Invité
Invité
Anonymous

“ don't hide things from me ” (ezra) - Page 2 Empty Re: “ don't hide things from me ” (ezra)

le Lun 18 Nov 2019 - 16:14

Don't hide things from me
Ezra & Irina & Roan

« Strange. »
Du temps, il en avait effectivement trop et ça le rendait fou, malade, n’étant que la preuve que ses services n’étaient plus aussi considérés qu’avant. D’un autre côté, le temps semblait lui filer entre les doigts comme du sable alors qu’il essayait de rattraper le peu de réputation qu’il lui restait. Alors qu’il avait toujours détesté qu’on lui fasse perdre son temps, le moment était mal choisi par la princesse. Ses yeux suivirent la demoiselle qui étendit quelques pièces d’or non loin d’elle. Recevoir de l’or alors qu’il n’avait rien fait. Un geste qui ne lui permettra pas de retrouver son statut plus rapidement.
« Je peux partir, si c’est ce que tu désir. » À une autre époque, pas si lointaine, il aurait refusé. Ou peut-être que les rôles se seraient simplement inversés, alors qu’il était encore réclamé au palais, dans les quartiers de la princesse. Son regard croisa le sien, qui ne manqua pas de l’irriter davantage. Elle jouissait de son statut alors qu’il était impuissant. Ne pouvant la mettre dehors par la force sans risquer d’y perdre, de tomber plus bas qu’il ne l’était déjà. Sachant aussi qu’il ne voulait pas ruiner ses chances de rester dans ses bonnes grâces s’il l’était toujours. Une zone incertaine dans laquelle il nageait. Peut-être était-ce là un maigre espoir. Il ne comptait pas sur elle pour autant afin de retrouver sa réputation.
« Quel dommage… » Il haussa un sourcil. Plusieurs situations pouvaient s’y appliquer, ne sachant trop qu’elle serait la plus probable. « Tu pourrais en tirer un bon prix, tu sais. Il y a des nobles qui paieraient cher pour ton esclave. Elle n’est pas encore désagréable et visiblement bien plus docile qu’autrefois. » L’angle de discussion ne lui plaisait pas. Depuis le début, mais là, il s’agissait d’un chemin dangereux. La colère qui s’emparait de lui, qui crispait, d’abord, sa mâchoire, puis ses poings. « Assez pour t’en payer une autre, plus jeune, et maintenir tes visites aux bordels pour les mois à venir. » Il n’avait jamais apprécié que quelqu’un se mêle de sa vie personnelle. Depuis, son retour, tous et chacun connaissant sa situation permettait de juger. Il posa sa main sur le dossier du fauteuil, désormais vide. Les doigts crispés, les jointures blanchies. Son regard posé sur elle, la princesse, bouillant de rage. Elle jouait avec le feu et il ne tenait qu’à lui qu’elle ne se brûle pas.
« Oh, de toute façon, elle t’appartient, tu fais ce que tu en veux. » Une profonde inspiration pour tenter de reprendre un peu de contrôle sur cette colère envahissante tandis qu'Ezra témoignait toujours de sa présence alors qu'ils semblaient l'avoir oubliée. Ou plutôt, était-elle davantage considérée comme un objet à cet instant. « Exactement, j’en fais ce que je veux. » Il s’approcha d’elles d’un pas. « À la surprise générale, je compte bien la garder tout comme je compte redorer ma réputation. Le jugement des autres sur cette décision n’est qu’un obstacle dont je me ferai une joie de surmonter. » N’ayant, qu’à ce moment, un éclair de détermination dans le regard. Prêt à relever tous les défis qui seront mis sur sa route. Prêt à garder Ezra auprès de lui peu importe les jugements des autres maîtres, des autres mercenaires, de la royauté. Il avait écarté l’option de s’en débarrasser dès l’instant où sa main s’était posée sur le poignard pour l’arrêter. Pour l’empêcher de s’enlever la vie.

(c) DΛNDELION
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 485 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU/CAMP : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 110

“ don't hide things from me ” (ezra) - Page 2 Empty Re: “ don't hide things from me ” (ezra)

le Mer 18 Déc 2019 - 17:36

— don't hide things to me
7 NOVEMBRE 2118

C’est très amusant, comme situation. Sa petite combine n’a pas entièrement marché et si son face à face avec Ezra a été utile, l’apparition de Roan a tout changé. Le voir ne lui déplaît pas, bien au contraire, mais elle aurait plus de temps encore avec son esclave. C’est dommage. Et, bien évidemment, partir tout de suite, ça serait bien trop ridicule et mal la connaître. Autant prétendre être là pour ses beaux yeux. Sa situation est délicate, surtout depuis son retour et l’horrible torture en place public de sa propriété, mais Irina savait que l’honneur, ça peut être réparé. Elle a conscience que ce n’est pas encore le moment, mais Roan a sans doute la tête qui bouillonne de tous les côtés. Son ambition a été atteinte, mais pas détruite. Elle le connaît.

« Je sais. » Dit-elle en plantant son regard dans les yeux d’Ezra, comme pour lui signifier que tout ceci, était dit justement pour ça. Elle s’éloigne ensuite de la servante pour réaffirmer sa position dans sa maison. Elle n’a pas peur de Roan, Irina. Elle l’aime bien, en réalité, et il le sait. Il sait très bien qu’elle a le pouvoir de l’aider à accomplir ses objectifs, aujourd’hui comme autrefois, et peut-être qu’elle se cache derrière ses paroles acérées, mais s’il demande, elle acceptera de tendre la main. D’un autre côté, elle aime le fait qu’il ne sache pas sur quel pied dansé, comme debout sur un sol de braise. Qu’il danse encore un peu, c’est amusant.

Surtout qu’en colère, il est incroyablement séduisant. Brutale, féroce… Un jour, elle espère l’apercevoir sans le moindre contrôle, déchaîné contre les éléments.

« Très bien. » Impossible de le lâcher du regard, tant elle saisit chaque mot qu’il offre. Les obstacles, il va les détruire, un à un. Elle l’imagine fracasser les murs sans la moindre faiblesse et c’est très attractif, comme sport. « Sur ces belles convictions, je me dois de vous quitter. » Elle réajuste son voile et glisse son regard en partant de Roan vers Ezra, puis de la jeune femme vers le mercenaire. « Quelque chose me dit que le Dieu Soleil se chargera de trouver une excuse pour que nos chemins se recroisent. » Et elle sortit sans attendre personne, féline, un étrange sourire sur le visage – il faut dire que cette matinée a été fructueuse, pour elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; je vous propose que ça clôture ce rp  “ don't hide things from me ” (ezra) - Page 2 2168012011
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 11603 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU/CAMP : Naori POINTS GAGNES : 599
Admin △ Underneath it's just a game

le Dim 21 Juin 2020 - 12:03
RP archivé suite à la suppression de Roan “ don't hide things from me ” (ezra) - Page 2 484338566
Contenu sponsorisé