Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 367 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 16
Admin

Try to catch me ~ Maori - Page 2 Empty Re: Try to catch me ~ Maori

le Lun 1 Juil 2019 - 14:36
Coucou !

Alors, je passe par ici parce que j'aimerai bien trouver des petits liens avec toi **.
Je me dis qu'on peut trouver avec Eris, cent, enfermée quelques semaines avant la mission cent pour avoir attaqué et tué un garde. Elle ne s'en rappelle plus trop donc voilà Try to catch me ~ Maori - Page 2 2359462184. Sur terre, elle a mis longtemps avant de s'ouvrir, et elle a longtemps été effrayée par la nature. Un peu le contraire de Maori il me semble ? du coup, je me disais que celle-ci a pu la pousser, ou alors qu'Eris a pu se rapprocher d'elle quand elle a voulu apprendre à manier les armes ? Car je me dis qu'avec son background de mécanicienne, elle pourrait être intéressée pour apprendre à les créer etc, mais savoir comment les utiliser ou de quoi ont besoin les chasseurs par exemple, ça pourrait être utile xD.

Sinon, j'ai aussi Emilia, odysséenne et chirurgienne. Vu son âge, je pense qu'elle a pu connaître les parents de Maori. Ou alors, elle a pu être celle qui a témoigné des blessures du père de l'amie de Maori, et donc qui a contribué à faire enfermer Maori ? En soi, ce n'était rien de personnel, Emilia aurait juste fait son boulot, mais ça peut créer de la rancune **. (Après, Emilia est la mère de Liam, si jamais Try to catch me ~ Maori - Page 2 3395933406)

(c'pas grand-chose mais dis moi si ça t'inspire **)
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 248 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 181

le Lun 1 Juil 2019 - 15:54
Hello ! Try to catch me ~ Maori - Page 2 2057722620
Ce serait avec grand plaisir ! Try to catch me ~ Maori - Page 2 2215546156

J'aime beaucoup l'idée qu'Eris se rapproche de Maori pour échanger avec elle sur les armes ! Try to catch me ~ Maori - Page 2 2057722620 A la longue, ça peut peut-être déboucher sur Maori qui essaie de lui faire voir la beauté de la nature et de lui transmettre la curiosité de l'inconnu, même si elle est un peu brute de décoffrage et un peu impatiente Try to catch me ~ Maori - Page 2 1689179954 Je pense que ce serait intéressant de voir comment elles "s'apprivoisent" l'une l'autre, grâce à un intérêt commun Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684

Pour Emilia, soit elle peut effectivement être celle qui a soigné le garde qu'a agressé Maori, soit elle peut être celle qui a soigné Maori. ^^ Après, à voir en fonction de sa relation avec Liam : Emilia peut peut-être utiliser Maori pour se rapprocher de Liam (si ce n'est pas déjà fait), et après à voir s'il est plus intéressant que Maori garde une certaine rancœur (j'utilise beaucoup trop ce mot concernant Maori Try to catch me ~ Maori - Page 2 1689179954 ) envers Emilia et refuse de l'aider ou si au contraire elle l'apprécie un minimum et tente quelque chose auprès de Liam Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684 A toi de me dire Try to catch me ~ Maori - Page 2 4186525286
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9840 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 668
Admin △ Underneath it's just a game

le Sam 7 Sep 2019 - 9:06
Coucou toi Try to catch me ~ Maori - Page 2 2132942727

Bon, j'ai pas d'idées précises mais t'es cool et j'ai 3 monsieurs donc y'a moyen de trouver un truc, non ? Try to catch me ~ Maori - Page 2 4186525286 En plus, mes terriens ont pas de lien avec les cents, c'est l'occaz' Try to catch me ~ Maori - Page 2 1360497918 Et on peut réfléchir à un truc pour Werowa au cas où too Try to catch me ~ Maori - Page 2 484338566

Alors, y'a Harlan, conseiller druide naori de son état (donc médecin et gère la tribu avec les autres membres du Conseil). Son p'tit surnom dans ma tête c'est Robot Iceberg Pocahontas Try to catch me ~ Maori - Page 2 574889905 Harlan est en général assez froid/détaché/analytique/logique, il est pas méchant ou insensible, mais c'est juste qu'il est très rationnel/cérébral et a du mal avec les émotions, il ne sait jamais très bien comment réagir quand une situation demande plus de coeur que de cerveau et manque un peu d'empathie. Il est plutôt curieux et bienveillant vis-à-vis des débarqués (il connaît plutôt les Odysséens, par contre, et n'a pas de lien proche avec les cents), mais il exècre toute idée de technologie, craignant son pouvoir destructeur. Naori et druide, c'est un amoureux de la nature (et de sa tribu), et il est très courant qu'il se perde en forêt, pour se balader ou trouver un remède. Auparavant, il était assez manipulateur et égoïste mais il s'est amélioré depuis ces dernières années Try to catch me ~ Maori - Page 2 1360497918 Il déteste les moeurs des Rahjaks (tout en étant fasciné par certains aspects de leur culture), en particulier l'esclavage et a eu de très mauvaises expériences à chaque fois qu'il a tenté un rapprochement entre leurs tribus. Il estime que la tribu est un peu une cause perdue, mais on sait jamais hein Try to catch me ~ Maori - Page 2 Icon_arrow

Kayden, prof de litté/philo sur l'Odyssée est un véritable nounours, un gamin de 5 ans dans le corps d'un adulte de 33 ans. Il est naïf et rêveur, très doux, il déteste le conflit comme la peste et est un peu aveugle (parfois sciemment) aux choses qui ne lui plaisent pas ou qui sont laides. Il regrette d'ailleurs que les Odysséens et les Cent ne forment pas un seul groupe et même s'il sait que tous les cents n'ont pas eu une vie facile et que, rationnellement, il sait qu'il y a de bonnes raisons qui freinent ça, pour lui, ça fait 5 ans, il est temps de pardonner et tous être une grande famille Try to catch me ~ Maori - Page 2 2132942727 Sur Terre, il s'est reconverti dans l'agriculture, même s'il n'y est pas le plus doué, mais il aime le contact de la terre. Il a un sens de l'orientation absolument catastrophique et depuis le kraken, est assez traumatisé par la mer, qui s'ajoute à sa peur des hauteurs/du vide (coucou le crash de l'Odyssée). Il connaît assez peu les terriens, en-dehors des Naoris (il craint un peu les verts et les Rahjaks, à cause de leur réputation/la guerre/le kidnapping avec les cents).

Einar, commerçant iskaar de bois bleu, papa de deux filles, veuf, est un peu un ours mal léché. Un peu bourru, à l'anglais un peu approximatif (il comprend mieux qu'il ne parle), il connaît très peu les débarqués, qui ne l'ont jamais beaucoup intéressé. Il est un peu méfiant vis-à-vis d'eux (comme de tous les étrangers) mais pas hostile pour autant. C'est juste qu'il ne les connaît pas et qu'ils lui paraissent un peu étranges. Il est pas méchant, mais il est assez direct et manque de tact, ce qui peut parfois poser des problèmes Try to catch me ~ Maori - Page 2 1689179954 Il aime la mer et son île, ferait tout pour protéger sa famille, il aime les histoires/contes qu'on peut raconter, genre, une histoire de fantômes, il va aller voir de ses propres yeux si y'en a vraiment Try to catch me ~ Maori - Page 2 3900222711 Quand il va sur le continent, il est en général plutôt près de la côte, des Athnas et Pikunis, avec qui il commerce principalement, mais il peut occasionnellement s'enfoncer un peu plus dans les terres/aller plus au sud Try to catch me ~ Maori - Page 2 2215546156 C'est le frère d'Astrid, mais il ne le sait pas encore (un jouuur, bientôôôt, on espère). Il n'a pas une très bonne opinion des Rahjaks (il les trouve plutôt barbares) et ne commerce en général pas trop avec eux, même si ça lui arrive occasionnellement.

Voilà voilà, j'espère que le pavé ne te fait pas peur et qu'on pourra peut-être trouver un truc Try to catch me ~ Maori - Page 2 2132942727 Si rien ne t'inspire, ce n'est pas grave du tout, j'aurais tenté Try to catch me ~ Maori - Page 2 484338566
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 248 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 181

le Dim 8 Sep 2019 - 15:14
Hello !!  Try to catch me ~ Maori - Page 2 2057722620 

Evidemment qu'il y a moyen de se trouver un truc ! Try to catch me ~ Maori - Page 2 2215546156

Voici déjà mes premières idées  Try to catch me ~ Maori - Page 2 Fresse

- pour Harlan, ils se ressemblent assez quand même : amour de la nature, capables de s'y perdre pendant des heures/jours, à la fois fascination et répulsion des Rahjaks, même si Maori se laisse bien plus guider par ses sentiments Try to catch me ~ Maori - Page 2 2300209421 Je partirai bien sur un lien où ils se rendent compte qu'ils sont tous deux fascinés par les Rahjaks, quand bien même leur morale leur hurle que ce n'est pas normal Try to catch me ~ Maori - Page 2 2215546156 Autrement, ils peuvent se connaître via Ashiri, avec qui Maori s'entend bien : si Harlan est assez protecteur, il peut vouloir rencontrer Maori pour juger de sa personnalité etc, voir si elle est un danger pour Ashiri et/ou la tribu Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684

- pour Kayden, il pourrait tout simplement avoir été le professeur de littérature de Maori Try to catch me ~ Maori - Page 2 2300209421 Ce qui permettrait d'expliquer pourquoi je cite du Shakespeare et du Victor Hugo dans mes RPs Try to catch me ~ Maori - Page 2 1689179954 Elle ne l'avouerait jamais, mais elle aurait adoré la littérature ; en revanche, elle ne se serait pas ouverte à lui, elle assume tout ce qu'elle dit et pense, et préfère ne compter que sur elle-même Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684 Pour le moment, elle hait les Odysséens, mais elle commence à changer d'avis, elle va se calmer encore un peu plus d'ici peu, lorsque Chris va lui apprendre ce qui est arrivé à sa famille et à son ex... D'ici là, revoir Kayden, apprendre qu'il a été horrifié par l'envoi des Cents, ça peut la calmer encore un peu, même si elle risque de ne pas être tendre avec lui au départ  Try to catch me ~ Maori - Page 2 3395933406 

- pour Einar, c'est un peu plus compliqué de trouver un lien avec Maori, à moins qu'il ne descende jusqu'au troc ? Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684 Avec lui, c'est peut-être plus facile de trouver un lien avec Werowa, s'il est obligé de s'arrêter dans la cité ou sur le territoire rahjak. Ca risque de faire des étincelles entre eux, Wer n'aime pas les étrangers et comme tout Rahjak se croit supérieure aux autres tribus. Try to catch me ~ Maori - Page 2 1689179954 J'y pense en relisant la fin de ton post : Maori connaît Astrid, elle l'a croisée (enfin, la croise puisque le RP est en cours) en s'approchant un peu trop près de la frontière avec les Rahjaks, donc ça peut faire une base pour Einar/Maori. Avec Wer en revanche je n'ai pas (encore) de lien avec Astrid, mais je pense qu'elles se connaissent, au moins de nom/vue, avec le mercenariat en point commun. Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684

Voilà ce à quoi j'ai pensé jusqu'à présent, est-ce que ça t'inspire ?  Try to catch me ~ Maori - Page 2 171928021
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 213 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 50

le Mar 1 Oct 2019 - 14:04
Moi je veux bien un petit lien Try to catch me ~ Maori - Page 2 893948676
Maori K. Ho'oname

le Mar 1 Oct 2019 - 17:51
Hello Try to catch me ~ Maori - Page 2 2057722620 
Alooors, après un passage sur ta fiche, j'ai noté deux trois points de concordance (et deux trois de discordance xD). Le premier, et qui me semble, le plus intéressant, c'est que ce sont tous les deux des enfants qui ont vu l'un de leur parent se faire battre par l'autre :') Pour Maori, c'était sa mère qui battait son père ; elle ne l'a jamais touchée elle en revanche, en partie parce que Maori s'est affirmée très vite pour pouvoir riposter s'il le fallait. Egalement, Jonas est très intéressé par la Terre avant la Troisième Guerre Mondiale, or le père de Maori était biologiste et lui a pas mal raconté d'histoires et appris plein de choses sur cette terre. Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684 En discordance, on a surtout le fait que Maori est assez brute de décoffrage, qui n'hésite pas à jouer des poings donc ça paraîtrait normal qu'il ait assez peur d'elle… Mais Maori aime bien agir de façon imprévue de temps en temps, donc elle aurait pourquoi pas pris le temps de se poser avec lui pour finir par l'approcher, surtout si elle a appris pour ses parents. Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684 Jonas serait peut-être bien le seul avec qui elle puisse parler de la peur et de la rancœur que cela lui a inspiré. Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684

Tu avais d'autres idées de ton côté ? Try to catch me ~ Maori - Page 2 2215546156
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 213 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 50

le Mar 1 Oct 2019 - 22:31
Je te propose :
- Sur l'odyssée, le père de Maori aurait pu parler de ce jeune Jonas passionné par la planète. Il pouvait clairement dire qu'il était un peu bête, mais qu'il s'en sortait très bien et qu'il ferait peut-être du bon travail à la serre.
- Le père de Jonas était militaire et sa mère travaillait dans la surveillance, ils auraient peut-être pu être proche de la mère de Maori et donc, naturellement, Jonas s'est parfois retrouvé avec eux petit ? Il est plus âgé (de 5 ans) donc ils auraient pu se connaitre depuis très longtemps. Après le père de Jonas s'est fait éjecté quand il avait 11 ans, et tout le monde savait que c'était parce qu'il battait sa femme et, vers la fin son fils --- donc le père de Maori aurait peut-être eut encore plus de sympathie à vouloir l'aider ?
- Il avait a peine 18 ans qu'il est allé en prison après avoir battu à mort une fille dans la cafet. Cela aurait pu marqué Maori ? Peut-être qu'elle n'a jamais compris ce qui s'est vraiment passé, mais trouvé ça triste que Jonas soit en prison ? (puis avec le temps, aurait oublié, avant de se retrouver elle-même derrière les barreau haha!)
- Je pense qu'effectivement, sur terre, et en découvrant Maori maintenant, il aurait eut un peu peur d'elle au départ. Après, si on se dit qu'ils se connaissaient plus jeune, ça expliquerait pourquoi Maori a fait des efforts et pourquoi Jonas l'apprécie. Ils se sent sans doute en sécurité avec elle, puis c'est un visage familier. Ils ne sont peut-être pas souvent ensemble, mais quand ça arrive, on dirait des frères et soeurs ? Il y a la sécurité en mode, elle peut me protéger puisqu'elle est forte, et la sécurité en mode, je peux tout lui dire parce qu'il m'écoute (et que potentiellement, il s'en souviendra plus demain, donc c'est utile lol !) Après tout ce temps sur terre, je me dis que ça peut être ça. Une relation assez simple et, en même temps, assez fort.

Tu me dis si ça te parle !
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2045 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 376
Admin △ I of the Storm

le Mer 2 Oct 2019 - 14:19
@Maori K. Ho'oname a écrit:Hello !!  Try to catch me ~ Maori - Page 2 2057722620 

Evidemment qu'il y a moyen de se trouver un truc ! Try to catch me ~ Maori - Page 2 2215546156

Voici déjà mes premières idées  Try to catch me ~ Maori - Page 2 Fresse

- pour Harlan, ils se ressemblent assez quand même : amour de la nature, capables de s'y perdre pendant des heures/jours, à la fois fascination et répulsion des Rahjaks, même si Maori se laisse bien plus guider par ses sentiments Try to catch me ~ Maori - Page 2 2300209421 Je partirai bien sur un lien où ils se rendent compte qu'ils sont tous deux fascinés par les Rahjaks, quand bien même leur morale leur hurle que ce n'est pas normal Try to catch me ~ Maori - Page 2 2215546156 Autrement, ils peuvent se connaître via Ashiri, avec qui Maori s'entend bien : si Harlan est assez protecteur, il peut vouloir rencontrer Maori pour juger de sa personnalité etc, voir si elle est un danger pour Ashiri et/ou la tribu Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684

- pour Kayden, il pourrait tout simplement avoir été le professeur de littérature de Maori Try to catch me ~ Maori - Page 2 2300209421 Ce qui permettrait d'expliquer pourquoi je cite du Shakespeare et du Victor Hugo dans mes RPs Try to catch me ~ Maori - Page 2 1689179954 Elle ne l'avouerait jamais, mais elle aurait adoré la littérature ; en revanche, elle ne se serait pas ouverte à lui, elle assume tout ce qu'elle dit et pense, et préfère ne compter que sur elle-même Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684 Pour le moment, elle hait les Odysséens, mais elle commence à changer d'avis, elle va se calmer encore un peu plus d'ici peu, lorsque Chris va lui apprendre ce qui est arrivé à sa famille et à son ex... D'ici là, revoir Kayden, apprendre qu'il a été horrifié par l'envoi des Cents, ça peut la calmer encore un peu, même si elle risque de ne pas être tendre avec lui au départ  Try to catch me ~ Maori - Page 2 3395933406 

- pour Einar, c'est un peu plus compliqué de trouver un lien avec Maori, à moins qu'il ne descende jusqu'au troc ? Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684 Avec lui, c'est peut-être plus facile de trouver un lien avec Werowa, s'il est obligé de s'arrêter dans la cité ou sur le territoire rahjak. Ca risque de faire des étincelles entre eux, Wer n'aime pas les étrangers et comme tout Rahjak se croit supérieure aux autres tribus. Try to catch me ~ Maori - Page 2 1689179954 J'y pense en relisant la fin de ton post : Maori connaît Astrid, elle l'a croisée (enfin, la croise puisque le RP est en cours) en s'approchant un peu trop près de la frontière avec les Rahjaks, donc ça peut faire une base pour Einar/Maori. Avec Wer en revanche je n'ai pas (encore) de lien avec Astrid, mais je pense qu'elles se connaissent, au moins de nom/vue, avec le mercenariat en point commun. Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684

Voilà ce à quoi j'ai pensé jusqu'à présent, est-ce que ça t'inspire ?  Try to catch me ~ Maori - Page 2 171928021

Me voilààà, promis, j'avais pas oublié, je suis juste très lente Try to catch me ~ Maori - Page 2 Icon_arrow

Pour Harlan : Comme jouer sur le côté rahjak peut être compliqué en ne se connaissant pas du tout, je pense qu'il est préférable de jouer sur le lien avec Ashiri, il est très protecteur envers elle (il la considère un peu comme sa fille/soeur). Donc il pourrait tout à fait vouloir rencontrer Maori pour vérifier qu'elle n'est pas un danger Try to catch me ~ Maori - Page 2 1360497918

- Pour Kay, ça se tient Try to catch me ~ Maori - Page 2 1360497918 Ouch par contre si elle hait les Odysséens Try to catch me ~ Maori - Page 2 1689179954 Bon, il a déjà eu le coup avec Eris mais j'pense que ça continuerait de le blesser d'être assimilé à un Conseil avec lequel il n'avait rien à voir Try to catch me ~ Maori - Page 2 2215546156 Du coup, peut-être pour plus tard, quand ça évolue côté Maori ? Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684

- En effet, pour Einar c'est un poil plus compliqué xD Je pense qu'il n'a encore jamais dû se rendre au troc pour échanger avec les cents, mais j'imagine qu'à un moment ou un autre, il sera curieux Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684 Einar ne sait pas encore que Astrid est sa soeur (avec de l'espoir, ils vont le découvrir dans notre rp actuel Try to catch me ~ Maori - Page 2 1689179954 ) donc on peut pas trop se baser là-dessus pour le moment Try to catch me ~ Maori - Page 2 2215546156 Mais tout simplement une confrontation à la cité avec Wer, ça peut être fun Try to catch me ~ Maori - Page 2 3395933406 Einar ne cache pas qu'il n'aime pas beaucoup les moeurs des Rahjaks (et le désert Try to catch me ~ Maori - Page 2 1689179954 ) donc s'ils se croisent, ça peut être très drôle Try to catch me ~ Maori - Page 2 3395933406 Avec ta petite dernière, d'ailleurs, je me dis qu'il y a peut-être moyen de trouver quelque chose avec Einar, si elle commerce ? Il se rend plutôt régulièrement chez les Athnas Try to catch me ~ Maori - Page 2 2215546156
Maori K. Ho'oname

le Mer 2 Oct 2019 - 18:27
@Jonas Webber Ca me paraît super tout ça !!! Try to catch me ~ Maori - Page 2 2057722620 Je peux aussi rajouter que la sœur de cœur de Maori, Amaya, est un peu plus âgée qu'elle, donc ils peuvent aussi se connaître par là ? Au niveau du père de Maori, il peut effectivement avoir essayé de se rapprocher de la mère de Jonas, pour partager leur expérience (instinct de survie peut-être aussi), ce qui n'aurait pas plu à sa mère qui l'aurait forcé à s'éloigner de la famille Webber peut-être Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684 Ce qui n'empêcherait pas Maori & Jonas de continuer à se voir, surtout si on intègre Amaya dans l'équation. Si je calcule bien, quand il aura été enfermé, c'est à peu près au moment où je situe la prise de position, l'affermissement de sa personnalité pour Maori, et l'emprisonnement de Jonas peut avoir jouer dessus, notamment sur son côté bagarreur pour protéger ceux qui le méritent, même si ce serait assez flou concernant Jonas, d'un côté la fille ne méritait pas ça, de l'autre si elle connaît les problèmes de Jonas, elle peut aussi vouloir le défendre. Try to catch me ~ Maori - Page 2 3759269684 Et au niveau terre, ça me semble parfait ! Try to catch me ~ Maori - Page 2 2057722620 Ils ne se seraient pas croisés en prison, mais une fois sur Terre, Maori peut chercher à savoir s'il fait partie des Cents, puis entreprendre de se rapprocher parce que c'est son dernier lien avec sa famille et ses amis, comme elle a refusé pendant cinq ans de savoir ce qui leur était arrivé. Try to catch me ~ Maori - Page 2 2300209421

@Einar Helgusson No problem ^^J'aime beaucoup le côté protecteur d'Harlan Try to catch me ~ Maori - Page 2 3395933406 J'y pense aussi : Maori va tomber sous le charme de Cyd, Kovarii réfugiée chez les Naoris, est-ce qu'il y a  moyen d'étoffer via Cyd ? Je ne sais pas si Harlan la connaît, ni ce que ça peut donner, c'est juste une idée qui me vient  Try to catch me ~ Maori - Page 2 2359462184 
Ca évolue en ce moment du côté de Maori pour les Odysséens, Chris vient de lui apprendre ce qui est advenu de ses proches ^^ Il y a moyen qu'elle se retrouve à déambuler chez les Odysséens incessamment sous peu, à espérer tomber sur sa sœur de cœur, Amaya, autant qu'elle ne l'espère pas  Try to catch me ~ Maori - Page 2 574889905 A la place, elle pourrait tomber sur Kay ? Try to catch me ~ Maori - Page 2 3395933406
Côté Wer avec Einar, ça me paraît bien Try to catch me ~ Maori - Page 2 3395933406 Ca va faire des étincelles je pense ^^ Ca me permettrait d'explorer le côté 'je n'aime pas les étrangers' de Wer, ce que je n'ai pas encore pu faire.  Try to catch me ~ Maori - Page 2 3474094350 Try to catch me ~ Maori - Page 2 1689179954 Sinon avec Einar/Thémis, elle commerce en effet, même si se déplacer au pied de la montagne est un peu dur pour elle, donc ils peuvent se connaître depuis plusieurs années ? Elle préfère les histoires derrière les objets plus que les objets en eux-mêmes, alors ils peuvent s'être rencontrés un jour où elle récupère un simple morceau de bois bleu, vraiment le morceau banal et inutile tombé par terre que personne ne voudrait, et lui demande si elle peut le lui acheter ? Elle lui paraîtrait un peu étrange, mais ça peut être sympa. Qu'en dis-tu ? Try to catch me ~ Maori - Page 2 2215546156
Contenu sponsorisé