Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17842 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : avengedinchains + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 122

Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 Empty Re: Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin.

le Ven 21 Sep 2018 - 0:06
Bienvenue Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 2057722620
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1469 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Harlan / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 618

Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 Empty Re: Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin.

le Ven 21 Sep 2018 - 0:27
Merciii Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 3001455559
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2406 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : Thinkky signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 115
Admin - Panic Station

le Ven 21 Sep 2018 - 0:50
Coucouu  Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 171928021

J'suis curieuse d'en savoir plus sur Kieran maintenant, enfin de voir comment ça va donner irp avec tes projets pour lui Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 4186525286 Mais avant de te valider, il va falloir modifier deux trois choses, t'inquiète pas, rien de bien dramatique mais d'important tout de même Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 2215546156

J'aime beaucoup le double jeu (si je peux dire ça comme ça) de Kieran par rapport à son caractère mais faudra qu'il fasse attention parce que tout peu être si facilement rapporté Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 3395933406 ça serait bête d'avoir la vie plus dure chez ses maître parce qu'il aura dit trop ce qu'il pensait ailleurs. Surtoutenétantaupalais

Par rapport aux Cent, Kieran sait qu'ils ont été dans la cité ? Pas de leur plein gré évidemment mais dit comme dans la fiche c'est comme s'il l'ignorait. Mais il a très bien pu se suffire des rumeurs, je ne sais pas encore si les esclaves pouvaient voir les cent dans les cachots du palais royal, je pense que non mais je vais voir en staff et je reviens vers toi pour ce point là de la fiche Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 2215546156

J'aime beaucoup aussi comment tu as intégré les intrigues du forum dans le passé de Kieran avec les conséquences pour son futur, ce qui l'a amené finalement au palais Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 4186525286 Pour la grève des esclaves, par contre, elle a été commencée à la mine de sel et a été propagée dans la cité. Résultat c'était un peu le bazar et les gardes ont multiplié des arrestations impulsives même si tu te trouvais tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment sans te montrer rebelle ou quoique ce soit. Peut-être sa tante ou son précédent maitre a été arrêté par erreur, enfin comme ça a été assez important, il a du être touché rien qu'en sachant que cette grève a commencé dans les mines de sel l'endroit où aucun esclave ne veut finir, si jamais tu veux c'est ici pour l'intrigue (si tu veux te situer lire les post GM suffiront pour comprendre comment ça s'est passé Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 484338566 ici

Aussi comme il a participé à la foire aux artisans j'aimerais avoir l'opinion de Kieran sur les Naoris et Kovariis qu'il a croisé là-bas. Les autres tribus il peut se contenter de ce qu'on pu lui rapporter les autres et même les esclaves eux-mêmes mais comme il a pu aller à la foire, il a du se faire un avis propre sur ces tribus là Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 2215546156

C'est pas grand chose, juste quelques précisions par rapport aux intrigues et ça sera parfait Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 3048774416 J'aime beaucoup en tout cas comment tu as intégré qu'est-ce qu'être un esclave dans la fiche en tout cas ** Courage pour les modifications, n'hésite pas si tu as des questions. Je te validerais avec plaisir de suite quand tu les auras faites Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 926159791
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1469 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Harlan / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 618

le Ven 21 Sep 2018 - 2:01
Fiou, j'y suis arrivée Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 2858061733

Alors alors   Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 2057722620

Je ferai attention pour le double jeu :-) Chez ses anciens maîtres il savait à qui il pouvait parler sans crainte mais au palais il va probablement devoir se retenir un peu, du moins le temps de se faire une idée sur les gens qui l’entourent  Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 1360497918
Bon après ça pourrait lui retomber dessus à un moment en effet mais il aurait suffisamment évolué que pour éviter le pire, qui sait  Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 1986460905

Comme les Cents étaient enfermés pour moi Kieran ne pouvait pas être au courant en fait… Maintenant s’il le pouvait il aurait probablement été un peu plus excité qu’à l’accoutumée durant un temps mais pas au point d’essayer de les approcher… (Il n’est pas suicidaire le gaillard l’air de rien  Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 3759269684 ).

Pour la grève, voici un petit développement alors ^^

Grève:
Pour le reste, comme à chaque fois, Kieran n’est au courant que de ce qu’il entend et cela ne l’intéresse pas outre mesure. Il n’a même pas participé à la grève, trop occupé à diriger la cuisine laissée sans chef, celui-ci étant partit au marché dès le petit matin. Kieran apprendra par la suite qu’il s’est fait arrêté, ainsi que la fille du maître partie pour une promenade. C’est seulement à ce moment-là qu’il va avoir vent des détails qui lui donnent froid dans le dos. Les discussions vont bon train lorsque les oreilles des maîtres ne sont pas dans le coin. Les oubliés deviennent des héros fou aux yeux de beaucoup. Kieran, lui, admire leur courage.

Ses maître quant à eux sont bien trop occupés à en vouloir à la garde royale d’avoir arrêté leur fille que pour s’occuper vraiment de leurs esclaves. La surveillance n’en reste pas moins renforcée et les déplacements se limitent à l’habitation pour tous durant plusieurs jours. Pour Kieran, cela ne change pas grand-chose…

Et voici pour la foire ^^

Foire:
Kieran n’a pas d’avis sur les autres tribus. Tout comme avec les Cents, il est au courant des rumeurs qui circulent, il a également entendu des histoires racontées par ceux qui ont été enlevés à leur tribu d’origine, et il surprend parfois des conversations politiques de la part de ses maîtres, mais cela ne lui permet pas de se faire une opinion propre.

Ou plutôt si, il a pu se faire une option sur deux tribus rencontrée durant la foire aux artisans : les Naoris et les Kovariis.

Les kovaris d’abord : un peuple de femmes venant d’une île détruite par le cyclone et accueilli par les Naoris, d’où leur présence à la foire. Voilà ce que Kieran à pu apprendre de ces femmes au regard fière malgré ce qui leur est arrivé. Elles l’ont impressionné, lui qui à toujours connu des femmes baissant les yeux face à leur mari ou à leur maître… Il aurait bien aimé parler avec l’une d’elle mais l’occasion ne s’est pas vraiment présentée. Il ne pouvait pas s’éloigner du chef et celui-ci gardait un œil ferme sur lui…

Les Naoris ensuite : eux ils l’ont clairement dérangé… Trop gentils, trop souriants… Kieran n’a pas l’habitude des comportements « amicaux ». C’est eux qui ont organisés la foire et il leur doit d’avoir pu sortir de la ville durant quelques heures, mais l’aura qu’ils dégagent est trop… lumineuse… Déjà on lui a parlé comme s’il était un Rahjak normal et non un esclave, il en est resté coi le pauvre… Mais en fait  Kieran à quand même apprécié ces gens quoi qu’il en dise (qu’ils sont bizarres…).

J’ai également ajouté un tout petit truc ici (en gras) :
Ajout 1:

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Kieran ne connaît des Cents que les dires et ragots de ses maîtres et de ses paires. Les rumeurs vont bon train, mais il se fiche bien des « on dit ». Lui, il les admire sans les connaître, car ce sont des aventuriers, ils ont conquit l’espace alors que lui n’arrive même pas à sortir de sa cité (de lui-même du moins). S’il avait l’occasion de rencontrer un Cent (ce qui est plus que peu probable) il lui poserait surement un tas de questions sur ses origines et ses voyages.

Et ici :

Ajout 2:
Sa tante (comme il l’appelle) lui a appris à se taire, à baisser les yeux et à obéir sans poser de question. L’enfant à très vite assimilé ces lois fondamentales et était donc un petit garçon exemplaire pour ses maîtres.

Merci pour les remarques/conseils Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 2849888791
J'espère que ça ira avec les modifs Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 3048774416
Admin - Panic Station
Elijah Callaghan
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2017 PSEUDO/PRENOM : bbchat MULTICOMPTES : Liam Cohen, Saoirse Crowley, Cassandre Darcy, Near Reinhart MESSAGES : 2406 CELEBRITE : Cillian Murphy COPYRIGHT : Thinkky signa Perséphone + bckstreetbystumblr, gif profil Murphy Lux aeterna ♥ Paroles signa : Blood Red Shoes - Elijah. empty gold. (Nadja ♥) METIER/APTITUDES : Psychologue blasé ne demandant qu'à être surpris, à nouveau emballé par cette voie qu'il a choisie. veilleur de nuit, stratège TRIBU : Blue for the win, Odysséen. POINTS GAGNES : 115
Admin - Panic Station

le Ven 21 Sep 2018 - 10:25
Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 3048774416 Tout est parfait et Kieran aurait pu aller voir les cent s'il l'avait voulu Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 484338566 J'te valide avec grand plaisir et puis de rien en plus tu m'auras fait relire les annexes, c'est pas plus mal Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 13787583

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

The future can be built
Kieran K. Peters

le Ven 21 Sep 2018 - 12:11
Youhouuuu Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 2658157065
Merci beaucoup Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 1802821642
Oh ben voilà, une occasion manquée du coup pour les Cents mais il s'en remettra XD

Haha, ravie d'avoir été utile alors Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 3395933406
Je vais m'atteler à la suite Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 3001455559
Invité
Invité
Anonymous

le Sam 22 Sep 2018 - 19:45
Vas-Y j'ai complètement zappé ta fiche Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 977114301 Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 977114301 Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 977114301 Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 31866692 Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 31866692 Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 31866692

Bienvenue Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 3474094350 ça fait plaisir de te voir débarquer parmi nous Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 2658157065
The future can be built
Kieran K. Peters

le Sam 22 Sep 2018 - 21:26
Et moi qui croyais que tu me snobais Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 665777697

Haha, merci beaucoup Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 620182214
Ça fait plaisir d'être là Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. - Page 3 3001455559
Contenu sponsorisé