Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 448 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : schizophrenic - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 340
Admin

Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 Empty Re: Nuna ☼ There’s a glow in the night

le Sam 12 Oct 2019 - 22:18
Me voilà (mais je suis pas gros)
On a joué leurs rencontres en rp en effet sauf la toute première. Donc ça nous laisse deux options pour que ce soit Nuna au milieu des deux Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3395933406

→ Il y a dix ans de ça, à la fête des récoltes (qui se situe en septembre chez les pikunis avec les athnas et les calusas Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 484338566 ) Nuna et TC se sont croisés, tard, dans la soirée. Alors que Nuna aidait une demoiselle un peu alcoolisée, TC, lui, en ramenait une chez lui. Elle a pas trop kiffé et lui ça l'a beaucoup marqué. Même si on est restées très évasives sur le sujet, Thémis pouvait être dans l'équation (elle était jeune à l'époque, elle a pu vite se sentir malade ?) et du coup TC s'en serait souvenu vu que Nuna l'a sacrément marqué et il se serait donc souvenu de la miss et aurait eu plus de facilités à se lier à elle qu'à Nuna, pendant ces quelques années ? Et du coup on garde le commerce entre eux et TC serait sans doute du genre à avoir cherché des infos sur Nuna (dont il ne connaissait rien, pas même le nom) discretos durant dix ans Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3395933406

→ Sinon comme l'a proposé la belle Nuna, on intègre à notre sujet actuel (il peut voir un objet de Thémis chez Nuna) et dans ce cas, on part sur du tout neuf entre les deux, on teste en rp et on avise Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2215546156

C'est ce à quoi je pense comme ça, vous me dites évidemment si ça vous va, vous changez tout, je suis tout à vous Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 620182214

@Thémis Gyllenstierna (je te tague pas Nunette Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 951541818 )
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2143 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava, sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 270

Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 Empty Re: Nuna ☼ There’s a glow in the night

le Sam 12 Oct 2019 - 22:30
@Theodore-Charles Jones @Thémis Gyllenstierna moi je vous suis, c'est comme ça vous arrange pour votre lien, moi ça me change concrètement pas grand chose Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2215546156 (et TC t'es sûr que tu t'empâtes pas un peu avec l'âge ? Fais gaffe pépé hein Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3900222711)
Theodore-Charles Jones
DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : Wyatt Sheperd MESSAGES : 448 CELEBRITE : Dominic Cooper COPYRIGHT : schizophrenic - excelsior ; deadpool 2. METIER/APTITUDES : Marchand - Orientation, Diplomate. TRIBU : Pikuni. POINTS GAGNES : 340
Admin

le Sam 12 Oct 2019 - 22:35
(c'est marrant d'un coup je songe à changer de ship. Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2359462184 )

(Oui je floode juste pour ça. Mais c'était trop vilain pour être ignoré Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 1324058686 )
Nuna Cortez
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2018 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Murphy Cavendish MESSAGES : 2143 CELEBRITE : Zazie Beetz COPYRIGHT : Lux Aeterna (vava, sign, gifs) METIER/APTITUDES : Forgeronne et orfèvre (joaillière) TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 270

le Sam 12 Oct 2019 - 22:37
@Theodore-Charles Jones tu m'aimes trop pour ça vieux schnock Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 242792929
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger MESSAGES : 50 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : Mellowness avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 184

le Sam 12 Oct 2019 - 22:41
Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 1689179954 Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 1689179954

Bref, niveau lien, si c'était il y a dix ans, Thémis en avait quinze… donc c'était avant son accident. Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3759269684 Et donc quinze ans, ça signifie aussi qu'elle était tout juste adulte. Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3759269684 Ca colle pour moi, si on part du principe que Nuna l'a aidée parce qu'elle avait un poil trop fait la fête. ^^

Je partirais bien là-dessus pour ma part. Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2215546156
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones. MESSAGES : 697 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : avengedinchains ♥ - kane. - sleeping at last ; earth - pando METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU : Dana POINTS GAGNES : 240
Admin

le Dim 13 Oct 2019 - 1:20
C'est parfait pour moi aussi Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 484338566

(T'auras plus TC, tu le mérites plus, Cortez Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2690217488)
Thémis Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2019 PSEUDO/PRENOM : J/CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Werowa Sundagger MESSAGES : 50 CELEBRITE : Lulu Antariksa COPYRIGHT : Mellowness avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Souffleuse de verre TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 184

le Dim 13 Oct 2019 - 17:58
Je me ré-incruste xD @Nuna Cortez ta mention de l'orfèvrerie m'a donné une idée, je viens d'en parler avec @Sinead Gyllenstierna (heart) : est-ce que Thémis aurait pu faire appel à Nuna pour l'aider à créer leurs colliers de mariage ? Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2215546156
Sinead Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness/Sandra MULTICOMPTES : Un mec chiant avec toutes ses états d'âme (Anoki) MESSAGES : 96 CELEBRITE : Rose Bertram METIER/APTITUDES : Eclaireuse/Exploratrice + penchant pour le tatouage TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 162

le Dim 13 Oct 2019 - 22:15
Alors alors,
Lorsque Sinead était jeune, je ne suis pas sûre qu'elles auraient pu vraiment créer un lien, vu son comportement difficile à suivre (et difficile à vivre xD) à l'époque Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 1360497918 Mais je pense qu'elles auraient pu se rapprocher après que Sinead se soit assagie et trouvée elle-même (grâce à sa rencontre avec Thémis vers ses 17/18 ans), enfin à voir à quelle occasion car elles ont 8 ans d'écart. Le mariage (puis le fait d'être voisines xD) ça pourrait justement être cette occasion. Si Nuna participait à la fabrication des colliers, Sinead lui en serait éternellement reconnaissante.
Et je me dis qu'elles ont de quoi bien s'entendre Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 286090814  Sinead non plus n'a pas un esprit guerrier (ce qui est sujet à pas mal de conflits avec ses parents), aime bien se montrer acerbe également, a plutôt bon fond, peut se montrer très empathique/dévouée même si contrairement à Nuna, elle fonce vers les confrontations (verbales) s'il y a un soucis avec quelqu'un. Elle prend les choses trop à cœur, dans le bon et le mauvais sens, mais au quotidien est du genre spontanée, joyeuse, taquine avec la plupart des gens.
Et au vu de l'entente entre Thémis et Nuna, Sinead aurait forcément de la sympathie et de l'estime pour elle dès le début. À voir comment ça aurait évolué depuis toutes ces années Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 416276913
Nuna Cortez

le Lun 14 Oct 2019 - 2:38
@Thémis Gyllenstierna @Wyatt Sheperd pour la première rencontre ça me va comme ça alors, d'ailleurs Thémis si ça t'intéresse du coup c'est décrit (il me semble) dans ma fiche de présa.
Pour le collier avec @Sinead Gyllenstierna je suis carrément chaude ! C'est le genre de choses qu'elle adore faire, surtout pour ses proches, ça fait d'elle un témoin de premier plan de tout ce qu'elle aime de la vie. C'était quand elles avaient quel âge à peu près ? Du coup avec Sinead on peut partir sur un début de relation à partir de ce moment-là, elles se côtoieraient assez régulièrement avec cette histoire de double voisinage. Si on imagine que Thémis et elle maintiennent leur relation de manière active et s'invitent chez l'une et chez l'autre de temps à autre, ça impliquera aussi Sinead et du coup la relation Thémis/Nuna se sera étendue à une relation Thémis/Sinead/Nuna. Vous en pensez quoi ?

(et TC, tu sais que tu t'ennuierais trop vite de moi Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 242792929 )
Thémis Gyllenstierna

le Lun 14 Oct 2019 - 19:53
Parfait !!!  Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2057722620 Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2057722620 Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2057722620 Je suis allée lire ça, ça donne une base sympa. Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2300209421
Elles se sont mariées quand Sinead avait 18 ans, et Thémis 20, donc il y a 5 ans (jour pour jour Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3395933406 ).  Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3048774416 Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3048774416 Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3048774416 

Si tu souhaites qu'on se lance dans un RP un de ces quatre, ça peut se faire Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3395933406 @Theodore-Charles Jones ça marche pour toi aussi Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 171928021
Nuna Cortez

le Mar 15 Oct 2019 - 2:17
@Thémis Gyllenstierna tant mieux si la narration du truc te convient alors, c'est parfait Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2215546156 et joyeux anniversaire aux cocottes alors Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 1689179954 On part sur ce lien alors si c'est bon pour tout le monde Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 1360497918 pour un rp par contre moi c'est chaud chaud les marrons là, mais je peux te garder une place et revenir vers toi/vous quand je serai un peu plus libre ? Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2215546156
Theodore-Charles Jones
Admin

le Mar 15 Oct 2019 - 2:27
(M'en veux pas je vis ma vie dans ta fiche de liens Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 31866692 )

Joyeux anniversaire de mariage les filles déjà Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3395933406

Et quand tu veux @Thémis Gyllenstierna, j'suis dispo pour discuter RP avec qui tu veux en MP Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 2300209421

bisoute quand-même Nuna sur le front au passage Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3561730046  
Sinead Gyllenstierna
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness/Sandra MULTICOMPTES : Un mec chiant avec toutes ses états d'âme (Anoki) MESSAGES : 96 CELEBRITE : Rose Bertram METIER/APTITUDES : Eclaireuse/Exploratrice + penchant pour le tatouage TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 162

le Mer 23 Oct 2019 - 10:54
@Nuna Cortez : D'ailleurs tu dis dans ta fiche que Nuna est une pro des jeux de mots et des répliques cinglantes, Sinead apprécierait énormément ça (et adorerait lui rendre la pareille) Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3395933406 Pour le rp pas de soucis, ce sera quand tu veux, hésite pas à me prévenir si à un moment tu es dispo et que ça te tente Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 3939971104 Et puis je te préviendrais dès que j'aurais rédigé le lien sur ma fiche Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 416276913
Nuna Cortez

le Lun 11 Nov 2019 - 1:00
@Sinead Gyllenstierna jsuis un peu en retard mais ce que les jeux de mots lient est forcément un beau lien héhé ! Pareil, je te dis dès que je t'ai ajoutée à mes liens (en ce moment c'est un peu la galère mais je fais ça le plus vite possible !) Nuna ☼ There’s a glow in the night - Page 4 484338566
Contenu sponsorisé