Makenna Askaywen
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2018 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MILA SWANN MESSAGES : 133 CELEBRITE : NADIA HILKER COPYRIGHT : VOCIVUS, ENDLESSLOVE, RILÈS METIER/APTITUDES : ESCLAVE AFFRANCHIE TRIBU : LES ENFANTS DE LA FORÊT POINTS GAGNES : 75

save me from myself Empty save me from myself

le Dim 6 Jan 2019 - 19:25
makenna askaywen
31 ANS | ESCLAVE AFFRANCHIE  
caractère
écorchée ◈ rancunière ◈ méfiante ◈ instable ◈ tourmentée ◈ craintive ◈ paranoïaque ◈ renfermée ◈ bénévole ◈ perplexe ◈ discrète ◈ traumatisée
chronologie
◈ Fille de la montagne, tu grandis parmi la tribu des Athnas. Elle t'offre tout ce dont tu as besoin pour t'épanouir. En effet, tu présentes rapidement un intérêt marqué pour le combat.

◈ Lors d'une expédition à l'extérieur du village avec ton amie Nuna, tu es capturée par un mercenaire Rahjak. Tu découvres alors l'enfer de la servitude.

◈ Au bout de dix-huit mois éprouvants, tu finis par changer de propriétaire. Ta situation ne s'arrange pas, loin de là. Il s'avère que celui-ci est d'autant plus dur.

◈ Tu finis par être rachetée par la Princesse du Désert elle-même et demeures à ses côtés durant les trois dernières années d'esclavagisme.

◈ Tu développes une relation particulière avec Irina et apprends progressivement à la connaître voire l'apprécier. En échange de ta liberté, tu acceptes de l'entraîner au combat.

◈ Elle tient parole et t'offre le plus précieux des présents : ton affranchissement. Après une décennie, tu recouvres ta liberté. Cependant, tu ne sembles pas le réaliser.

◈ Tu entreprends de rentrer chez toi mais te fourvoies au milieu des dunes dorés. Incapable de penser raisonnablement, tu tues de pauvres innocents.

◈ A moitié morte, tu es dans un sale état. Théodore-Charles trouve ta carcasse et s'en occupe pour te soigner au mieux. Il t'amène chez les Naoris afin d'obtenir de l'aide.

◈ Tu décides de rester parmi les enfants de la forêt car ils t’apaisent. Tu n'oses pas retrouver les tiens, consciente que tu n'es plus la même.

JUS DREIN JUS DAUN
carnet de route chronologique

2118

I'm still here → nuna, échange épistolaire, premier envoi décembre 2118  (done ✓)
I lost my faith → harlan, village naori, mi-décembre 2118
Don't want to find I've lost it all → theodore-charles, entrée du temple sacré, fin décembre 2118

2119

Already gone → einar, village des pikunis, début mai 2119
You're somebody else → nuna, décombres d'un autre temps, 31 mai 2119

carnavage

Dernière édition par Makenna Askaywen le Dim 6 Oct 2019 - 12:04, édité 5 fois
Makenna Askaywen
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2018 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MILA SWANN MESSAGES : 133 CELEBRITE : NADIA HILKER COPYRIGHT : VOCIVUS, ENDLESSLOVE, RILÈS METIER/APTITUDES : ESCLAVE AFFRANCHIE TRIBU : LES ENFANTS DE LA FORÊT POINTS GAGNES : 75

save me from myself Empty Re: save me from myself

le Dim 6 Jan 2019 - 19:26
Titre du lien
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
Nom + Prénom
Titre du lien
SBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA.
Nom + Prénom

Titre du lien
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA.
Nom + Prénom
Titre du lien
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA.
Nom + Prénom

carnavage

Dernière édition par Makenna Askaywen le Dim 6 Jan 2019 - 19:29, édité 1 fois
Makenna Askaywen

le Dim 6 Jan 2019 - 19:26
Titre du lien
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
Nom + Prénom
Titre du lien
SBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA.
Nom + Prénom

Titre du lien
Nom + Prénom
Titre du lien
Nom + Prénom

carnavage
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 447 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : schizophrenic - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 340
Admin

le Dim 6 Jan 2019 - 19:56
save me from myself 2215828127 save me from myself 117344292 save me from myself 1727396755 save me from myself 2658157065 save me from myself 1583708803 save me from myself 3121534118 save me from myself 86239627 save me from myself 3015447154 save me from myself 2706138530 save me from myself 1773581084
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9840 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 668

le Dim 6 Jan 2019 - 20:00
*dépose une patte*

T'es réfugiée chez nous et le Conseil a bien dû décider de t'accepter, ça fait déjà un lien de base save me from myself 3395933406 Pis tu fais coucou aux druides et j'suis druide, ça tombe bien save me from myself 574889905 #PAN
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2143 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava, sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 270

le Dim 6 Jan 2019 - 20:06
Bonsoir !

Je viens faire pipi sur ta fiche pour marquer mon territoire.

A plus dans l'bus !
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 468 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : littlewildling. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 23
Admin

le Dim 6 Jan 2019 - 21:34
save me from myself 4186525286

*agite la chevelure bouclette* c'est du point commun save me from myself 1287645007 save me from myself Icon_arrow Mais sinon comme maintenant elles sont toutes les deux côté Naori y'a moyen de se trouver quelque chose de sympa. Y'a le côté redécouverte des tribus aussi du moins pour Jade avant elle ne s'y intéressait pas vraiment, pas plus que ça save me from myself 4068885034 Tant pour les Naoris que les Rahjaks save me from myself 1360497918

Sinon y'a moyen de croiser du débarqué connaisseur des cachots et de Sao mais je sais pas si elle avait l'occasion de sortir du palais. Avec Saoirse qui évitait la famille royale comme la peste, elle traînait pas de ce côté là save me from myself 484338566
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2303 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : blood eagle (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 405
Accro des points

le Lun 7 Jan 2019 - 9:59
Je dépose ma patte aussi save me from myself 484338566

Je pense qu'on pourrait se trouver un lien entre nos deux esclaves, d'autant qu'elles ont à peu près le même âge. Après faudrait que je tente de me situer niveau chronologie pour savoir comment on pourrait réussir à les faire se rencontrer... save me from myself 3759269684 save me from myself 2215546156
Makenna Askaywen

le Mar 8 Jan 2019 - 23:28

Merci pour cette belle attention mon chou  save me from myself 3474094350
Tu sais comment me prendre par les sentiments.

@Harlan Tikaani a écrit:*dépose une patte*

T'es réfugiée chez nous et le Conseil a bien dû décider de t'accepter, ça fait déjà un lien de base save me from myself 3395933406 Pis tu fais coucou aux druides et j'suis druide, ça tombe bien save me from myself 574889905 #PAN

Oh oui, d'office il nous faut un petit lien  save me from myself 3001455559 Je pense qu'il va grandement dépendre de la position d'Harlan, non seulement par rapport à sa venue mais aussi face à son intérêt pour les druides. Comment est-ce qu'il la voit concrètement  save me from myself 2215546156 ?

@Nuna Cortez a écrit:Bonsoir !

Je viens faire pipi sur ta fiche pour marquer mon territoire.

A plus dans l'bus !

* Essuie l'urine qui traîne un peu partout malgré le doux parfum qui s'en dégage  save me from myself 1802821642 *

@Jade Alheri a écrit:save me from myself 4186525286

*agite la chevelure bouclette* c'est du point commun save me from myself 1287645007 save me from myself Icon_arrow  Mais sinon comme maintenant elles sont toutes les deux côté Naori y'a moyen de se trouver quelque chose de sympa. Y'a le côté redécouverte des tribus aussi du moins pour Jade avant elle ne s'y intéressait pas vraiment, pas plus que ça save me from myself 4068885034 Tant pour les Naoris que les Rahjaks save me from myself 1360497918

Sinon y'a moyen de croiser du débarqué connaisseur des cachots et de Sao mais je sais pas si elle avait l'occasion de sortir du palais. Avec Saoirse qui évitait la famille royale comme la peste, elle traînait pas de ce côté là save me from myself 484338566

* Agite les cheveux en signe de reconnaissance *

Carrément, en plus, je mentionne les Kovarris dans ma fiche  save me from myself 977114301 Raconte-moi les grandes lignes de ta petite survivante qu'on puisse déterminer ensemble vers quoi se tourner même si les pistes que tu proposes sont d'ores et déjà intéressantes !

Pour les débarqués, tu parles de qui précisément ? Concernant Saoirse, ça dépend de l'époque, avant d'être achetée par la princesse en 2115, elle appartenait à d'autres maîtres de la cité. Est-ce que ça répond à ta question ?

@Ezra Aerys a écrit:Je dépose ma patte aussi save me from myself 484338566

Je pense qu'on pourrait se trouver un lien entre nos deux esclaves, d'autant qu'elles ont à peu près le même âge. Après faudrait que je tente de me situer niveau chronologie pour savoir comment on pourrait réussir à les faire se rencontrer... save me from myself 3759269684 save me from myself 2215546156

Je ne sais pas trop quoi te dire save me from myself 3395933406
Fais moi signe quand tu es au point sur ta chronologie ?
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2045 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 376
Admin △ I of the Storm

le Mer 9 Jan 2019 - 10:54
Harlan a une profonde aversion de l'esclavage chez les Rahjaks et il a soutenu les rebelles donc forcément, il est pour accueillir des esclaves en fuite & co. save me from myself 3395933406 J'pense qu'il aurait de la peine pour Mak et qu'il pourrait essayer de l'aider à se reconstruire, même s'il n'est pas hyper doué pour tout ce qui est "parlons de nos émotions" save me from myself Icon_arrow J'pense qu'il verrait son intérêt pour le druidisme comme un moyen de soigner son âme autant qu'aider les autres et il pourrait un peu agir en tant que prof ? L'aider par l'action, essayer de lui faire retrouver une vie normale, sans forcément chercher à la faire parler save me from myself 3759269684

Sinon j'me dis que c'est aussi possible de voir un lien avec Einar, après, quoi précisément, aucune idée save me from myself 1689179954 Mais il va quand même assez régulièrement chez les Athnas depuis une bonne quinzaine d'années donc il a pu croiser/connaître Mak d'avant save me from myself 2215546156
Makenna Askaywen

le Jeu 10 Jan 2019 - 11:54
Concernant Harlan, c'est parfait ce que tu proposes  save me from myself 3001455559  Il peut représenter une sorte de guide, l'accompagnant sur la voie de la guérison. Surtout s'il lui ouvre les portes de sa connaissance et prend le temps de la former. Etant dont qu'elle souhaite se rendre utile au sein de la tribu, il va lui donner l'opportunité de trouver sa place en quelque sorte ou tout du moins de l'aider à trouver  save me from myself 2215546156 Mettre un peu de baume sur son coeur entaché.

Concernant Einar, ça me botte bien une ancienne connaissance. Le lien peut être super intéressant à développer puisqu'elle n'a revu personne de sa vie passée  save me from myself 665777697  Ils ont pu se rencontrer peu de temps avant sa disparition, dans les années 2106-2108 ? Faut simplement déterminer leur relation à cette époque pour savoir vers quoi s'orienter. Après l'idéal, ce serait de définir un truc léger qu'il se souvienne vaguement de son visage sans certitude histoire que le doute persiste malgré le déni de Makenna. Ca t'inspire  save me from myself 13787583 ?
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1313 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 20
Admin

le Jeu 10 Jan 2019 - 12:07
Hola save me from myself 2359462184.

je veux bien un lien moi aussi, même si je suis complètement perdue en ce moment.
Tout comme Harlan, en tant que conseillère, Rowena a forcément dû approuver/parler avec Makenna à un moment ou à un autre. L'esclavage ne lui plaît pas, et elle est en lien avec pas mal de Rahjaks save me from myself 3759269684. Bon, et aussi, elle a balancé qu'Irina voulait tuer sa famille et qu'Arkhip allait mourir d'après les étoiles, donc elle n'est pas forcément beaucoup apprécier dans la famille royale hein save me from myself 480477335.

Du coup, elles ont soit déjà pu se croiser (lors des précédentes intrigues où il fallait venir à la cité), ou alors, c'est tout nouveau save me from myself 3759269684. A voir comment Mak réagirait en présence de Rowie save me from myself 2215546156.
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9840 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 668

le Jeu 10 Jan 2019 - 20:15
Tout parfait pour Harlan alors save me from myself 1802821642 Du coup, si jamais tu veux un RP, on peut se faire ça save me from myself 484338566

Pour Einar, tout à fait possible, oui ! J'ai une vague idée et tu peux totalement dire non hein ! Mais à 22 ans (en 2106), il avait la pression de la part de sa famille pour se marier et il a fini par épouser une Iskaar cette année-là. Mak peut avoir été un vague flirt avant qu'il ne doive se ranger ? Ça expliquerait qu'il s'en rappelle quand même, mais pas forcément super bien ? Sinon on peut totalement partir sur autre chose, pas de souci save me from myself 1360497918 Il se rendait (et se rend encore souvent en fait save me from myself 1689179954 ) chez les Athnas pour commercer et c'est le genre à traîner dans la taverne du coin ou quoi, pour choper les nouvelles du continent & co. save me from myself 1360497918
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 13 Jan 2019 - 18:46
Je veux un lien c'est obligéééééé save me from myself 977114301 save me from myself 977114301 save me from myself 977114301
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2303 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : blood eagle (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 405
Accro des points

le Mar 15 Jan 2019 - 18:40
@Makenna Askaywen, mes excuses pour le retard et je voulais dire en fait par rapport ta chronologie save me from myself 1584349879

_ savoir quand est-ce qu'elle fut vendue, a passé entre les différentes mains pour qu'on voit à quel moment précis elles ont pu se rencontrer et comment en fonction de leur âge (bien que leur âge est similaire) leur rencontre a pu se dérouler.

Je sais pas si je suis très claire, mon cerveau est un peu en mode off ce soir save me from myself 1689179954
Contenu sponsorisé