Zéphyr T. Al'Kahim
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2019 MESSAGES : 22 CELEBRITE : Luca Hollestelle METIER/APTITUDES : Guérisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 53

Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 Empty Re: Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed

le Mer 2 Oct 2019 - 14:16
Viii, elle a bien des origines Iskaar Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 3001455559 Cependant, elle s'en fiche un peu comme de sa première panade (enfin, pour l'instant) ! Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 3395933406

Du coup je n'avais pas vraiment d'idée précise en tête. Juste une petite précision, comme elle n'est jamais vraiment sortie de ses montagnes athna, j'imagine qu'Einar et Zéphyr se seraient plutôt rencontrés en territoire Athna. A toi, de me dire si cela te convient ?

Du reste, pour la relation qu'ils pourraient avoir, en soit, il y a plein de possibilités. Tu aurais une préférence particulière ce point ?
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2055 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 389
Admin △ I of the Storm

Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 Empty Re: Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed

le Mer 2 Oct 2019 - 15:27
@Zéphyr T. Al'Kahim Einar se rend plus ou moins régulièrement chez les Athnas pour commercer donc c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés là, oui Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 484338566

Alors, par contre, Einar est un pur Iskaar et a, jusqu'à récemment (la naissance de sa fille cadette, rousse, il y a deux ans, qu'il a failli tuer juste pour sa couleur de cheveux), conservé très fort la croyance que les roux, c'est le maaaal Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 1689179954 Il a d'ailleurs encore un peu de mal à se battre contre ce préjugé, mais il fait des efforts, promis. Il sait d'ailleurs qu'il a une soeur rousse, qui a été abandonnée sur le continent il y a un peu moins de 30 ans, sans connaître son identité pour l'instant (il s'agit d'Astrid, normalement ils doivent découvrir leur lien de parenté dans notre rp actuel xD). Je me dis qu'il y a potentiellement moyen de jouer avec ça, qu'il pourrait croire qu'il s'agisse de Zéphyr pour une raison X ou Y, mais j'admets qu'Einar n'a pas cherché super activement sa soeur Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 Icon_arrow Sinon on peut partir totalement sur autre chose hein, pas de souci Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 484338566
Zéphyr T. Al'Kahim
DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2019 MESSAGES : 22 CELEBRITE : Luca Hollestelle METIER/APTITUDES : Guérisseuse TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 53

le Mer 2 Oct 2019 - 15:50
Ah, ah !! Un bon gros quiproquo comme je les aime !! Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 3395933406

On peut partir là-dessus, ça me fera bien rigoler, je l'avoue (et Zéphyr aussi). Du coup, comme Einar est Iskaar et que la famille de Zéphyr l'est aussi, ils ont pu également se croiser, se connaître. Zéphyr a également une soeur jumelle : une grande blonde, douce et calme, tout le contraire de Zéphyr quoi !! Il est donc fort probable qu'ils aient pu se croiser aussi. Moralité : Einar penserait que Zéphyr est sa soeur, sans savoir que celle-ci est en réalité la fille d'une famille Iskaar qu'il connaît/fréquente/apprécie.

Qu'en penses-tu ? Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 407818960
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani & Kayden Elwood MESSAGES : 2055 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : STARFIRE & tumblr & bat'phanie METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU : Iskaar POINTS GAGNES : 389
Admin △ I of the Storm

le Mer 2 Oct 2019 - 16:01
Oh bah c'est touuut à fait possible et ce serait bien drôle, en effet Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 1689179954 Moralité des l'histoire : n'abandonnez pas vos gosses roux, après, on a du mal à s'y retrouver Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 574889905 Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 Icon_arrow
Zéphyr T. Al'Kahim

le Mer 2 Oct 2019 - 16:04
Top ! Je valide ce joyeux bordel !! Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 377509389
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm

le Sam 5 Oct 2019 - 10:32
Héhé, nickel @Zéphyr T. Al'Kahim Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 484338566 Du coup, si tu veux qu'on se fasse un rp ou quoi, n'hésite pas Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 4081441540
Zéphyr T. Al'Kahim

le Sam 5 Oct 2019 - 14:35
Yeees, carrément !! Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 941065769

Par contre, si ça ne te dérange pas, je te laisserai commencer le rp. Je dois déjà en commencer un et comme j'ai beaucoup de boulot, je ne sais pas trop quand je pourrai poster...
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
Admin △ I of the Storm

le Sam 5 Oct 2019 - 23:50
Ça marche @Zéphyr T. Al'Kahim Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 2300209421 Par contre, il faudra un peu attendre de mon côté aussi, j'ai genre 6 rps à faire avant Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 1689179954
Zéphyr T. Al'Kahim

le Dim 6 Oct 2019 - 11:17
Yes ! Pas de soucis Einar ‡ The wind blows loudest when you've got your eyes closed - Page 3 2300209421
Contenu sponsorisé