Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 672 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 337

Celui qui chuchotait dans les ténèbres. Empty Celui qui chuchotait dans les ténèbres.

le Lun 27 Mai - 23:01

Apnée fuligineuse.

Qui je suis

Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: vingt-huit. Orientation sexuelle: Point zéro. Situation amoureuse: la Science. Aptitudes : Chirurgien / Apothicaire. Groupe/Tribu: Rahjak.Disponibilité RP : Il faudrait que je sois raisonnable.   Fiche Relations feat Evan Peters.

Rps en cours

Le goût de l'Ether, avec Kieran K. Peters.
              De salpêtre et de soufre, avec Lion F. Ishtarr.
              You're trying to find a ghost... avec Irina Draghsteel & Hyacinthe Bosco.
              Laisse allumé pour les fantômes, avec Liam Cohen.
              Here come the voices again avec Saoirse Crowley.
              Et je te dirais les arcanes... avec Tasha Draghsteel.
              Passé trouble avec Rowena Chakraan.
              Etoiles fêlantes avec Tamara Quetzalcoalt.

Rps prévus

Avec Harlan Tikaani.
              Avec Irina Draghsteel.
              Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

I'd rather be a little weird than all boring, avec Isaak Draghsteel.
Cassian est enfant et furète au palais. Il entend des racontars courir sur le dos du prince Isaak et court les lui colporter afin de le mettre en garde. S'en suivra une relation de confiance réciproque, entretissé de discrétion et de petits services rendus. A ce jour, les deux hommes se tiennent en estime.
                   Old partner, avec Roan Ezeriel.
Bref conciliabule avec Roan, mercenaire de la connaissance de Cassian, lequel lui a fourni nombre d'esclaves par le passé. Depuis que Roan est tombé en disgrâce dans la rumeur populaire, de par sa difficulté à gérer les frasques de son esclave, l'avis de Cassian s'est quelque peu teinté de mépris. Mais le Sorcier n'a nul intérêt à s'en faire un ennemi, aussi lui achète t-il une esclave. Les relations resteront floues.
              RP avec Nom Prenom

Rps terminés

D'astres en désastres avec Liam Cohen.
Epoque de la capture de Skaïkrus : Sur demande particulière, Cassian est chargé de veiller la santé d'un futur esclave convoité, pour l'instant prisonnier dans les geôles royales : William Cohen. L'enfant du ciel le décontenance par moment, de part son tempérament. Cassian s'attache à soigner une infecte blessure qui sabre son dos, prodiguant des soins réguliers. Une familiarité étrange et saugrenue éclot entre les présumés ennemis. Cassian finira par charger un apprenti du suivi de la plaie, jusqu'au jour de la libération des Skaïkrus.
              Alchimie des blanches colères avec Astrid Helgusson.
Retrouvailles corsées avec Astrid, lointaine amie d'enfance. Leurs relations se sont effritées dans le temps. Leur complicité ne semble pas avoir survécu au hiatus de leurs différences, et Cassian la soupçonne d'être l'autrice d'un acte de vandalisme au Noctarium. Il l'accuse à cor et à cri, braquant la voleuse qui lui renvoie la monnaie de sa pièce. La confrontation tourne au vinaigre et s'écourte rapidement, sur promesse de vendetta bilatérale.
              RP avec Nom Prenom