Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2409 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 205
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

Roue du RP → Cyd & Ozvan Empty Roue du RP → Cyd & Ozvan

le Lun 27 Mai 2019 - 21:32
Roue du RP → Cyd & Ozvan



Cyd, tu t'éloignes et repousses sans cesse les limites e tes connaissances. Tu t'aventures dans cette forêt qui est devenue la tienne, avec le temps, mais qui est bien loin de ta jungle natale. Tout est différent ici, plus froid, plus terne, d'une certaine façon, il n'y a pas le bruit de l'eau qui court partout. Même les bêtes semblent plus calmes.

Ou du moins, c'est ce que tu crois. Tu es partie chasser, pour te distraire, pour te sustenter. Mais avec le brouillard qui règne, ta flèche ne file pas aussi droit que tu l'aurais voulu. Elle se perd entre les arbres, rates le lapin que tu visais. Mais ce que tu pensais être un gros rocher ? Est en réalité un ours endormi, pas content de servir de brochette. Et il te le fait bien comprendre.

Tu prends tes jambes à ton cou, et tu ne vois pas forcément où tu vas. Tu percutes un homme, Ozvan, et ça ne pourrait pas plus mal tomber. L'ours est derrière toi, et a bien dans l'idée de faire de vous deux son dîner.



précisions


→ GM ne repassera plus sauf si demande explicite par mp. Dans ce cas, contactez Harlan Tikaani. De même si vous avez la moindre question ou précision à quémander.

→ Ce rp est laissé entre vos mains et votre imagination, n'hésitez pas à être créatif quant à vos aventures. Roue du RP → Cyd & Ozvan 484338566  

Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees MESSAGES : 179 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Angie METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 94
Voir le profil de l'utilisateur

Roue du RP → Cyd & Ozvan Empty Re: Roue du RP → Cyd & Ozvan

le Dim 18 Aoû 2019 - 16:20
Cyd n’était pas la chasseresse de l’année, mais peu importe. Elle était bien décidée à sortir un peu et à ramener une proie à sa nouvelle tribu. Elle avait le besoin de s’intégrer, de faire parti de quelque chose plus grand qu’elle. Elle s’adaptait plus ou moins à la vie sur le continent, mais son île natale lui manquerait à vie. Il était encore tôt, le froid mordait la peau, le brouillard avant envahi la forêt. Armée de son arc, l’androgyne marchait silencieusement, à la recherche d’une trace d’une éventuelle proie. Elle décela la trace d’un lapin et s’accroupit. Une sorte de sourire victorieux passa sur son visage. Elle la tenait sa proie ! Cyd se mit à suivre les traces, prudente pour essayer de ne pas se faire repérer par le rongeur. Ses pensées voguèrent au loin, vers chez les naoris, sa nouvelle tribu. Elle s’était faite aux us et coutumes des lieux. Cohabiter avec des hommes qui étaient ses égaux, cela ne la dérangeait pas. Elle avait beau avoir apprécié la société matriarcale des Kovariis, elle avait été profondément touchée quand certains de ses amis s’étaient fait soumettre violemment. Elle aussi avait souffert de ce système. Son côté androgyne appuyé n’avait pas ravi tout le monde. Cyd s’était revendiquée ni homme ni femme et avait vite compris qu’il fallait fermer sa grande bouche au risque de se prendre des coups.

Elle était née femme, devait être fière de cela, de cette chance, alors pourquoi revendiquer son côté masculin ? Sa mère n’avait jamais compris et cela jusqu’à sa mort. La guérisseuse pria la Déesse en pensant à sa mère, espérant que cette guerrière de toujours qu’était sa mère, était à ses côtés dans l’autre monde. La brune chassa ses pensées et repartit à la recherche de son lapin. Elle distingua le lapin entre les arbres, banda lentement son arc, prudente. Elle visa le mieux possible et relâcha la flèche. La brume n’aidait pas et ce que Cyd prenait pour un gros rocher sur son passage, n’en était pas un. La flèche ne rebondit pas sur le rocher, non, elle se planta dedans et la brune fronça les sourcils. Qu’était-ce donc cette diablerie ? Le rocher bougea, grogna et elle comprit trop tard, un ours. L’animal se redressa, furieux, grognant. Cyd n’aurait pas dû bouger, mais sans réfléchir, elle rangea son arc et se mit à courir aussi vite que ses jambes la portaient. Elle entendait les grognements dans son dos, elle entendait un souffle, vite, vite. Ce serait bien trop bête de mourir ici.

Même la panthère ne l’avait jamais eue dans la jungle kovarienne, alors un ours ! Non jamais. Cyd ne regardait pas où elle allait. Un instant elle regardait par-dessus son épaule et soudainement, elle se cogna à autre chose qu’un arbre. La brune rebondit et atterrit au sol, hébétée. Un homme se trouvait devant elle et elle cligna des yeux. « Il y a un ours, courez ! » Elle avait parlé en trigedasleng automatiquement, espérant que cela soit un natif. La brune se redressa. On aurait dit un vieil homme, l’avait-il compris ? « Vite, il faut trouver une cachette. » Et une bonne car les ours avaient un excellent odorat et étaient de bons grimpeurs. La Kovarii attrapa le vieil homme par le bras et se remit à courir, l’entraînant à sa suite. Les bruits de l’ours se firent entendre derrière eux, la course-poursuite reprenait follement. Cyd sentait un poing de côté se former et se maudit. Mourir aussi bêtement, franchement ! Elle n’avait jamais voulu de cette vie et encore moins d’une mort aussi ridicule très sincèrement.
† Hell Ain't Civilized †
Ozvan Hickok-Cannary
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Hyacinthe & Dix & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 4869 CELEBRITE : Anson Mount COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS & Brimbelle & Pivette METIER/APTITUDES : Eclaireur & Orientation & Combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 45
Voir le profil de l'utilisateur

Roue du RP → Cyd & Ozvan Empty Re: Roue du RP → Cyd & Ozvan

le Sam 28 Sep 2019 - 20:28

Cyd & Ozvan @l'ombreEtLaProie


L'air portait des rumeurs d'hiver, et sa peau frissonnait légèrement, lui apprenant que les années portaient leur poids sur sa résistance. Oh il ne se plaignait pas Oz, de son âge avancé, et contrairement à la plupart de ceux qui le rencontraient, il ne s'estimait pas si vieux. Malgré ce que ses années soulignaient. Evidement il se découvrait un peu plus frileux que la précédente saison froide, et certaines douleurs mordillaient ses os doucement, mais le vagabond se débrouillait encore très bien.

Bon il n'aurait peut-être pas avancé être encore un des meilleurs combattants Rahjaks, mais il faudrait s'acharner pour le faire plier. Ceci dit, pour l'instant, il n'apercevait aucun ennemi à l'horizon, surtout au fil du temps Oz avait lié beaucoup de complicité avec les autres tribus. De plus il protégeait les fuyards au risque de sa propre vie. Tous ceux qui souhaitaient ou projetaient de se rebeller contre la royauté rencontrait une fin tragique, alors il demeurait discret. Malgré tout, certains possédaient des doutes à son sujet et il marchait sur des charbons ardents. Si bien qu'il avait à cœur de régler différentes situations afin de sauver sa peau. Au point qu'il délaissait une personne qui emplissait de plus en plus sa vie. Mais pour le moment il se refusait d'y songer. Sinon il se détournerait de problèmes qui le mèneraient droit dans les geôles. Ou pire encore.  

Tout de suite, il se permettait une petite halte, afin de laisser souffler Emzeld son Appaloosa encore un peu trop fougueux. Au fond il ne détestait pas de le voir lui fausser compagnie, et revenir quand bon lui paraissait. Ça lui donnait l'impression à Ozvan de lui accorder une véritable liberté. Le Rahjak se pencha pour examiner le sol et vérifier l'endroit le plus judicieux pour dresser un feu. Il pourrait camper là cette nuitée, prendre une petite pause parmi tous ses ennuis. Il se redressa soudainement, en même que les oreilles de son Appaloosa.

L'ouïe du voyageur distinguait des bruits lointains. D'autres natifs probablement, ou bien des enfants du ciel pour faire un tel boucan. Perdus peut-être ? Il souffla sans dissimuler un petit agacement. Comment parvenaient-ils encore, après quatre années à s'égarer ? Ozvan ne possédait pas la moindre envie de les aider, évidement si les sons - qui se rapprochaient - persistaient, il irait y pointer son nez discrètement.

Malencontreusement il n'en aurait pas le temps, puisqu'une personne débouchait en courant à toute allure sans regarder devant elle. Si bien qu'elle le heurta tout en hurlant en trigedasleng. Un ours ? Des tas de questions fusèrent dans son esprit mais il n'eut pas le temps de les poser qu'elle l'entraînait derrière avec une énergie peu commune et parvient à lui faire parcourir quelques mètres.

Ça ne suffirait pas, s'il s'agissait bien d'un ours, empli de rage, il les rattraperait sans grande difficulté. Un hennissement effrayé passa par-dessus leur tête alors que l'étalon se cabrait puis filait comme le vent. Ozvan profita de ce moment pour se jeter en avant et propulser l'inconnu(e) par terre, tout en pesant sur elle dans le but de l'immobiliser. Avec un peu de chance l'ursidé continuerait sa course à la poursuite de son cheval.

Il entendit une grosse masse bondir non loin d'eux, puis s'éloigner « Ce n'est pas sûr qu'il ne reviendra pas, ne faut pas trop tarder dans le coin » Déclara-t-il en se poussant sur le côté. Inquiet pour sa monture, il priait silencieusement que cette dernière se montra aussi maligne qu'à son habitude et sème son "chasseur" ce qui signifiait que celui-ci reviendrait sur ses pas « T'as fait quoi pour le mettre dans cet état ? Tu sais grimper aux arbres ? » Fallait tout envisager, Néanmoins les ours sont si bornés qu’ils risqueraient d'y passer quelques jours. Malheureusement aucune de ses cachettes miracles ne se révélaient assez proches pour être utiles.


@Cyd Raye Roue du RP → Cyd & Ozvan 3931596261 Roue du RP → Cyd & Ozvan 2168012011
Cyd Raye
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Ponyta MULTICOMPTES : Gen Deng, Eirik Thorvald, Leary Wrath, Skylar Rees MESSAGES : 179 CELEBRITE : Ruby Rose COPYRIGHT : Angie METIER/APTITUDES : notion de soin, orientation, guérisseuse TRIBU : ex-Kovarii chez les naoris POINTS GAGNES : 94
Voir le profil de l'utilisateur

Roue du RP → Cyd & Ozvan Empty Re: Roue du RP → Cyd & Ozvan

le Ven 18 Oct 2019 - 15:47
Cyd n’avait pas été très maligne sur le coup, bien au contraire. Son premier instinct avait été de courir car elle avait réveillé cette sale bête. A son plus grand étonnement, elle avait croisé cet homme et avait vu un cheval. Sans réfléchir, elle l’avait entraîné à sa suite. Elle entendit le cheval hennir et sans comprendre ce qui se passait, l’androgyne se fit propulser au sol, avec l’homme sur elle. Aussitôt, elle se figea. Jamais un homme n’avait été aussi proche d’elle. Son premier réflexe aurait été de le frapper, mais elle en le fit pas du fait de son grand âge. Elle souffla un grand coup quand l’ours s’éloigna, préférant peut-être suivre le cheval. L’homme s’écarta d’elle et elle se redressa sur les fesses. « Il va nous flairer. » Elle se mit sur ses deux jambes et le fixa, un peu penaude. « Je chassais un lapin. J’ai cru que c’était un caillou. Ma flèche a raté sa cible et s’est plantée en lui. » Dit-elle penaude, franchement gênée de paraître si gauche. D’accord, elle n’était pas chasseuse de base, mais c’était franchement une honte d’encocher un ours par mégarde. Surtout que vu la saison, il devait sortir de l’hibernation et mourir de faim. Bon, l’ours la mangerait plus elle que l’homme, mais elle n’osa rien dire. On lui avait appris à respecter ses aînées. Franchement, elle détestait grimper aux arbres.

Mais son instinct de survie passait avant tout et elle n’était pas prête à mourir aujourd’hui. « Plus ou moins et toi ? » Bon, vu qu’il avait posé la question, il savait grimper, elle l’espérait au moins. Elle regarda autour d’elle, nerveuse. « On ne devrait pas rester ici. » Franchement non, elle était bien trop inquiète. Elle se mit en route. Elle préférait marcher en parlant plutôt qu’attendre qu’un gros méchant ours vienne les croquer. Elle jeta un bref regard à l’inconnu. Il ne semblait pas vraiment d’ici, mais elle n’était la mieux placée pour penser cela. « Au fait, je m’appelle Cyd. » Même son prénom était androgyne, comme si sa mère avait pressenti qui elle était, même si cela avait énormément fâchée sa mère de son vivant. Cyd se frotta le bras. Elle avait encore l’impression de sentir la chaleur de cet homme sur elle, cela la faisait frissonner. La brune marchait rapidement, mais silencieusement contrairement au début de sa course de folie. Elle savait comment se déplacer dans la forêt, elle avait appris. C’était bien différent de la jungle, mais pas trop non plus. Son corps se déplaçait avec agilité et grâce. « Tu connais une cachette ? » Elle réfléchissait rapidement. Elle connaissait quelques cachettes, mais pas hors de portée des ours. Cela l’énervait vraiment. « Je connais des cachettes, mais il nous trouverait. » Nul-doute que l’ours allait la chercher. Un ours n’était pas un animal bête et elle avait planté une flèche dans son corps comme une idiote.

Il allait la chercher pour pouvoir la tuer, fabuleux. Elle grogna à cette pensée. C’était une véritable catastrophe. Elle avait loupé l’occasion de trouver un repas décent et maintenant elle risquait de mourir par son erreur et cet homme avec elle. Cyd était encore étonnée qu’il soit à ses côtés et qu’il ne soit pas parti de colère. Cela ne la choquerait même pas à dire vrai. Après tout, elle avait vraiment merdé. Cyd s’arrêta net devant un grand arbre imposant. « Tu penses qu’il nous suivrait ici ? » Elle détailla le tronc et se dit que cela n’allait pas être facile de grimper. Elle sortit un poignard de son étui, accroché à sa ceinture et se demanda sérieusement si cela ferait l’affaire pour grimper. Peut-être que si elle faisait des trous dans le tronc, cela marcherait. C’était la seule solution valable qu’elle avait pour l’instant.


@Ozvan Hickok-Cannary Roue du RP → Cyd & Ozvan 480477335 Roue du RP → Cyd & Ozvan 484338566
Contenu sponsorisé

Roue du RP → Cyd & Ozvan Empty Re: Roue du RP → Cyd & Ozvan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum