Aller en bas
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 669 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 10

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 11:56
Code:
✜ [color=firebrick]Kim Myung Soo[/color] → Kai Collins

SURNOM
Aucun, son nom est déjà bien assez court comme ça.
ÂGE
21 ans, né le 13 mars 2097 dans l’aile Phénix.
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuel.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire. Celui ou celle qui arrivera à lui faire comprendre le concept de l'amour n'est pas encore né(e)... Par contre, il sait ce qu’est l’attirance sexuelle et il n’est pas contre une nuit en bonne compagnie si l’occasion se présente.
MÉTIER / FONCTION
Entraineur.
APTITUDE(S)
Fabrication de lames courtes et entraîneur.
Sur Terre, Kai s’est tourné vers une fonction qui s’est assez vite avéré nécessaire et s’est spécialisé dans les lames courtes, d’abord en les fabricants à partir de morceaux du vaisseau puis en utilisant des pierres taillées. Apprenant également à manipuler ces lames, le jeune homme en est arrivé à entraîner ses comparses en prime.
Kai est un jeune homme discret qui possède une certaine habilité à se mettre les gens en poche. Beau parleur, son jeune âge et son visage angélique sont ses meilleurs atouts. De ce fait, il est plutôt bon détective également : si vous voulez découvrir un secret ou une tromperie, vous pouvez vous adresser à lui.

Considéré comme ayant de multiples facettes selon la personne qui lui fait face, il est difficile de se faire une idée précise du personnage. Kai va en effet modifier son comportement selon l’analyse qu’il va faire de la personne avec qui il interagit. Cette façon d’agir fait que le jeune homme se met difficilement les gens à dos, sauf s’il fait en sorte de se faire détester, juste pour voir les réactions et les consigner dans sa mémoire… (parce qu’il a une bonne mémoire le petit gars, sélective, certes, mais très bonne.).

Maintenant il n’est pas apprécié de tout le monde non plus, loin de là. Son côté calculateur et analytique ne plaît pas à tous car on le trouve bizarre, parfois froid. Disons plutôt que Kai à un esprit calme et sensé, la plupart du temps, qui en effet peut passer pour un esprit froid et distant

Pour en arriver là, le jeune homme est constamment dans un  long et consciencieux apprentissage du genre humain : décodage, analyse, liens de cause à effet, etc. Kai enregistre dans sa mémoire absolument tout ce qui touche de près ou de loin aux sentiments et aux émotions qu’il rencontre afin d’essayer d’en saisir toutes les subtilités (seul l’amour lui échappe encore et toujours). Il a même appris à décoder certaines expressions du mensonge. Il s’agit d’un jeu pour lui, une source d’amusement dont il ne se lasse pas depuis son plus jeune âge.

Enfin, Kai est ambidextre, donc aussi  à l’aise à la main gauche qu’à la main droite pour se battre.

Mais là on est plutôt dans les qualités (si on oublie le côté froid et calculateur que certaines personnes peuvent percevoir…). Faut pas croire, Kai à aussi des défauts.

Avant tout, il est plutôt bagarreur. Cela lui est resté depuis son « crime » où il se battait alors pour la première fois. Sur Terre, les entraînements l’aident à se canaliser mais tout esprit calme qu’il est son corps a souvent tendance à réagir tout seul avant qu’il n’ait réfléchi... Il aurait pu corriger ce trait de caractère mais à la place il l’utilise pour parfaire son étude, se prenant lui-même comme sujet.

Kai a aussi un petit côté sournois. Comme dit plus haut, il peut modifier sa façon d’être et d’agir à des fins purement personnelles, juste pour voir les réactions. Il joue avec les gens de façon subtile, généralement par la parole et le paraître, et cela lui a déjà souvent joué des tours.  

+ Le crime dont tu es coupable ?

Blessure à autrui. Kai avait alors 14 ans (2111) et, malgré son intelligence, pouvait avoir des réactions d’ados. Un gamin de sa classe lui a fait une remarque alors qu’il l’observait un peu trop intensément suite à une altercation verbale qui venait d’avoir lieu. Il n’appréciait pas vraiment d’être regardé de la sorte. Kai l’a d’abord ignoré mais lorsque l’autre gamin l’a bousculé pour lui faire baisser les yeux son poing est parti tout seul. En a découlé une bagarre mémorable où les deux se sont assez bien amochés. Le professeur a même dû appeler du renfort pour séparer les deux garçons qui continuèrent de se menacer l’un l’autre longtemps après cet épisode. Malgré les séances de psy imposées, Kai n’a jamais voulu reconnaître ses torts et a même été jusqu’à dire qu’il recommencerait s’il le fallait. Il est donc resté en prison jusqu’à la mission Cent.

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?

Dans le vaisseau, Kai n’était pas ravi d’être envoyé sur Terre, évidemment. Il a même eu peur, pensant que les adultes avaient trouvé un nouveau moyen de les envoyer à la mort. Mais ses doutes ont vite été balayés lorsque le vaisseau s’est ouvert pour la première fois sur un paysage que les Cents n’avaient pu qu’imaginer dans leurs rêves les plus fous. Il a très vite compris la décision des adultes et ne leur en a jamais voulu. Au contraire, il leur a plutôt été reconnaissant : une nouvelle vie s’offrait à eux.

A l’instar de beaucoup d’autres, Kai a été émerveillé par la Terre. Cet émerveillement est toujours d’actualité malgré les nombreuses épreuves que les Cents ont rencontrées depuis leur arrivée.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?

Aujourd’hui, Kai n’a que deux regrets : d’avoir été un adolescent stupide et borné et de ne pouvoir contrôler son corps en cas de violences physiques ou morales.

Il le constate beaucoup chez les autres par contre et il aime jouer là-dessus pour passer le temps. Non pas qu’il aime faire souffrir les autres avec leurs regrets, il n’est pas sadique quand même… Disons plutôt que c’est une façon pour lui d’étudier le sujet, voir les différentes réactions et façon de gérer. Le regret n’est pas une émotion facile, sur Terre Kai à tout le loisir de l’observer et de l’analyser. Evidemment, il le fait de façon subtile, généralement en poussant simplement les gens à se confier, passant ainsi pour un gars à l’écoute malgré les apparences.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc. )?

Comme dit dans son histoire, Kai apprécie les terriens, du moins ceux qu’il a rencontrés, et ce même malgré les nombreuses altercations et la bataille qui l’a marqué physiquement. Il aime leur diversité d’esprit, il aime apprendre quelques rudiments de leur langue et travailler avec eux. Les terriens sont tellement différents des gens de l’espace. C’est un nouveau sujet d’études pour le jeune homme qui découvre de nouvelles facettes des émotions et sentiments.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?

Kai s’est naturellement dirigé vers le combat : fabrication de lames courtes et apprendre à lui-même et aux autres à s’en servir. Les entraînements ont été très utiles à un moment, et si maintenant les tensions sont moindres avec les tribus proches il n’en reste pas moins important de garder la forme.

Aussi, le jeune homme ne voudrait quitter les Cents pour rien au monde. Il se sent chez lui avec eux. Bien sûr il adorerait voyager plus et rencontrer toutes les tribus terriennes qui peuplent l’île afin de compléter son étude, mais il ne compte pas partir définitivement pour autant. En fait, Kai aurait pu devenir anthropologue ou sociologue dans une autre vie… Mais bon, ici n’est pas la question. Dans cette vie et ce lieu, Kai est un artisan/combattant.

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?

Niveau santé, Kai est parfois gêné par sa blessure au biceps droit, là où une flèche terrienne l’a frappé, mais cela ne l’handicape pas en combat. Si la gêne se fait vraiment trop présente, le jeune homme change simplement de main.

Niveau angoisse, Kai a ressenti de la panique lors du cyclone. C’était la première fois que cela lui arrivait. Depuis, dès que le vent souffle un peu plus fort que la normale, Kai sent son cœur s’emballer mais il se garde bien de laisser transparaître son stress.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?

Kai n’était pas le plus ravi de tous que l’Odyssée débarque sur Terre. S’il n’en veut pas aux adultes pour la mission Cent, il aurait préféré continuer son petit bonhomme de chemin sans eux. Maintenant, il doit reconnaître que leur aide est précieuse et il est content d’avoir retrouvé sa mère malgré tout. Cents et Odysséens s’entraident, ce qui est une bonne chose.

Kai en profite pour les étudier et voir l’évolution entre l’espace et la Terre dans leurs comportements.

+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


13 mars 2097. Kai naît dans l’aile Phénix, où son père travaille comme biologiste et sa mère comme chimiste. Bébé calme, il ne pose pas de problème à ses parents, très occupés par leurs travaux respectifs. Pourtant, quelque chose semble ne pas aller. Le bébé, devenu petit garçon, a parfois des réactions étranges, froides, envers ses parents tout comme envers ses camarades. Il ne va pas toujours réconforter la petite fille qui s’est fait mal en tombant, il reste généralement stoïque face à la colère de son père quand il a fait une bêtise et ne se réjouit pas systématiquement avec les autres lorsqu’une bonne nouvelle est annoncée, du moins lorsqu’elle cette nouvelle lui semble égale.

Plus les années passes et plus les parents et l’entourage du petit Kai se posent des questions sur l’enfant. Il a alors 4 ans. Son professeur de l’époque proposera aux parents que Kai aille voir un psychologue pour enfants. Lors de la première séance, le petit garçon répondra simplement : « J’observe ». Au fil des séances, le psychologue arrivera à faire comprendre à Kai que ce n’est pas un mal d’observer mais que s’est aussi bien de réagir, surtout s’il en a envie. C’est normal d’avoir des émotions et de les laisser transparaître.

Ce n’est pas tellement que le petit garçon ne veut pas laisser transparaître ses émotions mais plutôt qu’il préfère observer les autres. Pourtant, le temps passant, Kai va se diriger vers une normalité apparente et commencer, enfin, à réagir comme la plupart des enfants.

Vers ses 8 ans, il commence à retenir toutes ses découvertes sur le genre humain. Ses premières notes mentales sont très enfantines évidemment : comment réagissent les camarades de classe si quelqu’un les titilles un peu trop, quand est-ce que le professeur s’énerve, etc. Kai n’agi pas encore par lui-même, il se contente d’enregistre dans sa mémoire ce qu’il observe quand d’autres agissent.

Au début de son adolescence, Kai va devenir plus entreprenant  et commencer à provoquer des réactions lui-même, généralement en discutant simplement avec les gens : quelles émotions ressent sa voisine dont le père a été éjecté, est-ce que le gamin hyperactif de la classe pourrait en arriver aux mains si on le provoque trop, etc. Le souci, c’est que son esprit a beau fonctionner à du 200 à l’heure, il n’en garde pas moins des réactions d’ado. Arrive alors la fameuse bagarre et la prison où il passera 3 ans juste parce qu’il refuse de montrer pattes blanches et de promettre que ça n’arrivera plus…

Juillet 2114 : 17 ans, arrivée sur Terre. Premiers morts, premiers problèmes, premiers combats,… Si la vie dans l’espace était loin d’être rose, la vie sur Terre est beaucoup plus violente. Mais contrairement à d’autres, Kai le vit plutôt bien. Ce mouvement, cette nouveauté, son cerveau enregistre plus vite qu’il n’arrive à décrypter ce qu’il assimile. Kai aime la vie qui s’annonce à eux et ce malgré les difficultés météorologiques et les tensions avec les terriens.

Quelques mois plus tard, après avoir pu analyser d’un peu plus près un terrien et alors que les esprits s’échauffent de plus en plus, Kai s’est fait son petit trou parmi les Cents. Il a trouvé de quoi faire pour se rendre utile et il est perçu comme une oreille attentive malgré son côté froid.

Le temps passe, les entraînements deviennent de plus en plus rigoureux et les réserves de matériels grossissent. Mais les malheurs sont loin d’être terminés. La météo et les terriens continuent de faire trembler les jeunes. En juin 2115, une partie du groupe disparaît. Kai n’en fait pas partie, mais il participera à l’attaque contre les terriens. Il en garde une belle cicatrice sur le biceps droit, là où une flèche terrienne l’a frappé. Une cicatrice plus visible parmi bien d’autres et qui le dérange de temps en temps sans pour autant l’handicaper. La douleur ne dérange pas le jeune homme, il se contente de situer son intensité sur échelle de 1 à 10. La flèche, ça valait bien un 8. Tant que ce n’est pas à 10, ce n’est pas insurmontable…

La bataille ne dura pas, il n’y eut ni gagnants ni perdants. Les disparus réapparaissent, une trêve bancale est mise en place, les adultes débarquent. Kai retrouve sa mère mais son père, lui, est mort lors de l’atterrissage. C’est un choc pour le jeune homme, tout comme pour sa mère, qu’il tentera de réconforter au mieux au fil du temps.  

L’hiver passe, deuxième année au sol. Un sol qui tremble, un désastre qui ressert les liens. Kai apprécie les terriens avec qui les Cents sont amenés à se serrer les coudes. Il se sent de plus en plus à sa place et il aime ces nouveaux esprits, leur façon de penser et d’agir. Pourtant, les relations entre les différents groupes sont loin d’être détendues et amicales. Kai observe de loin. Il aurait pu depuis longtemps mettre à profit sa capacité de manipulation pour la diplomatie, or il préfère rester dans l’ombre à ce niveau-là. La politique, ce n’est pas trop son truc.
Les Cents et les adultes (comme Kai les appelle désormais alors qu’ils ne sont eux-mêmes plus des enfants, mais peu importe) se rapprochent et essaient de travailler ensemble.

Novembre 2117 : Les éléments se déchaînent de nouveau. Pour la première fois de sa vie, Kai identifie de la peur chez lui-même. Peur pour sa vie, peur pour le groupe, peur pour les terriens qu’il a été amené à côtoyer de près ou de loin. Ce sentiment, violent, le paralyse. Il est en panique à l’intérieur mais son corps reste immobile alors que la tempête fait rage. Mais s’il n’a rien pu faire durant le cyclone, il s’activera fortement pour réparer les dégâts et venir en aide aux terriens durant l’été. Il reste cependant marqué par sa réaction et n’est pas des plus rassurer lorsque le vent souffle un peu trop fort.

Le temps passe et les Cents survivent, tout comme les adultes. Les accords se consolident, terriens et enfants du ciel travaillent désormais ensemble.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Lexis et j'ai toujours 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis toujours une fille ^^. J'ai connu le forum grâce à Tashou et je le trouve toujours aussi cool. Si possible, je n'aimerais pas avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension (j’en ai déjà une qui est super Kai Collins - Your mind is just a program 3001455559 ).


Mon personnage est un inventé créé par moi et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.





Kai Collins
You can't hide your true motives.


Dernière édition par Kai Collins le Lun 7 Jan - 15:57, édité 9 fois
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Nikita Lebedev MESSAGES : 2719 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Schizophrenic (vava), bat'phanie & whatdoiknow/gibberish (tumblr, signa) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU/CAMP : Iskaar POINTS GAGNES : 94
Admin △ I of the Storm

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 12:23
Re-bienvenue dans le coin, c'est toujours chouette de voir de nouveaux cents Kai Collins - Your mind is just a program 4186525286 Tu connais la maison mais je le redis au cas où : bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Kai Collins - Your mind is just a program 171928021

Ah oui, j'ai également réservé ton avatar dans le bottin (tu n'avais pas pris le bon code Kai Collins - Your mind is just a program 3395933406 ) pour une semaine Kai Collins - Your mind is just a program 484338566
Admin - Supermassive Black Hole
Liam Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 31998 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @helweiss. Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 53
Admin - Supermassive Black Hole

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 12:59
** Rebienvenue comme MVDD ça fait plaisir toujours de voir des newbie cent, j'espère que tu t'amuseras avec ton coco Kai Collins - Your mind is just a program 13787583
Invité
Invité
Anonymous

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 13:43
ohhh un petit cent, trop bien ! Kai Collins - Your mind is just a program 4186525286 je viendrais te voir avec Morgan Kai Collins - Your mind is just a program 3395933406 rebienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche (qui m'a l'air déjà bien avancée Kai Collins - Your mind is just a program 2057722620 )
— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 380 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). TRIBU/CAMP : THE 100 ; POINTS GAGNES : 30

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 14:56
Rebienvenue ! Kai Collins - Your mind is just a program 3048774416
Invité
Invité
Anonymous

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 15:34
Rebienvenue avec ce futur petit mauve! Kai Collins - Your mind is just a program 171928021
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 669 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 10

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 17:28
@Einar Helgusson a écrit:Ah oui, j'ai également réservé ton avatar dans le bottin (tu n'avais pas pris le bon code Kai Collins - Your mind is just a program 3395933406 ) pour une semaine Kai Collins - Your mind is just a program 484338566

Oups, sorry ^^'

Merci à tous sinon Kai Collins - Your mind is just a program 171928021

La fiche est quasi finie en fait, je dois juste la relire Kai Collins - Your mind is just a program 1689179954

@Machar Aandrisk on verra pour un lien Kai Collins - Your mind is just a program 3001455559
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45518 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : avengedinchains (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 338
En ligne

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 17:58
Re-bienvenue dans les paraaages, en plus avec un petit Cent je suis heureuse Kai Collins - Your mind is just a program 3073529517 j'ai vu que t'avais déjà fini ta fichette donc je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne validation Kai Collins - Your mind is just a program 2215546156
Invité
Invité
Anonymous

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 19:13
Re-bienvenue par ici, et comme l'a dit MVDD, bonne validation Kai Collins - Your mind is just a program 1802821642
Lucie Ford
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai MULTICOMPTES : Tasha, Autumn & Anastasia ♥ MESSAGES : 1033 CELEBRITE : Madelaine Petsch COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Leader de l'équipe armée TRIBU/CAMP : Cents POINTS GAGNES : 40

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 19:18
Re-bienvenue parmi nous Kai Collins - Your mind is just a program 484338566 J'ai sorti Lulu pour l'occasion Kai Collins - Your mind is just a program 3395933406 Vite que tu sois validée pour qu'on se fasse un petit RP Kai Collins - Your mind is just a program 2057722620 Kai Collins - Your mind is just a program Fresse Kai Collins - Your mind is just a program 3048774416 Kai Collins - Your mind is just a program 2858061733
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15497 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 44

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 19:35
Re-Bienvenue Kaï, il manque d'empathie juste comme Tennessee, mais au contraire de Taël qui lui en possède beaucoup trop, A tout bientôt et bonne validation Kai Collins - Your mind is just a program 171928021
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 3251 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar) - frimelda (signa) METIER/APTITUDES : esclave de Werowa▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée, esclave domestique de Roan TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 75

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 20:51
Je connais pas du tout cette célébrité, mais je me suis direct qu'elle collait bien au rôle que tu lui as choisi chez les 100 Kai Collins - Your mind is just a program 1360497918Kai Collins - Your mind is just a program 484338566
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 669 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 10

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 21:05
@Murphy Cavendish et @Clio Ellcrys : merciiii Kai Collins - Your mind is just a program 171928021 Une petite relecture puis je la poste pour la validation Kai Collins - Your mind is just a program 3001455559 (mais ça attendra demain Kai Collins - Your mind is just a program 3759269684 )

@Lucie Ford : Merci ^^ Vite un RP oui Kai Collins - Your mind is just a program 2215828127 Kai Collins - Your mind is just a program 3048774416 Kai Collins - Your mind is just a program 2858061733
Ils vont faire des étincelles tout les deux Kai Collins - Your mind is just a program 1689179954

@Taël D'Arbanville : Merci Kai Collins - Your mind is just a program 3001455559 Kai pourra lui demander de l'aide l'air de rien du coup Kai Collins - Your mind is just a program 1689179954 Ca pourra faire un chouette lien aussi Kai Collins - Your mind is just a program 3001455559

@Ezra Aerys : Merci Kai Collins - Your mind is just a program 1802821642 Il s'agit de L, un chanteur coréen Kai Collins - Your mind is just a program 166108470 Y a plein de cool possibilités avec lui Kai Collins - Your mind is just a program 1360497918

Encore merci à tous en tout cas Kai Collins - Your mind is just a program 2248756842
Invité
Invité
Anonymous

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 21:15
Oh Infinite Kai Collins - Your mind is just a program 3395933406 Rebienvenue par ici, bon courage pour ta validation! (trèèèès bon choix de groupe, j'approuve Kai Collins - Your mind is just a program 2215828127)
Kai Collins
DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kieran K. Peters et Ilya Perov MESSAGES : 669 CELEBRITE : Kim Myung Soo COPYRIGHT : Avatar - Avengedinchains / Code sign - anaëlle METIER/APTITUDES : Entraîneur et fabricant de lames courtes. TRIBU/CAMP : Les Cents POINTS GAGNES : 10

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

le Mar 27 Nov - 22:17
Yeee, c'est bien ça Kai Collins - Your mind is just a program 3048774416

Merci beaucoup Kai Collins - Your mind is just a program 1689179954 Kai Collins - Your mind is just a program 171928021
Contenu sponsorisé

Kai Collins - Your mind is just a program Empty Re: Kai Collins - Your mind is just a program

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum