Aller en bas
Makenna Askaywen
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2018 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MILA SWANN MESSAGES : 220 CELEBRITE : NADIA HILKER COPYRIGHT : COSMIC LIGHT, ENDLESSLOVE, RILÈS METIER/APTITUDES : ESCLAVE AFFRANCHIE TRIBU : LES ENFANTS DE LA FORÊT POINTS GAGNES : 30

i've been escaping the désert (makenna)  Empty i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 9:25
Code:
✜ [color=firebrick]Nadia Hilker[/color] → Makenna Askaywen

SURNOM
Plus personne ne t'appelle Mak depuis bien longtemps. Tu es devenue malgré-toi un pantin parmi tant d'autres, jeté dans la fossé humaine.

ÂGE
30 ans.

ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro.

SITUATION AMOUREUSE
Tu as enfoui tes sentiments au plus profond de ton être, là où tu ne pourrais probablement jamais les récupérer. Ainsi soit-il.

MÉTIER / FONCTION
Esclave affranchie, âme en peine qui vient de recouvrer un semblant de liberté.

APTITUDE(S)
La survie. De par ta formation d'Athna, tu as acquis les aptitudes inhérentes du combat mais c'est dans l'épreuve de la servitude que tu as découvert la lutte, la vraie. Celle qui te pousse au delà de tes retranchements, te broie l'âme comme de l'acier à même la peau, te fait regretter de respirer encore. Tu ne sais pas comment tu as tenu dans cet enfer mais pour revenir en vie, tu as pu compter sur ton sens de l'orientation. Parce qu'il n'existe pire fléau que les dunes dorés à en perdre la vue. Là bas, au milieu de ces grains anodins, il se passe quelque chose d'étrange, de terrifiant... comme si le désert te dévorait vivante.

TRIBU
Enfant de la Montagne, disparue trop tôt, trop vite. Le souvenir de ta présence s'est progressivement dispersé comme des cendres volcaniques. Esclave du peuple de feu, entravée par des chaînes de métal. Tu peux encore sentir le goût du sable sur tes lèvres écorchés. Réfugiée de la forêt, là où ton corps a échoué. C'est dans le village suspendu que tu te remets désormais de ta captivité chez les Rahjaks.

Fille de la montagne, tu t'épanouis dans le cœur du volcan. C'est pour toi le centre de l'univers. Là où le ciel rencontre la Terre. Durant les premières années de ta vie, cela te suffit amplement. Tes rêves s'arrêtent aux frontières de ton village. Celui-là même qui comble tous tes besoins. Petite guerrière téméraire, tu fais la fierté du père et de la mère. Amie dévouée, tu tentes en vain de motiver Nuna. Hélas, elle n'est pas comme toi. Le combat ne fait pas vibrer son être ; au contraire, il semble le perturber. Tu réalises finalement que son esprit fonctionne différemment, voit bien plus loin, bien plus grand. Et tu l'admires en silence car elle se démarque de toutes les personnes que tu connais. C’est une inspiration. Alors quand tu lis la déception dans le regard de ses parents, tu la soutiens. Parce que tu sais, au plus profond de toi, que cette voie a été tracée pour elle. Tu peux le sentir. Vous êtes si différentes et complémentaires à la fois, représentant votre tribu d'une drôle de façon. Elle est la roche, douce mais solide, tu es la lave, téméraire mais raisonnable. Sauf quand il s'agit de protéger les tiens, tu perds alors toute raison. Jusqu'à dévier de ta trajectoire. Comme ce matin-là. Vous vous êtes aventurées hors des sentiers battus, sans vous douter un seul instant des risques encourus. Lorsque vous avez vu cette âme en peine, repérée par hasard, vous avez naturellement voulu lui porter secours. Attachée comme un vulgaire animal, vous n’avez pas réfléchi au prédateur qui rôdait probablement dans les bois. Sauf que les choses ont fini par déraper. Une fois les liens rompus, l'ennemi s'est montré. Vous avez couru à en perdre haleine et vous auriez peut-être réussi à lui échapper. Peut-être. Sauf que la vie de Nuna valait plus qu'un peut être. La vie de cette inconnue valait plus qu'un peut être. Et tu t'es retournée. Tu t’es retournée pour leur faire gagner du temps, persuadée de pouvoir gérer ce mercenaire. Tu n'aurais jamais dû te retourner...

Esclave du Désert, la traversée te met à rude épreuve. Le premier coup de fouet est brutal, rude. Il brûle comme le soleil dévore la chair. Tu penses que cela s'estompera progressivement. Si seulement. Une sorte de naïveté imbibe tes veines, emplie tes poumons. Tu manques presque de t'étouffer avec. Vendue comme une vulgaire marchandise, tu deviens domestique de maison. Tu connais alors ton premier maître et commets tes premières erreurs. Biaisée par ta perception du monde, tu crois pouvoir compter sur les autres. Hélas, le désespoir pousse les gens dans leurs retranchements. Ainsi, tes plans d'évasion s'écroulent dans la douleur de tes côtes brisées. Tu connais un deuxième maître, emploie une deuxième manœuvre. Tu apprends la patience qui te fait défaut, avale la frustration qui te ronge la peau. Dans le silence, tu te prépares, déterminée à t’enfuir. Parce que tu ne peux taire ce besoin d'être libre. Ton bourreau s'en nourrit d'une façon démesurée. À croire que ta souffrance est source de plaisir. Tu finis par réaliser que personne ne viendra te chercher. Personne ne viendra te secourir. Tu es seule dans ce calvaire. À toi de rentrer à la maison. Cette idée te maintient en vie. Et plus il essaie de la détruire, plus tu t'y accroches. La lutte se termine dans la rue alors qu'une nouvelle marque orne ton pied. Un troisième maître, une troisième option. C'est une princesse qui se paie ta personne. C'est monnaie courante chez eux, d'acheter les gens. Ça te répugne. Sauf qu'elle te bouscule Irina, d’une façon particulière. Cependant la méfiance t'empêche de la croire. Tu refuses de l'aider avant de réaliser que vous partagez la même prison. Le Palais. Tu apprends à connaître la captive qui sommeille, l'orpheline qui souffre. Tu te reconnais dans sa souffrance et acceptes finalement sa proposition. En échange de ta liberté, tu dois l'entraîner. Au combat. La fille du désert souhaite une échappatoire et toi, tu es prête à faire dévier ta trajectoire. Le pacte est scellé.

Réfugiée de la forêt, tu viens de parcourir le désert pour rentrer, égarant une partie de ton humanité. Celle-ci s’est fait engloutir par les dunes dorées. Tu ne sais pas précisément ce qui s’est passé. Comme un trou noir qui obscurcit ta mémoire. Tu te souviens d’avoir pris la route sur ordre de la princesse, laissant la cité de feu derrière toi. Là, le véritable périple a commencé. La survie. Tu as basculé entre les deux mondes, à moitié vivante, à moitié morte. Tu te rappelles de cette petite fille aux cheveux d’ébène, en train de courir autour du chameau. Son père à quelques mètres de là, veillant comme le tien l'aurait fait. Tu ne te rappelles pas d'avoir vu la mère. Pourtant c'est bien son corps sans vie qui nichait dans tes bras lorsque tu as retrouvé tes esprits. Ce moment te hante, jour et nuit, parce que tu réalises le monstre que tu es devenu. Sans pitié, sans cœur. Et ça te fait peur. D'être dans cet état. Tu as constamment l'impression d'être fractionnée en centaine de milliers de grains de sable. Tu peux les sentir vibrer sous ta peau. Certaines fois, tu penses à l'arracher pour ne plus rien sentir. Dans ces moment-là, tu peux compter sur TC pour te calmer. Il veille sur toi depuis bien plus longtemps que tu ne t’en doutes. Et pourtant, même s’il parvient à t’apaiser, tu te méfies de lui. Tu te méfies de tout le monde. Tu es constamment sur tes gardes. C’est plus fort que toi. Tu n'arrives pas à réaliser que tu n'es plus une esclave. Cette notion te semble totalement étrangère. Par conséquent, tu ne te comportes pas comme ces affranchis miraculés qui remercient ciel et terre. Toi, tu peines à te réadapter. Malgré tes efforts, tu ne parviens à t’ouvrir pleinement, te confier sur tes maux, tes craintes. Tu ne trouves pas les mots pour exprimer ce que tu ressens. A moins que tu ne craignes de les prononcer. Tu es bien consciente que ta place n’est pas ici, au milieu des gardiens de la paix, et pourtant ils représentent ton unique espoir. De rédemption.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?


Tu es devenue un animal. Prête à tout pour quitter ta cage. Sauf qu'elle te poursuit sans même que tu ne t'en rendes compte. Tu as tué pour ne pas être tuée et tu le referais probablement. Tu portes ce secret, honteuse, sur ton cœur meurtri qui peine à supporter le poids de la culpabilité. Parce que tu ne sais comment gérer le sang sur tes mains, le sang d'innocent. C'est la première fois que tu te retrouves dans une telle situation. Confrontée aux noirceur de ton âme. Ton code d'honneur s'est dilapidé quand tu as pris la vie de cette famille, bien trop confuse pour réagir avec raison. Comment as-tu pu tomber si bas ? En réalité, tu ne vaux pas mieux qu'eux. Si ce n'est que tu regrettes amèrement ton geste et dois désormais apprendre à vivre avec. Impossible.

Il faudrait que tu te pardonnes d'avoir commis l'irréparable. Hélas, c'est au dessus de tes forces. Tu aurais préféré que le désert t'avale toute entière, il aurait été plus facile de mourir que de vivre ainsi. Pourquoi a-t-il décidé d'épargner ta carcasse ? Parce qu'il sait que tu ne lui échapperas pas. D'une certaine façon, tu seras toujours piégée là-bas, en train de t'éteindre lentement sous la chaleur étouffante avant de claquer des dents à la nuit tombée. Inlassablement. Et il n'y a rien que tu ne puisses faire afin d'empêcher ce processus. Il est trop tard pour rectifier le tir, mettre fin à ta vie, tes souffrances. Pour la simple et bonne raison qu'elles te portent chaque jour qui passe. Bien plus que tu ne peux le concevoir. Voilà ce qui te dépasse au fond. Survivre est ta vengeance, ta justice, ta perte.

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?


C'est au détour d'un couloir que tu as entendu parler de cette capture. Il faut dire que les nouvelles vont et viennent au Palais. A croire qu'elles trouvent toutes leur point d'origine dans cette prison; car les détenus ont besoin d'un quelque chose pour s'évader des barreaux. Tu as reçu l'interdiction de t'approcher de ces créatures, la punition adéquate pour avoir tenté de le faire. Irina ne tolère pas d'être défiée. Cependant, tu connais la version qui s'est propagée dans la cité. On raconte que des mercenaires Rahjaks ont capturé quelques étoiles. En vain. Celles-ci étaient bien trop éblouissantes pour eux. Aveuglés par leur éclat, ils n'ont pu les retenir. Les guerriers de la lune sont venus les récupérer pour les ramener dans le ciel. Sauf qu'elles ne sont pas rentrées. Sur le chemin du retour, les grains de sable ont effacé leur scintillement, perdu à jamais. Parce que chaque fois que le vent foule le désert, il se déplace sur les dunes dorés.

Aujourd'hui, tu sais que cette histoire est vraie. D'une certaine façon. Les enfants du ciel vivent bel et bien parmi vous, ils sont parvenus à retrouver leur campement sains et saufs. Cependant, tu n’as pas encore pu croiser leur chemin. Alors pour toi, ils demeurent semblables à des esprits qui errent, là sans vraiment l’être. Si tu les estimes pour avoir survécu au peuple du feu, ton avis est bien plus neutre concernant leurs aïeuls. Tu n'as pas encore eu l'occasion de rencontrer ces débarqués et ne manifeste pas réellement l'envie de les connaître. Cependant, tu n'as pu t'empêcher d'avoir quelques questions à leur encontre. Comment sont-ils descendus sur Terre ? Pourquoi avoir décidé de le faire ? Quelles sont leurs intentions, coutumes ? Les Naoris ont pu t'apporter quelques réponses mais avec toutes ces années d'exil, il est difficile d'imaginer combien tu as pu manquer, vivant comme une recluse au fin fond de cette contrée ardente.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?


Depuis que tu appartiens aux Rahjaks, tu rêves de t'échapper de leurs entrailles pour retrouver ta liberté. Sauf que les semaines sont devenus des mois et les mois des années. Tu ne pensais pas à cet instant-là, restée aussi longtemps captive. Toi la guerrière Athna. Ils ont brisé ton corps et endommagé ton esprit de toutes les façons inimaginables. Sans relâche. Et tu as dû faire preuve d'une endurance dont tu n'imaginais pas avoir le souffle pour la supporter. Tu es restée si longtemps dans ton tourment que tu as oublié que tout un monde se déroulait au-delà des frontières de ta prison. T'enfuir, pour aller où ? Rentrer chez toi. Dans quel but ? Tu as réalisé avoir tout perdu, même ta tribu. T'être perdue en route. Et pourtant, tu n'as pu te résoudre à cette existence, désirant t'envoler ailleurs. Peu importe où, pourvu qu'il ne soit pas ici.

Tu ne sais pas si tu l'as trouvé, mais c'est un moment de répit sans prix. Tu n'as pas vraiment choisi de te rendre chez les Naoris, ton sauveur s'en est chargé. Théodore-Charles. Face à la dégradation de ton état, il s'est rapproché des guérisseurs de cette tribu pour t'aider. Sans lui, sans eux, tu ne serais plus. Ils ont sauvé ta vie. Tu n'as jamais pensé à partir pour la simple et bonne raison que tu as l'illusion d'être en sécurité, dans ces arbres vertigineux, comme suspendue dans les airs. Leur perception du monde tempère la tienne. À leurs côtés, tu effaces tout ce qui s'est passé, tout ce que tu as connu. Tabula rasa. Tu repars de zéro sans t'en rendre compte. Il te faudra du temps pour comprendre, avancer, oublier. Il te faudra du temps pour ne plus avoir l'impression d'être enchaînée.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?


Est-ce qu'ils t'en restent ? Tu ne cherches à le savoir, à vrai dire tout indique que tu ne penses pas avoir ce droit légitime, faisant preuve d'un silence anormal. Celui-là même que tu ne parviens à briser pour exprimer le profond chagrin que tu ressens. De ton point de vue, tu n'es plus la fille de ce père froid et aimant, de cette mère dure et protectrice. Tu crains que tes propres parents ne te reconnaissent pas. Parce qu'en vérité, tu ne reconnais pas la personne que tu es devenue. C'est probablement ça le plus dur, de ne plus savoir où tu en es, qui tu es. Devoir tout réapprendre sur toi, reconstruire ce qui a été détruit, soigné ce qui a été blessé. Tu évites même ta chère Nuna dont le souvenir te permettait d'encaisser le pire. Désormais, elle n'est plus qu'un fantôme parmi.

Comme toi. Parce qu'ils te pensent tous morte depuis bien longtemps. Il vaut mieux que ça reste ainsi. Tu préfères être l'enfant disparu que l'étrangère revenue. Car ils tenteraient de réparer ce qui ne peut l'être : ton âme. Alors tu vogues dans la forêt sans avoir un rôle précis au sein de la tribu des Naoris, qui te considère encore en convalescence. Ayant longtemps servi de domestique dans le désert, tu te tournes naturellement vers les tâches que tu connais et cherches à donner un coup de main. Tu ne connais pas beaucoup les pratiques et remèdes qui sont couramment utilisées mais il te semble naturel de vouloir te rapprocher des Druides, c'est une manière de les remercier d'avoir guéri ton corps à défaut de pouvoir te sauver de tes maux.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler?


Profondément marquée, tu gardes sur ta chair les stigmates de ce cauchemar mais ils ne sont rien. Rien en comparaison de la fracture irréversible de ton être. La servitude a broyé ton âme dans tous les sens du terme et tu dois désormais composée avec. Tu ignores comment. En permanence sur tes gardes, il te faut réapprendre à respirer. Sauf que tu ne peux t'empêcher de retenir ton souffle. Prête à fuir au moindre bruit, à tuer au moindre doute, pensant vainement que tu cours encore un danger. Heureusement, les Naoris t'aident à te rétablir, essaient tout du moins. Tu demeures quelque peu fermée. Il faut dire que tu ne parles pas beaucoup, encore moins de ce qu'il s'est passé là-bas. Nul besoin, ton silence exprime à lui seul l'horreur de la captivité.

Tes cauchemars te le rappellent inlassablement. Elles t'épuisent ces insomnies, hélas tu n'arrives pas à dormir. Chaque fois que tu fermes tes paupières, tu te retrouves au milieu des dunes de sable, ruée sous les coups de fouet. Cependant ce n'est pas le pire, non. Tu as enduré les coups sans succomber. Le pire, c'est de ne pas savoir. Combien de temps tu vas tenir, combien de temps tu vas rester, combien de temps tu vas souffrir, combien de temps tu vas espérer. L'espoir est un drôle de sentiment qui peut s'échapper d'un instant à l'autre. Et quand il part, il ne reste plus rien, c'est la fin. Maintes fois tu as cru l'avoir perdu mais il est demeuré intact. C'est la seule chose qu'ils n'ont pu te prendre. Et ce, malgré tous leurs efforts. Parce qu'ils n'ont jamais compris que tu portais en toi la force d'un peuple.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?


Tu es née dans les montagnes, là où le vent souffle bien plus fort. Tu as grandi dans le cœur d'un volcan éteint, là où la lave sommeille en amont. Ce n'est pas la crainte et l'assouvissement qui régissaient ta communauté mais le respect des anciens et la loyauté des pairs. Un véritable havre de paix dans lequel tu t'es épanouie. Pourtant, tu n'as pas l'intention de revenir parmi les tiens. Les Athnas appartiennent aux vestiges de ton passé. Et ce dernier s'est éteint le jour où tu as disparu. Cependant tu es soulagée de savoir que le cyclone ayant récemment frappé n'a pas endommagé ton ancienne communauté. Tu sais que les dégâts causés ont coûté des villages et pire encore, des vies.

Tu as entendu certaines des survivantes Kovariis parlaient de leur île perdue plusieurs fois. Ainsi, tu connais l'étendue de leur perte. Dans un sens, vous vous ressemblez. Comme toi, elles ont trouvé refuge auprès des enfants de la forêt mais tu n'arrives pas à saisir pourquoi ils ont accepté de te garder. Tu représentes une menace à leur paix.

Néanmoins, les Naoris semblent avoir abandonné leur idéal pacifiste pour mener la guerre. Une partie de toi espère qu'ils la feront, afin de décimer votre ennemi commun. L'autre, au contraire, ne souhaite pas qu'ils s'embourbent dans ce conflit destructeur. Il n'y aura aucun vainqueur. Seulement du sang. Une marre de sang. Tu pourrais leur fournir des informations sur le Palais s'ils souhaitent l'attaquer mais n'en fais rien pour l'instant. À vrai dire, tu ne parles pas de ce qui s'est passé là bas. Encore moins avec les rescapés du solistice d'été. Pourtant vous avez beaucoup en commun. Ils sont sans aucun doute les mieux placés pour te comprendre et c'est ce qui te fait peur, qu'ils aperçoivent la bête au fond de toi.

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?


Tu entretiens une relation platonique avec la nature, bien que tu aies développé une certaine aversion envers la faune et flore du désert. Pourtant tu sais que tu lui dois la vie, en quelque sorte. Ce que la Terre donne, elle peut le reprendre. Tu la redécouvres depuis que tu vis parmi les Naoris; en effet ils ont une façon de l'aborder qui se révèle très différente de la tienne. Toi tu la respectes, eux la comprennent. Ils semblent détenir un savoir spécial qui te rend presque curieuse, envieuse. Pourtant, fille de la Montagne, tu pensais tout savoir d'elle. De ses couleurs à ses parfums, de ses richesses à ses poisons, de ses musiques à ses goûts.

Tu n'apercevais que la surface du volcan. Désormais, tu creuses pour atteindre la lave. Tu as l'impression que cela t'apaise sans parvenir à l'expliquer. Comme si le poison qui coulait dans tes veines était aspiré par les profondeurs terrestres. Contrairement à tes ancêtres. Eux se sont égarés en chemin, sur des dunes dorés à en perdre la raison. Ne distinguant plus la réalité. Et tu crains que le peuple du ciel ne reproduise ce schéma. Après tout, ils sont descendus de l'espace avec un engin si monstrueux qu'il a détruit une partie de la forêt, n'est pas signe de mauvais présage ? Tu espères qu'ils ont suffisamment vu les ravages de la radioactivité pour en avoir peur.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.





Tu n'arrives plus à respirer pourtant tu marches encore. Pourquoi tu continues ? Tu as simplement envie d'arrêter, là, tout de suite. Tu veux mourir pour ne plus endurer la vie. Ne plus rien ressentir. Seulement le vide sous tes pieds. Tu n'as pas remarqué que tu foules la terre de tes ancêtres, tu ne la sens pas, bien incapable de réaliser que le désert est derrière toi. À des kilomètres. Tu crois apercevoir les dunes de sable au loin. Elles hantent tes pensées. Tu essaies en vain d'imaginer les montagnes de ton enfance. Jadis. L'odeur de la pluie sur la roche. Tu as tellement soif. C'est indescriptible. Tu n'oses même plus ouvrir la bouche, de peur que tes lèvres tombent en lambeaux à vouloir les décrocher de force. Elles semblent collées l'une à l'autre. Comme le sang sur tes bras. Il ne veut pas partir. Ça gratte. Depuis combien de temps le portes-tu ? Ce n'est pas le tien. C'est celui de... tu ne sais pas, ne sais plus. Te souvenir exigerait un effort que tu ne peux fournir à cet instant. Tu es trop occupée à fuir. Fuir quoi qu'il advienne. Alors que tu n'as plus besoin d'avoir peur. Tu es affranchie. Cela devrait t'enlever un poids. Pourtant, tu ne sembles pas en avoir conscience. Les 10 ans de servitude ont bel et bien opprimées ta pensée.

Tu déambules dans la forêt comme une estropiée qui tente d'avancer, sous l'œil attentif des sentinelles qui ont repéré ta présence. Toi, tu ne les détectes pas. Tu imagines la Princesse à cet instant, dans l'une de ces innombrables robes rouges qui capturent l'attention. Irina sait parfaitement ce qui t'anime depuis l'aube de votre rencontre. Il lui a suffi d'un seul regard pour transpercer ton âme quand les autres ont tenté en vain, échoué lamentablement. Des hommes imbus de leur personne. Des nobles qu'ils se font appeler. Autrement dit, des esprits étriqués, enchaînés à leur désert. Boule de feu qui ravage tout sur son passage. Alors pourquoi ne sens-tu pas cette chaleur ardente carboniser ta chair ? Tu as l'étrange impression que ton corps entier est en train de geler sur place. Tu peines à effectuer des pas supplémentaires. À croire que la mécanique s'arrête. Enfin. Tu ne résistes pas quand tes genoux s'écroulent au sol, épuisés par les kilomètres avalés. Tu ne cherches même pas à te relever. Est-ce la force ou l'envie qui te fait défaut ? Probablement l'une comme l'autre.

C'est bientôt fini, tu en as la certitude. Ton souffle n'est plus qu'un râle disparate dans l'air. Chaque respiration te lime brutalement l'œsophage. Tu finis par tomber à la renverse alors que le bruit assourdissant de ta chute résonne en boucle dans ta tête. Tel le sifflement du fouet sur ton dos, marquant ta peau du sceau de l'immoral. Tu observes tes doigts que le froid empêche de mouver. C'est la morsure du serpent glacial, rampant sous ta peau, contaminant ton sang. Combien de temps faudra-t-il pour que ton cœur use ses ultimes accords ? Tu comptes les assauts, espères l'entendre s'éteindre mais il continue de battre. Pourquoi ? Tu ne veux plus de ça. À l'agonie, tes pensées se bousculent. Tu remontes les dix ans qui te séparent de ton ancienne vie pour retrouver Nuna. Douce illusion éphémère. Tu n'as point oublié le chemin menant vers les tiens mais tu ne peux l'emprunter, ne pourras plus. Tu es morte quand ils ont pillé ta liberté. Et les morts ne reviennent pas à la vie. Ils deviennent des fantômes, des spectres, des loques. Tu te demandes s'ils sont encore en vie. Eux, tes parents. Parce que tu n'as pas seulement laissé ton humanité aux portes du désert mais ta famille, ta terre, ta tribu, ta culture, ton pays. Tu y as laissé ton cœur. Puisse-t-il ne jamais te revenir.

DERRIÈRE L’ÉCRAN


Je m'appelle ΛURORΛ BOREΛLIS et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à mon dédoublement et je le trouve à croquer. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.



Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.









Makenna Askaywen
I'LL BE DEAD BEFORE THE DAY IS DONE


Dernière édition par Makenna Askaywen le Dim 6 Jan 2019 - 17:33, édité 57 fois
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 400 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : SECRET SANTA (MYSTERY LIGHT) ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 50

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 9:27
ah bah, comme je disais, encore une canon wesh ! i've been escaping the désert (makenna)  893948676
J'ai tellement hâte de lire tout ça i've been escaping the désert (makenna)  2858061733

Re-bienvenue, l'esclave ! i've been escaping the désert (makenna)  3395933406 i've been escaping the désert (makenna)  171928021 (trop de love pour toi, you know)

Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 501 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : halamshiral - old money ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 135
Admin

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 9:28
Ma Chouchou d'amour i've been escaping the désert (makenna)  484338566
Je suis tellement contente de te voir te dédoubler et de pouvoir profiter deux fois plus de tes folies et tes jolis mots. Tu sais déjà tout ce que je pense de ce qui se dessine sous tes doigts avec la petite et je ne peux ajouter qu'une chose : j'ai tellement hâte, mais tellement i've been escaping the désert (makenna)  1802821642

Bon courage pour la suite de ta fiche même si c'est forcément que du bonheur pour toi j'le sais i've been escaping the désert (makenna)  3395933406 Tu as officiellement 7 jours pour terminer ta fiche et si tu as des questions tu sais où nous trouver hein i've been escaping the désert (makenna)  117344292

Jotem, tu verras, même sans être bleu on peut être merveilleux i've been escaping the désert (makenna)  3561730046
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10498 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 605
Admin △ Underneath it's just a game

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 10:08
Et elle est là i've been escaping the désert (makenna)  2132942727 C'est cool les dédoublements, surtout quand on rejoint les rangs terriens i've been escaping the désert (makenna)  3395933406 *pas du tout objective* N'empêche, je suis étonnée, je crois que c'est la première fois que ce vava de la série est tenté sur TH i've been escaping the désert (makenna)  1689179954

Re-bienvenue à la maison choupette et éclate-toi bien avec ce nouveau perso i've been escaping the désert (makenna)  484338566 Et si jamais t'as besoin d'un parrain, au cas où, j'suis là i've been escaping the désert (makenna)  1802821642
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31210 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @halamshiral Signa HERESY METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 319
Admin - Supermassive Black Hole

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 10:57
@Makenna Askaywen Oh bah en plus tu choisis celle que j'aime y'ena jamais eu beaucoup de cette série d'accord i've been escaping the désert (makenna)  Icon_arrow
, je me souviens de cette petiote i've been escaping the désert (makenna)  484338566 J'ai super hâte d'en savoir d'avantage puis qui sait ça sera l'occas de voir un peu avec mes terriens i've been escaping the désert (makenna)  13787583 Courage pour ta fichounette rebienvenue chez toiii i've been escaping the désert (makenna)  13787583
Invité
Invité
Anonymous

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 11:36
Rebienvenue i've been escaping the désert (makenna)  2057722620 Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! i've been escaping the désert (makenna)  3048774416
(la chance, t'as échappé au désert, mais gaffe à pas finir comme Ezra... i've been escaping the désert (makenna)  3395933406)

Bon courage pour terminer la fichette i've been escaping the désert (makenna)  2300209421
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 14457 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 418

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 11:51
Re-bienvenue Makenna, Oh si j'avais pu refaire un perso je rêvais de prendre celle que tu as choisi je l'adore vraiment, en tout ça fait plaisir et j'espère qu'elle t'apportera plein de passionnantes aventures i've been escaping the désert (makenna)  171928021
Roan Ezeriel
DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2018 MULTICOMPTES : Aucun MESSAGES : 195 CELEBRITE : Zach McGowan COPYRIGHT : Bazzart METIER/APTITUDES : Mercenaire. Combat & maniement des armes TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 70

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 12:22
Re-bienvenue ! Ce gif qui me rappelle des mauvais souvenirs i've been escaping the désert (makenna)  1689179954

Bon courage pour la rédaction i've been escaping the désert (makenna)  2215546156
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2558 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : murphy ♥ (avatar) - Kieran ♥ (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 917

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 12:40
Re i've been escaping the désert (makenna)  484338566 nous faudra absolument un lien et j'adore ores et déjà le début de ta fiche, tu as une de ces plumes... i've been escaping the désert (makenna)  166108470i've been escaping the désert (makenna)  3237542935
Invité
Invité
Anonymous

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 12:54
Toooi i've been escaping the désert (makenna)  171928021
Ce perso promet de belles choses et j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit (alors comme ça on fait des cachotteries @Irina Draghsteel i've been escaping the désert (makenna)  3931596261 )

Courage pour la suite et je veux un lien, c'est juste obligé i've been escaping the désert (makenna)  3395933406
Eclate-toi bien parmi les Terriens i've been escaping the désert (makenna)  2215828127
Invité
Invité
Anonymous

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 12:58
Ohh un dédoublement i've been escaping the désert (makenna)  171928021 Rebienvenue, et t'en fais pas, on te cachera bien des gens pas très fréquentables du désert i've been escaping the désert (makenna)  3395933406 (non je vous love mais il fait trop chaud pour les papy dans votre désert i've been escaping the désert (makenna)  299474045 )
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1551 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Freyja / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 232

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 15:28
Re-bienvenue i've been escaping the désert (makenna)  171928021

Une esclave en fuite, il nous faudra un lien ! i've been escaping the désert (makenna)  2057722620 i've been escaping the désert (makenna)  3001455559
(Enfin un lien d'avant sa fuite du coup... ^^')

Bon courage pour ta fiche i've been escaping the désert (makenna)  3001455559

PS : j'adore trop le vava choisi i've been escaping the désert (makenna)  1802821642 On ne le voit en effet pas souvent, et à tort i've been escaping the désert (makenna)  484338566
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17886 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Lux Aeterna + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 138

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 16:37
Re-Bienvenue par ici i've been escaping the désert (makenna)  Fresse
Invité
Invité
Anonymous

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 16:58
Re-bienvenue!! J'ai hâte de voir ton nouveau perso, en plus comme dit Harlan tu rejoins les Terriens, c'est bien (on est neutres oui oui i've been escaping the désert (makenna)  2359462184)
Makenna Askaywen
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2018 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : MILA SWANN MESSAGES : 220 CELEBRITE : NADIA HILKER COPYRIGHT : COSMIC LIGHT, ENDLESSLOVE, RILÈS METIER/APTITUDES : ESCLAVE AFFRANCHIE TRIBU : LES ENFANTS DE LA FORÊT POINTS GAGNES : 30

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

le Ven 21 Déc 2018 - 20:04
Trop d'amour d'un coup, vous allez me tuer  i've been escaping the désert (makenna)  4068885034  Merci beaucoup pour vos petits mots d'amour ! Bon je vous préviens, j'ai décidé de répondre à chaque message alors j'espère que vous êtes prêts pour le pavé  i've been escaping the désert (makenna)  977114301

@Irina Draghsteel a écrit:ah bah, comme je disais, encore une canon wesh ! i've been escaping the désert (makenna)  893948676
J'ai tellement hâte de lire tout ça  i've been escaping the désert (makenna)  2858061733

Re-bienvenue, l'esclave ! i've been escaping the désert (makenna)  3395933406 i've been escaping the désert (makenna)  171928021 (trop de love pour toi, you know)


C'est un peu ma marque de fabrique ! Tu m'imagines débarquer avec des laiderons, comment j'vais faire pour pécho tous tes persos i've been escaping the désert (makenna)  117344292 Franchement, j'ai troooop hâte d'interpréter notre relation, j'pense qu'on va monopoliser la zone flashback à nous toutes seules i've been escaping the désert (makenna)  3395933406

@Theodore-Charles Jones a écrit:Ma Chouchou d'amour i've been escaping the désert (makenna)  484338566
Je suis tellement contente de te voir te dédoubler et de pouvoir profiter deux fois plus de tes folies et tes jolis mots. Tu sais déjà tout ce que je pense de ce qui se dessine sous tes doigts avec la petite et je ne peux ajouter qu'une chose : j'ai tellement hâte, mais tellement i've been escaping the désert (makenna)  1802821642

Bon courage pour la suite de ta fiche même si c'est forcément que du bonheur pour toi j'le sais i've been escaping the désert (makenna)  3395933406 Tu as officiellement 7 jours pour terminer ta fiche et si tu as des questions tu sais où nous trouver hein i've been escaping the désert (makenna)  117344292

Jotem, tu verras, même sans être bleu on peut être merveilleux i've been escaping the désert (makenna)  3561730046

Mon chou d'amour de ma vie  i've been escaping the désert (makenna)  1802821642 Je suis bien contente d'avoir écouté ta noble parole, une fois de plus. Je me languis d'exploiter notre lien qui représente d'ores et déjà une énorme source de motivation  i've been escaping the désert (makenna)  166108470 Encore merci pour ton message, il me fait particulièrement chaud au coeur, like always !

@Harlan Tikaani a écrit:Et elle est là i've been escaping the désert (makenna)  2132942727 C'est cool les dédoublements, surtout quand on rejoint les rangs terriens i've been escaping the désert (makenna)  3395933406 *pas du tout objective* N'empêche, je suis étonnée, je crois que c'est la première fois que ce vava de la série est tenté sur TH i've been escaping the désert (makenna)  1689179954

Re-bienvenue à la maison choupette et éclate-toi bien avec ce nouveau perso i've been escaping the désert (makenna)  484338566 Et si jamais t'as besoin d'un parrain, au cas où, j'suis là i've been escaping the désert (makenna)  1802821642

J'espère que ça va bien se passer oui, c'est la première fois que je tente l'expérience  i've been escaping the désert (makenna)  3001455559 Je t'avoue ne pas comprendre, franchement cette meuf est trop parfaite quoi, surtout sur un forum comme celui-ci  i've been escaping the désert (makenna)  1919974877 Oui alors j'ai répondu à la positive histoire que tu te prépares psychologiquement à réceptionner mes futures questions, je m'excuse d'avance pour le harcèlement à venir i've been escaping the désert (makenna)  1689179954

@Liam Cohen a écrit:@Makenna Askaywen Oh bah en plus tu choisis celle que j'aime y'ena jamais eu beaucoup de cette série d'accord i've been escaping the désert (makenna)  Icon_arrow
, je me souviens de cette petiote i've been escaping the désert (makenna)  484338566  J'ai super hâte d'en savoir d'avantage puis qui sait ça sera l'occas de voir un peu avec mes terriens i've been escaping the désert (makenna)  13787583  Courage pour ta fichounette rebienvenue chez toiii i've been escaping the désert (makenna)  13787583

J'vais finir par faire tous tes personnages à force mais c'est pour la bonne cause, tu mets du baume au coeur des miens  i've been escaping the désert (makenna)  1551940213  

Selden Walker a écrit:Rebienvenue i've been escaping the désert (makenna)  2057722620 Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! i've been escaping the désert (makenna)  3048774416
(la chance, t'as échappé au désert, mais gaffe à pas finir comme Ezra... i've been escaping the désert (makenna)  3395933406)

Bon courage pour terminer la fichette i've been escaping the désert (makenna)  2300209421

T'inquiète pas, j'ai l'intention de ne jamais finir comme la pauvre petite  i've been escaping the désert (makenna)  2215546156

@Taël D'Arbanville a écrit:Re-bienvenue Makenna, Oh si j'avais pu refaire un perso je rêvais de prendre celle que tu as choisi je l'adore vraiment, en tout ça fait plaisir et j'espère qu'elle t'apportera plein de passionnantes aventures i've been escaping the désert (makenna)  171928021

J'espère que tu n'es pas trop déçue de la voir entre mes mains mais je t'assure que je vais en prendre grand soin  i've been escaping the désert (makenna)  665777697

@Roan Ezeriel a écrit:Re-bienvenue ! Ce gif qui me rappelle des mauvais souvenirs i've been escaping the désert (makenna)  1689179954

Bon courage pour la rédaction i've been escaping the désert (makenna)  2215546156

J'vois pas du tout de quoi tu parles  i've been escaping the désert (makenna)  1986460905

@Ezra Aerys a écrit:Re i've been escaping the désert (makenna)  484338566 nous faudra absolument un lien et j'adore ores et déjà le début de ta fiche, tu as une de ces plumes... i've been escaping the désert (makenna)  166108470i've been escaping the désert (makenna)  3237542935

Sans le moindre doute beauté  i've been escaping the désert (makenna)  13787583  

Isaak Draghsteel a écrit:Toooi i've been escaping the désert (makenna)  171928021
Ce perso promet de belles choses et j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit (alors comme ça on fait des cachotteries @Irina Draghsteel i've been escaping the désert (makenna)  3931596261 )

Courage pour la suite et je veux un lien, c'est juste obligé i've been escaping the désert (makenna)  3395933406
Eclate-toi bien parmi les Terriens i've been escaping the désert (makenna)  2215828127

Moi  i've been escaping the désert (makenna)  3237542935
Je suis certaine que nous allons finir par trouver un lien digne de ce nom ! De toute façon, je ne te laisse pas vraiment le choix  i've been escaping the désert (makenna)  1147774738

Güzis T. Cinksi a écrit:Ohh un dédoublement i've been escaping the désert (makenna)  171928021 Rebienvenue, et t'en fais pas, on te cachera bien des gens pas très fréquentables du désert i've been escaping the désert (makenna)  3395933406 (non je vous love mais il fait trop chaud pour les papy dans votre désert i've been escaping the désert (makenna)  299474045 )

Une âme charitable, heureusement qu'il y en a comme toi dans les parages  i've been escaping the désert (makenna)  2248756842

@Kieran K. Peters a écrit:Re-bienvenue i've been escaping the désert (makenna)  171928021

Une esclave en fuite, il nous faudra un lien ! i've been escaping the désert (makenna)  2057722620 i've been escaping the désert (makenna)  3001455559
(Enfin un lien d'avant sa fuite du coup... ^^')

Bon courage pour ta fiche i've been escaping the désert (makenna)  3001455559

PS : j'adore trop le vava choisi i've been escaping the désert (makenna)  1802821642  On ne le voit en effet pas souvent, et à tort i've been escaping the désert (makenna)  484338566

Avec grand plaisir, toute façon les Rahjaks, j'vous réserve une page entière  i've been escaping the désert (makenna)  Icon_arrow

@Sierra Megara a écrit:Re-Bienvenue par ici i've been escaping the désert (makenna)  Fresse

Merci pour ton accueil !

Ayiana Solak a écrit:Re-bienvenue!! J'ai hâte de voir ton nouveau perso, en plus comme dit Harlan tu rejoins les Terriens, c'est bien (on est neutres oui oui i've been escaping the désert (makenna)  2359462184)

Mon coeur bat encore pour les bleus mais je compte sur vous pour faire pencher la balance  i've been escaping the désert (makenna)  3395933406

Contenu sponsorisé

i've been escaping the désert (makenna)  Empty Re: i've been escaping the désert (makenna)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum