Richard Coben
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : baelfire/astrid/elias/meeka MESSAGES : 1658 CELEBRITE : Andrew Lincoln COPYRIGHT : ava : blake. sign by beylin METIER/APTITUDES : Chef de secteur devenu chef de la garde après le crash. POINTS GAGNES : 80
Admin

Les dunes hallucinées. - Page 4 Empty Re: Les dunes hallucinées.

le Jeu 27 Déc 2018 - 19:58
Puisque j'ai été taguée je repasse par ici (même si c'était sous Astro)
J'aimerais comprendre pourquoi on enverrait Ezra, esclave très mal vu après sa fuite et son retard, chez le précepteur de la princesse royale Les dunes hallucinées. - Page 4 3759269684 Okay, elle a mal et elle souffre itout ça, mais ça reste une esclave, pourquoi est-ce qu'elle aurait un privilège de ce genre ? Les dunes hallucinées. - Page 4 3759269684 Qu'est-ce qui fait qu'elle aurait ce droit elle ?

Au contraire, au vu du parcours qu'elle a, je suis pas sûre qu'on ferait de réel effort pour elle Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156 Les dunes hallucinées. - Page 4 420107194
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2311 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : blood eagle (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 423
Accro des points

le Jeu 27 Déc 2018 - 21:49
c'est le précepteur royal ? Les dunes hallucinées. - Page 4 977114301 autant pour moi je savais pas Les dunes hallucinées. - Page 4 1689179954 j'avais uniquement vu sorcier/apothicaire/chirurgien, cette partie là Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156

Cela risque d'être plus compliqué alors, Les dunes hallucinées. - Page 4 2132942727 ...parce que pour le coup je pensais uniquement que le service pourrait être rémunéré gracieusement ou autre. Comme l'or achète tout.. Les dunes hallucinées. - Page 4 31866692Les dunes hallucinées. - Page 4 3900222711
Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 680 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 0

le Ven 28 Déc 2018 - 17:14
Aloha ici Les dunes hallucinées. - Page 4 2132942727

@Astrid Helgusson : Je peux lancer Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156 Il me faudra juste des petites précisions purement logistiques, du genre ou est ce que Astrid crèche, est-ce que Cassian le sait, est ce qu'il s'y est déjà rendu, est ce qu'il peut débarquer comme ça à l'improviste, vu que je ne pense pas qu'il la vilipende ouvertement dans un lieu public Les dunes hallucinées. - Page 4 Fresse On lave notre linge sale en privé, n'est-ce pas ? Les dunes hallucinées. - Page 4 2215828127 (est ce qu'il aurait pu obtenir ces informations via le bouche à oreille que peut lui colporter ses clients/patients ?)

@Ezra Aerys @Richard Coben
Je vois que vous m'avez supplanté Les dunes hallucinées. - Page 4 1360497918 Petites précisions quant au statut de Cassian... Il est sorcier à la Cité et tient une boutique ouverte au tout-venant, mais il va effectivement être amené à exercer ses fonctions au service de la famille royale, une sorte de promotion (Merci @Isaak Draghsteel Les dunes hallucinées. - Page 4 893948676 Qu'est ce que je te taggue toi Les dunes hallucinées. - Page 4 1689179954 ) qui va évidemment impacter fortement sur son activité "libérale" auprès de la population, vu qu'il y a des priorités dans la vie Les dunes hallucinées. - Page 4 2215828127 Je renchéris assez Richou dans le sens où Cassian, qui méprise ouvertement les esclaves (comme tout bon Rahjak Les dunes hallucinées. - Page 4 171928021 ) ne compte pas perdre son temps à leurs contacts, réservant ses traitements aux familles fortunées... à moins de cas cliniques intéressants, qu'il préfererait observer que soigner Les dunes hallucinées. - Page 4 3395933406  La possibilité pour qu'il se penche sur Ezra, à mon sens, reste, comme tu l'as souligné Ezra Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156 liée à Roan ! Le lien avec Roan est encore trouble, mais s'il évolue favorablement et que Roan demande un service à Cassian, il y a alors possibilité de rencontre dans ce cadre là Les dunes hallucinées. - Page 4 4186525286 Mais c'est sûr qu'il faut voir comment ça prend avec Roan, et c'est loin d'être du tout cuit vu les bestiaux Les dunes hallucinées. - Page 4 3900222711 (Arrête moi si je me trompe, @Richard Coben Les dunes hallucinées. - Page 4 484338566 ) (Surtout que Cassian a eu vent des frasques d'Ezra par Avinashi et désapprouve à mort, genre lui l'aurait fait immoler Les dunes hallucinées. - Page 4 Icon_arrow ) Mais un lien aux prémices hostiles peut être sympa Les dunes hallucinées. - Page 4 2132942727 Faut juste attendre un peu que s'amorcent les échanges avec ton cher maître pour visualiser où on met les petons Les dunes hallucinées. - Page 4 951541818

@Tamara Quetzalcoalt : C'est bien ce qu'il me semblait, ils ont des personnalités parfaitement aux antipodes, et la collision ne peut que faire des étincelles Les dunes hallucinées. - Page 4 2132942727 J'aime l'idée qu'ils se soient croisés par le passé ! Je me dis même que Cassian aurait pu se fournir en poterie (des fioles pour ses remèdes et poisons) auprès de Tamara, sur les conseils d'une connaissance commune (Je pense à Varghause, qui faisait partie de ta tribu, elle aurait pu connaître Tam de réputation car j'ignore si vous aviez posté ensemble) Vu le haut degré de toxicité de ses substances, vu aussi les différentes expériences auxquelles il se prête, il serait du genre à formuler des commandes bien spéciales, avec des degrés de porosité variable selon la fonction Les dunes hallucinées. - Page 4 407818960 Et oui, du coup la recroiser pendant l'event, aux moments des hostilités, ça pourrait être des plus intéressants niveau contexte Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156 J'aime l'idée qu'elle n'ait pas en amitié les Rahjaks car ça pimente le jeu Les dunes hallucinées. - Page 4 1986460905 A voir, pas obligé d'étayer à fond nos bases non plus, une rencontre spontanée peut être très intéressante Les dunes hallucinées. - Page 4 1802821642

Pour Hyacinthe Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156 Oui je me souviens très bien de Basile ** (quelle classe ce perso, il m'a laissé un beau souvenir Les dunes hallucinées. - Page 4 4043954467 ) En tout cas je vois que Hyacinthe a eu un parcours bien fourni, et c'est que la passerelle "Nono" n'est pas négligeable pour lier nos persos Les dunes hallucinées. - Page 4 3759269684 Les idées qui me viennent : Basile aurait parlé de Hyacinthe à Cassian, qui s'y intéresse à la façon du clinicien qu'il est Les dunes hallucinées. - Page 4 3395933406 Deuxième idée, Cassian avait compris que son frère trempait dans des affaires pas louches (entre autre ses accointances avec la rebellion fut un temps) et il comptait bien investiguer pour sa propre curiosité (sans compter livrer son frère) Hyacinthe pourrait être une sacrée piste, surtout s'il se présente spontanément au palier de la zonzon Les dunes hallucinées. - Page 4 2215828127 (je vais peut-être retravailler les relations de Cassian à son frère avec @Irina Draghsteel avant de me lancer dans cette "enquête", auparavant, si on veut commencer par Tam Les dunes hallucinées. - Page 4 484338566 )

@Irina Draghsteel : deux taggs en un poste ! Ca fait quoi ? Les dunes hallucinées. - Page 4 3395933406 Les dunes hallucinées. - Page 4 286090814 Les dunes hallucinées. - Page 4 286090814
Hahaha je savais bien qu'il y avait un lien chelou sous la cendre, et c'est bien avec toi que j'en avais parlé Les dunes hallucinées. - Page 4 377509389 Les dunes hallucinées. - Page 4 377509389 Les dunes hallucinées. - Page 4 377509389 J'aime l'idée d'un lien un peu ambigu, parce que sous certains cotés, avec sa frigidité psychologique, Cassian me paraît aussi chaste qu'un enfant de choeur, alors que je le visionne pas du tout ainsi au fond de mon petit être Les dunes hallucinées. - Page 4 3900222711 Peut-être fut un temps, il y a quelques années, glissade inopinée il y a eu Les dunes hallucinées. - Page 4 893948676 (le contexte reste à déterminer, parce que contexte sympatoche il doit y avoir Les dunes hallucinées. - Page 4 Fresse Je ne pense pas que ça se soit fait au détour d'une tasse de thé Les dunes hallucinées. - Page 4 Icon_arrow ) Depuis le temps, bien sûr, la psychose de Cassian a gagné du terrain, ses troubles psychiatriques ont commencé à le parasiter avec force, et il s'est éloigné du fricotage qui lui paraît aujourd'hui hyper invasif Les dunes hallucinées. - Page 4 3395933406 Mais l'anecodte peut-être sympa à étayer Les dunes hallucinées. - Page 4 2132942727 (oupas ! Ils feront bien ce qu'ils veulent, ils sont grands !)
Oui, j'avais souvenir de ses crises nocturnes, à Irina Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156 et il me semble qu'il avait planché sur une tisane apaisante et qu'il le lui fournissait régulièrement en douce, pour ne pas que les tourments d'Irina soient trop connus Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156 Ils s'entendaient bien, en somme Les dunes hallucinées. - Page 4 13787583 Le départ de Noah a du mettre un sacré froid entre eux, vu leurs colères respectives, et ça peut être très intéressant de jouer leurs retrouvailles, avec des tensions à fleur de peau Les dunes hallucinées. - Page 4 665777697 *aime quand c'est tendu* et de les voir crever leurs abscès, et voir ce qui en découle ! Ils peuvent aussi bien choisir de se tourner le dos et de se mépriser (une porte de sortie aisée pour ne pas affronter le souvenir de Noah) ou de vider leurs sacs et resserrer les liens ! Issue dichotomique pour nous Les dunes hallucinées. - Page 4 1551940213 Je ne vois que le RP pour dissiper un tel suspennnnnnns. Les dunes hallucinées. - Page 4 1350702643 Et j'ai le temps ! Et je veux ! Et je te fais une belle ouverture aux petits oignons si tu veux Les dunes hallucinées. - Page 4 2658157065 Je pense que ce RP m'est juste vital pour reprendre en main mon perso, par ailleurs. Ca va m'être un vrai rite de passage Les dunes hallucinées. - Page 4 3900222711 Neeeeeed Les dunes hallucinées. - Page 4 3550526262

Je pense que lors de ses visites à Tasha (pour les cours) et Isaak, il finirait bien par se fendre d'un petit crochet en direction des quartiers d'Irina. Les dunes hallucinées. - Page 4 951541818
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1188 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 45
Admin

le Ven 28 Déc 2018 - 17:50
Astrid vit où vivait Tom. Elle n'a jamais changé de maison. Alors je me permets de croire que Cassian sait où se trouve cette maison Les dunes hallucinées. - Page 4 3759269684 Mais oui, il ne vaut mieux pas qu'il l'affiche en public, sinon, il risquerait de prendre un peu cher Les dunes hallucinées. - Page 4 1689179954 Forcément, y a plein de gens qui n'aiment pas Astro, y en a qu'elle a volé, forcément. Et ils iront sans doute dire des choses sur elle, s'il se met à chercher ses affaires Les dunes hallucinées. - Page 4 1360497918

quant à l'histoire avec ezra, si vous trouvez une raison logique pour que ton personnage l'aide, alors ça me va. Les dunes hallucinées. - Page 4 2300209421
Cassian Saada
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2018 PSEUDO/PRENOM : Anticarde. MULTICOMPTES : Néant. MESSAGES : 680 CELEBRITE : Evan Peters COPYRIGHT : Nexus (avatar). METIER/APTITUDES : Sorcier. (apothicaire, chirurgien) TRIBU : Rahjak. POINTS GAGNES : 0

le Ven 28 Déc 2018 - 18:55
@Astrid Helgusson : Perfect for me Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156
Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1188 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 45
Admin

le Ven 28 Déc 2018 - 19:07
Tiens moi au courant alors Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13953 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 515

le Ven 28 Déc 2018 - 19:19
@Cassian Saada

D'autant que Tamara ne se maîtrise pas bien dans la fougue de sa jeunesse elle est très "authentique" donc elle pourrait très bien se montrer assez suicidaire ( sans même s'en rendre compte ) face à lui. Alors pour Varghause, il n'y avait aucun lien de discuter, envisagé mais comme c'est un petit commerce il est très possible que Varghause ait été sa cliente. Du coup pour rencontrer Cassian il se serait déplacé jusque là et elle l'aurait rencontré hors du village pour comprendre/entendre ses exigences ? Parce qu'étant sentinelle elle ne se déplace pas beaucoup qu'autour de son village et outre la foi ou elle à fait parti de la délégation et cette venue aux festivités elle n'a pas ( pour le moment ) trainé énormément dans le désert. Oui et en vérité comme elle à découvert qu'elle est à moitié Rahjak ça ne la réjouit pas du tout et ça la trouble beaucoup donc elle manifeste désormais quand même une certaine curiosité envers ce "vilain" peuple Les dunes hallucinées. - Page 4 2300209421 Et je suis partant pour un rp ou tout ne serait pas forcément défini je suis assez pour l'instinct et la découverte aussi ... Avec une petite ligne directrice...

Pour Hyacinthe Pourquoi ne pas joindre les deux ? Ce serait d'autant plus piquant qu'à la fois il en ait entendu parler par Basile ( et oui quel perso et on avait encore plein de projets avec Hyacinthe et Basile ) et qu'il découvre que Hyacinthe à aussi hébergé noah, ce serait même amusant que tu nous rejoigne dans le rp avec Irina ( à voir avec elle ) et que tu te dépatouilles avec elle et lui Les dunes hallucinées. - Page 4 2300209421. Mais bon comme tu dis redéfinis peut-être ton lien avant ... Je garde une disponibilité pour toi quand tu seras prêt, tantôt, demain ou dans un mois Les dunes hallucinées. - Page 4 171928021
Cassian Saada

le Ven 28 Déc 2018 - 22:03
@Astrid Helgusson : Je te MPotte dès que c'est sorti du four. Les dunes hallucinées. - Page 4 484338566

@Taël d'Arbanville :

Pour Tamara : Oui, je pense que Cassian (qui a beaucoup voyagé, surtout dernièrement, même qu'il va se calmer un peu histoire de se reconstruire un semblant de routine **) aurait pu se hasarder à l'orée de la jungle Naori. Tout du moins à l'époque ou il avait un lien avec Varghause, avant qu'ils ne clashent, en fait. On pourrait jouer la première rencontre à cette période là Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156 (avant donc que Tamara ne découvre sa double nature de Rahjak, ce qui pourrait être intéressant dans le sujet suivant Les dunes hallucinées. - Page 4 4186525286 ) Surtout que Cassian n'a pas l'abord d'un mecton sympathique... il respire quand même l'antipathie et le mépris ! De fait, le premier sujet risque d'être orageux niveau ambiance, mais si Cassian décèle un trouble chez Tamara, s'il apprend qu'elle est à moitié Rahjak, y'a fort à parier qu'il s'emploie à la déstabiliser... Les dunes hallucinées. - Page 4 1986460905 (genre "rejoins le coté obscur de la force, abandonne cette tribu de hippies et viens auprès des masters Les dunes hallucinées. - Page 4 377509389 ") Ca pourrait être un lien assez complexe, plein de facettes... après à nous d'habiter ces "tensions", ces "conflits", le "feeling" des personnages fera tout, dans le RP Les dunes hallucinées. - Page 4 665777697

Pour Hyacinthe : Oh mais quelle bonne idée Les dunes hallucinées. - Page 4 665777697 Un vrai bombardements de révélations et d'associations ! J'avoue que la perspective d'un sujet à trois est très fun (on en fait jamais assez ! Alors que c'est très stimulant Les dunes hallucinées. - Page 4 3832652713 ) Oui faut que je débrouille ça avec @Irina Draghsteel avant de m'avancer, mais l'idée me botte carrément Les dunes hallucinées. - Page 4 13787583 (peut-être que j'amorcerais en premier un sujet en tête à tête avec Irina avant c'ui là Les dunes hallucinées. - Page 4 3759269684 je vais aller le lire, pour voir ou vous en êtes o/ )
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13953 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 515

le Sam 29 Déc 2018 - 21:28
@Cassian Saada

Pour Tamara : Alors oui dans ce cas c'est très possible, elle sera flattée qu'on s'adresse et curieuse de voir qui c'est. Varghause lui révélerait-elle que c'est un rajhak ? Du coup si non, la surprise serait encore plus grande si jamais il la déniche sous l'établi Les dunes hallucinées. - Page 4 2300209421 D'ailleurs Cassian avait-il un lien avec Eirik ? Je pense qu'il y à moyen selon les paroles ( et l'inspiration du moment ) que Tamara interprète mal les phrases de Cassian, et si il est attentif aux détails ( ce que j'ai bien cru lire et comprendre souvent ) il pourrait tout à fait identifier un problème. Ceci dit la mécompréhension peut se diriger dans deux sens par exemple avec Murphy elles en sont presque venues aux mains et avec Near ils ne s'en sont pas vraiment aperçus chacun comprenant à sa manière, ce qui à provoqué un espèce de dialogue de sourds au travers duquel ils sont passés comme des innocents ... Si Cassian n'a rien de sympathique, Tamara ne sera pas impressionnée ( quitte à le regretter plus tard ) et ne se gênera pas forcément pour le lui dire ... Ca pourrait être assez "amusant". Par contre à ce moment là elle ne savait pas encore qu'elle avait un père Rahjak, elle ne pensait même jamais le voir un jour ( c'est lui qui l'a retrouvé - Histoire compliqué vu que Near est aussi son demi-frère ). Il va/est entrain de le lui révéler dans ce sujet -> Ici

Je suis d'accord pour le lien qui serait atypique et très intéressant à développer Les dunes hallucinées. - Page 4 171928021 construire voir évoluer ... Et je suis donc partant pour ce premier sujet Les dunes hallucinées. - Page 4 2168012011 ( quand tu veux )

Pour Hyacinthe : j'ai une réponse faite que je vais poster pour le réveillon justement Les dunes hallucinées. - Page 4 2300209421 Et sinon vois un peu avec Irina et tenez moi au courant de ce que vous décidez ... On peut toujours mettre un frein pour te laisser le temps d'arriver Les dunes hallucinées. - Page 4 2300209421 Et on en est qu'au début !
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 384 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 106

le Dim 30 Déc 2018 - 14:11
I feeel so looooved Les dunes hallucinées. - Page 4 171928021 Les dunes hallucinées. - Page 4 893948676

Je pense que, quoi qu'il se soit passé entre eux autrefois, ça n'aura pas été pour rendre Noah jaloux ou autre, je pense qu'Irina a bien compris qu'elle avait une attirance particulière pour les deux frères, mais par la suite, c'est resté dans le flou. (Pas seulement parce que Cassian ne veux plus de ce genre de contact, mais sans doute parce qu'Irina est "fidèle" au choix qu'elle a fait par le passé, et donc Noah lol et je pense que nos deux cocos n'ont jamais eut de réelle discutions à ce sujet, ce qui n'était pas plus mal)

Mais oui, let's do this ! Je te laisse ouvrir ce super rp ! Et je pense que oui, ça va être tennnnse Les dunes hallucinées. - Page 4 Fresse
Cassian Saada

le Lun 31 Déc 2018 - 12:18
Les dunes hallucinées. - Page 4 171928021

@Taël d'Arbanville :

Oui ça pourrait être très fendard que Tamara ne sache pas qu'il est Rahjak, il serait tout à fait capable de le dissimuler s'il sait que Tam a une dent contre eux (Bon je ne sais pas s'il sera très crédible, avec ses idées arrêtées Les dunes hallucinées. - Page 4 3395933406 )
Ah oui je vois que tu lui as brodé un arbre généalogique pas piqué des hannetons ! Les dunes hallucinées. - Page 4 3900222711 Alors Cassian n'avait pas de lien particuliers avec Eirik ! Après effectivement, il est extrêmement attentif aux détails de son environnement et s'il sent un malaise, ou si la langue de Tamara fourche, cela ne passera pas inaperçu Les dunes hallucinées. - Page 4 Fresse On peut donc entamer les hostilités en FB peut-être, resituant la période où il venait se fournir en poterie ? Si Tam est une passionnée ça l'intéressera forcément, peut-etre même qu'il baissera un chouilla sa garde et se montrera moins hostile Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156
J'aime bien l'idée de poser nos bases à travers ce sujet, et en fonction de la façon dont ça prend, suivre une piste évolutive avec les différents éléments de trame qu'on a soulevées. A voir Les dunes hallucinées. - Page 4 4186525286 Are you ready ? Les dunes hallucinées. - Page 4 1551940213

Pour Hyacinthe, on va commencer le sujet avec Irina Les dunes hallucinées. - Page 4 4186525286 Mais ne vous gênez pas pour le poursuivre, on trouvera bien à rebondir Les dunes hallucinées. - Page 4 4043954467

@Irina Draghsteel : Tu as vu qu'on parle de toi au-dessus ? Les dunes hallucinées. - Page 4 1689179954
Bon nous concernant je suis plus que satisfait du tableau qu'on a dressé Les dunes hallucinées. - Page 4 2215546156 Comme tu le soulignes, je pense pas qu'ils ont eu une vraie liaison suivie, mais que ça s'est joué sur un coup d'instinct, dans des circonstances particulières, et comme Cassian est du genre parano, et effleurer une princesse peut coûter cher, il a pas trop du se la ramener après Les dunes hallucinées. - Page 4 1689179954 (et s'éloigner naturellement quand il a eu vent des accointances avec Nono) Du coup ça s'augure compliqué comme je les aime MOUHAHAHA Les dunes hallucinées. - Page 4 377509389

J'ouvre tout bientôt et je te MPotte Les dunes hallucinées. - Page 4 3512498193 Les dunes hallucinées. - Page 4 2849888791
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 213 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 50

le Lun 31 Déc 2018 - 15:09
Je répond sous un autre perso parce que j'ai la flemme de me déconnecter !
Je suis trop POUR qu'il débarque ! Les dunes hallucinées. - Page 4 574889905 Les dunes hallucinées. - Page 4 574889905 Puis ça te permet aussi de combler un peu les blancs vu que sa se passe en juin 2118 Les dunes hallucinées. - Page 4 2215828127
Cassian Saada

le Mer 2 Jan 2019 - 22:23
@Irina Draghsteel : Hahahaha je suis totalement d'accord Les dunes hallucinées. - Page 4 3121534118 Les dunes hallucinées. - Page 4 1802821642  Du coup la grande question c'est : est ce que je lance notre sujet tout de suite, ou j'attends de voir comment ça se passe dans le sujet à trois ? Les dunes hallucinées. - Page 4 3759269684 (et vous m'dîtes quand je me pointe, hein ! Les dunes hallucinées. - Page 4 3395933406 @Hyacinthe Bosco )
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville

le Jeu 3 Jan 2019 - 0:35
@Cassian Saada désolé je ne réponds que maintenant mais j'étais un peu fiévreux les deux derniers jours ( et j'ai encore somnolé à moitié la journée )

Pour Tamara : Je suis tout à fait pour voir ça en FB, j'aime bien construire un peu une relation avec de quoi s'appuyer sur la suite même si on n'y va au feeling. Donc oui je suis ready quand tu veux, A toi de me dire si tu es encore libre pour un sujet ?

Pour Hyacinthe : Pour moi c'est quand tu veux, faut voir avec Irina maintenant Les dunes hallucinées. - Page 4 2300209421
— Chi cerca, trova —
Devos Acciaro
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2016 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + BABY JONAS ; MESSAGES : 1442 CELEBRITE : JAI COURTNEY ; COPYRIGHT : ELECTRIC SOUL (AVATAR) + ELOW ; METIER/APTITUDES : INFORMATICIEN, ANCIEN LIEUTENANT REBELLE / SPECIALISTE EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLES, NOTIONS EN MÉCANIQUE ET ELECTRONIQUE, GÉNIE INCOMPRIS ; POINTS GAGNES : 130
— Chi cerca, trova —

le Jeu 3 Jan 2019 - 9:17
Quand tu veux (t'as vu, encore une fois, je suis même pas sous le bon compte) et pour éviter des conflits chrono', on peut attendre avant d'ouvrir notre sujet Les dunes hallucinées. - Page 4 416276913
Contenu sponsorisé