-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3404 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @bigbadwolf Signa, Sial (gif muggle) (gif profil Chat Rugibineux + montclaire) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 38
Admin - Falling Away with You

Another Coin For... (Tael & chaton)  Empty Another Coin For... (Tael & chaton)

le Jeu 18 Avr 2019 - 12:39
Another Coin For...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.



Ce n’est pas la première fois qu’elle fait le trajet, avec une carte toujours parce que c’est mieux de ne pas se perdre, de trouver toujours son chemin et même si elle l’avait fait une bonne vingtaine de fois, elle aurait toujours besoin de cette carte vraiment très utile. Elle aime savoir où elle va mais la forêt est différente de cet hiver, vraiment. Elle change, elle vit et respire un peu comme eux. Elle comprend ceux qui les ont aidés, les Naori, elle aime beaucoup leur façon de penser même si elle ne les comprend pas toujours. Elle essaye du moins et c’est toujours un pas en avant comme elle le fait depuis une dizaine de mois déjà pour les Cent. Elle aurait pu le faire bien avant mais elle a beaucoup hésité parce qu’il y en a qu’elle connait vraiment bien, qu’elle a connu et c’est une chose difficile d’avoir cette impression d’être dans le mauvais camp alors qu’elle n’a rien fait.

C’est probablement ça elle n’a rien fait mais comment auraient-ils pu aussi. Elle soupire, remet une mèche derrière l’oreille comme un geste automatique quand elle pense à tout ça, à  ceux qui sont encore assez loin d’elle. C’est difficile de se dire qu’elle ne peut pas voir Andrew et Miles tous les jours, ceux avec qui elle a parlé à Noël aussi. Pas très longtemps, c’était des discussions brèves parce qu’il n’était pas évident toujours de parler avec eux malgré son contact facile avec les autres. Elle se souvient très bien du petit film qu’ils ont regardé avec eux, c’était vraiment très sympa et ce retour à la modernité face à ce monde si dénudé de tout fait du bien et en même temps, elle s’est peut-être habituée ? Elle ne sait pas trop, suppose, en tout cas, cela ne lui a jamais vraiment manqué. Elle n’est pas difficile, ce n’est pas son genre de vouloir tout, elle n’a jamais été quelqu’un de capricieux, c’est même l’opposé qui règne chez elle, elle préfère que les autres aient tout plutôt qu’elle. Un défaut ? Elle ne sait pas, ne saura jamais vraiment jusqu’à ce qu’une petite tête mignonne fasse son apparition entre les bosquets fleuris et la fasse sursauter légèrement. Elle ne s’y attendait pas à celui-là, il est venu comme un voleur, silencieux.

Elle est curieuse de cet animal parce qu’un animal tel que celui-là, elle n’en a jamais vu, ne se souvient pas avoir fait des recherches poussées sur les animaux sur l’Odyssée, ça ne lui aurait jamais servit là-haut de toute façon. Maintenant qu’elle est sur terre, elle fait ses recherches à sa façon, en explorant petit à petit et là elle va vers le campement des Cent, de ceux qui ont été envoyé les premiers sur terre avant eux, en dessinant les différents animaux qu’elle rencontre. Elle a mis du temps pour aller les voir, pour voir ceux qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps déjà. Oh sur, elle les a croisé avant ce Noël y’a un moment déjà et ce petit moment cinématographique bien sympathique, ce Noel dernier. Comme Miles, Andrew et Kataryna qu’elle a croisé plusieurs fois déjà mais elle n’a pas réalisé si souvent le voyage. Elle aurait aimé pouvoir y aller plus souvent, c’est que certains prennent du temps avant de franchir le cap, ça a été son cas. Elle ne savait pas qu’elle trouverait un petit animal si adorable en chemin aujourd’hui. Celui là même qui tente de lui montrer quelque chose, c’est ce que son intuition lui souffle en tout cas. Elle est curieuse, doit probablement dévier de sa trajectoire de cette carte qu’elle range puisque finalement, elle pense plus suivre l’adorable créature qu’autre chose.

Elle ne pourrait même pas l’appeler, comment faire s’il disparait juste comme ça ? Puis l’instant d’après il s’approche comme pour s’éloigner de nouveau. C’est comme s’il l’amenait vers quelque chose, un endroit connu de lui seul. Cela pourrait être un piège mais pour le moment Cassandre n’y fait pas attention, elle est trop absorbée par sa recherche des traces de l’animal sur le sol. Elle espère qu’il ne l’éloigne pas trop de sa trajectoire, se dit qu’elle devrait rebrousser chemin mais l’animal réapparait comme pour la détourner de son objectif principal qui est d’aller vers le campement des Cent. Elle n’a même pas le temps de le dessiner, qu’il va un peu plus loin. Il revient pourtant. « Hey, reviens par-là. » Mais le voilà qu’il fait demi tour, comme pour la faire tourner en bourrique et lui dire de revenir à son point initial. « J’en fais tous les jours des heures de marches comme ça, si tu penses m’épuiser à te suivre, tu te met la patte dans l’œil. » Elle n’est pas fatiguée, pas le moins du monde mais une petite pause, c’est sur qu’elle ne dirait pas non, un petit coup de main pour savoir comment approcher l’animal non plus. Elle est vraiment curieuse, c’est bien la première fois qu’elle en voit un de si adorable dans les parages, qu’elle trouve cette espèce dans la forêt. Certains ont su amadouer un chien, pourquoi ne réussirait-elle pas à amadouer celui-là, de ces chats qui sont tant solitaires, dont elle ne connait pas grand-chose mais apprendra au fil du temps si ce dernier veut bien rester un petit long moment avec elle. Elle aimerait bien en tout cas. « Non mais ce n’est pas drôle, le voilà qu’il se cache encore. » Elle boude un peu, Cassandre, elle sait bien qu’elle vient de lui dire qu’elle pourrait le suivre sans se lasser mais la voilà qui a comme perdu sa trace. « Bon ben tant pis, tu sais pas toi que j’peux te cuisiner un peu de bonne viande tous les jours, tu ne sais pas ce que tu perds. » Appâter la créature avec de la bouffe dans un langage qu’il ne doit surement pas connaitre, pourquoi pas, la nourriture est après tout un langage universel.

Spoiler:
@Taël D'Arbanville J'ai un peu changé par rapport à l'idée de départ, ça m'est venu d'un coup pendant le rp, N'hésite pas si quelque chose ne va pas Another Coin For... (Tael & chaton)  4186525286




CODAGE PAR AMATIS
loudsilence. & la peau bleue




Dernière édition par Cassandre Darcy le Lun 29 Juil 2019 - 0:51, édité 1 fois
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15514 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 88

Another Coin For... (Tael & chaton)  Empty Re: Another Coin For... (Tael & chaton)

le Mer 1 Mai 2019 - 22:41

Cassandre & Taël  @KittyKat


L'aube arrive de plus en plus tôt, les jours se rallongent, et le beau temps permet à Taël de s'endormir à la belle étoile en observant la voie lactée. C'est donc un rayon de soleil espiègle qui le réveille non loin de sa cabane qui est en train de s'achever. Il pourra y emmener James très prochainement. Le bouclé aimerait l'aménager un peu mieux, inventer des jeux avec le matériel que la forêt lui offre. Mais ça demandera encore beaucoup de temps, il a appris à sculpter mais il ne s'estime pas encore très bon, et surtout ça lui prend une éternité pour achever quoi que ce soit.

D'ailleurs Le bouclé il aurait dû rentrer hier après-midi, mais encore d'une humeur chagrine suite au départ d'Arméthyse et à la disparition de Ikoku, il a trainé. Il sait que Rose s'occupera bien du môme, elle l'adore, c'est même le petit qui la retient en ce monde et l'empêche de sombrer trop souvent dans ces crises de folie. Néanmoins il ne peut pas abuser de sa gentillesse, même si elle l'a envoyé droit dans les bras de cet homme si sombre et étrange Eirik. ( @Eirik Thorvald )

Alors il se lève d'un bond, attrape son sac, un troc fait avec les terriens puisqu'Henrik n'a jamais voulu lui rendre celui récupéré en bas des falaises. Celui qui appartenait à Faith. Il s'assure d'un regard rapide qu'il n'oublie rien puis se met en marche pour retourner au campement.  

Il ne s'absente jamais très longtemps Taël, car il doit veiller aux demandes de tous et faire en sorte que la vie sur le camp se passe le mieux possible. Heureusement des petites mains l'aident régulièrement sinon tout seul il ne parviendrait à rien. C'est l'unité qui fait la force chez eux.

Des tas de petites brindilles se sont emmêlées dans sa chevelure pendant qu'il reposait cette nuit sur une couche de bruyère. Ça le gratte d'ailleurs un peu partout alors il secoue énergiquement toutes ses boucles, mais comme ça ne suffit pas il va y frotter énergiquement sa main, ce qui mélange encore plus sa crinière. Bon tant pis il y remettra un peu d'ordre quand il aura le temps d'aller se baigner dans le ruisseau pour faire sa toilette. Après tout il sent surtout l'herbe et la terre ce qui pourrait être bien pire.

Cependant il ralenti le pas car il vient de voir un joli buisson de baies sauvages comestibles. Et comme son estomac le tiraille un peu il s'y arrête, il ne servirait à rien de s'affamer et d'aller succomber à des vertiges un peu plus loin. Dans un tel état il ne sera plus utile à personne le cuisinier. Concentré il dépose les petits fruits dans la paume de sa main quand son oreille capte une voix ... Féminine ... Qui à priori ne lui rappelle personne. Ainsi il hésite entre faire le mort - ne plus bouger d'un centimètre - ou jouer au curieux à ses risques et périls.

Alors que le bouclé demeure immobile, la tonalité se rapproche de lui, et il crut bien reconnaître les intonations qu'utilisaient les cent et les odysséens, rien de semblable à celle des terriens. Le buisson prêt du quel il se tient s'agita drôlement, alors il le remua ensuite quand ce dernier reprit sa tranquillité. Afin de voir ce qui se tramait là-dessous. Taël crut distinguer un mouvement, un bruit, une fuite toute discrète. Cette fois-ci il n'y tenait plus et il contourna l'arbuste dans l'espoir de découvrir ce mystère. Encore un chien ? Pas celui de Gamora en tout cas parce qu'il la sait bien plus discrète. Et le son qui lui parvenait s'éloigne terriblement du ton de la chasseuse. De plus il parait que les Odysséens possèdent plus de canidés qu'eux...

Le bouclé interrompit ses pensées quand une boule de fourrure lui passa entre les pieds pour s'enfuir derrière un tronc d'arbre. Ni une, ni deux il le suit, alors que les dernières paroles, audibles cette fois-ci, de la personne qui cause toute seule lui chantent aux oreilles. A l'instant où il contourna l'arbre, le bouclé se retrouva face à face avec celle-ci. Son visage, sans pour autant lui être inconnu, ne lui rappelle rien en particulier. Sans doute l'a-t-il croisé à ce dîner de Noël - un peu Ivre - ou à cette séance de cinéma - bien accaparé par le môme - « Oh » S'exclame-t-il un peu surpris « Salut »

Ses prunelles ne quittent pas l'adorable petite bête qui se dérobe un peu plus loin, les observant avec une grande attention. « C'est à toi ? » Demanda-t-il à la demoiselle « Si tu veux j'ai un peu de viande séchée dans ma sacoche » Lui proposa-t-il, sans vraiment savoir ce que mangeait ce genre de petite bête. Généralement il s'occupait de moutons, de cochons sauvages, de la jument de Liam ou de Glamazelles, alors ça ne possédait peut-être pas tout à fait le même régime.

En plus il a drôlement envie de le caresser, aussi il fit un pas vers lui, mais le malin il sauta de côté d'une drôle de façon. Cela fit rire Taël « Il est marrant, on dirait qu'il joue » Il lui faisait un peu penser à James quand ce dernier refusait d'aller se coucher, genre il faut faire semblant de plus le regarder pour qu'il consente à revenir « Il à un nom ? » Questionne-t -il en se disant que maintenant il pourrait la laisser répondre avant de continuer à la canarder de questions. Il n'éprouve plus d'appréhension comme avant envers les Odysséens. Sa rencontre avec Murphy ( @Murphy Cavendish ) l'avait finalement fait plutôt évolué dans le bon sens envers eux.


@Cassandre Darcy @Liam Cohen Another Coin For... (Tael & chaton)  171928021
Spoiler:
C'est parfait comme ça Another Coin For... (Tael & chaton)  620182214
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3404 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @bigbadwolf Signa, Sial (gif muggle) (gif profil Chat Rugibineux + montclaire) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 38
Admin - Falling Away with You

Another Coin For... (Tael & chaton)  Empty Re: Another Coin For... (Tael & chaton)

le Lun 29 Juil 2019 - 1:22
Another Coin For...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.



Elle ne l’a pas vu arriver ce qu’elle suppose être un chat. Elle n’en sait trop rien. C’est la première fois qu’elle le voit et passé la surprise de voir ce petit animal adorable arriver de nulle part, elle a voulu inévitablement le suivre un peu. L’animal est inconscient du détour qu’il lui fait prendre et qu’elle ne remarque pas tout de suite. Elle ne sait pas ce que l’animal veut lui montrer mais elle a bien envie de le suivre en tout cas. Elle se montre inconsciente. Heureusement qu’elle n’est pas si loin du campement des Cent et qu’ils sont en trêve avec plus ou moins tout le monde de ce qu’elle a compris et elle aime bien cette idée de pouvoir aller jusque très loin sans trop se poser de question ce qu’elle ne fait cependant pas. Elle a envie pourtant d’aller vers la mer un jour, d’y retourner tranquillement cette fois, d’y rester plus longtemps si elle peut. L’animal s’amuse un peu à ses dépends et Cassandre essaye de l’atteindre comme elle peut avec des phrases qu’il ne comprend probablement pas, ça doit bien le faire rire cette situation, ce petit chat, du moins, celui qu’elle considère comme étant un chat parce qu’elle n’a aucune référence en matière de félins autre que ces derniers.

Elle n’a pas peur de marcher, de marcher longtemps. Elle est en forme, Cassandre. La fatigue ne l’atteint pas. Seule la tristesse de perdre des proches qui s’en sont allés  trop loin pour ne plus revenir. Elle n’a pas revu Andrew depuis un moment, elle se demande même s’il est au campement encore à présent, des cent, mais le chaton semble l’empêcher de trop penser à ceux qui ne sont pas là pour ne se concentrer que sur ceux qui sont là : lui. Il est assez égoïste celui-là mais c’est bien ainsi qu’ils sont et Cassandre ne le sait pas encore quand elle tente de l’atteindre en vain par des paroles. Le petit plaisantin la fait parler toute seule comme si elle était folle mais Cassandre ne s’en soucie pas, pour le moment ce n’est pas ce qui compte ce que les autres peuvent penser d’elle. Elle tente d’amadouer quelqu’un qui n’est pas quelqu’un, qui est un animal très capricieux.

Elle ne se rend pas compte évidemment que quelqu’un est non loin d’elle, a aperçu celui qui s’appellera Chaton jusqu’à ce qu’elle lui trouve un nom, jusqu’à ce qu’il vienne aussi, ça c’est pas négligeable parce qu’il est resté un moment avant de partir et qu’elle ne sait pas s’il reviendra, peut-être est-il parti pour de bon, qu’il est allé voir ailleurs. Est-ce que ça l’attriste rien qu’un peu ça Cassie, peut-être que oui. Elle l’aimait déjà ce petit chat rencontré au hasard dans cette forêt si grande et vaste qu’elle surprise quand quelqu’un arrive. Perdue dans ses pensées concernant quelqu’un en particulier, elle n’avait encore une fois pas vraiment fait attention à l’univers l’entourant. « Salut, tu m’as surprise. » Elle était clairement ailleurs, devrait faire plus attention surtout si elle voulait s’occuper de quelqu’un d’autre quel. De. Lui tiens, qui est parti un peu plus loin. Elle soupire de soulagement, elle est ravie qu’il soit revenu, c’est sans doute grâce à lui, celui dont elle ne se rappelle pas le nom mais qui ne lui est pour autant pas inconnu. « C'est à toi ? » C’est un petit rire qui accompagne les paroles du brun. « J’aimerais bien, il est adorable quand il ne s’échappe pas comme un voleur. J’m’appelle Cassandre. » Elle hoche la tête pour la nourriture, c’est surement une bonne idée, meilleure que de parler nourriture pour l’appâter. « Tu es bien meilleur cuisinier que moi. » Elle se souvient où elle l’a vu, elle espère qu’elle n’a pas tout à fait tord dans ce qu’elle lui dit sinon elle se sentirait bête. « Il est marrant, on dirait qu'il joue. » Elle hoche la tête. « Il est très joueur, il n’arrête pas de me faire tourner en rond depuis tout à l’heure. Je ne pensais pas être si proche du campement, je pensais même m’être un peu perdue. » Elle le dit sans problème qu’elle s’est fait avoir par un chat. « A moins qu’il ne me montrait un chemin plus court pour y aller. » C’est la façon du chaton d’être joueur comme il l’est avec le jeune homme quand il s’approche. « Je voulais tenter de l’approcher d’abord avant de lui donner un nom. Je ne sais même pas s’il voudra venir avec nous après, tu as l’habitude avec les animaux ? » Elle n’avait pas tant l’habitude même si elle était calme en leur compagnie parce qu’elle savait que c’était ce dont ils avaient le plus souvent besoin. Un chat était différent, elle ne savait pas vraiment comment agir avec lui, peut-être que lui saurait. « C’est un chat tu crois ? » Cassandre n’en sait trop rien, c’est comme un chat sans l’être véritablement. Elle ne saurait dire quel animal c’est en réalité.

Spoiler:
@Taël D'Arbanville Désolée du retard Another Coin For... (Tael & chaton)  484338566  




CODAGE PAR AMATIS
loudsilence. & la peau bleue




Dernière édition par Cassandre Darcy le Ven 7 Fév 2020 - 9:58, édité 1 fois
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15514 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 88

Another Coin For... (Tael & chaton)  Empty Re: Another Coin For... (Tael & chaton)

le Ven 29 Nov 2019 - 20:47

Cassandre & Taël  @KittyKat


Ce genre de rencontre ça n'arrive pas tous les jours. Taël il aime bien les bestioles, encore plus quand elle sont mignonnes comme ça. Et il aime bien aussi les gens. Surtout s'ils ne se montrent pas agressifs. Lui il essaye de s'entendre avec tout le monde, parce que c'est un peu comme ça que leur vie sera moins compliquée. Enfin il veut le croire très fort. Il a généralement plus difficile avec les Odysséens, à cause des cellules, de la dureté, des mauvaises expériences. Ils sont un peu comme une entité dans sa tête, néanmoins quand une personne se détache du groupe, il découvre chaque fois que finalement elle mérite son attention comme tous les autres.

Forcément il n'a pas une attitude agressive envers Cassandre. Il a envie de s'émerveiller avec elle de ce qui ressemble à un petit chaton. Il ignorait que ça existait encore, mais ils ont dû survivre comme les terriens, les chats ce sont des animaux malins, rusés et coriaces. Alors il engage la conversation avec la brune, le bouclé, mais elle ne lui répond pas tout de suite. Un peu ailleurs, à naviguer dans ses pensées « Oh... Peut-être qu'il serait plus en sécurité avec toi ? Je trouve qu'il est encore bien petit pour déambuler tout seul » Le voilà prêt à l'aider à attraper ce petit bout plein de poils. Cependant ça ne s'annonçait pas très facile.

Lui il pourrait encore s'égarer sans pour ça courir derrière un animal aussi mignon, ça lui est arrivé quand il a suivi un renard. Alors non il ne va pas se moquer de la jeune fille, bien qu'un sourire apparaisse sur ses lèvres. Parce que des fois on peut se concentrer si fort sur un truc qu'on en oublie le reste. Et ce petit machin qui s'agite non loin d'eux fournit une très très bonne raison « Si tu veux, une fois qu'on l'aura attrapé, tu pourras venir te reposer un peu chez nous » Parce que malgré tout ça reste un sacré chemin entre les deux camps même si c'est moins pire qu'avant « Et oui qui sait si il ne t'a pas fait emprunter un raccourci »

Parfois, quand le bouclé parle ou alors l'odysséenne, la petite bête arrêter de jouer, sauter, courir, puis dresse les oreilles en tournant son petit museau, soit vers lui, ou elle. A Taël il lui apparait encore en forme, pas trop maigre, bien que son poil fusse un peu sale, comme s'il errait dans les herbes et la terre depuis un bon moment. Et ça doit être le cas s'il à trainé la brune jusque-là « C'est sûr, il nous connait pas, il se méfie, mais c'est bizarre qu'il soit tout seul, ou que sa mère ne soit pas venue le chercher. A moins qu'elle se cache dans les taillis » Cependant il n'y croit pas vraiment le cuisinier, il sait que les mères des animaux n'hésitent pas à attaquer plus gros qu'elles pour récupérer leur progéniture.

Alors Taël il avance son pied pour exécuter un pas dans la direction de Cassandre pour vérifier comment le petiot va réagir « Salut Cassandre, moi c'est Taël » continue le cuisinier sans changer de ton pour ne pas effrayer le chaton. Qui d'ailleurs a fait un petit saut en arrière sans penser, ou se rendre compte qu'il se rapprochait de la jeune fille. Le bouclé farfouille alors dans son sac, il évacue quelques herbes avant de sortir un morceau de viande séché qu'il lance vers la petite boule de poils qui semble très attirée, ou intriguée parce qu'on peut bien voir ses moustaches qui remuent dans tous les sens ...

« Par contre s'il boit encore que du lait on est refait » Parce que du lait il n'en transporte pas avec lui pendant ses déplacement, un gourde avec de l'eau fraîche oui, mais c'est pas comme si il croulait non plus sous les produits laitiers. D'ailleurs il n'aime pas trop ça non plus, alors ça l'arrange bien « Au pire on peut essayer avec un peu d'eau, tu as vu s'il mangeait quelque chose ? » Bon la question est un peu idiote mais il fallait quand même la tenter pour éliminer toutes les possibilités « Oui c'est pas bête, ce serait mieux que tu l'observes un peu avant de lui donner un nom, puis voir auquel il répond plus volontiers » Parce ça se trouve il aimera plus un son que l'autre ...

Sinon on ne peut pas dire qu'il soit spécialiste en zoologie. Depuis qu'il a atterri sur terre il a beaucoup évolué, on lui a enseigné les plantes, des tas de petits trucs, et il aime aller veiller sur les animaux du petit enclos. Mais de là à se prendre pour une expert : non « Déjà on sait que c'est pas un Ours, et encore moins un ourson ou alors ce serait le plus petit de sa race, ni un lapin out tout ce qui y ressemble, ou une glamazelle ou même un loup ou un chien » De ça ils peuvent être certains parce qu'ils en côtoient régulièrement, peut-être pas les ursidés mais bon, il peut faire la différence depuis qu'il y en a un qui lui a couru derrière pour lui laisser sa marque sur l'épaule « Après il a un petit quelque chose d'un renard mais c'est pas le même museau. Et d'après les images que j'ai pu voir sur l'Odyssée je ne vois pas que ça pourrait être d'autre »

Ensuite, avec l'évolution il n'ira jurer de rien, mais cette conclusion lui semble la plus logique jusqu'à ce que qui ce soit vienne les contredire. Comme pour l'instant ils ne sont que deux ça ne risque pas vraiment d'arriver. Doucement Taël il s'accroupit, puis tapote sur le sol avec ses doigts. Le chaton effectue alors une danse sur lui-même, ce qui arrache un rire franc au bouclé « Je crois qu'on devrait essayer de l'attirer en produisant des petits bruits qui le rendraient curieux »

@Cassandre Darcy @Liam Cohen Another Coin For... (Tael & chaton)  171928021 Another Coin For... (Tael & chaton)  2732326958 Another Coin For... (Tael & chaton)  2732326958
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3404 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @bigbadwolf Signa, Sial (gif muggle) (gif profil Chat Rugibineux + montclaire) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 38
Admin - Falling Away with You

Another Coin For... (Tael & chaton)  Empty Re: Another Coin For... (Tael & chaton)

le Ven 7 Fév 2020 - 10:27
Another Coin For...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.



C’est toujours de ces rencontres comme atypiques qu’elle apprécie le plus Cassandre. Oh elle aime rester au campement, elle adore parler avec les uns avec les autres comme pour avoir toujours un peu de compagnie mais des instants comme ceux-ci dans la forêt sont plutôt uniques et elle sait déjà que les deux vont avoir de l’importance. Celui qu’elle ne connait pas encore et celui qu’elle appellera Night parce qu’il sait se montrer aussi discret que la nuit, aussi surprenant qu’elle. C’est un chat sauvage qu’elle attend là tout simplement, comme si rester là à lui parler allait suffire à ce qu’il se rapproche d’elle. C’est pas certain mais elle peut tout essayer après tout, ils ne connaissent trop rien des animaux pas vrai, y’en avait pas là-haut alors se débrouiller avec l’un d’entre eux comme ces chiens à l’odyssée qui reste avec ceux qui les ont adoptés c’est tout à fait possible que cela fonctionne pour elle aussi, il n’y a pas de raison. Et puis elle n’a jamais été défaitiste, Cassandre même quand cela n’allait pas. Ce n’est tout simplement pas dans son caractère. Elle peut attendre longtemps, elle peut le suivre longtemps aussi, se montrer tout aussi bornée que lui : tout dépendra de ce qu’il a en tête ce petit animal là.

L’animal ? Oh il joue très certainement, elle a même l’impression qu’il s’amuse comme ce petit fou qu’il est et ça l’amuse. Ça va pas être simple de tenter de l’amadouer, de faire en sorte qu’il ne tente pas de partir comme à chaque fois un peu plus loin. Elle n’en oublie pas qu’il est sauvage et qu’il pourrait partir à tout moment même si pour le moment il semble bien vouloir rester avec eux. « Il a l’air encore jeune oui mais on a tous l’air un peu jeunes alors. » Elle ne sait pas trop s’il est jeune Tael mais c’est vrai qu’il n’a pas l’air bien vieux tout comme ce chaton qui semble pour le moment décider à rester mais pour un temps, du moins selon ses conditions. Pour le moment cela semble être le moment du jeu alors oui, peut-être qu’il est encore assez jeune pour qu’il soit tout seul dans ces bois mais peut-être que sa maman n’est pas loin ou qu’elle l’a laissé comme c’est parfois le cas pour les animaux ou qu’elle est morte aussi. Elle n’espère quand même pas la troisième, c’est triste pour ce chaton. C’est triste pour tout le monde ce genre de nouvelle, elle le sait bien mieux que personne.

« Oh j’aimerais bien, je suis partie très tôt ce matin, le soleil n’était même pas levé. Je ne suis pas insomniaque pourtant mais là j’ai eu du mal à me rendormir alors c’est que j’avais besoin de bouger un peu. Et venir par chez vous c’était comme une évidence. » Peut-être que parce qu’il est tôt, il y a moins de rôdeurs, c’est possible comme c’est tout autant possible qu’elle se trompe en réalité. « Enchantée aussi Tael. Et merci d’avance aussi. » Pour l’aide avec cette mignonne créature de la forêt, pour le reste aussi. « Mais il se méfie oui et pour le lait je suppose qu’on fait avec qu’on a. Puis le lait qui tourne c’est pas bon alors que de l’eau même quand elle n’est plus si froide, on est contents d’en avoir. » Parce que l’eau est plus facile à trouver qu’elle ne l’était au départ parce qu’ils ont des techniques maintenant. Le lait c’est à la fois simple et compliqué. Simple parce qu’ils peuvent en trouver mais qu’ils n’en ont pas beaucoup en réalité.

« Un ours, dis donc, j’espère ne jamais en croiser. Enfin si mais de très loin juste pour dessiner, pas de trop près. » C’est qu’elle tient à la vie quand même un peu et qu’un ours vu de près c’est pas un bon signe quoiqu’un bébé ours comme le dis Tael pour bébé peut-être chat ou pas chat, c’est que ça doit être tout aussi mignon mais que la mère serait peut-être à ses côtés. Moins Mignon, plus violent. « Il ressemble à un félin plus qu’à un chat même si les chats sont des félins. C’est peut-être un croisé ? » Elle le suppose en tout cas. Elle s’agenouille non loin de Taël comme pour voir si le peut-être chat à une réaction à les voir tous les deux mais voilà qu’il saute dans une flaque d’eau non loin d’eux pour les éclabousser et ça la fait sourire un peu au lieu d’être fâchée parce que cela va mettre un peu de temps à sécher mais ce n’est pas bien grave. Ils ont l’habitude même depuis l’odyssée à faire comme ils le peuvent, à rafistoler ou demander à d’autres qui s’y connaissent bien mieux de le faire s’ils le veulent bien mais de l’eau même un peu sale ce n’est rien de bien fâcheux en réalité. « Joueur oui. C’est comme s’il attirait notre attention pour ne pas qu’on parte. Mais s’il l’a notre attention, j’ai pas envie non plus qu’il se lasse. » C’est qu’elle l’aime déjà ce petit chat, qu’elle serait un peu triste s’il choisissait de rester sauvage. Parce qu’elle ne se voit pas non plus lui courir des heures après, s’il décide qu’ils ne se croiseront que de temps en temps en fait ça lui va tout aussi bien. Elle espère que ce sera le cas en tout cas s’il décide de rester sauvage même si sauvage il le sera toujours un peu.

« Un renard oui, je me demande ce qu’il mange. Faudrait pas qu’il nous mange nos poules. » C’est qu’ils en ont besoin même s’il n’y en a pas beaucoup là aussi. Ils font avec ce qu’ils peuvent grâce aux trocs avec les terriens. « Un chat renard, félin. Mais ça serait un peu long pour le décrire alors un surnom suffira pour le moment. Croisée ça lui irait bien mais à sa tête surprise que je vois, c’est qu’il n’apprécie pas. » Puis Tael s’approche un peu plus de ce jeune animal qu’ils rencontrent aujourd’hui. C’est les bruits qu’il semble bien apprécier. « Des bruits il en aura tout plein dans le campement. » C’est qu’ils sont nombreux alors il en entendra de toute sorte. « Oh attends. » Elle cherche une petite pierre. Parce que Chaton semble bien aimer les petits bruits de Tael au sol, elle se demande si il est curieux aussi de voir comment eux ils peuvent faire aussi. Elle ne veut pas l’éclabousser non mais le bruit quand un caillou fait des ricochets dans la marre ça doit être un son qu’il n’entend pas bien souvent mais pour le moment ce n’est qu’un plouf un peu étrange qu’il entendra quand elle lance doucement la pierre dans la flaque avec laquelle il vient de les éclabousser. C’est bien loin des ricochets qu’elle sait faire d’habitude mais faut dire aussi qu’il n’y a pas assez d’eau. « On dirait qu’il découvre encore un peu la nature, il est un peu comme nous, tout curieux. » Des rencontres de ce genre elle n’en a pas fait bien souvent, c’est la première fois en réalité que l’un de ceux qu’elle dessine se laisse approcher.  


Spoiler:
@Taël D'Arbanville   Another Coin For... (Tael & chaton)  2732326958 Navrée encore pour le retard Another Coin For... (Tael & chaton)  484338566  




CODAGE PAR AMATIS
loudsilence. & la peau bleue


- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15514 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 88

Another Coin For... (Tael & chaton)  Empty Re: Another Coin For... (Tael & chaton)

le Mar 12 Mai 2020 - 23:53


Cassandre & Taël  @KittyKat


Une des découvertes qui à le plus touché Taël quand il a débarqué sur terre à part l'épouvantable ressemblance entre chaque arbre, ce sont les animaux. Les découvrir autrement qu'en photo ou dessinés dans les archives ou sur des livres vieux, rares et précieux lui a donné un véritable choc. Taël, il les à aimés directement, même ceux qui ne lui rendaient pas, comme ce cochon sauvage qui l'a forcé à monter dans un arbre, ou cet ours qui a gardé un peu de sa chair entre ses griffes. Il parait même qu'il en existe des si étranges, qui ont mutés avec la radiation qu'ils ont l'air de faire parti d'un film d'horreur. Lui, il n'en à jamais croisé un seul, et il espère que ça ne changera pas.

D'ailleurs il faut bien avouer que cette boule de poils qui s'agite entre lui et l'Odysséenne n’a sûrement rien de commun avec ces supposés montres. A moins que soudainement il irait lui sortir des antennes de ses oreilles, ou une longue langue aussi sirupeuse que celle d'un caméléon « Yep ... A moins que ce ne soit un nain » A vrai dire, le bouclé est bien plus âgé qu'il n'en a l'air. Il va bientôt avoir trente et un an, il n'y croit pas lui-même, et finalement en cet instant ça n'a aucune espère d'importance « Ce qui ne change absolument rien au fait qu'il soit adorable » Parce quoi qu'il en soit, ce petit bout donne juste envie de lui donner plein de bisous. Bien plus que la plupart des êtres humains selon lui.

Enfin, généralement il pense ça pour éviter de commencer à s'accrocher à une personne en particulier. Il n'a plus envie de la voir disparaître et de sentir craquer son cœur comme un arbre brisé par la foudre. Forcément Taël, il invite la jeune fille à se reposer par chez eux, il ne peut pas s'empêcher de penser au bien-être de ceux qu'il rencontre. En plus, il y aura peut-être moyen de lui dégoter des petits trucs à reprendre pour la bestiole. S'ils parviennent à l'attraper évidement. Comme elle accepte, il hoche la tête pour approuver. Il y rien à dire de plus, il ne va pas aller vanter leur camp non plus comme s'il s'agissait d'un cinq étoiles. Il ne pourrait pas lui promettre qu'elle récupérerait  sa fatigue sur un matelas souple et moelleux. Mais désormais ils sont tous habitués à cette vie rude. Après il ne comprend pas trop pourquoi elle le remercie, néanmoins il ne va pas demander des explications, s'ils détournent trop leur attention, le petiot va disparaître comme par enchantement et pour le retrouver, il s'imagine bien que ce sera particulièrement compliqué « Ouai t'as raison pour l'eau ... C'est sûr il se méfie, en même temps vous avez parcouru un petit bout de chemin ensemble, alors il doit s'être un peu habitué »

Sinon, Taël il ne doute pas que le chaton pourrait décamper, et surement qu'il serait assez habile et rapide pour leur échapper « Là il n'a pas l'air très affamé, mais ça se peut que ce soit un dur à cuire »

Ce qui interpelle le bouclé c'est quand Cassandre évoque le dessin, lui, il ne possède pas vraiment un grand talent à ce sujet, mais il adore regarder ce que les autres créent « Et tu sais dessiner les fleurs ou les plantes ? Parce que j'aurais peut-être des conseils à te demander ... » Des années qu'il élabore son herbier le bouclé, pour aider les soignants de leur camp avec ce qu'il a pu apprendre de Sofia ou de Thirizi. Cependant la rareté du papier, et plus encore du carnet qu'il a su obtenir en échange de quelques biscuits de son cru, recommande un trait précis. Et il doit l'admettre, parfois le résultat ne ressemble pas beaucoup au modèle.

« Un bébé félin alors ? Oui peut-être qu'il est croisé, ou une espèce qu'on ne connait pas encore ... Qui a vu le jour pendant qu'on était parti ? » Ça serait assez marrant non, s'ils venaient à découvrir un animal tout nouveau, que personne n'a jamais vu avant ? « Faudrait lui donner un nom alors, genre un mélange de nos deux prénoms ?  Caël ? Ta ... ssandre ? Oh j'aime bien Tassandre. Tu pourrais te promener chez vous en leur disant - Et bien moi je vais m'occuper de mon Tassandre ! » En même temps, Taël laissé s'échapper un rire léger, pareil à un petit grelot, ce qui attira le regard de "l'objet" de leur attention, celui-ci fit aussitôt deux bons sur le côté comme s'il souhaitait attraper l'origine de ce bruit « Qu'est-ce qu'il est subtil, va falloir rivaliser de ruse avec lui »

Et Cassandre soulève un point intéressant. Comme ils ignorent tout de ce petit bout, ils ne peuvent pas prédire ses réactions. Alors en effet il se peut très bien qu'il se lasse de leur présence et disparaisse avec l'habileté que possèdent la plupart des bêtes sur cette planète. Ce ne serait pas si grave, s'ils étaient certains que sa mère veillait sur lui au loin, mais avec tout le chemin qu'il a fait, Taël miserait davantage sur le fait que ce supposé félin se soit aventuré beaucoup trop loin à cause de sa curiosité. A moins que sa maman ait jugé qu'il était assez âgé pour se débrouiller tout seul. Et peut-être ... Ou non

« Ou alors il est entrain de se fatiguer, alors il se mettra dans un coin pour dormir, ou il sera moins vif et on pourra essayer de le caresser et voir s'il se laisse faire ? » Simple hypothèse, mais c'est ainsi qu'il procède avec les animaux dont il s'occupe. Après ils ne sont plus si sauvages, mais ils l'ont été et désormais ils aiment bien qu'on s'occupe  d'eux où recevoir des caresses. Bon moins les cochons, mais ce petit-là ne partage visiblement aucune gène avec eux « Oh vous avez des poules ? » Ça le surprend un peu, il ne sait pas pourquoi. Après tout c'est bien pour eux qu'ils finissent par s'entourer de quelques bêtes utiles. Il rigole à l'idée du croisement que ça pourrait être, même si ça ressemble vraiment beaucoup à ce qu'on appelait un chat. Aussi surprenant que ça soit d'en rencontrer un en vrai.

Quant au bruit dans les ruines de l'odyssée, le bouclé s'inquiète surtout si le petit ne va pas vouloir suivre tout le monde. Une idée à surgit dans la caboche de Cassandre, alors à sa façon elle lui demande de se mettre en mode pause. Ce qui n'est pas bien difficile à accomplir tandis qu'il la regarde faire sa tentative. La brune a lancé un petit caillou dans la mini marre. Et elle n'a pas eu tort parce que le chaton s'est mis à sautiller comme un fou puis s'est précipité vers le bruit. Et il tapote avec sa petite patte pour agripper ce qui a pu se démener par là. Ça se révèle plutôt une bonne tentative puis qu'il ne fait plus du tout attention aux humains « Peut-être qu'on peut essayer de l'approcher un peu plus » Murmure-t-il à l'adresse de la jeune fille. A savoir s'ils parviendront à poser la main sur lui, c'est une autre histoire, parce que s'ils vont trop vite, c'est possible qu'il l'effarouche ... Et alors on ne saurait rien prédire...


@Cassandre Darcy @Liam Cohen  Another Coin For... (Tael & chaton)  2732326958
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3404 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @bigbadwolf Signa, Sial (gif muggle) (gif profil Chat Rugibineux + montclaire) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 38
Admin - Falling Away with You

Another Coin For... (Tael & chaton)  Empty Re: Another Coin For... (Tael & chaton)

le Ven 25 Sep 2020 - 23:33
Another Coin For...

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.



Ils essayent de voir un peu qui est Chaton. Ce n’est pas la première fois qu’il veut lui montrer quelque chose ou qu’il semble vouloir partir quelques heures tranquille mais parfois elle ne sait pas vraiment ce qu’il veut. En tout cas c’est ce qu’il se passe pour le moment. Alors elle a préféré le suivre parce qu’elle a un peu peur aussi parfois qu’il décide de partir pour de bon. Elle l’a suivit et a fait la rencontre de ce brun un peu bouclé qui l’aide à présent. Elle espère qu’il l’aidera à en savoir un peu plus en tout cas, ça serait vraiment bien d’en savoir un peu plus. C’est évident que ce n’est qu’en sachant un peu plus qu’elle pourra l’amadouer même si elle doute un peu de pouvoir parfois juste comme ça amadouer un animal sauvage parce que sauvage il l’est encore évidemment. Il n’a rien d’un animal qui aurait totalement adopté la présence de Cassandre même si elle peut dire qu’il s’y fait, parfois.

Il propose de la viande séchée. Elle espère que ça suffira pour attirer l’attention du chat, du moins si c’est un chat. Parce que le chat lui parait plus comme pas mal sauvage pour un chat même si en fait, c’est vrai qu’au départ les chats sont un peu sauvages tout de même. Il lui donne quelques pistes Taël. Elle en oublie de lui répondre pour son nom, celui qu’elle lui donne le plus souvent, celui auquel il s’est habitué. « Il était dans le métro du campement. Depuis il vient et il part. Comme tu dis, il semble jouer. Je ne sais pas vraiment ce qu’il veut. S’il veut rester ou non. » Parce qu’il part mais semble revenir la plupart du temps en tout cas. Mais là elle a l’impression de tourner en rond Cassandre. Elle aimerait pouvoir parler aux animaux juste pour pouvoir le comprendre lui mais elle a comme l’impression que ça l’amuserait beaucoup moins à l’animal. Elle hoche la tête au mot de la pause. C’est vrai qu’elle a fait une sacrée trotte et regarde le félin joueur si il comprend ce qu’il lui dit Taël. Si le mot raccourcis fait un quelconque effet chez l’animal. Elle secoue la tête mais accepte avec plaisir pour la pause. Cela fait un moment qu’elle marche même si elle ne fait jamais attention au temps qui passe. Elle réfléchit quand il parle lait, pour les animaux de la forêt, c’est peut-être juste de l’eau ? Il ne se serait pas égaré aussi loin s’il avait besoin encore de sa mère. Et s’il vient du désert ?  Elle n’en sait trop rien, après tout qui sait où débouche ces galeries souterraines. Qu’il soit nain, félin, chat, ne change rien sur sa mignonnerie qui trompe son monde parfois. Ça la fait sourire un peu Cassandre parce qu’elle n’en a que trop rarement vu déjà des animaux sauvages mais d’aussi adorables qui se laissent rien qu’un peu approcher : encore moins souvent.

Elle parle alors de l’eau parce que c’est son instinct qui lui souffle que c’est plus l’eau, ou plutôt elle espère que ça sera l’eau sinon ils n’auront pas vraiment de moyen de l’attirer l’animal, sauf avec la viande ça oui ils peuvent en avoir. Elle essaye des prénoms pour l’animal qui semble grimacer si c’est possible au prénom de Croisée. « Là il n'a pas l'air très affamé, mais ça se peut que ce soit un dur à cuire. » Elle est un peu amusée Cassandre par l’information mais il se débrouille tout seul depuis bien avant sa rencontre alors elle ne peut qu’hocher la tête à l’affirmative. « Il a pu chasser un rongeur quand j’étais un peu plus lente. » Parce qu’elle n’a pas marché d’un pas vigoureux tout du long. C’est sur que le félin a plus l’habitude des promenades en forêt ou partout ailleurs sur l’île. En voilà un qui ne semble pas avoir peur. « Et tu sais dessiner les fleurs ou les plantes ? Parce que j'aurais peut-être des conseils à te demander ... » Elle se souvient du carnet qu’elle a gardé dans ses mains pendant qu’elle tentait de retrouver celui qui semble à peine fatigué. « Ca m’arrive mais je m’y connais beaucoup moins bien en plantes. Celles qui se mangent principalement, je commence à bien les repérer. Mais j’ai l’impression qu’il y en a plein que je ne saurais reconnaitre. J’essaye de ne pas trop dessiner, pour le crayon mais pour le papier aussi. » Le carnet comme ça a encore beaucoup de place, avec un dessin par page pour avoir le temps de s’en trouver un deuxième si elle fait attention elle aura encore de la place jusque là. La terre a beaucoup de plantes nouvelles, qu’ils ne connaissent pas. « Tu veux voir ? » Y’a quelques dessins différents, certains croquis de personnes de l’Odyssée parfois aussi mais elle a rapidement abandonné. C’est trop compliqué les portraits. Les animaux et les plantes, c’est plus facile. Ce n’est pas parfait non plus mais au moins, on peut deviner toujours de qui il s’agit.

Elle hoche la tête quand il parle d’espèces nouvelles. « Comme pour les plantes. » Il y a un lien dans tout ça avec cette terre qui semble toute nouvelle du moins pour eux parce qu’ils ne l’imaginaient pas vraiment ainsi. « Faudrait lui donner un nom alors, genre un mélange de nos deux prénoms ?  Caël ? Ta ... ssandre ? Oh j'aime bien Tassandre. Tu pourrais te promener chez vous en leur disant - Et bien moi je vais m'occuper de mon Tassandre ! » Elle aime bien l’idée parce que quand le chat l’entend, il s’arrête aux différents sons, semble un peu surpris quand Taël se met à rire et ça la surprend un peu Cassandre que le chat croisé s’arrête à ce son si particulier. Propre à chacun. « Je crois qu’il t’apprécie.  Caël c’est mignon, puis c’est pas trop long. » Parce qu’il n’est jamais resté bien longtemps avec d’autres qu’elle ou Sam sur l’Odyssée. Et qu’elle ne sait pas si le chat sauvage se reconnaitrait dans un prénom aussi particulier que Tassandre.

« Pas beaucoup. Celles qui sont là c’est celles qui se sont perdues principalement. » Ils n’en ont pas beaucoup mais pour le moment ça suffit. Elle ne doute pas que plus tard, il y en aura d’autres avec le troc si c’est possible. Le bruit pierres ricochant approximativement de l’eau semble surprendre le chat. Il est tout excité et semble les oublier rien qu’un peu. Il a raison Taël mais elle hésite un peu de tenter de l’attraper comme ça juste par ruse. Il pourrait lui en vouloir après. « Si je lui remontre, peut-être qu’il s’approchera ? » Elle essaye avec la pierre et la lui montre comme ça il peut voir, même s’il ne pourra pas refaire. Elle pose la pierre d’abord sur le sol pour voir comment il va s’y prendre. « C’est plus difficile avec un autre animal tu penses ? » Elle ne sait pas si les chats sont plus sauvages que les chiens par exemple, enfin elle a souvent entendu dire qu’ils étaient plus proches de l’homme alors cela semble logique du moins pour elle. « Tu cherchais des plantes avant que je ne t’interrompe ? » Peut-être qu’il recherchait des plantes ou d’autres choses importantes pour leur campement. S’il a besoin d’aide, elle l’aidera.


Spoiler:
@Taël D'Arbanville   Another Coin For... (Tael & chaton)  2732326958 Navrée encore pour le retard Another Coin For... (Tael & chaton)  484338566  




CODAGE PAR AMATIS
loudsilence. & la peau bleue


Contenu sponsorisé

Another Coin For... (Tael & chaton)  Empty Re: Another Coin For... (Tael & chaton)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum