Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

Aller en bas
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 2960 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 84
Admin - The Kids From Yesterday

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 21:38



Sus au Kraken!


du monde et Karkeeeeen !


Il répondait sans trop savoir, c’était peut-être pas du tout ça ce monstre sorti de l’océan, ce monstre qui dès à présent le faisait réfléchir à deux fois quand à aller en mer, à revenir habiter ici si la reconstruction restait possible avec ce qui resterait de l’attaque du Kraken. C’était un miracle qu’ils n’aient pas eu à subir sa colère jusqu’à présent. Il fallait se dépêcher, le montre était sacrément en colère, n’allait pas attendre qu’ils se bougent avant de les attaquer. Ça bougeait dans tous les sens et c’était normal, personne n’était préparé à ça pas même ces foutus guerrier athnas. La panique s’infiltrait petit à petit même s’il essayait de suivre le rythme, il n’arrivait tout simplement pas à croire que c’était véritablement entrain de se produire.

Il pensait à ceux qui les avaient rejoins, qui pensaient tuer ce gros mythe devenu réalité à coup de couteaux et autres haches. Un Kraken ne se tuait pas, au mieux il décidait de partir pour ne plus jamais revenir. C’était tout ce qu’ils pourraient faire en espérant qu’il ne revienne pas tout en choisissant de ne plus jamais remettre les pieds sur la plage par doute qu’il revienne. « Qu’est-ce que c’est un kraken ?! » « Ca. » Le Kraken ils le voyaient non, un truc avec des tentacules, même lui ne savait pas réellement à quoi il pouvait ressembler, ce qui se cacher sous la partie qu’ils ne pouvaient voir.

Ils se dépêchaient pour remonter de la plage le plus loin possible mais il avait l’impression que soit la bête approchait soit elle était beaucoup plus géante que ce qu’il avait pu imaginer. Il hocha la tête aux paroles du Calusa (Hyacinthe) lorsqu’ils se carapataient bien loin en espérant ne pas avoir une contre attaque du monstre, dire qu’ils se trompaient était un euphémisme. Ils auraient besoin de toute l’aide nécessaire mais ça ils ne le savaient pas encore, ne pouvaient que s’éloigner le plus possible du rivage en espérant ne pas être la prochaine victime. « Pas poulpajesaispasquoi, Kraken. Et partir d’ici aussi rapidement que possible serait le mieux. La forêt est un endroit bien plus sûr. » « Il sera plus rapide. » Ils pouvaient penser mille et unes solutions pour s’enfuir, il avait l’impression que le monstre les rattraperait toujours. Le mieux serait qu’il se lasse de son petit jeu mais pour le moment M’sieur Poulpatueur semblait bien s’amuser d’eux.

La question d’un Odysséen qu’il ne connaissait pas vraiment l’interpellait aussi. C’était qui la fillette. Aucune idée, il ne l’avait jamais vue, ils verraient plus tard à qui il faudrait annoncer la mort d’un être cher, pour le moment ils avaient plus intérêt à se hâter s’ils ne voulaient pas être les prochains portés disparus de ce jour sombre. « Trouvez-nous un coin sécurisé, essayez de savoir si tout le monde est là ! »  Near n’avait jamais aimé recevoir des ordres, venant d’une du ciel encore moins. « Tout est en ruine ! » Il fallait bien le leur faire remarquer puisqu’ils ne semblaient pas avoir compris qu’ils en avaient pris plein dans la gueule lors du cyclone et que le Kraken se chargeait de détruire les restes en revenant à la charge.

En hauteur ou non personne n’était à l’abri. « Il me semble qu'il y a des grottes non loin à l'intérieur de la forêt. Suivez-moi, je peux vous y guider. Les autres nous rattraperont. » Il suivait l’échange sur l’endroit où il fallait se planquer d’un air dubitatif. « Vous parlez trop alors qu’il suffit de courir le plus loin possible de cette plag… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que les deux concernés se firent attraper par l’un des tentacules du Kraken. Il n’y avait pas de temps à perdre, il ne voyait pas comment les aider avec juste des armes c’étaient comme s’ils se faisaient tous attraper les uns après les autres, une vraie hécatombe. Ils s’étaient éloignés un moment comme pour établir une stratégie. « Il faudrait bien plus qu’un couteau de chasse pour l’atteindr… » Peine perdue, Aedan et Hyacinthe semblaient avoir décidé de jouer aux héros. « Qu’est-ce que vous faites,  bordel c’est pas un saumon ! » Ça ne suffirait jamais au mieux ils auraient besoin ces choses qui avaient causé la fin du monde mais ils crèveraient tous c’était problématique ou du feu tiens mais ils n’avaient pas le temps. « Essayez de vous détacher ! » Peut-être que les attaques de ces dingues suffiraient à ce que l’agitation des tentacules soient moins fortes, leur laisse le temps de se dégager s’ils y parvenaient, s’ils n’étaient pas trop sonnés. Il espérait que cela suffise mais n’avait pas trop d’espoir : le mieux serait d’attendre qu’il remarque qu’ils n’étaient pas comestibles.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Near il reste le plus loin possible de la plage avec ceux qui ne se sont pas fait choper. Il trouve que la meilleure solution c'est juste de se barrer mais croise les doigts pour que les essais de ses camarades affaiblissent le Kraken ou du moins les tentacules ciblées et crie aux kidnappés de se détacher s'ils le peuvent Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Icon_arrow  J'ai eu un peu de mal avec tous vos post n'hésitez pas si y'a un soucis Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 484338566 J'ai essayé d'inclure tout le monde Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 4068885034


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Near Reinhart le Dim 21 Oct 2018 - 21:38, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 21:38
Le membre 'Near Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kraken' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 23:08
C'était un vrai bordel. Des cris, des gens qui courraient de part et d'autre essayant de recupérer un ami, un étrangers, ou de simplement éviter les tentacules gigantesques qui s'écrasaient avec fracas entre eux, parfois sur eux. D'autres, plus téméraires, s'attaquaient à la bête, à coup de cure-dents vu l'immensité de la créature, ca ne semblait pas très efficace, si ce n'est pour réussir à l'énerver et à sortir encore plus de ses membres de l'eau comme si son seul but était de tous les entrainer sous l'eau.

« Pas poulpajesaispasquoi, Kraken. Et partir d’ici aussi rapidement que possible serait le mieux. La forêt est un endroit bien plus sûr. »

Dans une situation moins critique, Nyra lui aurait lancé un regard dubitatif. D'une, elle n'aimait pas qu'on lui fasse, la morale, deux si elle voulait faire de l'humour avant de mourir c'était sa décision, trois, Kraken ? Genre ils lui avaient donné un petit nom ? Ils auraient au moins pu lui apprendre à faire le beau par la même occasion.

Elle n'eût pas le temps de rétorquer qu'elle entendit Murphy et un Terrien lancer des ordres dans l'espoir d'arranger le capharnaeum environnant, ce qui marcha pour une partie des gens présents qui s'étaient maintenant regroupés mais ne partaient pas à toute jambe loin de cette chose.

"L'envergure de cette chose est énorme, dans tous les cas, il va falloir courir vite et loin, la grotte peut nous piéger mais si elle est assez étroite pour qu'aucun de ses tentacules ne rentrent, ça me parait pas si désagréable. Dans tous les cas cassons nous"

Ok il fallait envisager les options cependant débattre sur la grotte c'est cool ou la forêt c'est joli, n'était pas vraiment la question existentielle du moment. Un terrien semblait avoir la même reflexion qu'il dévoila à voix haute, signalant bien le côté inutile des discussions actuelles. Néanmoins, ils avaient trop tardé, et la créature n'était pas assez idiote pour ne pas avoir repéré l'attroupement et se lancer à l'assaut, attrapant plusieurs des personnes présentes en une fraction de seconde.

Cet égoiste instinct de survie obligea Nyra à se jeter sur le côté évitant un tentacule tandis qu'elle en voyait d'autres emmener des personnes qui était juste  côté d'elle l'instant d'avant, et dans le lot, elle vit, horrifiée, Murphy se faire emmener. Certains réagir vite, se remettant à attaquer comme pour attirer son attention avant que le Kraken ne se décide à emmener ses victimes sous l'eau ou à les broyer au sol.

Il fallait courir, s'éloigner mais la peur, le sentiment de n'avoir aucune échappatoire désagrégeait toute raison chez la cent qui, de frustration, attrapa un des poissons de Hyacinthe que portait Azalée que le Terrien venait de leur confier, et le jeta sur un tentacule.

"Bouffe des trucs normaux saloperie et rend les nôtres !"

Utilité puissance 1000. Elle ne voyait pas quoi faire pour les aider, ils n'étaient pas venus avec des fusils ou des explosifs, rien qui ne puisse vraiment blesser cette chose.

Spoiler:
Nyra pense comme Near, que grotte ou forêt il faut surtout courir pour essayer d'être hors de portée même si elle a conscience que la distance pour y arriver va être énorme
Quand le Kraken commence à attraper des gens, elle ne sait pas quoi faire et utilise ce qu'elle a à disposition c'est à dire un poisson (qui lui semble plus utile que son poignard)
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 23:08
Le membre 'Katanyra Nissen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kraken' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 7743 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Feu Ardent & Electric Soul, The Rebel (RPGInitiative) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 114
Admin △ I'll dream you real

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 28 Oct 2018 - 2:05
C'était tellement le bordel.

Il jurait pas souvent, Kay, mais y'avait pas meilleur mot pour décrire la situation actuelle. Ça courait et criait dans tous les sens, ça partait puis revenait et toute l'histoire n'avait ni queue ni tête. Tout semblant d'organisation semblait éclater à peine se formait-il.

Plus loin, il vit Tenn s'en tirer, un moment et l'interpeller. « Bouge surtout pas de là » comme s'il y avait la moindre chance que Kay se rende délibérément vers la sale bestiole géante qui était en train de ramasser tout le monde. Quelle taille faisait ce titan, au juste ? Combien pouvait-il emporter vers les fonds marins ?

Mais il ne fallait pas penser logistique. Il fallait penser aux leurs, qui étaient train de se faire choper comme des bâtonnets par les tentacules. Et ceux qui auraient pu s'échapper re-fonçaient droit dans le piège. Y compris Tenn. Mais que faisaient-ils avec leurs armes ? Pourquoi ne les abandonnaient-ils pas ? Est-ce qu'un couteau valait vraiment la peine de perdre la vie ? Kay avait envie de leur hurler à tous de pas faire les cons, mais vu tout le bazar, il ne serait sûrement pas entendu dans la mêlée. Certains (Sierra) essayaient de parler des grottes, tandis que d'autres discréditaient l'idée. Honnêtement, Kay n'y connaissait pas assez pour savoir quelle décision était la bonne à prendre. Lui, tout ce qu'il envisageait, dans son état de presque paralysie générale due à la peur, c'était qu'il fallait fuir. Loin de la plage, loin du monstre. Forêt, village, falaises, grottes, peu importait, tant qu'ils étaient loin de l'eau. Les ruines n'étaient probablement pas ce qu'il y avait de plus sûr, avec la terre qui continuait de trembler, mais à choisir entre avoir une possibilité d'être tiré des décombres si le tout s'effondrait, et être tiré sous l'eau et dévoré par un monstre, Kay tenterait sa chance avec les ruines.

Hyacinthe le prit à partie, lui tendant les rênes d'Azalée. Yeux écarquillés, prêt à dire que non, clairement, il n'était pas capable de prendre soin du cheval, et qu'est-ce qu'il faisait le terrien, il n'allait pas se lancer à l'attaque du monstre lui aussi, quand même ? Mais avant que Kay puisse réellement protester, le terrien lui expliqua qu'il tenterait quelque chose et qu'il faudrait suivre la jument si jamais elle fuyait. Kay n'avait vraiment pas envie de courir après un cheval au galop.

« D'accord. Mais fais attention et ne fais pas n'importe quoi. Je veux te la rendre quand ce sera fini. » insista Kay. Parce que oui, il avait décidé, Hyacinthe avait intérêt à vivre. Ils avaient tous intérêt à vivre.

Pas trop loin, il reconnut la voix de Katanyra, qui lançait un poisson vers le kraken. C'était fou, ou peut-être désespéré. Probablement un peu des deux. L'hystérie gagnait l'ex-professeur et il espérait presque que le poisson s'avérerait plus utile que des pauvres couteaux qui n'avaient presque aucune chance de vaincre la bestiole. La voix d'un autre terrien (Near) portait, elle aussi, houspillant que le kraken n'était pas un saumon et qu'il fallait clairement arrêter d'essayer d'embrocher la bête. Kay n'aurait franchement pas pu dire ça mieux. Dans la même veine que Katanyra et l'autre terrien, il dit à Hyacinthe :

« Faut s'éloigner. On s'en fout d'où on va, on peut aviser plus tard, mais là, il faut partir ! »



Spoiler:
Kay n'a toujours pas bougé, et il a envie que les gens arrêtent de faire les cons en attaquant le kraken et en retournant vers lui au lieu de se mettre à l'abri. Il se demande quelle taille fait cette foutue bestiole. Il prend la jument que lui confie Hyacinthe, même s'il veut clairement pas l'avoir en sa possession si ça veut dire que Hyacinthe est fichu. Il est totalement d'accord avec Katanyra et Near, les grottes, la forêt, tout ça, il s'en fiche, il pense juste qu'il faut se casser et vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 28 Oct 2018 - 2:05
Le membre 'Kayden Elwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kraken' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Mer 31 Oct 2018 - 0:55
A BEAUTIFUL LIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sus au kraken !


Certains avaient cru pouvoir s’échapper, en prenant de la hauteur, en rentrant dans les grottes. Mais la bestiole était plus intelligente qu’il n’y paraissait. Les tentacules se glissèrent dans les recoins, attrapèrent au hasard leurs pauvres victimes. Dans quelques minutes, elles ne seraient plus…

Puis les attaques se multiplièrent, couteaux et flèches tentèrent de se planter dans la peau. Et cela eut pour effet d’agacer d’autant plus le kraken. Il se dégagea, laissa les corps qu’il avait attrapé être propulsés à droite et à gauche. Certains eurent de la chance, étant presque lâchés doucement sur le sable. D’autres moins, lancés à grande vitesse dans le décor.

Quand tous furent relâchés, plus ou moins chanceux, les tentacules disparurent, comme aspirés par la mer. Après tout, ils l’avaient peut-être échappé belle…

Explications


- Certains se sont fait attraper, d'autres l'ont échappé. Puis, à vouloir défendre les leurs, les humains ont réussi à énerver le kraken, qui, avant de retourner en mer, se débarrasse des corps qu'il a attrapés...

- ATTENTION, POUR CEUX AYANT ETE ATTRAPES AU ROUND PRECEDENT, VEUILLEZ TIRER LE DE "DES" A LA SUITE DE VOTRE REPONSE, pour savoir ce qui va se passer pour vous. Le dé est à respecter.

- Résultats du dé :
1 - Vous avez eu de la chance, votre corps a été déposé avec délicatesse sur la plage.
2 - La chute a été un peu plus rude, mais un tas de sable vous amortit, vous vous en sortez avec quelques égratignures.
3 - Le tentacule vous a trop serré, et si la chute n'est pas rude, quelques os en sortent fragilisés.
4 - Tentacule plus chute, vous voilà bien amoché. La cage thoracique est touchée, faites attention aux mouvements brusques...
5 - L'eau peut être votre salut, puisque vous chutez dedans, mais nager dans une mer déchaînée est compliqué, et vous avez de la chance qu'une vague vous ramène sur le rivage... Même si l'eau dans vos poumons reste dangereuse...
6 - Oups, le corps a été propulsé dans le décor, et si vous vous en sortez, ce sera au prix d'un choc à la tête, et les égratignures liées aux plantes ayant amorti la chute.

- Pour tirer le dé, appuyez sur prévisualiser, et sélectionner "lancer de dés => Dés" sous le message

- Les 3 groupes sont donc désormais réunis sur la plage de l'ancien village Calusa.

- L'intrigue se terminera d'ici une semaine.

- Amusez-vous bien Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 484338566.

Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45221 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 754

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Mer 31 Oct 2018 - 3:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ Sus au Kraken! ❞
Murphy Cavendish & le monde
(& les tentacules mystérieuses)
(29 juillet 2118)


Au moment précis où un tentacule s'était serré autour de sa taille, Murphy avait compris qu'elle avait merdé. Pas forcément là où l'aurait accusée d'avoir merdé, d'ailleurs; elle n'avait juste pas assez étudié le plan avant d'attaquer, de contre-attaquer, ou peu importait la façon dont on pouvait qualifier sa ruée vers la bête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était toujours pris dans le même piège, et elle s'était ajoutée aux victimes du monstre des mers. L'animal était incroyablement plus vif vu d'ici, elle s'en rendait compte maintenant. Elle perdait le haut du bas, la gauche de la droite, et entrevoyait de temps à autres Isdès, qui subissait le même sort, puis d'autres explorateurs se faire prendre à leur tour. C'était un vortex sans fin, et elle voulait leur hurler de laisser tomber, de se tirer autre part, loin d'ici, là où ces saloperies visqueuses ne pourraient plus faire de mal. Désespérée, elle plantait ses deux couteaux dans la chair ferme de la bête, encore et encore, mais il parût évident au bout de quelques instants que l'humaine perdait bien plus à chaque coup que sa victime. Ce truc était au-delà de tout ce qu'elle avait connu. Ca ne se fatiguait pas, pas comme elle se fatiguait à chaque fois qu'elle tirait de rage un couteau de la masse musculeuse. Ca se moquait de tous les assauts qui semblaient se suivre sur la plage. Ca attrapait encore une victime par-ci par-là, juste parce que ça le pouvait, et puis ça jouait avec. Ca écrasait comme si ça voulait en faire échapper la moindre trace de vie.

A tous ceux qui touchaient encore le sol, à tous ceux qui côtoyaient encore la liberté, Murphy voulait hurler de se casser. S'ils avaient besoin d'exemples que c'était peine perdue, ils en avaient déjà beaucoup trop sous les yeux. Désespérément, elle cherchait ses proches, voulait s'assurer qu'ils étaient encore à terre, loin de ces conneries. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui apparaissait trop près, et si elle se débattait si férocement, Murphy, c'était pour se rapprocher de son amie, la pousser, lui foutre une baffe et des coups de pieds, l'engueuler jusqu'à ce qu'elle soit bien loin de là, à l'abri. Ce serait peut-être bientôt à son tour de prendre soin d'Antarès.

Ses pensées lui échappaient, ses mots mourraient à chaque à-coup lancé par la bête. Ce truc gluant et musculeux auquel elle s'accrochait malgré elle lui comprimait la poitrine comme s'il cherchait à l'anéantir. Ce n'était probablement qu'une question de quelques instants. A force d'être secouée, à force d'être écrasée, à force de voir l'eau de trop près, elle finirait par faire partie des victimes humaines de cette connerie de Kr...Kra... bête. Ce qu'elle souhaitait, ce qui attirait quelques larmes de rage à ses prunelles fatiguées, c'était que les autres s'en sortent. Elle perdait le compte de ceux qu'elle jurait pouvoir se faire attraper. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui apparurent capturés pendant quelques instants, mais dans la brume de panique et d'épuisement que devenait son esprit, elle n'était plus sûre de discerner le vrai de l'imaginé. Elle n'était pas seule dans ce merdier, c'était tout ce qu'elle savait. Ils étaient tous logés à la même enseigne, pourtant, mais tous, elle le savait, étaient incroyablement seuls. Elle, elle l'était. Avec toute la logique qui manquait à ce souhait, elle voulait que les autres s'en sortent. Elle voulait qu'Isdès s'en sorte, malgré toutes les critiques de sa personne qu'il aurait alors loisir de lister -la pauvre Débarquée qui avait foncé dans le tas, avec deux couteaux de merde, juste parce que... parce que quoi ? Se poserait-il la question ? Et puis elle voulait que Kayden s'en sorte, et même que Chris s'en sorte. C'était bête et peu honorable, comme mort. Même Chris ne méritait pas de finir comme ça ; la seule cause de mort qu'il méritait, c'était l'étouffement par retour fatal d'ego. Loin dans son esprit, un petit rire retentit. C'était peut-être son dernier sarcasme, et elle se l'était réservé. Quelle perte pour le reste du monde.

Elle ne s'était probablement jamais sentie aussi impuissante. Elle avait failli à la seule responsabilité qu'on lui avait jamais donnée : celle de protéger. Avec ses deux couteaux laissés à moitié plantés dans la chair foncée, elle commençait à zieuter la mer, parce qu'elle n'avait d'autre choix que d'accepter que ce serait probablement sa prochaine destination. Qu'est-ce qui se cachait là-dessous ? A quoi appartenaient ces tentacules ? Qu'est-ce qui pouvait vouloir autant de mal à des petits êtres comme eux ? Aussi nombreux puissent-ils être saisis, ils ne pourraient nourrir le monstre. Et le mystique d'un animal reposait sur sa rareté : pour un animal que l'Homme ne voyait que si rarement, pouvaient-ils représenter la base d'une alimentation correcte et suffisante ? C'était ces questions qui commençaient à envahir son esprit, comme si elles étaient la seule façon de la rassurer, de trouver un peu de logique à ce qui n'en avait aucune. Peut-être qu'ils étaient le caviar du Kraken. Peut-être qu'ils se revendraient très cher sur le marché sous-marin noir dédié aux mets les plus goûtus et rares. Mais qu'est-ce qui prenait autant de temps, putain ? Est-ce que c'était l'approche de la mort qui changeait sa perception de la flèche du temps ?

Épuisée à force de se débattre, Murphy ne réalisa qu'elle ne parvenait presque plus à respirer que lorsque ses poumons retrouvèrent subitement le loisir de le faire. Quelque chose venait de se passer. Peut-être que ce n'était pas encore la fin de tout, alors.

Spoiler:
- Murphy est un peu dramatique, mais elle voit la mort de près huhu. Elle se fait étouffer/écraser par son tentacule personnel.
- Elle n'arrive à rien dire/hurler, se contente de planter ses couteaux plusieurs fois autour d'elle, dans le tentacule, mais ça l'épuise très vite et elle se rend compte que ça ne semble faire ni chaud ni froid au Kraken.
- Elle perçoit vaguement les autres prises autour d'elle mais elle a du mal à comprendre ce qui se passe dans le reste du monde. Elle croit voir Chris et Kayden pris par des tentacules, eux aussi, et Tennessee se balader un peu trop près.


- Je suis actuellement en train de prier les dieux du dé avant de poster, s'il vous plait un peu de compasser, j'ai des sujets en août où elle est vaillante et entière, merci chers dieux de m'avoir écoutée, je vous ferai de belles offrandes si vous accédez à ma requête !
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Mer 31 Oct 2018 - 3:28
Le membre 'Murphy Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 5
Admin - The Kids From Yesterday
Near Reinhart
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2015 PSEUDO/PRENOM : Emma, plum MULTICOMPTES : Liam & Eijah & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 2960 CELEBRITE : Colin Morgan COPYRIGHT : lemontart. hedgekey. cass(ini) profil , bat'phanie Wookid gifs tumblr Dara vikandermanips crackship METIER/APTITUDES : principalement pêcheur mais aussi amateur de troc TRIBU/CAMP : Calusa né Rahjak, désormais réfugié chez les Pikunis après la destruction du village par le cyclone. POINTS GAGNES : 84
Admin - The Kids From Yesterday

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Mer 31 Oct 2018 - 16:13




Sus au Kraken!


du monde et Karkeeeeen !


Il observait les débarqués pour la plupart se faire choper par la bestiole sans trop savoir quoi faire pour les aider. S’ils se faisaient tous prendre, ça ne servirait à rien, peut-être que la monstruosité se lasserait de ses jouets du moment et repartirait dans les eaux profondes où irait s’en prendre à des pauvres âmes qui n’avaient rien demandé. Ce n’était pas simple comme situation même s’il fallait se dépêcher avec les survivants. Pas qu’il soit un trouillard mais bon l’était pas un chasseur de ce truc, ne savait même pas au départ qu’ils existaient réellement alors, c’étaient qu’ils étaient pour une fois mis sur un même pied d’égalité, gens de la terre et ceux du ciel. Couteaux, arc, ils n’avaient pas grand chose pour se défendre si ce n’est finalement le terrain en ruine qui se trouvait à leur côté. « P’etre que si on lui lance des trucs à la gueule ça le fera fuir. » C’était pas la solution miracle, ça ne lui ferait probablement rien mais ça serait simplement gênant comme un moustique qui nous emmerde la nuit tombée. Ils n’étaient pas allés bien loin du rivage et pourtant le cheval commençait à s’agiter, pauvre de lui, l’on ne pouvait laisser à eux même ceux qui avaient été touché par le monstre même s’il ne voyait en cette proposition que leur seule porte de sortie.

Il n’eut pas de réponse ou peut-être que si, p’etre que la réponse de la brune (Katerina) était de se jeter sur les tentacules du monstre ne augmentant les chances d’avoir le même sort. Il laissa la jument qui se débrouillerait bien toute seule et s’approcha de la débarquée pour la tirer en arrière. C’était commun aux débarqués d’être suicidaires comme ça ? Des objets, des morceaux de bois mêmes humides, des rares pierres que l’on pouvait trouver mais des projectiles humains, il n’en était pas question. Il faudrait s’occuper des blessés plus tard même si pour le moment il n’y avait pas vraiment d’autres propositions, juste celle-là qui était tout aussi meilleure qu’une autre. « Tiens prends ça. » Il avait ramassé le premier objet qui lui était sous la main, il avait l’air un peu pointu sans pour autant être un couteau ou quelque chose pouvant blesser sciemment la bestiole avant d’agir à son tour. « Faut s'éloigner. On s'en fout d'où on va, on peut aviser plus tard, mais là, il faut partir ! » Le pauvre n’avait pas eu le temps de s’éloigner de beaucoup : le monstre avait été si rapide à attraper Kayden qu’il en avait profité de le sonner à moitié sans pour autant parvenir à l’attraper. Projectile dans la gueule, il n’avait pas l’air d’apprécier, c’était peut-être là leur seule chance pour qu’il s’en aille. Il reste au sol un moment et voit qu’il a été projeté non loin de l’eau l’endroit même qu’il tentait d’éviter, non loin de celle qui leur donnait des ordres quelques minutes plus tôt. « On devrait rester au sol, p’etre que la chose nous croira morts et partira. » Il n’en avait aucune idée, était trop sonné pour penser d’avantage à la situation. Il la regardait, la voilà qui était bien trempée, trainée dans les vagues comme la plupart de ceux qui avaient été attrapés, surement. « Fais gaffe à l’eau et tousse. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Near il éloigne Katerina du tentacule du Karken et il lui donne un autre projectile qu’humain pour le lui balancer dans la tronche. Il pense qu’à force de se recevoir n’importe quoi dans la tête, il finira par quitter leurs côtes pour aller ailleurs. La bestiole chope Kayden sans qu’il puisse lui répondre et le Kraken est pas content de cette proposition et l’envoie à terre (un peu beaucoup sonné) à défaut de pouvoir l’attraper. Il se retrouve projeté plus du côté du rivage un peu beaucoup sonné près de Murphy et il lui donne deux trois conseils tant qu’il est encore capable d’en donner Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 1360497918


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin △ I'll dream you real
Kayden Elwood
DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 7743 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Feu Ardent & Electric Soul, The Rebel (RPGInitiative) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 114
Admin △ I'll dream you real

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Mer 31 Oct 2018 - 18:55
Il se pensait à l'abri, Kay. Plus loin du bord de l'eau que les autres, pas suicidaire pour un sou et prêt à foutre le camp à toute vitesse, sur le cheval s'il fallait, si tant est que tout le monde parvenait à se mettre d'accord sur une direction à prendre. La bestiole s'agitait encore et encore, mais ses victimes jusqu'à présent avaient eu l'air plus près de l'eau. Kay s'était dit qu'il était hors de danger, à pareille distance. Il s'était senti en sécurité.

Et bah non.

Il ne comprit pas ce qui le saisit, tout de suite. Ne comprit pas la poigne puissante, comme un coup en travers du torse, et visqueuse. Il ne comprit que quand il se retrouva plusieurs mètres au-dessus du sol, projeté comme une poupée de chiffons vers la mer et le ciel. Il hurla, Kay, à plein poumons, jusqu'à ce que la voix le quitte, jusqu'à ce que l'effroi lui paralyse même la gorge. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était sentir cette odeur nauséabonde de poisson pourri qui lui donnait envie de vomir – ce qu'il réalisa quelques secondes plus tard –, le vent fouettant son visage et l'air salé de la mer. Tout ce qu'il pouvait entendre, c'était son propre coeur battant la chamade dans sa cage thoracique, probablement bien décider à jouer à une course contre la montre avec le kraken. Si son coeur lâchait maintenant, il souffrirait peut-être moins. Mieux valait crever d'une crise cardiaque plutôt que finir désintégré dans l'estomac de cette chose, hein ? Ouais, Kay délirait, mais il était en train de voir la mort défiler sous ses yeux, en train de se faire écrabouiller par cette bestiole, sentait l'air comprimé dans ses poumons, ses muscles et ses os protester...et tout ce à quoi il pouvait penser c'était « pitié que ça finisse vite ». Il n'arrivait pas à penser à autre chose, aux autres, sur la plage, ou aux autres victimes. Il voulait juste que ce manège infernal s'arrête, que la douleur cesse.

Il n'avait pas envie de souffrir. Il n'avait pas envie de mourir non plus, mais là, surtout, il ne voulait pas souffrir.



Spoiler:
Kay se fait choper par le kraken, alors qu'il pensait être à l'abri. Il délire, crève de mal et se dit que, quitte à crever, il préfère encore que son coeur le lâche Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Icon_arrow
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Mer 31 Oct 2018 - 18:55
Le membre 'Kayden Elwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 6
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3935 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 25

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Jeu 1 Nov 2018 - 14:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Athnas & Calusas  & Pikunis & Cent & Odysséens &Crazy Tennessee @Is That A Kraken ?



Si elle songeait pouvoir récupérer son arme ? Oh que oui, voilà pourquoi elle sauta avant même de répondre au terrien qui lui suggérait de tenter le tout pour le tout. Et paf la revoilà les pieds dans le sable complétement mouillée, toute visqueuse mais elle n'en à cure Tennessee, car elle brandit sa lame triomphante « Oui je peux, et je crois bien que ce que tu nous proposes c'est la seule possibilité qui nous reste »

Alors elle se met à courir derrière Aedan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], frappe un peu dans tous les sens, de manière désordonnée, les tentacules qui passent à sa portée. D'ailleurs elle se retrouve face à un Chris prisonnier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plante son arme de manière répétitive dans la chair molle qui le retient.

Hyperactive elle saute partout, énerve le monstre, certainement avec l'aide du terrien ( Aeden ) qui ne retient pas ses efforts pour secourir les malheureux et effrayer "le monstre". Quelques autres fous se joignent à eux. Alors qu'elle s'affaire autour du rebelle, elle voit son amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en aussi mauvaise position. Ah miséricorde comment va t'elle réussir à se dédoubler sans se faire engloutir à son tour ? Au loin elle à pu apercevoir quelques échappés qui cherchaient une solution pour se sortir de là. La panique. ils courent dans toutes les directions.

Certains criaient son prénom mais dans cette véritable cohue elle ne parvenait plus à reconnaitre les voix couvertes par certains hurlements. Alors elle continue à s'acharner sur ce bidule qui veut engloutir le brun.

Quand soudainement le monstre ou ce qui lui sert de bras rend la liberté à ce dernier pour glisser le long du rivage puis disparaître dans l'océan. C'est juste là que ses prunelles captèrent Murphy qui revenait vers le bord, non loin d'un natif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui octroyant de précieux conseils.

« Murphy ! » La bouclée s'élança vers elle effrayée à l'idée qu'une de ses tentacules resurgissent soudainement pour l'enlever loin d'eux et pénétra dans l'eau pour rejoindre la garde et lui prendre les mains « Appuie toi sur moi si tu as besoin » On s'engueulerait ou se congratulerait après, pour le moment le plus important demeurait de se carapater le plus loin possible pour se poser quelque part.

« Comme on se retrouve si vite d'une grotte à la mer » Adressa-t-elle à Near avec qui l'exploration se termina bien plus tôt que prévu, pas sur qu'ils ramènent grand chose de celle-ci...

Spoiler:

- Tennessee récupère son arme et s'élance derrière Aedan
-  Elle tombe sur Chris qu'elle tente de libérer à ses risques et périls jusqu'à ce que la bête se retire ( après j'ai pas mis en scène ton perso ainsi chris tu es libre de faire et d'aller ou tu veux, et je modifierais si besoin selon le dé que tu tires )
- Elle voit Murphy qui remonte le rivage en sortant de l'eau et court à son secours tout en adressant quelques mots à Near
- Je n'ai pas voulu jouer ton perso Aedan mais tu peux très être rester dans le même coin Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 2300209421
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Sam 3 Nov 2018 - 23:00
à la pêche à la pieuvre,
je ne veux plus y aller

Sans même comprendre ce qui était en train de lui arriver, Isdès s’était senti quitter le sol. Il voyait la plage s’éloigner de plusieurs mètres et avec elle, sa promesse de veiller sur une déchue du ciel. Le paysage s’agitait devant lui, comme victime d’une violente houle et lui donnait presque la nausée. Mais ce qui l’inquiétait le plus était sans doute la prise autour de son corps. Ce qu’il distinguait comme un tentacule se resserrait inlassablement autour de ses côtes, prêt à les briser d’un seul élan. Plus il se débattait, plus l’étau devenait étroit. Il sentait la respiration lui manquer, mais il ne pouvait pas abandonner. Hors de question. Son regard furetait de gauche à droite, dans l’espoir de déceler quelque chose qui pourrait l’aider à retrouver sa liberté. Il crut apercevoir la silhouette de la jeune femme brune qu’il avait justement prévenu du danger imminent, mais peut-être était-ce son esprit qui lui jouait déjà des tours. Il ignorait la panique qui s’était emparée du reste du groupe, ou même s’il restait ne serait-ce qu’un groupe entier. Allaient-ils vraiment terminer l’aventure ici ? L’Athna refusait de mourir sans se défendre, il voulait faire honneur à sa tribu au moins dans ses derniers instants. Heureusement, il n’avait pas lâché sa hache lors de l’attaque de la grosse bête et il tenta le tout pour le tout en balançant sa lame de toutes parts, frappant tout ce qui était à portée de lui. Il sentait la lame affutée effleurer la matière visqueuse, la faire tressaillir sous les assauts acharnés. Il épuisait ses dernières forces, le dernier souffle qui lui restait, à tailler la bête, à la faire souffrir le plus possible, si tant est qu’elle sente la moindre sensation. Son cœur battait la chamade, affolé par une fin plus proche que prévu. Plus rien d’autre n’existait, sinon la vengeance de la future victime envers son bourreau. Il lui hurlait dessus, dans l’espoir qu’elle comprenne ses mots et toute la haine qui lui dédiait.

C’était un duel auquel ni l’un ni l’autre ne renoncerait. Isdès était prêt à continuer jusqu’à ce que son corps ne lui dise stop ou que le Kraken décide que l’heure de jouer était terminée. Les cris s’étaient transformés en grognements de rage et d’épuisement. Et puis, après un dernier sursaut, le tentacule ralentit le mouvement. L’homme se sentit soulevé dans les airs, poids plume contre la force colossale. Et enfin…

Spoiler:
- Bon bah Isdès ne voit pas trop ce qu'il se passe puisqu'il est en tête-à-tête avec le Kraken.


Dernière édition par Isdès Hakantarr le Dim 4 Nov 2018 - 10:38, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2830 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 315
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Sam 3 Nov 2018 - 23:00
Le membre 'Isdès Hakantarr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés' : 2
Contenu sponsorisé

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 3 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum