Le Deal du moment : -46%
-46% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
699 €

Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Yana, Elias & Richard MESSAGES : 1700 CELEBRITE : Karen Gillan COPYRIGHT : signa by beylin METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU/CAMP : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 40
Admin

→ Signaler un bug/une erreur - Page 2 Empty Re: → Signaler un bug/une erreur

le Lun 4 Mai 2020 - 20:41
tu as vidé tes caches genounet ? → Signaler un bug/une erreur - Page 2 484338566
je transmets mais j'avoue que j'ai aucun soucis → Signaler un bug/une erreur - Page 2 480477335
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1822 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 100

le Lun 4 Mai 2020 - 21:00
Ouaip ^^ J'ai ça que je sois sur firefox ou google chrome → Signaler un bug/une erreur - Page 2 480477335
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11779 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 219

le Lun 4 Mai 2020 - 21:07
Coucou @Gen Deng → Signaler un bug/une erreur - Page 2 484338566 Alors, c'est très étrange car nous sommes plusieurs dans le staff à n'avoir aucun souci et nous n'avons pas toutes le même navigateur → Signaler un bug/une erreur - Page 2 2215546156 J'ai tenté sur Fox et Chrome et tout fonctionne. A-tu essayé d'utiliser CCleaner si vider le cache ne fonctionne pas ? Car c'est très probablement juste un souci de cache → Signaler un bug/une erreur - Page 2 2215546156
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye, Misha Machir MESSAGES : 1822 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : LipsLikeAMorphine(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 100

le Lun 4 Mai 2020 - 21:10
ça m'embête de l'installer pour ça → Signaler un bug/une erreur - Page 2 480477335 mais je le ferai quand j'ai la motiv ! merci quand même ^^

ps : on a fait le test chez mon copain sans le co, même résultat...
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11779 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 219

le Lun 4 Mai 2020 - 21:15
@Gen Deng est-ce que vous utilisez un pare-feu, VPN, etc. est-ce que vous avez installé un plug-in ou un module ces derniers jours qui pourrait expliquer ce changement ? Est-ce qu'il y a d'autres bugs sur le forum, par exemple avec les headers, les onglets staff en PA ou groupes dans le QEEL ? (pour situer si ça peut venir de quelque chose qui bloque les javascripts en général ou d'autre chose → Signaler un bug/une erreur - Page 2 2215546156)
Gen Deng

le Lun 4 Mai 2020 - 21:55
On a rien installé → Signaler un bug/une erreur - Page 2 480477335 on a adblock, mais j'avais depuis des plombes. En fait on a rien changé de notre côté → Signaler un bug/une erreur - Page 2 3759269684 Le plus mystérieux c'est qu'encore si cela touchait que mon pc, je serai à moitié étonnée, mais son pc aussi, donc je ne sais pas si ça vient de nous... Possiblement oui, mais vu qu'on a rien changé c'est étrange → Signaler un bug/une erreur - Page 2 1689179954
Et je n'ai remarqué aucun autre beug en tout cas rien qui m'ait frappé → Signaler un bug/une erreur - Page 2 3759269684
EDIT : En fait en regardant mieux, on a remarqué que je ne pouvais scroller aucun sous-forum, salon des invités, etc, pour lire les descriptions, c'est figé. En regardant les outils développeurs, google chrome voit plusieurs erreurs.

Double EDIT : Quand je me connecte à nord vpn pour avoir accès depuis la France au forum, tout marche ! Visiblement mon pays a un souci avec le code → Signaler un bug/une erreur - Page 2 1689179954 le mystère s'épaissit...

Triple post : donc apparemment c'est ce truc en rouge qui casse tout :

Spoiler:
lien ici : https://www.aht.li/3374053/scrollbardesign31.css

apparemment cela vient de notre hébergeur internet, car le réseau qu'on a pour le téléphone ouvre ce lien sans souci. → Signaler un bug/une erreur - Page 2 1689179954 au moins ça nous occupe là → Signaler un bug/une erreur - Page 2 1689179954
Harlan Tikaani

le Lun 4 Mai 2020 - 22:23
C'est tellement bizarre → Signaler un bug/une erreur - Page 2 1689179954 Et oui c'est normal que toutes les scrolls personnalisées (donc catégories, sous-forums, PA, QEEL et quelques posts admin) ne fonctionnent pas, du coup → Signaler un bug/une erreur - Page 2 3759269684 Mais c'est vraiment super étrange parce que si c'était le javascript qui bloquait, ça serait beaucoup plus que juste la scroll → Signaler un bug/une erreur - Page 2 1689179954 Du coup, j'avoue que je ne comprends pas, peut-être que ton fournisseur d'accès internet a changé quelque chose dans ses paramètres ou bloque un hébergeur mais dans ce cas-là, je ne peux pas grand-chose → Signaler un bug/une erreur - Page 2 480477335 Le problème, c'est que si je désactive, je dois désactiver pour absolument tout le monde et bon, c'est pas que j'aime pas la scrollbar par défaut de Fox mais euh...un peu quand même → Signaler un bug/une erreur - Page 2 1689179954

EDIT : ah bah t'as édité entre temps → Signaler un bug/une erreur - Page 2 1689179954 Donc j'avais la bonne intuition, c'est bien ton fournisseur d'accès internet qui a changé un truc → Signaler un bug/une erreur - Page 2 1689179954 Je peux toujours essayer de ré-heberger la feuille CSS mais si c'est l'hébergeur archive-host qu'il bloque, je ne pourrais rien faire =/
Gen Deng

le Mar 5 Mai 2020 - 8:12
Pas de souci je ferai avec^^
Harlan Tikaani

le Mar 5 Mai 2020 - 13:59
J'ai déplacé le code, est-ce que c'est réparé chez toi maintenant @Gen Deng ? → Signaler un bug/une erreur - Page 2 2215546156
Gen Deng

le Mar 5 Mai 2020 - 16:50
Oui merci beaucoup → Signaler un bug/une erreur - Page 2 171928021
Harlan Tikaani

le Mar 5 Mai 2020 - 17:15
Contente d'avoir réglé le souci → Signaler un bug/une erreur - Page 2 171928021
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1670 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 95

le Ven 17 Juil 2020 - 19:51
@Harlan Tikaani Désolée pour le mauvais code → Signaler un bug/une erreur - Page 2 480477335 je ne savais pas que ça faisait sauter tout le forum. Je me demande s'il n'y a pas un souci avec ma signature aussi... Elle n'apparaît plus depuis la màj, alors que le code est toujours bien présent → Signaler un bug/une erreur - Page 2 3759269684

Est-ce que quelqu'un pourrait y jeter un oeil ? Si pas tant pis je l'enlèverai, j'essaierai de trouver autre chose, c'est parce que je l'aimais bien et ça m'a pris du temps de choisir et de redimensionner les gif → Signaler un bug/une erreur - Page 2 977114301 → Signaler un bug/une erreur - Page 2 2215546156
Nothing lasts forever
Alita Wheeler
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2020 PSEUDO/PRENOM : Jenn MULTICOMPTES : No MESSAGES : 1261 CELEBRITE : Odette Yustman COPYRIGHT : Vava - Laenai ♥ | Signa - rainmaker METIER/APTITUDES : Combattante | Guerrière - Traqueuse TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 345

le Ven 17 Juil 2020 - 22:39
Coucou @Alan Cole, de mon côté je ne vois pas ta signature. Je ne peux voir que ta phrase - Your Mind is your Strongest muscle and your worst ennemy - → Signaler un bug/une erreur - Page 2 1360497918 c'est tout... Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider → Signaler un bug/une erreur - Page 2 3446207683
Harlan Tikaani

le Ven 17 Juil 2020 - 23:15
@Alan Cole Dès qu'on oublie de fermer une div, ça impacte forcément tous les autres posts en-dessous, il faut surveiller l'agglutinement des posts ou si un élément est mal placé, c'est en général révélateur → Signaler un bug/une erreur - Page 2 2300209421

En effet, je ne vois plus la signature non plus. L'explication est simple et n'est pas liée à la MAJ, ou en tout cas, pas à TH mais à FA, si c'est bien ce que je pense. Vu que FA veut rendre ses pages plus sécurisés, certaines balises HTML ont été désactivées, et je pense que les feuilles CSS externes ne sont plus autorisées. Ta signature fait référence à une feuille CSS externe et donc ne fonctionne plus. Une méthode pour récupérer ta signature serait de l'écrire ainsi (je me suis permis d'effacer des bouts de code qui ne sont plus très utiles sur des navigateurs modernes) :

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Playfair+Display+SC' rel='stylesheet' type='text/css' /><style>.signature { width: 370px; margin: auto; font-family: 'Playfair Display SC', 'Cambria'; font-size: 9px; text-transform: uppercase; text-align: center; letter-spacing: 2px; } .gif1, .gif2 { width: 170px; height: 100px; border-radius: 2px; display: inline-block; overflow: hidden; } .gif3, .gif4 { width: 170px; height: 100px; opacity: 0; transition: 1s all; } .signature:hover .gif3, .signature:hover .gif4 { opacity: 1; transition: 1s all; }</style><div class="signature"><div class="gif1" style="background: url('https://zupimages.net/up/20/18/skln.gif');"><div class="gif3" style="background: url('https://zupimages.net/up/20/18/o6rz.gif');"></div></div> <div class="gif2" style="background: url('https://zupimages.net/up/20/18/k2wi.gif');"><div class="gif4" style="background: url('https://zupimages.net/up/20/18/2hdc.gif');"></div></div>
- Your Mind is your Strongest muscle and your worst ennemy -</div>

Mais peut-être que ce sera trop long → Signaler un bug/une erreur - Page 2 2215546156 Et je ne suis honnêtement même pas certaine à 100% que ça fonctionne, vu que comme je suis admin, je ne rencontre pas de souci de restriction de balises → Signaler un bug/une erreur - Page 2 Icon_arrow

PS : J'avais pas fait attention par le passé mais...en anglais, c'est enemy avec un seul n → Signaler un bug/une erreur - Page 2 484338566
Alan Cole
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2020 PSEUDO/PRENOM : Haeny MULTICOMPTES : Oona MESSAGES : 1670 CELEBRITE : Fionn Whitehead COPYRIGHT : Electric Soul (avatar) - EXCEPTION (signature) METIER/APTITUDES : Architecte / Mécanicien TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 95

le Ven 24 Juil 2020 - 23:40
@Harlan Tikaani avec tous les messages suite à mon absence je n'avais pas vu ta réponse ici → Signaler un bug/une erreur - Page 2 2215546156

Merci d'avoir pris le temps de corriger ma signature → Signaler un bug/une erreur - Page 2 484338566 (et mon anglais par la même occasion → Signaler un bug/une erreur - Page 2 1689179954 )
Malheureusement, oui la correction rend le code trop long → Signaler un bug/une erreur - Page 2 480477335 je vais essayer d'en refaire une ce sera plus simple. Il faut juste que je débloque un peu de temps pour ça → Signaler un bug/une erreur - Page 2 3759269684
Contenu sponsorisé