Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, Yana, richard & elias MESSAGES : 1228 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA Evans ;; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU/CAMP : pikuni POINTS GAGNES : 10
Admin

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Mer 22 Mai 2019 - 14:55
Code:
✜ [color=firebrick]Chris Evans[/color] → Milo Reinar

SURNOM

Milo ne contient que quatre lettres. Il ne faudrait pas qu'en plus les gens se permettent de t'affubler de noms ridicules juste par soucis affectifs. Au pire, s'ils veulent te montrer qu'ils t'apprécient, rien ne les empêchent de te le dire ouvertement. C'est tout de suite plus agréable qu'un quelconque nom d'oiseau affectif.
ÂGE
33 printemps.
ORIENTATION SEXUELLE

Tu t'es réellement posé la question à plusieurs reprises. Si tu dois trancher pleinement, tu diras les femmes, tu as toujours préféré les femmes. Mais à côté de ça, tu ne caches pas avoir eu quelques attirances masculines par le passé. Ce n'est pas fréquent mais cela arrive, parfois.
SITUATION AMOUREUSE

Célibataire aujourd'hui. Tu as déjà eu des relations, tu es même le père d'un enfant d'une dizaine d'années que tu ne vois que très rarement parce que ton ex compagne (enfant né hors mariage) estime que tu n'es pas digne de confiance quand il est question de garder votre enfant. Tu ne prends pas toujours les bonnes décisions mais quand même, tu sais garder en vie un gosse.
MÉTIER / FONCTION

Tu es un antiquaire. Le passé te passionne plus que cela ne le devrait et tu as une belle collection d'objets de l'ancien temps. Bien sûr, rien ne fonctionne mais.. Ca te plaît dans tous les cas, même si c'est rouillé, pourri et que ça ne sent pas le frais.
APTITUDE(S)

Gardien du savoir vis à vis de ton métier et de ta passion pour tout ce que tu peux trouver qui te paraisse ancien. Chasseur, quand ça s'avère nécessaire. Ce n'est pas ta priorité, mais parfois, il faut ce qu'il faut. S'il y a besoin de quelqu'un pour ramener de la viande, tu en es parfaitement apte.
TRIBU
Pikuni depuis la naissance.
Le fait que tu sois antiquaire t’a un peu poussé en dehors de ta famille. Oh, ta mère est encore là et ton père ne vous a quitté qu’il y a un mois. Mais disons qu’ils n’ont pas toujours été pour ton choix de carrière. Certaines de tes décisions étaient faciles, certains de tes choix étaient évidents. A tes yeux, pas à ceux des autres. Parce que mine de rien, au fil des années, à force de voir les choses avancer, tu t’es rendu compte que tout était considérablement différent. Il faut dire que tu as un problème avec ce monde, dans lequel tu as grandi. Tu te permets encore et encore de te dire que ce monde ne te concerne pas vraiment, parce que c’est bon, tu le connais et il n’est plus en mesure de te surprendre. Tu t’y ennuies, d’une certaine manière. C’est sans doute pour cette raison que tu t’es intéressé aux objets du passé. Tu en as réuni un bon paquet déjà, mais à côté de ça, tu réalises avec aisance que tu ne sais pas à quoi ils servent. Rêveur et créatif, tu leurs inventes un usage, et tu sais que ça n’a rien de suffisant. Mais… Tu n’as jamais cherché à agir autrement.

Cumuler ce tas de choses a toujours agacé tes parents. Surtout que tu fais des trocs pas toujours avantageux pour toi. Tu as déjà volé tes parents pour ça, aussi. Et tu fatigue le monde, en fin de compte. Mais ça, c’est un autre débat. Le principal problème de tout ça c’est que tu n’es pas quelqu’un de très ordonné. Tu mets tout ça en tas et tu le stockes. Depuis que tu vies tout seul, les choses ne se passent pas au mieux. Tu as carrément une pièce pleine d’objets que tu stockes un peu n’importe comment. T’es bordélique et ça se voit, alors forcément, tu n’invites personne chez toi. C’est souvent plus facile comme ça. Mais le pire, c’est que toi tu t’y retrouves vu que tu connais tout ce qui se trouve chez toi et tu sais où le trouver. Ca change tout, clairement, et tout devient souvent plus facile comme ça. D’une certaine manière, évidemment.

De toute façon, t’as jamais estimé le besoin de satisfaire tes proches. T’es plutôt têtu dans ta manière de fonctionner et tu ne supportes pas qu’on te dise quoi faire. Dans la limite du raisonnable, ça passe, mais dès qu’on tente de te faire faire des choses d’une certaine manière, ça t’énerve. Pourtant, t’as pas un mauvais fond, t’es juste un peu énervant sur les bords. En plus t’es du genre assez honnête et franc. Tu ne fonces pas dans le tas, t’es assez réfléchi mais quand une vérité est bonne à dire, tu n’hésites pas une seule seconde.

Certains diraient que tu vies déjà dans un monde particulier, avec la radioactivité. Mais les papillons bleus et les quelques modifications, ça ne fait pas tout et justement, c’est le monde dans lequel toi, tu as grandi, ça change donc un peu la donne. Ca rend les choses un peu compliquées. Ca les rend un peu moins… Extravagantes. Mais bref. Du coup, le peuple du ciel ? Lui il t’intéresse, surtout les objets qu’ils possèdent, ceux que tu as qu’ils pourraient t’expliquer.

T’es un rêveur, tu inventes le monde, tu fabriques une vie aux choses et tu te gourres parfois. Souvent, en vrai. Tu as déjà eu l’occasion d’être déçu en découvrant la véritable utilité de certaines choses que tu possèdes. Mais c’est un détail.

Au milieu de tout ça, tu fais un peu le solitaire. Ca ne se passe pas toujours bien, mais pourtant, tu es social et t'as la conversation assez facile dès le moment où la personne en face de toi peut te paraître intéressante. Forcément, si tu sents que ça ne se passera pas bien, tu ne t'intéresses pas au reste. Tu trouves ça plus facile comme ça. Dans un sens. Du coup tu vas vers les gens quand ça t’intéresse et le reste du temps, tu gardes tes distances. Tu ne te fatigues pas à s’intéresser aux gens. Et pourtant tu le pourrais, tu le pourrais vraiment.

Quand tu estimes cela nécessaire, lorsqu’on t’invite à le faire parce qu’on en a besoin, c’est vers la chasse que tu te tournes. Ca ne te passionne pas mais puisque tu sais faire, tu n'hésites jamais bien longtemps à rendre service. Tu es du genre à aimer aider les gens, quand tu estimes que ça peut être vraiment bénéfique pour les gens. D’ailleurs, tu es assez à l’écoute, même si tu tapes parfois à côté au niveau des commentaires que tu peux faire. Au moins, tu essaies et ça satisfait parfois les gens.

Social + Solitaire + Rêveur + Bordélique + Intelligent + Gauche + A l’écoute + Attentif + Attentionné + Têtu + Curieux + Intéressé + Parfois manipulateur
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Il n’est jamais facile de déterminer ce qu’on a fait de bon ou de mauvais. Notre libre arbitre définit les bases et pourtant, on s’en éloigne en fonction de ce qu’on ressent, de ce qu’on imagine et de ce que l’on pense juste. On est incapable de savoir si tout est blanc ou tout est noir et pourtant, on se surprend régulièrement à imaginer avoir la réponse à toutes nos questions. Toi, t’essaie parfois de partir en débat avec toi-même pour comprendre ce qui va et ce qui ne va pas, si ce que tu t’apprêtes à faire est louable ou non. Mais ça n’a jamais fonctionné comme ça, ça n’a jamais réussi, non plus. En réalité, des erreurs, t’en as fait. Beaucoup. Pourrais-tu prétendre qu’il y en a une au-dessus des autres, t’en es incapable. On ne peut pas dire que t’aies fait des trucs vraiment horribles. T’as fait des choses étranges mais ça s’arrête sans doute là. Il n’est pas nécessaire de chercher forcément plus loin. Bien sûr que tu n’es pas parfait. Tu n’as d’ailleurs jamais prétendu l’être. Tu as cumulé bon nombre d’erreurs mais tu as toujours fait de ton mieux. Strict minimum. A quelques points près.

Il y a ce jour où tu as volé tes parents pour obtenir quelques objets du passé. Rien de folichon, mais ça brillait, ça t’impressionnait et tu ne savais pas à quoi ça servait. Forcément, il était hors de question pour toi de passer à côté. Malgré le fait que tu ne possédais strictement rien pour obtenir ton précieux trésor, t’as fait tout ce que tu pouvais pour l’obtenir. Même si ça n’avait strictement rien de normal. Oh bien sûr, des erreurs tu en as fait d’autres.

T’as déjà donné une mauvaise plante à quelqu’un qui est tombé gravement malade (au moins il n’est pas mort), mais tu n’y connaissais rien et on t’a demandé ton aide. Tu n’es pas herboriste bordel !

Y a aussi la fois où tu as égaré ta fille en pleine forêt. Il faut bien comprendre que tu ne l’as pas souvent, ta gamine, alors forcément t’as pas fait suffisamment attention. Et ça court vite ces petites choses quand ça voit quelque chose d’intéressant. Mais du coup, l’ex ne veut plus trop que tu la gardes alors tu la vois peu. Tu le regrettes et tu t’en plains mais tu comprends. Elle n’a croisé que quelques papillons bleus mais elle aurait pu voir un ours à la place et ça aurait dégénéré.

Tu as aussi volé les habits d’un gars qui se baignait. Non que tu en avais besoin mais tu trouvais ça drôle. Après, t’as eu des trucs à faire et tu n’as même pas vu sa réaction. C’est la seule partie que tu regrettes vraiment. A quoi bon faire des blagues si on ne voit pas le résultat ? C’est beaucoup moins drôle, à n’en pas douter.

Oh et il y a eu tout un tas d’autres petites choses mais bien sûr, tu n’en finirais plus d’en parler. Et ça n’a rien de vraiment grave. Tu n’irais pas jusqu’à dire que tu as des regrets dans ta vie. Sauf peut-être d’avoir tué le chien de la voisine en lui donnant un truc qui n’était plus très frais. Mais tu ne peux pas tout savoir hein…

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


Que dire sur l’arrivée du peuple du ciel ? c’était un peu comme du pain béni pour toi. Autant le dire. Ce n’est pas ce que les autres ont pensé, il y a eu la guerre et bien des méfiances entre les deux partis. Mais pour toi, c’était un peu ton business qui prenait tout un autre sens. Encore que ce n’est même pas qu’un business puisque c’est plus ou moins l’histoire de toute ta vie. Et pas seulement en plus. T’as quoi de plus à en dire ? Tu aimes tout ça, ce que tu touches, ce que tu trouves et tu aimes découvrir à quoi ça sert. Tu ne trouves pas toujours mais tu essaies et estimes que c’est déjà pas mal. Des fois ça foire. Mais bref, du coup quand tu les as vu arriver, tu t’es tout simplement dit que la situation allait changer. Tu les voyais plus ou moins comme des professeurs, des enseignants qui allaient pouvoir te faire découvrir le monde ancien et t’apprendre comment les choses s’étaient passées. T’expliquer comment les objets fonctionnent, te montrer ce qu’il faut en faire et comment le faire. Mais… Bien sûr que ça ne s’est pas passé comme ça. Encore ici un petit rappel de la guerre qui vous a frappé.

Tu n’y as pas participé, t’es pas un guerrier et t’es pas du genre à te battre sans raison. Est-ce que ça a été mal vu ? Un peu, mais c’est vite passé. En même temps, tu n’avais aucune chance et tu n’es pas le seul à en avoir eu conscience. Tu as fait de ton mieux pour te rendre utile et les gens ont fini par oublier que tu n’avais pas été te battre. Pas tous mais.. Qu’est-ce que tu y peux. Tu es un homme grand et fort dont la famille a été au combat. Le fait que tu sois resté à domicile n’a pas été facile pour toi non plus mais qu’importe. Tu as fait ce que tu estimais préférable et ta famille au moins ne te l’a pas reproché. Tu as pansé les blessés vis à vis de ce que les guérisseurs te disaient de faire, tu as occupé les enfants avec tes gadgets que tu ne comprends pas toi-même. Tu as fait absolument tout ce que tu pouvais pour aider. Bien que tu persistes à croire que tu aurais pu faire plus mais c’est encore une autre histoire.

Quelques uns d’entre eux ont croisé ta route en tout cas. Y en a qui t’ont montré que certains objets que tu conserves avec avidité ne servent à rien. Pas grave, tu les trouves jolis et les tiens ne le savent pas. Il y a aussi ceux avec qui le contact a été difficile ou peut être encore ceux avec qui tu t’es bien entendu. Il y a eu de tout mais les choses évoluent dans le bon sens. Il reste des gens un peu dubitatifs, des personnes qui continuent de se persuader que cette entente ne va pas durer. Tant mieux pour eux s’ils se sentent bien dans leurs pessimistes, toi, t’en es loin et tu te sens bien comme ça.

Le deuxième groupe a mis fin à la guerre mais ils avaient l’air différent, alors forcément, t’as eu un peu plus de mal. Et pourtant, t’as par la suite appris que ce sont les premiers le problème. Genre les premiers, ils étaient des criminels. Genre on vous a envoyé des criminels et ils s’étonnent qu’il y a eu une guerre. Les gens n’ont aucune logique si on veut ton avis. Mais ça a fini par bien se passer avec les premiers et ce sont les seconds qui ont réellement amené la méfiance, sans trop savoir pourquoi.

Heureusement que tu parles l’anglais d’ailleurs, sinon, les échanges entre eux et toi seraient complexes aussi. Oh, tu ne comprends pas toujours tout, surtout quand ils partent dans des monologues délirants mais de manière générale, tu ne t’en sors pas trop mal. Forcément que la langue t’a intéressé, si les objets t’intéressent. En plus, t’as entendu plein de nouvelles histoires maintenant qu’ils sont arrivés. T’es sûr qu’ils ont encore plein de choses à te raconter. Le reste, ça ne compte même pas.

Enfin… Presque pas. En tout cas, toi tu ne te sens pas menacé, peut-être qu’il le faudrait ? Tu ne saurais le dire, ça ne t’atteint pas vraiment. S’il y en a d’autres qui arrivent par contre ça pourrait être intéressant. Tu ne sais pas ce que ça pourrait amener mais pourquoi pas. De toute manière, vu que tu es du genre curieux, toutes les nouveautés sont susceptibles de t’intéresser.


+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Tu n’as jamais envisagé de quitter ta tribu. Du moins, si mais pas seulement. La vérité, c’est que tu as déjà envisagé de quitter l’île tout entière. Il n’est pas toujours facile de se brider à ce que l’on connaît, de se contenter de nos acquis. Bien sûr que certaines leçons seraient bonnes à prendre. Il y a tout un tas de choses que tu ne sais pas faire, même si tu te permettras sans doute de dire le contraire. C’est juste que tout ça, ça ne t’intéresse pas alors que découvrir le monde, c’est un niveau bien au-dessus. Tu ne sais pas forcément comment tu dois t’y prendre, tu ne sais pas toujours ce qu’il est bon ou non de faire mais tu as envie d’y croire et tu as également envie d’essayer. Découvrir le monde, rencontrer des gens qui vivent différemment, apprendre de nouveaux trucs. T’en rêve presque. Ne serait-ce que voir la carcasse en métal qui a disparu là, quelque part, ça t’intéresserait. Mais à ce niveau-là, c’est une affaire un peu complexe à laquelle il est souvent préférable de ne pas penser. Le problème, c’est que t’es pas un navigateur, que quitter l’île serait déjà une affaire compliquée pour toi et que tu ne te sens pas prêt à quitter les tiens parce que c’est aussi ça le problème de ton existence. Tu n’as pas la famille la plus grande du monde mais tu as des frères, des soeurs et ta mère. Tu ne te vois pas les quitter alors que chacun fait le bout de sa vie de son côté. Chacun fait les choses dans son coin mais tu sais qu’ils sont là, pas loin et si ça s’avère nécessaire, ils seront disposés à venir t’aider tout comme toi, tu n’hésiteras pas à y aller, aussi.

En fait, t’es du genre aventurier mais t’aime garder les choses comme elles sont. Peut-être trouveras-tu un jour quelqu’un disposé à t’emmener là où tu veux te rendre. Ne serait-ce qu’un voyage de quelques temps, quelques jours, semaines ou mois et ensuite tu reviendrais, rassasié de toutes tes nouvelles connaissances et amené à les partager. Peut-être qu’on se moquera un peu moins de toi à ce moment-là. En attendant, t’es bien dans ta plaine.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Il serait mentir que de prétendre que ta famille n’a pas d’importance à tes yeux. Ils comptent même si tu passes beaucoup de temps à te moquer, critiquer et désapprouver. Tu ne fais jamais les choses comme il faut pour certains d’entre eux, pour d’autres, tu es un peu la pointe de folie de la famille et vous en avez besoin. Tu ne saurais le dire. Pourtant, malgré les points négatifs et les nombreuses prises de tête, tu sais que tu serais réellement incapable de te passer d’eux, tu n’es pas capable de tirer un trait sur eux parce que c’est la partie de ta vie qui reste fixe, qui ne bouge pas, qui reste autour de toi. Si tu peux le dire comme ça, bien sûr, mais ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait. Quand ton père est mort, vous êtes restés soudés, proches les uns des autres, en lien, en contact et vous vous êtes soutenus à chaque instant, jusqu’à ce que la page se tourne, jusqu’à ce que les choses paraissent aller mieux. Encore maintenant, tu sais qu’à la moindre difficulté, tu pourras aller les retrouver, leurs parler et leurs demander conseils. Vous vous agacerez par moment, vous finirez pourtant par en rire parce que c’est comme ça entre vous. Bien sûr que ce n’est pas toujours évident parce que vous ne partagez pas les mêmes attentes de la vie et que vous n’avez pas les mêmes buts personnels. Mais ça ne veut pas dire qu’il faut forcément que ce soit la guerre entre vous.

Tu n’es ni l’aîné, ni le cadet. On ne te demande jamais de surveiller les autres ou on ne te surveillait pas non plus. On te fait confiance, bien que tu ne prends pas toujours les bonnes décisions et parfois, on te demande conseil parce qu’on en a également besoin. C’est une famille comme les autres, tout simplement, et il n’est pas nécessaire de chercher plus loin. Bien sûr qu’au cours de ta vie, par moment, tu t’es surpris à les détester, bien sûr que tu as crié au scandale parfois, quand tu te faisais punir. Ca n’a strictement rien de surprenant. T’as juste grandi, t’es passé par l’adolescence et tu détestais tout le monde - ou presque. En tout cas, tu es bien intégré puisque tu es aimé, soutenu et entouré. Tu n’as jamais rien demandé de plus.

Ta carrière d’antiquaire ? Elle t’a suivi toute ta vie. La condition c’était que tu aides la famille lorsque cela pouvait s’avérer nécessaire et c’est ce que tu as fait. Tu n’as jamais estimé nécessaire de chercher plus loin. Tu as appris la chasse, tu as appris à te battre en cas de réel besoin. Tu as également appris à cultiver, pour ta mère. Tu n’es pas très doué, tu n’es pas très professionnel et tu as besoin d’un guide quand tu touches à l’agriculture mais tu fais ce que tu peux et aux yeux des tiens c’est tout ce qui compte. Tu as juste choisi de te tourner vers une carrière qui comptait pour toi, vers quelque chose qui avait une réelle importance. Les tiens ont eu du mal au début mais ils ont fini par comprendre que c’est de ça que tu avais besoin et ils se sont mis à te soutenir (tout en se moquant à la moindre occasion à tout propos).  

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Au niveau de la santé, tout va bien. T’as aucun doute à ce niveau-là. Bon, parfois t’es fatigué, parfois t’es à côté de la plaque mais c’est un peu comme tout le monde et tu sais que les années passent alors que tu aies parfois mal quelque part, ça n’a rien de surprenant. Enfin bref, au niveau des craintes, tu as peur de perdre les tiens. Tu accordes une place importante à la famille et aux amis. Tu te surprends même parfois à ne pas souhaiter le pire pour tes ennemis (seulement parfois vu que la plupart du temps, tu le souhaites carrément). Tes craintes peuvent être nombreuses aussi. Tu as peur des araignés, tu ne supportes pas les endroits étroits et l’obscurité te dérange parfois. Tout dépend du contexte. Tu ne fais pas toujours attention à tout. T’as un caractère un peu compliqué par moment. Parfois tu fais le fort, et t’as presque peur de rien, parfois t’as l’impression d’avoir peur de tout et tout devient alors compliqué. Tu es même susceptible, parfois, de te réveiller en pleine nuit, pris de crises d’angoisses juste comme ça, sans raison, sans que ça n’ait un réel sens ou un quelconque intérêt. Juste un potentiel besoin que tu ne comprends pas. Cela te rappelle que tu es vivant mais que ça ne va pas forcément comme tu le voudrais.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?


Pour ce qu’il en est des tribus “soeurs”, tu t’entends bien avec elle. Ton ex compagne est une ancienne calusa, venu s’installer dans ta tribu quand la sienne a été rasée. Est-ce que tu en es heureux ? Pas du tout, maintenant, tu sens son regard t’observer au moindre de tes faits et gestes. En plus, elle a pris une maison pas loin de chez toi, c’est pire que tout. Comme si elle voulait te surveiller. Le seul avantage c’est que depuis ta fenêtre tu parviens parfois à voir ta fille jouer dehors. Mais toi, dès que tu te rapproches de sa maison, ça change considérablement la donne. Mais bon, elle te déteste un peu. Ou alors elle t’aime toujours et refuse de se l’avouer. Ce qui rend la chose un peu plus compliquée. Mais t’essaies de manière générale de ne pas y penser. Elle te qualifie de père indigne incapable de prendre ses responsabilités. Ce n’est pas totalement faux mais… C’est un peu violent quand même. Qu’est-ce qu’il y peut, lui, s’il n’a jamais été père avant et qu’il ne connaît pas le mode d’emploi . Bon, certes, ta famille a essayé de t’aider à en connaître les bases et c’est toi qui t’es un peu perdu mais… Le résultat est plus ou moins le même, non ?

Tu n’as pas de problèmes avec la montagne, bien que tu ne sois pas capable de t’entendre avec tout le monde là-bas. Il y en a certains qui sont incapables de faire dans le social et qui sont un peu dérangeants sur les bords. Tu ne le leurs reproches pas, c’est comme ça qu’ils ont grandi et qu’ils ont évolué. Ils se défendent avec violence. Disons ça pour faire court bien que ce ne soit pas vraiment vrai. Bref. Tu les mettrais dans la même catégorie que les gens du désert, même s’il est judicieux de le dire à aucun parti. Bon, bien sûr que les Rahjaks ont des moeurs discutables. Tu n’iras jamais dire le contraire vu qu’ils sont les seuls à avoir une royauté et des esclaves. Mais ils se sont développés comme ça, pourquoi leurs reprocher d’avoir pris la direction qu’ils veulent ? Bon, okay, le fait qu’ils prennent des esclaves dans les autres tribus, ça n’a strictement rien de bon. C’est le point qui rend l’histoire beaucoup plus compliquée, justement. Pour le reste, tu ne fais pas forcément attention à tous les bruits qui courent et à la suspicion qui traîne autour de cette tribu. Les gens ont tendance à accuser de tous les maux ceux qu’ils n’apprécient pas. Et c’est toujours plus facile comme ça, tu en sais quelque chose, tu le fais aussi mais ce n’est pas ce qu’il est judicieux de faire et il faut sincèrement rendre les choses plus supportables. Tu n’es pas certain de toujours comprendre ce qu’ils font ou pourquoi ils le font mais pourquoi pas hein ?

T’es jaloux de la tribu de la forêt. Les Naoris connaissent tellement de choses qu’ils t’énervent parfois. Mais bon, tu les respectes bien plus que tu ne pourrais vraiment l’admettre. Tu es surpris, à chaque instant, de voir les choses qu’ils sont capables de faire, le tout dans la paix et le respect. Ils t’énervent parfois mais ils t’impressionnent bien assez pour que tu l’oublies. Ils sont peut-être un peu trop intelligents pour toi, susceptibles de faire des choses sombres que les autres ne comprendraient même pas. Peut-être que c’est d’eux qu’il faut se méfier en premier. Ils n’ont jamais rien fait mais sait-on jamais ?

Tu n’as que très rarement rencontré des gens des tribus éloignés mais tu es curieux de le faire un jour, d’avoir une longue conversation, d’en savoir plus sur eux. Tu n’es jamais allé sur leurs îles (compliqué pour celle des Kovariis maintenant mais…) alors forcément, c’est un peu compliqué. Les événéments qui pourraient vous permettre de les voir, tu n’y vas jamais. En réalité, tu as du mal avec les grands banquets. Trop de monde et toujours mal au ventre parce qu’on a trop mangé aussi. Des conversations forcés, des échanges faux. Non, ce n’est pas pour toi. Tu préfères la surprise d’une rencontre hasardeuse et les liens qui se nouent par le fruit du hasard. M’enfin des fois, t’y vas parce que t’y es traîné mais.. C’est peu fréquent.


+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Le seul point qui te travaille vis à vis de tes ancêtres, c’est le fait qu’ils aient tout détruits à cause d’un égoïsme sans nom. Tu ne peux pas cautionner les choses qu’ils ont pu faire mais à côté de ça, tu ne nies pas le fait qu’ils étaient impressionnants. Capables de tout fabriquer ou presque, ils menaient une vie tranquille et facile et tout était amené dans leurs mains sans qu’ils n’aient besoin de se déplacer. C’était facile, carrément facile. Mais peut-être que ça l’était trop et qu’ils sont devenus fainéants, peut-être qu’ils étaient fatigués constamment de voir que tout était si facile et ils se sont mis à faire de grosses erreurs ? Tu es incapable de déterminer ce qui était bien et ce qui ne l’était pas. Ce n’était donc pas à toi de réfléchir à propos de tout ça. Tu n’as pas toutes les informations encore et il faudrait que tu sois amené à parler un peu plus avec le peuple du ciel pour comprendre un peu mieux. S’ils ont réellement les réponses puisque tout ceci remonte vraiment à loin et tu comprendrais facilement que cela puisse les dépasser. Ils n’y étaient pas non plus.

Tu ne peux pas agir comme si tu prenais soin de la nature. Tu ne lui fais pas de mal si tu n’en as pas besoin mais ça peut arriver et tu ne t’en offusques pas vraiment. Tes décisions ne sont juste pas forcément les bonnes. Peut-être que tu serais en mesure de faire mieux. Peut-être que ce serait mieux comme ça. C’est facile de dire ce qui est bon ou mauvais et de prétendre que ça peut bien se passer. Mais ce n’est pas forcément le cas. Quoi qu’on en dise, les choses ne sont pas évidentes et il ne sert à rien de chercher plus loin. A quoi bon se tracasser ? Tu n’y parviens pas forcément. En réalité, tu trouves la nature belle mais sur certains aspects, tu comprends qu’on puisse la saccager. Tu as du mal à mettre de côté ta propre survie pour un peu d’esthétisme. Et pour la technologie qu’ils avaient, à l’époque, tu comprends qu’ils aient pu faire des erreurs aussi grosses.

L’homme est un éternel insatisfait qui a perpétuellement besoin de toujours en faire plus. Il s’est fait avoir par lui-même.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle anciennement Baelfire mais il a disparu maintenant et j'ai 28 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une femme I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Fresse. J'ai connu le forum grâce à ouh là, grâce à des membres même plus là depuis des années. Imaginez la vieillesse. Et je le trouve passable. Je fais avec I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 1689179954 . Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain (ça devrait aller) afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un inventé et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.





Milo Reinar
Don't wanna let the pieces fall out of place


Dernière édition par Milo Reinar le Lun 27 Mai 2019 - 10:41, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Mer 22 Mai 2019 - 15:03
c'est vide, comment tu oses nous faire ça I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 3474094350

REbienvenue avec l'incontournaaaable chris, chez les pikuni en plus. hâte de voir la suite !
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, Yana, richard & elias MESSAGES : 1228 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA Evans ;; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU/CAMP : pikuni POINTS GAGNES : 10
Admin

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Mer 22 Mai 2019 - 15:07
je t'ai donné un peu de matière I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 3474094350
genre très peu en fait I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 3759269684 Mais bon, il faudra t'en contenter, ma meilleure amie arrive, la suite ce soir ! I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 3900222711
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Nikita Lebedev MESSAGES : 2665 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Lux Aeterna & bat'phanie & captaindanvers (tumblr) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU/CAMP : Iskaar POINTS GAGNES : 56
Admin △ I of the Storm

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Mer 22 Mai 2019 - 15:48
I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Tumblr_nmyzx6iXFG1qkvj6fo1_500

(j'ai pas pu résister I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 3395933406 )

Moi j'dis entre Avengers, deux Chris, la force verte, Einar/Reinar et pères indignes, IL NOUS FAUDRA UN LIEN I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 2215828127

Re-bienvenue chez toi, choupette I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 2732326958 (même si RIP Bae, il aura bien vécu le sale gosse I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 620182214)
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45136 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Tearsflight (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 588

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Mer 22 Mai 2019 - 16:22
Tu ne prends pas toujours les bonnes décisions mais quand même, tu sais garder en vie un gosse.

On dirait moi avec mes cactus !

Le voilàààà le coco ! RIP Bae, en effet, mais il faut toujours suivre notre cœur et ce qui nous inspire. Ce que je lis de Milo me plaît déjà, j'ai vraiment hâte que tu nous donnes plus de détails ! Et puis comme MVDD, force verte et Marvel forever -> je suis sous le mauvais compte mais j'ai une Domino qui propose d'amener l'alcool pour les soirées au coin du feu. You in ?

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 2732326958 I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 2732326958

love love mon p'tit bouchoooon
(t'es sûre que tu veux pas une marraine ?)
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd & Nila Yurinova MESSAGES : 636 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : halamshiral - thinkky + aftermath ;; lost at sea - in this moment METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU/CAMP : Pikuni. POINTS GAGNES : 58
Admin

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Mer 22 Mai 2019 - 17:27
Tout d'abord, une pensée à Bae, tout beau I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 484338566
Ensuite.

LE CUL DES PIKUNIS EST PARMI NOUUUUUS  I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 117344292

Voilà, j'ai trop hâte. J'aime son prénom, j'aime sa bouille, j'aime le début. J'espère que tu me réserves le meilleur des liens entre Pikunis  I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 1728425913 Hâte de lire la suite et découvrir ce petit Milo I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 1969094965

@Einar Helgusson n'ayant pas fait son taff, je me permets I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 31866692 T'as sept jours pour finir ta fiche, si t'as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 3900222711

J'ai fini ma connerie, je m'en vais I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 2359462184
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18155 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 152

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Mer 22 Mai 2019 - 17:43
Re Captain I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 2658157065
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, Yana, richard & elias MESSAGES : 1228 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA Evans ;; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU/CAMP : pikuni POINTS GAGNES : 10
Admin

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Mer 22 Mai 2019 - 19:53
Merci m'sieurs, dames !
Et ce sera un grand plaisir pour tout lien à venir I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 484338566
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska & Maxim MESSAGES : 605 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @BLINDNESS METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 0

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Mer 22 Mai 2019 - 20:58
Rebienvenuuuuue! I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 171928021
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15375 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 231

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Mer 22 Mai 2019 - 23:39
Re-Bienvenue Milo, J'aime .... I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 2849888791


P.S : Tennessee dépose un bisous sur la joue de Baelfire et elle conservera sa lame toujours avec elle. Bonne route à lui ou qu'il aille ...
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 588 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : alcuna licenza. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU/CAMP : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 38
Admin

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Jeu 23 Mai 2019 - 10:16
Rebienvenue chez toiiii I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 3048774416 J'veux en savoir plus moi aussi I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Fresse Pikuni I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 13787583
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 428 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : all souls (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 11

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Jeu 23 Mai 2019 - 10:34
Oh là là Chris... I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 4068885034 I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 3866652601
Rebienvenue avec ce superbe personnage !!! I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 13787583
Et bon courage pour ta fiche ! I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 665777697
Invité
Invité
Anonymous

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Jeu 23 Mai 2019 - 13:20
Ohlala, que dire, le titre, l'avatar, pikuni, tout, je I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 1817065987 J'ai si hâte d'en savoir plus ! Re-bienvenue chez toi  I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 2658157065
Invité
Invité
Anonymous

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Jeu 23 Mai 2019 - 14:47
comment ça t'veux pas d'parrain?!?

Rebienv'nue vieille branche I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 2359462184
Amuse toi bien avec ce nouveau perso I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 3610374924 ((et I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 2479568514 Babibaël. I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Icon_arrow))

Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, Yana, richard & elias MESSAGES : 1228 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : AVA Evans ;; SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU/CAMP : pikuni POINTS GAGNES : 10
Admin

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

le Jeu 23 Mai 2019 - 15:14
ah mais si vous avez un bon argumentaire, je veux bien un parrain/marraine. Allez y, postulez I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Fresse

Merci en tout cas. Bae reste là, quelque part dans l'ombre I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 1360497918 mais vous inquiétez pas, Milo saura vous satisfaire I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 422672239 Hâte d'avoir de nouveaux liens avec vous tous I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) 1360497918
Contenu sponsorisé

I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo) Empty Re: I'm not ready to be just another of your mistakes (Milo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum