Aller en bas
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Ven 19 Oct 2018 - 22:56
A BEAUTIFUL LIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sus au kraken !


Personne ne comprenait vraiment ce qui était en train de se dérouler sous leurs yeux. Les légendes disaient-elles vraies ? Un monstre marin vivait-il réellement dans la mer, entre l’île des Iskaars et le continent ? Les esprits s’échauffaient, la peur se glissait sous l’épiderme, se percevait dans les pupilles des participants à cette mascarade.

Et la bestiole, elle s’agaçait, de ces minuscules silhouettes qui tentaient de l’attaquer à coups de couteaux, qui couraient sur la plage. Alors, une nouvelle tentacule sortit de l’eau, racla le sol et le sable, détruisant les quelques maisons tenant toujours sur leurs pilotis, en bordure de mer.

Puis, dans son énervement, ce fut plusieurs tentacules qui sortirent de l’océan, s’écrasant sur la plage, et récupérant au hasard les pauvres victimes à traîner sous les eaux…

Explications


- Vos actions et vos réactions ont agacé la bestiole qui, tout en restant cachée dans l'eau, commence à détruire ce qui reste sur la plage, et récupère quelques malheureux entre ses tentacules.

- ATTENTION, VEUILLEZ TIRER LE DE "KRAKEN" A LA SUITE DE VOTRE REPONSE, pour savoir ce qui va se passer pour vous. Le dé est à respecter. Précision : vous n'êtes pas traînés dans l'eau, mais vous n'êtes pas non plus des super-héros, merci pour la cohérence dans vos rps.

- Pour tirer le dé, appuyez sur prévisualiser, et sélectionner "lancer de dés => Kraken" sous le message

- Les 3 groupes sont donc désormais réunis sur la plage de l'ancien village Calusa.

- GM postera une dernière fois dans une semaine, et l'intrigue se terminera dans deux semaines.

- Amusez-vous bien Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 484338566 (Et faites attention à ne pas vous faire choper par un tentacule Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 3446207683).

Invité
Invité
Anonymous

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Sam 20 Oct 2018 - 11:05
à la pêche à la pieuvre,
je ne veux plus y aller

C’était la panique. Tout le monde s’agitait dans les sens et rien n’était ordonné. Isdès était effaré du manque d’organisation. Les Athnas se seraient déjà empressés de réagir, même s’il savait que beaucoup de frères d’armes auraient comme lui l’envie d’en découdre avec cette bête qui avait décidé de s’attaquer à tout ce qui avait un cœur et deux poumons. Avec le nombre de personnes présentes sur la plage, il ne fallait pas jouer les guerriers et chercher plutôt à mettre tout le monde en sécurité. Quand Murphy demanda s’il y avait un espace dégagé, il se tourna vers les locaux, dubitatif. Pourquoi se risquer près d’un village en ruines, alors qu’il fallait simplement s’éloigner le plus possible et surtout, prendre de la hauteur. Il haussa ensuite un sourcil en direction de la jeune femme qui venait de l’attraper et remarqua alors sa lèvre ouverte. Il prit brièvement sa mâchoire entre ses doigts pour vérifier l’étendue de la plaie, avant de la foudroyer du regard de l’air de dire tu as intérêt à régler le compte à celui qui t’a fait ça ou je m’en charge. Ils remontaient finalement, mais les autres semblaient avoir perdu l’esprit. Déjà de nouvelles personnes regagnaient la berge pour essayer de récupérer une Skaikru qui semblait avoir tout bonnement perdu l’esprit. Espérait-elle vraiment transpercer la peau élastique avec cette petite arme blanche ? @Murphy Cavendish, peut-être la plus sensée à cet instant précis, se mit à beugler des ordres en anglais, faisant valoir une certaine autorité. C’était donc elle qui était en charge des autres, ici ? Il avait du mal à le croire. Mais il fallait prendre les devants et Isdès était prêt à se porter garant pour les siens, si seulement ils arrêtaient de vouloir s’occuper de causes perdues. « Kyongedon !! Op Ogeda ! » C’est alors qu’une Skaikru (@Sierra Megara) mentionna l’existence d’une grotte qui pourrait les abriter, le temps que la créature disparaisse. L’Athna n’était pas du tout à l’aise avec le fait de devoir se cacher dans un endroit où la porte d’entrée était la même que la porte de sortie. Mais c’était peut-être leur seule chance. « Mafta em op ! Osir gaf ste stelt in ! » Il se retourna brièvement vers Murphy avant d’ajouter, sur un ton plus calme mais pas moins autoritaire. « Yu ste kamp raun ai. » Il était temps de se bouger.

Spoiler:
- Désolé, j'ai fait court et efficace, parce que je n'arrive plus à repérer qui fait quoi.  Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 1689179954
- Isdès s'énerve de voir tout le monde courir partout. Quand Murphy crie ses ordres en anglais, il décide de faire pareil en Trigedasleng.
- Il invite les gens à suivre la Skaikru et éventuellement rejoindre une grotte pour se cacher.
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Sam 20 Oct 2018 - 11:05
Le membre 'Isdès Hakantarr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kraken' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45266 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 836

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 0:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ Sus au Kraken! ❞
Murphy Cavendish & le monde
(& les tentacules mystérieuses)
(29 juillet 2118)


Personne ne semblait écouter personne. C'était des hurlements entre sourds. Un de sauvé, quatre de redescendus -ou un quota du genre. Le bref moment d'accalmie dans tout ce bordel eut été de trouver le contact d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] inquiet pour sa blessure. Elle avait lâché un bref soupir, d'un air de dire que ce n'était pas le plus important. Et puis, il ne connaissait clairement pas Chris -quel chanceux.

Mais s'il y avait une personne capable de la faire laisser en plan Isdès, c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Après quelques ordres un peu autoritaires criés à ceux qui observaient la scène, elle laissa là l'Athna, bien déterminée à ramener Tennessee -ou, s'il fallait être dramatique, à crever avec elle, ou à sa place. C'était des promesses faites en pleine nuit, dans un autre monde, qui se rappelaient à elle. Elle protégerait jusqu'à la mort ceux qu'elle aimait, même si ça voulait dire rencontrer le système digestion d'un truc qui possédait des tentacules aussi curieux que garants de mauvaises nouvelles. Alors qu'elle descendait vers son amie et le bord de l'eau comme une furie, horrifiée à l'avance à l'idée de la voire se faire attraper et engloutir sans pouvoir rien n'y faire, elle entendait le groupe (avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) s'organiser derrière elle. Elle se refusait de regarder derrière la silhouette de Tennessee et se faisait un point d'honneur à donner toute son énergie à ce qu'elle considérait être l'intervention bête de celle qui ne voulait pas perdre une amie. En remontant, la main fermement serrée autour du poignet de Tennessee, elle retrouva Isdès sur son chemin, qui scandait à son tour quelques directives dans sa langue natale. « Ils vont où ? On va où ? » demanda-t-elle en lâchant Tennessee, lui jetant un coup d'oeil rassuré, maintenant qu'elles avaient gagné quelques mètres sur la hauteur de la plage. Elle s'occuperait de l'engueuler plus tard. Pourquoi une telle folie ? Rien ne méritait de planter une arme dans un de ces trucs dégueulasses. Le combat était déloyal et déséquilibré dès le départ. C'était débile de penser autrement et suicidaire de ne pas en tenir compte. Elle approuva d'un discret hochement de tête l'ordre d'Isdès. Elle ne comptait pas le lâcher d'une semelle. Là-haut, les autres s'agitaient. Ils s'étaient probablement enfin mis d'accord sur un endroit dégagé -une placette ou une clairière, peu importait. Un endroit où rien ne risquait de leur tomber sur la gueule. « On monte ! » ordonna-t-elle à ses deux proches, glissant une main dans leurs dos pour les pousser et les forcer à quitter les lieux avec elle. Il leur restait encore quelques longs mètres à remonter sur la plage pour rejoindre les autres. Mais la terre trembla à nouveau et sans qu'elle veuille le croire, elle sentit Isdès lui échapper. Avec une vivacité que probablement seul l'effroi le pire savait réveiller chez elle, elle se retourna pour le voir glisser sur le sable, s'élever un peu trop haut à son goût. Elle aurait probablement hurlé l'autre prénom de Myrtille si toute son énergie n'était pas focalisée sur la stupidité de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle serra de toutes ses forces ses deux couteaux, un dans chaque main. C'était sur eux et son imbécillité qu'elle comptait; les trois seules armes dont elle disposait à ce moment précis. « Ten, rejoins les autres !!! Déconne pas ! Et dis-leur de se casser ! » hurla-t-elle sans jeter un coup d'oeil à son amie, portée par l'adrénaline et l'affolement. Elle l'aurait fusillée du regard pour la forcer à l'écouter si ses prunelles avait pu se détacher une seule seconde d'Isdès. Elle se rua vers le tentacule coupable, espérant naïvement surprendre et chatouiller suffisamment le monstre pour qu'il lâche sa prise. C'était tout ce sur quoi elle pouvait compter. Il le lui avait demandé; elle restait avec lui.

Spoiler:
- En remontant la plage vers les autres et avec Tennessee, elle croise Isdès.
- Alors qu'ils rejoignent les autres, Isdès se fait attraper et elle se rue vers le tentacule, espérant le faire lâcher prise. Elle ordonne au passage à Tennessee de décamper avec les autres.


Dernière édition par Murphy Cavendish le Dim 21 Oct 2018 - 16:56, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 0:18
Le membre 'Murphy Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kraken' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3351 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : alcuna licenza. (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège TRIBU/CAMP : odyssée POINTS GAGNES : 275

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 8:30

Sus au kraken !
event

« I'm a little busy at the moment. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus proche du groupe de personnes se tenant un peu plus sur la plage, près de l'eau quand l'ordre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] retentit. Un changement de plan. Un changement de plan que je ne pouvais que suivre alors qu'elle était ma supérieure hiérarchique. L'ordre de se regrouper plus haut sur la plage ou plutôt pour moi de rester à ma place, de trouver un endroit dégagé. Mais si je suis suivrais les ordres donnés cela ne voulait pas dire tout que tout le monde le ferait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se chargeait de donner des ordres aux terriens, à son tour. Chacun ralliant les troupes. Me tournant vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui proposait de se regrouper dans des grottes. Une seule sortie. Un endroit bas, où on ne savait pas si tout le monde pourrait rentrer, certains bien plus grands qu'elle, cela ne me paraissait pas une très bonne idée. Surtout qu'il semblait suffire d'aller sur les hauteurs, éviter d'être près de la mer pour éviter les tentacules. Doutant qu'il sache comment marcher. Devant agir vite néanmoins. Reprenant aussitôt la parole. « Je pense pas que ce soit la meilleure solution Sierra. Il y a qu'une entrée, on peut se retrouver piégés sans parler qu'on sera à l'étroit ... si tu peux te faufiler partout, ce sera pas le cas de tout de le monde... sans offense. » Non sans penser aux hautes statures comme celles d'Isdès ou la mienne. Doutant que se regrouper dans un endroit où on risquerait d'être piégé serait une bonne idée. Surtout dans une grotte où les possibilités étaient limitées. Il ne manquerait plus que les grottes soient au niveau de la mer. « Tu connaîtrais pas un en droit plus en hauteur ? Il suffit qu'on se retrouver loin de l'eau suffisamment, ou qu'on s'enfonce en direction de la forêt ? sans forcément avoir besoin d'aller dans des grottes?» Là-bas on serait sauf. Jetant tantôt un coup d'oeil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aux calusas qui étaient autour pour avoir rapidement les avis de tout le monde, ceux qui connaissaient mieux les lieux non sans remarquer que la plupart des personnes étaient désormais en train de se regrouper autour de nous, suivant les ordres donnés avant.

Spoiler:

- niveau chrono, l'intervention de Chris se passe pendant que Murphy, Isdès descendent plus bas sur la plage
- Il contredit Sierra parce qu'il pense pas que s'enfoncer dans les grottes soit une meilleure idée alors que certains sont plus grands, qu'ils risquent d'être piégés dans la grotte, qu'il n'y a qu'une porte d'entrée et à l'endroit > il pense pas que ce soit le meilleur endroit stratégique pour se retrouver, qu'il suffit d'aller sur les hauteurs ou au niveau de la forêt > il demande l'avis de ceux autour et des calusas

- et du coup l'intervention du GM sera comprise dans mon prochain post, qu'ils sachent avant tout où aller
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Chris Wilson le Dim 21 Oct 2018 - 9:38, édité 3 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 8:30
Le membre 'Chris Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kraken' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18181 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 213

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 14:47
A BEAUTIFUL LIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sus au kraken !



Est ce que certains vont me suivre ? Je n'y crois pas vraiment, je ne suis qu'une enfant du ciel après tout, nous ne sommes pas si nombreux à être par ici, et les odysséens s'amuseront sans doute à me discréditer alors que pourtant, mon idée est sans aucun doute la meilleure. Car la bestiole semblait être en train de s'énerver, à moins qu'elle ne veuille plus de nourriture car plusieurs tentacules venaient de sortir de l'eau, comme ça, comme par magie. Il y en avait combien au juste ? Personne ne l'avait précisé, mais le poulpe géant semblait insatiable. En tout cas, je fus rassurée de voir qu'un terrien parlant le terrien semblait abondé dans mon sens même si je n'étais pas sûre de comprendre ce qu'il disait exactement. Néanmoins, il ne put pas en dire plus car une tentacule venait à sa rencontre. Il fallait partir de la plage, rapidement, et la grotte la plus proche était à mon sens le meilleur terrain de protection. Je ne savais pas ce qu'il allait advenir d'eux, mais je n'avais pas envie de finir en amuse-bouche pour un Kraken. Je ne voulais pas finir en Crackers pour Kraken, c'était insensé. Et l'intervention que je voyais venir depuis ma prise de parole arriva. Sans offense, mais il se prenait pour qui lui ? J'avais envie de lui faire avaler sa langue, mais je ne montrais rien. Il se tourna alors vers un calusa qui faisait partie précédemment de mon groupe de recherche.

" Il ne faut voir une grotte comme étant un endroit difficile d'accès. Il y en a plein autour de notre campement qui sont sûres et assez large pour que tu puisses t'y glisser. Et toutes les grottes ne sont pas vers la mer. Si nous allons en hauteur et que la bestiole se décide à sortir de l'eau, on sera bien avancé, alors que dans la grotte, elle cherchera à nous avoir, mais n'y arrivera pas et elle finira par abandonner. En tout cas, ceux qui se sentent de me suivre jusqu'à la grotte n'ont qu'à me suivre. "

En espérant ne pas me faire happer par une tentacule sauvage du Kraken, car jusqu'à présent, il avait été insatiable.

Spoiler:
- Sierra réponds à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car elle est toujours décidée à guider les autres vers une grotte non loin qui se trouve dans la forêt, un endroit à priori sûr. Elle ignore encore si une tentacule va la happer.

Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 14:47
Le membre 'Sierra Megara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kraken' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ψ Cat on a Hot Tin Roof ψ
Tennessee Brontë-Sand
DATE D'INSCRIPTION : 14/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Isa & I MULTICOMPTES : My boy D'Arbanville & Oz & Hyacinthe & Elouan & Tam-Tam MESSAGES : 3935 CELEBRITE : Katie Melua COPYRIGHT : Kyran adorable & Avengedinchains & Lux aeterna METIER/APTITUDES : Mécanique & Nanotechnologie POINTS GAGNES : 25

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 16:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Athnas & Calusas  & Pikunis & Cent & Odysséens &Crazy Tennessee @Is That A Kraken ?



Ce qui servait de bras à ce machin gluant s'agitait avec rage, si bien que ça lui échappa des mains tout en volant son arme qui resta plantée dans la chair gélatineuse. Et ça non, on ne lui volerait pas un cadeau aussi précieux, alors elle se mit à courir derrière malgré les interpellations d'un terrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non loin d'elle.

Et le pire de tout, le corps qu'elle avait prit pour celui de Murphy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semblait avoir disparu. A tout les coups c'était cette affreuse bestiole qui s'en était emparé. Et comment maintenant s’assurerait-elle de l'identité de ce corps ? Alors qu'elle courait droit sur l'océan pour récupérer son bien, une voix lui glaça le cœur.

Cette tonalité elle la reconnaitrait entre mille, comme chaque être qui vivait dans son petit cercle intime

« Kayden » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Murmura-t-elle en stoppant immédiatement. La bouclée se retourna comme une bourrasque pour se retrouver face au natif qui la héla un moment plus tôt « D'accord d'accord .... Risquez pas votre vie comme ça »

Et la voilà qui éloignait l'homme de l'eau tout en parcourant la plage du regard pour situer son doux ami de toujours. Non elle ne permettrait pas qu'il puisse arriver malheur à Kayden. Surtout elle se retrouvait impuissante au sujet de Murphy.

« Kayden ! Kayden ! » Hurlant en sautillant quand elle l'aperçut finalement « Bouge surtout pas de là » Lui enjoignit-t’elle, alors qu'elle tentait de remonter la plage. Cependant la monstruosité, probablement énervée par tout ce mouvement sur le sable - à moins qu'elle fut particulièrement affamée - envoyait de nouveau ses appendices dans tous les sens.

Seulement Tennessee finit par détecter son amie la garde qui tempêtait à sa manière pour la faire revenir vers elle tout en prenant de trop grands risques


« Non non ne t'approche pas Murphy » Qu'elle resta surtout prêt de l'armoire à glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle y serait en sécurité ... Un bras visqueux trouva le moment propice pour passer par dessus la tête de la Bouclée, et elle y vit, bien enfoncée, sa lame précieuse. Ha non, elle ne resterait pas là sans faire une dernière tentative. Alors elle sauta en hauteur pour attraper ce qui lui revenait de droit ...
Spoiler:
- Tennessee qui voit partir son couteau avec le tentacule veut d'abord courir derrière
- La voix de kayden la fait revenir à la raison et elle se retrouve face à Aedan à qui elle conseille de ne pas se mettre en danger tout en faisant en sorte de l'emmener avec elle
- Elle finit par voir Murphy et lui conseille de ne plus descendre plus
- Un tentacule passe au dessus de sa tête et elle y aperçoit son couteau alors elle saute pour essayer de le récupérer


Dernière édition par Tennessee Brontë-Sand le Dim 21 Oct 2018 - 19:03, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 16:25
Le membre 'Tennessee Brontë-Sand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kraken' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 16:41


LES LÉGENDES DE GRAND-PÈRE


INTRIGUE 22
Après avoir échappé de justesse aux tentacules du monstre, le voilà de nouveau reparti en direction de la côte qu'il venait de quitter. Il n'entendit ni ceux qui donnaient l'ordre de fuir, ni ceux qui recommandaient de se réfugier dans l'une des nombreuses grottes de la falaise. Aedan avançait déraisonnablement vers la jeune femme aux longs cheveux bouclés qui venaient de faire on ne sait quoi. Peu importait les raisons de son agissement mais, maintenant, la bête avait l'air bien plus en colère qu'elle ne l'était jusque là. Quand il arriva enfin au niveau de la brune, celle-ci avait l'air d'avoir retrouvé ses esprits et ils finirent par remonter la plage, s'éloignant comme il pouvait de la côte. Ils croisèrent ensuite une autre femme des étoiles ainsi qu'un terrien dont-il ne connaissait pas le nom. Entre temps, les tentacules avaient disparu dans les tréfonds de l'océan mais l'atmosphère restait lourde et pleine de tensions. Le kraken ne tardera pas à refaire surface et cette fois-ci ce ne serait pas une partie de plaisir pour eux. Il était temps de partir et vite.

Avec sa carrure et son air de guerrier, qui aurait pu croire qu’il serait le premier à se faire prendre par la bête. Face au spectacle qui se déroulait sous ses yeux, le marin ne sut plus quoi faire. La situation devenait de plus en plus critique et plus le temps s’écoulait, plus il devenait difficile pour eux de s’échapper. C’est alors qu’une autre victime fut prise, puis une autre et encore une autre. La bête enragée n’arrêtait pas de bouger, cherchait la moindre petite âme à prendre entre ses membres visqueux. Aedan ne bougeait plus et restait complètement pétrifié. La brune qu'il avait voulu ramener un peu plus tôt était toujours non loin de lui. Devaient-ils partir pour sauver leur peau? Ou auraient-ils bonne conscience et le courage nécessaire pour aller essayer de les sauver? Son regard bleuté se posa sur l'odysséenne du nom de Ten. Resserrant son poing, réfléchissant à ce qu'il devait faire, il finit par prendre une décision qu'il regretterait sûrement plus tard:

- Tu penses pouvoir réussir à le blesser de nouveau avec ton arme? Peut-être que si on arrive à lui faire assez mal on pourra le faire céder et libérer une personne.

En effet, entre temps et par on ne sait quel miracle, la jeune femme était parvenue à récupérer son bien. Il n’était sûr de rien, espérait simplement que la folle au couteau serait prête à le suivre dans sa mésaventure. Il ne fallait juste pas qu’ils se fassent prendre à leur tour par les vils tentacules du monstre, sinon tout serait fini pour eux et il ne resterait plus qu’aux personnes restantes de prendre la fuite. Sortant de sa sacoche le couteau de pêche de son grand-père qu’il avait récupéré plus tôt dans la journée, il s’élança corps et âme vers la bête, prêt à essayer de toucher de sa si petite lame. Un geste bien insignifiant quand on y pense, une arme si petite face à un monstre si grand. Y arriveraient-ils? Il n’en savait rien. De toute façon il n’avait rien à perdre, tout lui avait déjà été retiré.

— code by lizzou —



Spoiler:
Comme j'avais pas mal de post de retard je pense qu'il y a peut-être des trucs que j'ai pas très bien compris Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 1689179954
Du coup Aedan remonte la plage avec Ten, Murphy et Isdès avant que ce dernier ne se fasse chopper. Il reste pétrifié par ce qu'il se passe mais retrouve assez vite ses esprits et propose une idée plutôt folle à Ten: Essayer d'attaquer le Kraken à deux pour le déstabiliser et libérer une personne. @Tennessee Brontë-Sand (tu me dis si ça te va, j'étais pas trop sûre Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 1689179954 Bon c'est clairement du suicide mais faut croire que la folie de Ten est transmissible Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 3395933406)
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 16:41
Le membre 'Aedan Caulfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kraken' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4343 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 62

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Athnas & Calusas  & Pikunis & Cent & Odysséens #Azalée @Is That A Kraken ?



Rester le plus éloigné de la plage, voilà ce qui paraissait le plus judicieux à Hyacinthe, du moins pour ceux qu'il parvenait à tenir avec lui, ou ceux qui le rejoignaient. Le blond ne pressait pas les choses, ou les gens, il savait pertinemment que la panique, ou l'empressement ne sont pas des bon conseillers. Que chacun reprenne ses esprits d'abord, assez de monde courait sur la plage pour s'entraider sans en mettre plus en danger.

Pour répondre à la suggestion de Kat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la cent de son groupe d'origine, le blond précisa
« Le mieux serait de se diriger vers l'intérieur, mais alors il faudrait avancer avec précaution car certains gouffres apparaissent depuis ... »

Son regard se porte vers l'Océan ou évoluait une légende bien vivante qu'on désignait sou l’appellation de Kraken. Si d'un claquement de doigt il eut su arrêter les allées et venues des uns et des autres, Hyacinthe ne s'en serait pas privé. Il espérait que Murphy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remonterait très vite car il n'appréciait pas de la savoir si proche de l'eau, en attendant il veillerait au bien-être de tous les autres débarqués ...

Une enfant du ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il se rappelait avoir vu au précédent rassemblement leur dit de se réfugier dans une grotte, ce qui le fit légèrement tiquer

« Surtout pas » Intervint-il « C'est bien trop sombre, et on ne sait pas ce qu'on va y trouver, il faut avoir un visuel sur tout le monde sinon on va perdre des gens sans même le noter »

Quoi qu'il en dise elle ne renonça pas à son idée, alors il se concentra sur ceux alentour de lui. Un affreux vacarme le fit examiner à nouveau la plage, ça s'empirait, beaucoup se faisaient harceler par le monstre. Le terrien tendit les rennes d'Azalée à Kayden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Tiens pourrais tu en prendre soin, je vais essayé de faire quelque chose, si jamais elle fuit suivez-là, ce sont parfois les animaux qui connaissent le plus chemin le plus sauf »

Il attrapa une flèche, puis en se rapprochant la positionna pour tirer le mieux possible. Il devait réduire la distance alors il se dirigea vers "le prisonnier le plus proche de lui" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout en priant que la bête ne se risqua pas jusqu'à lui ... il visa, et le projectile se planta dans le tentacule profondément, pourvu que ça suffise ...

Spoiler:
- Hyacinthe pense qu'il faut agir avec circonspection et ne pas se précipiter n'importe ou
- Il déconseille largement les grottes
- Il demande à Kayden de tenir Azalée ( mais ça peut être Kat qui la prend aussi ) et leur dit que si elle fuit elle leur montrer le bon chemin alors qu'ils la suivent plutôt que n'importe qui
- Il se se rapproche pour tenter d'aider un terrien ( Isdes ) et plante une flèche dans le tentacule qui le retient ( a lui de voir si il y a une incidence )


Dernière édition par Hyacinthe Bosco le Dim 21 Oct 2018 - 19:01, édité 1 fois
Game Master
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2831 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 325
Admin

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

le Dim 21 Oct 2018 - 18:11
Le membre 'Hyacinthe Bosco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kraken' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Intrigue 22 : Sus au Kraken ! - Page 2 Empty Re: Intrigue 22 : Sus au Kraken !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum