Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 6111 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1231

(M) Rahjak - Noble prétendant Empty (M) Rahjak - Noble prétendant

Lun 11 Mar 2019 - 16:20

Sohan X ft. Dave Franco

Noble prétendant

Surnom. Au choix

Âge. Entre 22 et 31 ans (l'âge dépendra du choix de la célébrité)

Sexualité. Hétérosexuel

Statut. Noble

Fonction. Au choix

Tribu. Rahjak

Qui je suis
Sohan est le fils unique d'une riche et noble famille, proche de la famille royale des Draghsteel. En effet, ils ont toujours soutenu Arkhip dans ses choix, le préférant à son défunt frère. Sohan est lui aussi fidèle à Arkhip, et le sera tout autant avec Isaak lorsqu'il montera sur le trône. Il soutient la monarchie, qui après tout lui confère ses privilèges.

De ce fait, Sohan a toujours vécu dans l'opulence, entre la villa familiale et le palais royal. Jeux, bals, banquets, il n'échappe pas aux célébrations de la cité même si parfois celles-ci l'ennuient. Il a une préférence pour l'action, qu'il place au-dessus des discussions diplomatiques.

Comme tout Rahjak qui se respecte, il a appris très tôt l'art du combat et fait la fierté de sa famille dans ce domaine. Il est très habile avec une épée en main et n'hésite pas à en user lorsqu'il le faut, mais surtout pour impressionner les regards indiscrets.

Le reste de l'histoire est assez libre, ainsi que ses centres d'intérêt. Il peut avoir voyagé à plusieurs reprises ou être resté dans la Cité toute sa vie.

Caractère

Combatif / Ambitieux / Extraverti / Généreux / Autoritaire / Loyal / Passionné / Séducteur / Honnête / Assidu

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Mar 23 Juin 2020 - 21:52, édité 4 fois
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 6111 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 1231

(M) Rahjak - Noble prétendant Empty Re: (M) Rahjak - Noble prétendant

RELATIONS

Tasha Draghsteel
Prétendant
Tasha est un beau parti, le meilleur de toute la Cité du Soleil. Et elle n'est pas encore mariée. C'est donc tout naturellement que la famille de Sohan le pousse vers la jeune fille, tout en tentant de négocier des fiançailles avec le roi. Il faut dire que la famille de Sohan est une grande famille de nobles, et qu'ils ont les moyens. Lui et Tasha se sont déjà rencontrés plusieurs fois car il est un habitué du palais royal. Mais pour le moment il ne s'est encore rien passé entre eux. Le jeune homme est ambitieux, certes, mais il préfère prendre son temps. La jeune princesse lui plaît et il ne voudrait pas gâcher ses chances alors que rien n'est encore sûr.

Isaak est un grand guerrier, en plus d'être un prince héritier. Sohan et lui ont déjà eu l'occasion de croiser le fer à plusieurs reprises lors d’entraînements ou de parades. Sohan a toujours été impressionné par son aîné, qu'il respecte grandement. Lorsqu'il sera sur le trône, il le soutiendra, ce qui joue en sa faveur dans la cour qu'il fait à Tasha. Il sait qu'Isaak peut avoir son mot à dire, même si la décision finale reviendra à Arkhip.

Isaak Draghsteel
Admirateur fidèle

Kieran K. Peters
Esclave
Kieran a déjà servi Sohan à maintes reprises depuis son arrivée au palais. À ses yeux, le jeune homme n'est qu'un esclave comme les autres, peut-être un peu plus naïf.

Les familles de Sohan et de Selden se connaissent bien. Elles se côtoient depuis des générations mais n'ont jamais été vraiment proches. Les Walker étaient proches d'Arkhip, le père de Selden en étant le trésorier jusqu'à ce que le roi décide de l'éliminer. Depuis, la famille est tombée en disgrâce et celle de Sohan en a profité pour se rapprocher de la couronne. Évidemment, l'entente n'est pas très bonne entre les deux hommes. Lorsque Sohan approche Tasha et que Selden (garde de la princesse) est dans les parages, ce dernier devient hyper protecteur envers la princesse et repousse le prétendant, ce qui mène à des scènes parfois folkloriques dans les couloirs du palais.

Selden Walker
Inimitié

Demyan Draghsteel
Respect mutuel
S'ils ont été amis, ou qu'ils ont presque grandi ensemble parfois, ils n'ont jamais vraiment été les amis les plus proches du monde, mais ils se respectent mutuellement. Il arrive que Demyan grimace un peu, face à l'évocation de la facilité de Sohan à utiliser les armes, lui étant totalement contre les méthodes brutales. Le prince est conscient que la famille de Sohan aimerait grandement le marier à sa petite sœur, et depuis là, ça coince. Un peu beaucoup protecteur, probablement plus gaga de sa petite sœur que leur père, Demyan voit d'un mauvais œil l'idée de vouloir marier Tasha. Il est devenu plus froid avec Sohan, mais il ne dit rien quand il sait qu'il fait connaissance avec Tasha. Même si Demyan préférerait qu'on ne touche pas encore à la jeune princesse, il préfère au moins ça plutôt que de la marier à un inconnu – mais il est encore loin de l'avouer.

À son âge, Sohan a déjà connu plusieurs femmes. Mais étant plus jeune, ses parents demandèrent les services de Siddil Najma afin d'éveiller leur fils aux plaisirs charnels. Lorsqu'il se rendit chez elle pour choisir une fille de joie, son regard croisa Saoirse. Malgré son insistance, la dame refusa de lui laisser goûter à la jeune fille. Sohan a donc dû se rabattre sur une autre prostituée. La frustration a laissé place au plaisir, puis à l'oubli. Cet événement date d'il y a plusieurs années, et à présent Saoirse n'est même plus un souvenir.

Saoirse Crowley
Visage oublié

Dernière édition par Tasha Draghsteel le Mar 23 Juin 2020 - 21:58, édité 8 fois
Tasha Draghsteel

MES ATTENTES

Hellowwww (M) Rahjak - Noble prétendant 484338566 Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario (M) Rahjak - Noble prétendant 4081441540 Il y a encore deux trois petits points à aborder, mais je suis sûre que tu peux le faire (M) Rahjak - Noble prétendant 2858061733

Nom et prénom : Le prénom est négociable même si j'aime bien Sohan. Je suis ouverte à toute proposition (M) Rahjak - Noble prétendant 2057722620 Le nom de famille est au choix, je n'impose rien (M) Rahjak - Noble prétendant 2300209421

Avatar et âge : Il est négociable, j'ai aussi pensé aux acteurs suivants pour le rôle : Dylan O'Brien, Liam Hemsworth, Luke Pasqualino, Shiloh Fernandez, Matthew Daddario, Miguel Herran... N'hésite pas à venir m'en parler ! L'âge sera à déterminer en fonction de l'acteur choisi, mais j'aimerais qu'il reste aux alentours de la fourchette des 22 – 31 ans si possible ! (M) Rahjak - Noble prétendant 3048774416

Histoire : Mis à part les quelques points mentionnés, le reste de l'histoire est entièrement libre et à écrire à ta convenance. Certains éléments peuvent également être discutés si ça ne te plaît pas ou que tu as une autre idée. Le scénario est une esquisse mais j'aimerais que tu t'appropries le personnage et que tu te sentes à l'aise avec lui (M) Rahjak - Noble prétendant 484338566 Je suis bien sûr là pour aider !

Caractère : J'ai indiqué les grandes lignes mais certains traits peuvent être changés. Je me suis basée sur une description du signe astrologique du lion sur un site d'astrologie, mais si ça ne te convient pas n'hésite pas à m'en parler (M) Rahjak - Noble prétendant 2300209421

Lien : On peut discuter ensemble du lien. J'ai indiqué qu'ils avaient déjà discuté ensemble mais que rien ne s'était encore passé car c'est intéressant à jouer en RP, mais on peut évidemment retravailler ça ! Ce qui est sûr, c'est que Sohan et sa famille sont intéressés par le fait de se rapprocher encore plus de la famille royale, et un mariage serait parfait. Le lien et sa nature évolueront évidemment en RP (M) Rahjak - Noble prétendant 416276913 EDIT mars 2020 : La princesse est tombée amoureuse d'un esclave, cette relation est secrète mais promet pas mal de drama pour la suite (M) Rahjak - Noble prétendant 3395933406
/! Cependant il est à noter que l'évolution du lien, étant donné qu'il touche à la famille royale, devra éventuellement être approuvé par le staff.
En ce qui concerne les autres liens, vous pouvez contacter les joueurs afin d'en discuter avec eux si quelque chose ne vous convient pas ou que vous avez besoin de plus d'informations.

Présence et activité : Je ne demande pas un RP par semaine, mais une réponse toutes les 2 ou 3 semaines me conviendrait (M) Rahjak - Noble prétendant 416276913 Voire tous les mois, je ne suis pas trop difficile. Pour le nombre de lignes, il n'y a pas de minimum. Je ne suis pas spécialement adepte des longs posts (j'en écris rarement), alors je n'en demande pas tant non plus à mes partenaires ! Un sujet avec de petits posts mais qui avance bien me convient tout à fait (M) Rahjak - Noble prétendant 484338566 (mais si tu fais des longs posts je t'aime quand même (M) Rahjak - Noble prétendant 1802821642 )

Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11924 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & Lux Aeterna METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 413
Admin △ Underneath it's just a game

Ven 12 Fév 2021 - 22:00
Scénario pris (M) Rahjak - Noble prétendant 484338566
Contenu sponsorisé