Aller en bas
Leary Wrath
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2015 MULTICOMPTES : Gen Deng & Eirik Thorvald & Skylar Rees & Cyd Raye & Misha Machir MESSAGES : 325 CELEBRITE : Luke Evans COPYRIGHT : Cristalline METIER/APTITUDES : Professeur en biologie TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 50

Le rêveur et la belle | Chiraz Empty Le rêveur et la belle | Chiraz

le Mar 28 Mai 2019 - 16:02
Leary était d’excellente humeur. Il avait bien envie d’aller au duty-free et il était en train de se demander avec qui il irait alors qu’il déjeunait. Il avait une vague idée à qui demander de l’accompagner. Il espérait que Chiraz serait d’accord de l’accompagner. Il appréciait la femme qui avait été professeure comme lui. Elle lui enseignait la langue des natifs. Il l’appréciait vraiment. Leary banda sa main droite qui tremblait pas mal aujourd’hui. En général, bander sa main mal guérie aidait la gestion des tremblements. Sa blessure qui datait de plusieurs années et mal soignée, faisait de temps en temps mal. Il terminait son petit déjeuner alors qu’il réfléchissait où trouver Chiraz. Il espérait qu’elle serait motivée à faire plusieurs heures de marche. Il alla faire la vaisselle de son bol, salua quelques têtes connues et partit en quête de la blonde. L’air froid de l’hiver était balayé par le printemps qui s’installait progressivement. Leary adorait cet entre-deux où la nature se réveillait. Il crut distinguer une silhouette qu’il connaissait bien et s’en approcha. « Chiraz ? » Il lui sourit. Il avait l’impression de la prendre au pied levé, mais tant pis.

« Je voulais te proposer quelque chose. Tu aimerais venir avec moi au duty-free ? On pourrait entraîner notre trigedasleng. » Même s’il fallait avouer qu’il n’avait pas un niveau extraordinaire. Il savait quelques mots, mais rien de quoi faire une conversation. « On en aurait pour plusieurs heures de marche, mais je l’ai déjà fait. » Et il avait adoré ce lieu. Il y avait de quoi faire du troc, découvrir, discuter, surtout que certains natifs savaient parler anglais et cela faisait toujours plaisir de discuter. Leary se sentait comme un enfant impatient. Il se retenait de sautiller sur place. Il ne voulait pas refroidir Chiraz avant de l’avoir convaincue de l’accompagner au duty-free. « Il y a des choses là-bas qu’on n’a jamais vu ailleurs. » Il avait les yeux qui brillaient comme s’il avait fait la découverte scientifique du siècle. Leary espérait qu’elle dirait oui. Il avait déjà son sac de prêt et dès qu’elle donnerait son aval, il partirait. Il avait déjà demandé l’autorisation pour sortir car ce n’était pas un moulin ici et il fallait un minimum de sécurité. Leary était un rêveur, un scientifique intéressé par la faune et la flore.

C’était en réalité ce qui le maintenait en vie depuis la mort de sa femme à l’atterrissage du vaisseau et le fait qu’il n’avait pas retrouvé sa fille adoptive qui avait été sur Terre avant lui, parmi les cents. Tout ce poids, ses deuils, il les cachait derrière sa positivité. Il n’avait pas le choix et il ne voulait pas se laisser aller à la peine. Le scientifique sortit de son sac à dos son petit carnet où il répertoriait et dessinait tout ce qu’il voyait dans la nature. « Normalement, on croisera peut-être un ours. Il y en a dans la région et ils sortent de l’hibernation. » Et il n’avait pas peur de les croiser. Il avait appris à les observer en camouflage. Il avait appris de ses erreurs, à se mettre contre le vent pour ne plus se faire attaquer. Leary en avait appris plus sur le comportement des ours. Le brun avait parfois des regrets de ne pas avoir d’élève pour transmettre ce qu’il emmagasinait. Il ne perdait pas espoir qu’un jour, quelqu’un lirait son carnet. Peut-être qu’il pourrait partager cela avec Chiraz. Elle le comprenait même s’ils n’étaient pas dans le même domaine.
Elias Caroll
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1228 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : ava by mélopée ; signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 10
Admin

Le rêveur et la belle | Chiraz Empty Re: Le rêveur et la belle | Chiraz

le Ven 9 Oct 2020 - 17:01
Sans réponse depuis 3 mois, ce rp est archivé.
N'hésitez pas à envoyer un mp pour le sortir des archives Le rêveur et la belle | Chiraz 484338566
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum