Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4762 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Electric Soul METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 310

i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 21:19
Re-bienvenue parmi nous i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2057722620 Bon courage pour la rédaction de ta petite fiche i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1802821642 i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2858061733 Vive les Rahjaks i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 484338566
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2247 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava, sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 338

i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Sam 22 Déc 2018 - 1:19
J'arrive bien trop tard (j'aurais aimé être la première à poser ma patte ici) mais j'ai sorti ma Nunette et j'espère que ça me rattrapera un peu !
Nuna attend très fort le retour de sa Mak, même si elle le sait pas encore. Quant à moi je vais zoner régulièrement dans le coin pour voir la progression de cette fiche ! Je suis trop trop contente que t'aies cédé à l'appel des sirènes du DC, tu vas voir, célebien ! Et on va en profiter au taquet ensemble, mistinguette i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1728425913
Oh, j'allais presque oublier mais : re-bienvenuuuuue meuuuuuf i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3073529517 J'ai cru voir que tu cherchais un parrain ou une marraine ? i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 893948676

KISSOUS
Makenna Askaywen
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2018 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MILA SWANN MESSAGES : 136 CELEBRITE : NADIA HILKER COPYRIGHT : VOCIVUS, ENDLESSLOVE, RILÈS METIER/APTITUDES : ESCLAVE AFFRANCHIE TRIBU : LES ENFANTS DE LA FORÊT POINTS GAGNES : 76

le Sam 22 Déc 2018 - 8:22

@Tasha Draghsteel a écrit:Re-bienvenue parmi nous i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2057722620 Bon courage pour la rédaction de ta petite fiche i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1802821642 i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2858061733 Vive les Rahjaks i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 484338566

Tu es bien mignonne, dommage que tu sois tombée dans une famille aussi... comment dire i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2359462184

@Nuna Cortez a écrit:J'arrive bien trop tard (j'aurais aimé être la première à poser ma patte ici) mais j'ai sorti ma Nunette et j'espère que ça me rattrapera un peu !
Nuna attend très fort le retour de sa Mak, même si elle le sait pas encore. Quant à moi je vais zoner régulièrement dans le coin pour voir la progression de cette fiche ! Je suis trop trop contente que t'aies cédé à l'appel des sirènes du DC, tu vas voir, célebien ! Et on va en profiter au taquet ensemble, mistinguette i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1728425913
Oh, j'allais presque oublier mais : re-bienvenuuuuue meuuuuuf i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3073529517 J'ai cru voir que tu cherchais un parrain ou une marraine ? i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 893948676

KISSOUS

Je te pardonne parce que t'as sorti la terrienne i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3474094350 Puis, ton message est adorable alors, j'ai pas trop le choix  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2215546156 Nan franchement il me tarde pouvoir commencer nos rps de folie, sérieux ça va être de la bombe. Pour une fois, nos personnages auront une relation à peu près saine et normale  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3001455559 Ooooh tu veux être ma marraine ? J'en attendais pas moins de ta part vois-tu  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 977114301 (okay je sors  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 Icon_arrow )

LOVE SUR TOI i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1062394408
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1520 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : Electric Soul(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 48

le Sam 22 Déc 2018 - 13:57
bienvenue à toi avec ce perso qui promet^^
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4110 CELEBRITE : Chris Brown ( model )/Cristopher Mason COPYRIGHT : Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU : Calusa POINTS GAGNES : 110

le Sam 22 Déc 2018 - 14:06
@Makenna Askaywen a écrit:

@Taël D'Arbanville a écrit:Re-bienvenue Makenna, Oh si j'avais pu refaire un perso je rêvais de prendre celle que tu as choisi je l'adore vraiment, en tout ça fait plaisir et j'espère qu'elle t'apportera plein de passionnantes aventures i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 171928021

J'espère que tu n'es pas trop déçue de la voir entre mes mains mais je t'assure que je vais en prendre grand soin  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 665777697

Bien au contraire je suis ravi de la voir exister par ici
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 327 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : Blossom. (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 17

le Dim 23 Déc 2018 - 18:36
Le choix de vava de fou... i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1817065987
Et j'adore l'histoire... i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 665777697
Je veux un lien. i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 Fresse

Rebienvenue !!! i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 23 Déc 2018 - 20:56
I won't ever find the sand
All around I see the crowd
But I've never been so alone

Je retombe en amour avec cette chanson un peu plus à chaque fois que je l'écoute, je suis ravie de te l'avoir fait découvrir et encore plus que tu l'aies choisie comme référence pour ta petite Mak i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3900222711 (do I really need to tell you why this is a good name ?  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2359462184 )

TON PREMIER DC MON CHOU i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3048774416 i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3048774416

Comme tu es belle sous ces traits, ce choix d'avatar est juste sublime et je trouve qu'elle te sied à merveille, toi et ta fabulousness i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 4186525286
Je suis toujours aussi fan de ta plume, ton style, tes idées, ton personnages, tout est parfait i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 484338566 Je te souhaite de t'amuser au moins autant qu'avec Mila, mais quelque chose me dit que j'ai pas trop à m'inquiéter pour ça i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3395933406
Re-Bienvenue chez toi mon chou, jotem i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Dim 23 Déc 2018 - 22:25
Re-bienvenue par ici i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2658157065 J'adore ce que je lis jusque là, j'ai vraiment trop hâte d'en savoir plus sur ce personnage, il a l'air du tonnerre! J'espère qu'on pourra se trouver un lien avec ma petite Clio i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2215546156 En tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 484338566
Makenna Askaywen
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2018 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MILA SWANN MESSAGES : 136 CELEBRITE : NADIA HILKER COPYRIGHT : VOCIVUS, ENDLESSLOVE, RILÈS METIER/APTITUDES : ESCLAVE AFFRANCHIE TRIBU : LES ENFANTS DE LA FORÊT POINTS GAGNES : 76

le Lun 24 Déc 2018 - 15:34

@Gen Deng a écrit:bienvenue à toi avec ce perso qui promet^^

Merci beaucoup pour ton message  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2215546156

@Hyacinthe Bosco a écrit:

Bien au contraire je suis ravi de la voir exister par ici

Je suis contente que tu le voies ainsi, ça fait plaisir à lire  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3001455559

@Hécate Pankara a écrit:Le choix de vava de fou... i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1817065987
Et j'adore l'histoire... i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 665777697
Je veux un lien. i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 Fresse

Rebienvenue !!! i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 171928021

Je t'en réserve un  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1993859473

Nadja Wolkoff a écrit:
I won't ever find the sand
All around I see the crowd
But I've never been so alone

Je retombe en amour avec cette chanson un peu plus à chaque fois que je l'écoute, je suis ravie de te l'avoir fait découvrir et encore plus que tu l'aies choisie comme référence pour ta petite Mak i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3900222711 (do I really need to tell you why this is a good name ?  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2359462184 )

TON PREMIER DC MON CHOU i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3048774416 i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3048774416

Comme tu es belle sous ces traits, ce choix d'avatar est juste sublime et je trouve qu'elle te sied à merveille, toi et ta fabulousness i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 4186525286
Je suis toujours aussi fan de ta plume, ton style, tes idées, ton personnages, tout est parfait i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 484338566 Je te souhaite de t'amuser au moins autant qu'avec Mila, mais quelque chose me dit que j'ai pas trop à m'inquiéter pour ça i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3395933406
Re-Bienvenue chez toi mon chou, jotem i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 171928021

T'AS RECONNU  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 977114301
(En vrai, je savais que tu saurais  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 Icon_arrow )

Je fonds sous cet acceuil dégoulinant d'amour i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 4068885034  Merci pour cette overdose de guimauve, c'est tellement touchant que j'en perds mes mots  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2732326958  J'étais certaine que le surnom allait te faire tiquer, en plus il n'est pas de moi mais de @Nuna Cortez  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3395933406 J'espère que tu finiras par céder à la tentation d'un DC à ton tour pour qu'on se multiplie ensemble ma papaya chérie  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3048774416

Raya Gabrilhov a écrit:Re-bienvenue par ici i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2658157065 J'adore ce que je lis jusque là, j'ai vraiment trop hâte d'en savoir plus sur ce personnage, il a l'air du tonnerre! J'espère qu'on pourra se trouver un lien avec ma petite Clio i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2215546156 En tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 484338566

Moooh tu es adorable franchement, ton enthousiasme fait chaud au coeur i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1062394408 J'espère bien qu'on pourra se trouver un lien avec ta petite rouge maintenant que je suis passée du côté obscure de la force i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 4081441540
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 24 Déc 2018 - 15:50
@Makenna Askaywen a écrit:J'espère que tu finiras par céder à la tentation d'un DC à ton tour pour qu'on se multiplie ensemble ma papaya chérie i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3048774416

I said no i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2359462184

Meilleur surnom ever i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3001455559
Jotem i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 171928021
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2247 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava, sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 338

le Lun 24 Déc 2018 - 16:39
ZATZ MIIIII i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 13787583
Et @Nadja Wolkoff faut que tu bascules du côté obscur maintenant, je m'ajoute à la campagne destine à te faire craquer !

i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1551717786
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2120 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 554
Admin △ I of the Storm

le Lun 24 Déc 2018 - 17:11
Nadja Wolkoff a écrit:
@Makenna Askaywen a écrit:J'espère que tu finiras par céder à la tentation d'un DC à ton tour pour qu'on se multiplie ensemble ma papaya chérie i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3048774416

I said no i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2359462184

Je suis une vilaine admin floodeuse qui murmure que céder au DC, c'est le bien i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3900222711 Rejoignez la force verte
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 929 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ELECTRIC SOUL // ENDLESSLOVE // FEVER RAY METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) POINTS GAGNES : 50

le Lun 24 Déc 2018 - 17:38
Faut lui créer un scénario irrésistible les gars i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 977114301
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 221 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 74

le Lun 24 Déc 2018 - 18:24
@Mila Swann a écrit:
Faut lui créer un scénario irrésistible les gars i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 977114301

Tiens, c'est ma spécialités ça i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 893948676 i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 893948676 i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 893948676
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 9994 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 965
Admin △ Underneath it's just a game

le Mer 26 Déc 2018 - 16:54
Coucou miss, c'est moi qui m'occupe de toi i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 484338566

C'est toujours un plaisir de lire ta plume i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 4186525286 Et dans l'ensemble, la fiche est bonne...c'est juste qu'il y a vraiment très peu d'informations concrètes, malgré l'histoire i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3729712410 Du coup, je vais te demander de développer plusieurs points, histoire que je puisse vraiment saisir le personnage, ses liens, sa compréhension des événements, etc. Je précise que mes demandes ne sont en rien quelque chose de négatif, car la fiche est bonne mais il y a vraiment un très gros manque d'informations et je ne peux te valider dans l'état avec l'excuse "je vais développer en RP" parce que si il y a des soucis, je dois les voir maintenant, et pas dans plusieurs mois en lisant tes rps et en étant obligée de t'envoyer un MP pour dire "non, c'est pas possible". J'espère que tu comprends i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 665777697

- Alors, tout ce que tu notes dans le caractère...je l'aurais mis dans la question craintes/phobies car en soi, tu décris vraiment très peu le caractère de Makenna, plus sa situation actuelle et ses craintes i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2215546156 Personnellement, à part qu'elle est d'origine Athna, qu'elle a appris leurs valeurs, qu'elle est traumatisée de son expérience chez les Rahjaks et qu'elle balance entre espoir/désespoir....et bien on ne sait rien sur le caractère de Mak i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3729712410 Pas comment elle était avant, pas comme elle était pendant, pas comment elle peut réagir à certaines choses, si elle est discrète, extravertie, etc. Pourrais-tu développer davantage ?

- Question 1 : rien sur la pire chose qu'elle ait faite ? Tu évoques vaguement le sang de quelqu'un dans l'histoire, mais tu n'en parles pas du tout dans la première question, ça me paraît étrange. Un mot là-dessus ?

- Question 2 : un mot sur les Odysséens ? Tu parles uniquement des cents, dans la question sur les débarqués.

- Question 3 : tu ne parles pas trop des Naoris, ce qui l'a poussée à aller là, plutôt que retourner chez elle, même si tu en parles un peu un peu plus bas. Ce sentiment que les Naoris vont entrer en guerre avec les Rahjaks, c'est la raison pour laquelle elle les a choisi eux plutôt que les Pikunis, par exemple ?

- Question 6 : la question concernée, justement xD Pourrais-tu me donner un mot ou deux sur une intrigue ? Comment elle a pu percevoir certains événements ? Tu évoques très rapidement les événements du solstice d'été, pourrais-tu développer ?

- Question 7 : bon, ce n'est pas le point le plus important et tu n'es pas obligée de vraiment entrer dans les détails là-dessus mais tu ne parles pas du tout de son rapport avec la nature ou la radioactivité, uniquement avec l'histoire passée, et ce n'est qu'une toute petite partie de la question i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 2215546156 (les questions ne sont pas "au choix", tu es censée répondre à tout  i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3395933406 )

Dans l'ensemble : il n'y a pratiquement aucune information sur sa condition d'esclave. Comment elle a fini esclave, quel type d'esclave elle a été, comment elle s'est échappé, etc. etc. (en gros, écris toutes les infos que tu m'as demandées i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1689179954 ) Tu évoques très rapidement Irina, mais il va falloir que tu m'expliques le lien, pour que je vois s'il peut tenir la route. C'est moi qui te valides, pas Irina, et moi je ne sais pas c'est quoi le lien i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 3395933406

Bref, en gros, rien de mauvais, juste....faut développer, c'est beaucoup trop vague i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 1689179954

Courage pour les modifications et je reste à disposition si tu as des questions i've been escaping the désert (makenna)  - Page 2 4081441540
Contenu sponsorisé