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 1735 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Electric Soul & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 770
Admin △ I of the Storm

le Jeu 8 Aoû - 11:16
Ajouté → La roue du rp - Page 2 4081441540 On lance ça dès que possible → La roue du rp - Page 2 484338566

Il reste une place pour lancer la mission 2 → La roue du rp - Page 2 171928021
Ashiri Rodakaar
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Kalix MESSAGES : 70 CELEBRITE : Zoe Kravitz COPYRIGHT : Avatar et icon : Raspberry panda Gif : assyrianjalebi Signa : Frimelda METIER/APTITUDES : Apprentie conseillère druide / botanique et soins TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 98

le Dim 1 Sep - 16:53
Situation : Situation n°5
Nom du personnage : Ashiri Rodakaar
Groupe du personnage : Naori
Nombre de participants : Peu importe → La roue du rp - Page 2 3048774416

Histoire de lancer mon perso → La roue du rp - Page 2 3395933406
Merciii
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2287 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 120
Admin

le Dim 1 Sep - 17:55
Contenu sponsorisé