The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1469 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Harlan / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 618

Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. Empty Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin.

le Mar 18 Sep 2018 - 1:14
Code:
✜ [color=firebrick]Francisco Lachowski[/color] → Kieran K. Peters

SURNOM
Aucun
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE
Célibataire.
MÉTIER / FONCTION
Esclave domestique.
APTITUDE(S)
Très bon cuisinier.
TRIBU
Rahjak
Kieran est un jeune homme plutôt discret. Il a grandi esclave et à donc appris dès son plus jeune âge à ne parler que quand on le lui demande. Réservé, efficace, ses maîtres n’ont jamais eu à se plaindre de lui (hormis durant son adolescence). Il est également très bon cuisinier, ayant passé le plus clair de sa vie en cuisine…

Enfin ça, c’est quand il est face à ses maîtres ou des gens de hauts rangs. Face à ses semblables, il n’a pas vraiment sa langue dans sa poche et aime faire partager ses rêves de liberté et d’aventure. Parce que oui, Kieran rêve de parcourir le monde. Un rêve d’ado qui ne le quitte plus depuis. Une chimère selon son entourage, mais il se fiche de ce que les gens pensent. Il ne mourra pas esclave comme sa mère, point.
+ Quelle est la pire chose que tu aies faite ? Des regrets quelconques sur ta vie ?

Kieran pourrait regretter son comportement durant son adolescence. Il s’est d’ailleurs repentit face à ses maîtres. Mais au fond de lui il reste avide de liberté et de découverte.

La pire chose qu’il ait faite en tant qu’esclave est d’avoir essayé de sortir de la cité. Cela lui a valut plusieurs coups de fouets, mais son seul regret est d’avoir échoué dans sa tentative…

+ Ton opinion sur les cents ? En as-tu déjà rencontré ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? D'autres personnes sont également tombées du ciel (Odyssée), que penses-tu de ça ? Est-ce que tu te sens menacé ? Fasciné ? Penses-tu qu'il y en aura d'autres ?

Kieran ne connaît des Cents que les dires et ragots de ses maîtres et de ses paires. Les rumeurs vont bon train, mais il se fiche bien des « on dit ». Lui, il les admire sans les connaître, car ce sont des aventuriers, ils ont conquit l’espace alors que lui n’arrive même pas à sortir de sa cité (de lui-même du moins). S’il avait l’occasion de rencontrer un Cent (ce qui est plus que peu probable) il lui poserait surement un tas de questions sur ses origines et ses voyages.

+ As-tu déjà envisagé de quitter la tribu dans laquelle tu évolues ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) et pour faire quoi ?

Kieran rêve de parcourir le monde, alors oui il a déjà pensé à quitter sa tribu, mais sa condition l’en empêche et fuir ne lui a jamais traversé l’esprit pour autant. Il a déjà essayé de sortir de la ville, mais jamais dans l’optique de fuir vraiment. Tout ce qu’il veut, c’est voyager, découvrir de nouveaux endroits et faire de nouvelles rencontres. Plutôt naïf pour son âge, mais il croit depuis quelques années maintenant et ne démord pas du fait qu’il sera libre un jour.

+ Quelle place accordes-tu à ta famille, tes proches ? Te sens-tu bien intégré(e) parmi les tiens? D'ailleurs, dans quelles activités t'épanouis-tu ?

Kieran a grandi comme esclave dans une noble famille où servais sa mère avant lui. Sa seule famille est la femme qu’il appelle « sa tante », l’esclave à qui il a été confié à sa naissance. Elle a toujours bonne avec lui, tout comme ses maîtres (qui ont quand même dû le punir durant sa tentative de « fuite »). Le jeune homme ne s’est jamais senti oppressé si ce n’est par son manque de liberté d’actions.

Il aime cuisiner et est d’ailleurs plutôt bon à cela. Il a très vite été assigné comme aide cuisinier et a fait des lieux son domaine même s’il n’y est pas le chef (un esclave chef, et puis quoi encore…).

Mais les plus belles cuisines du monde ne suffiront pas à le maintenir en place et à briser ses envies de voyages et de liberté.

+ Des angoisses / craintes / phobies / problèmes de santé à signaler?

Kieran n’a pas de phobies connues et est en bonne santé.

+ Quelle est ton opinion sur les autres tribus ? Face aux récents évènements (cf intrigues), ton avis a-t-il changé sur l'une ou l'autre tribu ?

Kieran n’a pas d’avis sur les autres tribus. Tout comme avec les Cents, il est au courant des rumeurs qui circulent, il a également entendu des histoires racontées par ceux qui ont été enlevés à leur tribu d’origine, et il surprend parfois des conversations politiques de la part de ses maîtres, mais cela ne lui permet pas de se faire une opinion propre.

Ou plutôt si, il a pu se faire une option sur deux tribus rencontrée durant la foire aux artisans : les Naoris et les Kovariis.

Les kovariis d’abord : un peuple de femmes venant d’une île détruite par le cyclone et accueilli par les Naoris, d’où leur présence à la foire. Voilà ce que Kieran à pu apprendre de ces femmes au regard fière malgré ce qu’il leur est arrivé. Elles l’ont impressionné, lui qui à toujours connu des femmes baissant les yeux face à leur mari ou à leur maître… Il aurait bien aimé parler avec l’une d’elle mais l’occasion ne s’est pas vraiment présentée. Il ne pouvait pas s’éloigner du chef et celui-ci gardait un œil ferme sur lui…

Les Naoris ensuite : eux ils l’ont clairement dérangé… Trop gentils, trop souriants… Kieran n’a pas l’habitude des comportements « amicaux ». C’est eux qui ont organisés la foire et il leur doit d’avoir pu sortir de la ville durant quelques heures, mais l’aura qu’ils dégagent est trop… lumineux… Déjà on lui a parlé comme s’il était un Rahjak normal et non un esclave, il en est resté coi le pauvre… Enfin bref, Kieran à quand même apprécié ces gens quoi qu’il en dise. Il dira qu’ils sont bizarre d’ailleurs…

+ Que penses-tu de la radioactivité, de tes ancêtres ayant détruit leur habitat un siècle plus tôt ? Quelle est ta relation avec la nature ?

La radioactivité, l’histoire du passé, un esclave n’en a que faire. Kieran à grandit sans connaitre le passé et si l’arrivée des Cents à quelque peu réveillé sa curiosité il se fiche bien de savoir comment les gens vivaient autrefois. Ce qui l’intéresse c’est plus où ils vivaient.

Pour ce qui est de la nature, ne connaissant que le désert, il est reconnaissant envers celle-ci de leur fournir de quoi survivre malgré le climat aride, mais cela s’arrête là. Il croit également aux esprits sans pour autant chercher à les contenter.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox" (comme ceci : "checkbox" checked>), dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.

Kieran est né d’une mère esclave et d’un père seulement connu de celle-ci et de sa meilleure amie. Sa mère étant morte en couche, la famille de maîtres a décidé de garder l’enfant pour la remplacer (ça leur éviterait de devoir en racheter un, même s’il allait leur falloir un peu de patience avant que l’enfant ne soit apte à les servir).
Son « éducation » fût confiée à une jeune servante de la maison, la meilleure amie de sa mère, qui le nomma selon la volonté de celle-ci : Kieran Kilian (prénom du père) Peters (nom de la mère). Le jeune homme ignore que son deuxième prénom est celui de son père.

Kieran a donc passé toute sa vie en tant qu’esclave. A peine savait-il marché qu’il aidait déjà en cuisine et transportait des linges d’une pièce à l’autre de la maison quand il fallait les changer.

Sa tante (comme il l’appelle) lui a appris à se taire, à baisser les yeux et à obéir sans poser de question. L’enfant à très vite assimilé ces lois fondamentales et était donc un petit garçon exemplaire pour ses maîtres.

C’est à l’adolescence que les choses se sont quelque peu corsées… En effet, Kieran s’est pris à rêver d’autres mondes, de liberté et d’aventure. Sa tante a eu le plus grand mal à le contenir et il a faillit s’attirer des ennuis à plusieurs reprises en manquant de répondre à ses maîtres (mais il s'est toujours retenu) ou en essayant une fois de sortir de la ville. Heureusement pour lui, ses maîtres n’étaient pas des brutes et il s’en est sorti avec seulement quelques coups de fouets (après avoir juré dur comme fer qu’il ne comptait pas s’enfuir, mais bien juste sortir/rentrer) dont il garde encore la marque aujourd’hui.

Cette dangereuse phase est finalement passée vers ses 18 ans et Kieran est redevenu un esclave exemplaire : musclé malgré son aspect chétif (ça aide de porter de lourdes casseroles ou paniers pleins de denrées), bon cuisinier, silencieux et obéissant.
Voilà ce que ces maîtres diront de lui. Sa tante et ses paires vous sortiront une autre version de sa personnalité, un reste de son adolescence qui continue de lui donner l’espoir qu’un jour, il sera libre de ses actions et de ses choix.

Pour ce qui est des divers évènements qui ont secoué la tribu, l’épidémie a touchée de prêt Kieran puisque sa tante a faillit y rester et qu’il a perdu quelques-unes de ses connaissances emportées par la maladie. Le tremblement de terre à également affaiblit la famille de ses maîtres qui peine à se relever depuis et commence même à revendre des esclaves.

Pour le reste, comme à chaque fois, Kieran n’est au courant que de ce qu’il entend et cela ne l’intéresse pas outre mesure. Il n’a même pas participé à la grève, trop occupé à diriger la cuisine laissée sans chef, celui-ci étant partit au marché dès le petit matin. Kieran apprendra par la suite qu’il s’est fait arrêté, ainsi que la fille du maître partie pour une promenade. C’est seulement à ce moment-là qu’il va avoir vent des détails qui lui donnent froid dans le dos. Les discussions vont bon train lorsque les oreilles des maîtres ne sont pas dans le coin. Les oubliés deviennent des héros fou aux yeux de beaucoup. Kieran, lui, admire leur courage.

Ses maître quant à eux sont bien trop occupés à en vouloir à la garde royale d’avoir arrêté leur fille que pour s’occuper vraiment de leurs esclaves. La surveillance n’en reste pas moins renforcée et les déplacements se limitent à l’habitation pour tous durant plusieurs jours. Pour Kieran, cela ne change pas grand-chose…

Le cyclone, bien que n’ayant que peu touché la cité Rahjak (ou du moins les nobles car le manque d'eau s'est quand même bien fait sentir chez les esclaves...), aura tout de même des conséquences sur la famille de maîtres de Kieran. Les dégâts dus au tremblement de terre n’ayant pas été totalement réparés, les vents forts ont amochés un peu plus l’habitation. Le coût des réparations s’est donc fait plus importants. Kieran est alors passé à la vente après que sa tante est elle-même revendue afin de pouvoir faire face aux dépenses.
Le fait d’avoir pu accompagner le chef cuisinier à la foire aux artisans l'avait quelques peu rassuré sur le fait d'être gardé par ses maîtres, mais rien n’était joué pour autant et son avenir restait incertain.

Le jeune homme se retrouve donc désormais au palais royal (La famille de maîtres connaissait un intendant du palais qui a profité de la vente) sans encore trop savoir ce qu'il va devoir y faire. Ses chances d’être un jour affranchis se sont grandement amoindries et il peine un peu à le supporter, mais rien n'est encore joué. Peut-être le palais lui apportera-t-il plus d’opportunités qu'il ne le pense... ou peut-être pas, qui sait...
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle Lexis et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à TASHA DRAGHSTEEL et je le trouve vraiment très chouette. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.

Mon personnage est inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

Kieran K. Peters
Prends entre tes mains ton destin.

Dernière édition par Kieran K. Peters le Mer 9 Jan 2019 - 22:08, édité 14 fois
Wyatt Sheperd
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Totoro's Child. MULTICOMPTES : TC Jones. MESSAGES : 719 CELEBRITE : Rami Malek COPYRIGHT : avengedinchains ♥ - kane. - sleeping at last ; earth - pando METIER/APTITUDES : Conseiller Odysséen. - Botanique & Zoologie. TRIBU : Dana POINTS GAGNES : 246
Admin

Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. Empty Re: Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin.

le Mar 18 Sep 2018 - 2:32
Oh bienvenue parmi nous petit Rhajak Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3048774416
J'ai hâte d'en apprendre plus sur le petit, laisse moi juste dire que j'adore le prénom et qu'il faut remplir ça vite Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3395933406
Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien ici (mais vu que c'est une princesse qui te ramène, ça devrait aller j'suis sur Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3900222711) Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 484338566
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1469 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Harlan / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 618

Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. Empty Re: Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin.

le Mar 18 Sep 2018 - 2:38
Merci beaucoup ^^

Haha, merci :-D Le deuxième prénom c'est Kilian, j'adore trop ces prénoms Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3001455559
J'attends une réponse à une question avant de compléter la fiche car l'histoire va varier en fonction de la réponse Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1728425913

La princesse m'a bien vendu le forum donc je ne doute pas que je vais m'y plaire et m'y amuser ^^

Merci pour l'accueil en tout cas Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 166108470
Membre du mois
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 40861 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Electric soul ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 1030
Membre du mois

le Mar 18 Sep 2018 - 3:16
Ohhhhhh une coupine de notre princesse ! On aime les copains des copains ! Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 2215546156
Je trouve cette fiche un peu vide aussi mais c'est pour la bonne cause, on te pardonne (et on zonera dans le coin de façon totalement non creepy pour voir tout ça se compléter). Bref, j'aime le choix de groupe aussi (attention aux coups de soleil dans le désert, ceci dit ! jsais pas si on fournit la Biafine, là-bas), et en attendant de lire ta fiche, je te souhaite la bienvenue Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3073529517 Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 484338566
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2372 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : murphy ♥ (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 604
Accro des points

le Mar 18 Sep 2018 - 7:08
Je peux que sortir Ezra pour l'occasion Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3001455559
Et je suis trop curieuse sur ton personnage, quel métier il va faire, les détails de son histoire, sa relation avec la princesse Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1728425913 en tout cas tu as bien fait de nous rejoindre, les paroles de Tashou sont d'or Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 484338566
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1521 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : Electric Soul(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 49

le Mar 18 Sep 2018 - 8:42
bienvenue à toi Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 171928021 hâte d'en lire plus^^
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 18 Sep 2018 - 9:11
Bienvenue!! Bn courage pour la fiche Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 416276913
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10007 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 973
Admin △ Underneath it's just a game

le Mar 18 Sep 2018 - 9:55
Un Rahjak copain de Tasha, ça s'annonce bien, ça Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3395933406 Vite, faut nous remplir tout ça Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1887525015 Allez, bienvenue, bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour terminer celle-ci, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 484338566
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 18 Sep 2018 - 10:26
Bienvenue avec ce joli Rahjak Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 2658157065 hâte d'en apprendre plus sur lui!
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 18 Sep 2018 - 10:50
Francisco Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1802821642 c'est pas tous les jours qu'on le voit sur les fofo Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 171928021 Super choix!
Et bienvenue à toi sur le fofo Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 13787583
Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4762 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Electric Soul METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 310

le Mar 18 Sep 2018 - 10:53
Eh bien ça a été rapide Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 2057722620 Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 2858061733 Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1215077566 Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que ce perso va donner Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 2658157065 En tout cas, j'adore le nom et l'avatar Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1802821642 Bon courage pour la rédaction de ta fiche Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 2248756842
The future can be built
Kieran K. Peters

le Mar 18 Sep 2018 - 11:36
Murphys : Elle va se remplir ne vous inquiéter pas  Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3001455559 (cool, j’ai déjà des staulkers ! Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1583342681 )
Merci beaucoup ^^

Ezra : Enchanté chère compatriote  Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 2706138530
J’aime faire durer le suspense, héhé  Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1728425913
Et elle peut être très convaincante quand elle veut (et surtout elle m’a déjà parlé plusieurs fois de ce fo donc j’ai fini par craquer aussi XD)

Gen et Ayiana : Merci beaucoup  Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3001455559

Harlan : Tasha tu es aimée ici dit donc XD
Merci beaucoup. J’ai envoyé un MP a Baelfire Ksestos cette nuit (en lisant les prés. du staff ce nom m’a semblé le plus logique pour ma question quand à mon histoire…) donc dès que j’ai la réponse je complète ma fiche Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3001455559

Caleb : Merciiii Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 166108470

Güzis : Je l’adore Francisco, et j’apprécie qu’il ne soit pas souvent sur forem  Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1802821642  C’est la 2ème fois que je l’utilise mais je ne l’ai encore jamais vu ailleurs ^^
Merci beaucoup.

Tasha : Rapide pour l’inscription du moins XD Merci beaucoup Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 620182214
Rowena Chakraan
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky/Angel MULTICOMPTES : Eris Garfagnini/Emilia Cohen MESSAGES : 1324 CELEBRITE : Zoe Saldana COPYRIGHT : Lux aeterna (ava), Astra (signa), Psychadelya & Angie & hennaed (icones) METIER/APTITUDES : Conseillère chamane ~ Gardienne du savoir/Oratrice & diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 32
Admin

le Mar 18 Sep 2018 - 11:53
Bienvenue parmi nous Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3048774416.

Un copain de Tasha, c'est vraiment cool ça ! On aime voir les gens craquer Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 4186525286.

je vois que tu demandes un parrain ou une marraine, si tu le souhaites, je me propose volontiers pour ce rôle Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1728425913.

En tout cas, bon courage pour la rédaction !
The future can be built
Kieran K. Peters

le Mar 18 Sep 2018 - 11:58
Merci beaucoup ^^
Haha, je n'en doute pas Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 951541818

Oh c'est super gentil, merci beaucoup Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 3001455559 J’accepte avec plaisir Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1583708803

Merci, j'ai déjà pas mal d'idées, y a plus qu'attendre voir lesquelles je met en place ^^
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 18 Sep 2018 - 11:59
Bienvenue sur TH l'ami rahjak Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 2472493176 Dis donc, la princesse vient peupler son royaume Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 1689179954
Bon courage pour remplir cette fichette en tout cas, et bon jeu parmi nous Kieran K. Peters - Prends entre tes mains ton destin. 2057722620
Contenu sponsorisé