Membre du mois
Mila Swann
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : ANCIENNEMENT MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 1226 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ETOILE VAGABONDE. // ASTRA // CLANN METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) TRIBU/CAMP : EVERYTHING IS BLUE POINTS GAGNES : 30
Membre du mois

Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 Empty Re: Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea

le Lun 13 Aoû 2018 - 11:02
Jamais deux sans trois, rebienvenue chez toi  Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 3001455559
Alors ça se passe comment, vous vous transmettez le gêne de la sexattitude chez les Helgusson ou vous êtes simplement TOUS nés sous une bonne étoile Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 242792929 ? Hâte de lire vos rps familiaux qui promettent des merveilles Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 2215546156 Puis remplis un peu cette fiche qu'on puisse se délecter davantage Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 1062394408
Invité
Invité
Anonymous

Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 Empty Re: Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea

le Lun 13 Aoû 2018 - 14:05
Ah ouais, ça envoie l'artillerie lourde avec Chris Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 130410295 Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 3395933406
Rebienvenue par ici ! Quelle tristesse de ne plus avoir Ciaphas pour négocier du bois pour un bateau Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 299474045

Allez, amuse toi bien par ici avec ce nouveau perso Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 2057722620
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 13 Aoû 2018 - 15:07
"They want to be wonder woman" - lol

C'est toujours chouette de voir des familles s'agrandir Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 416276913

J'espère que tu t'amuseras bien avec Einar!
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 13 Aoû 2018 - 16:06
MY GOOOOOD Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 4068885034 CHRIS THE BG OF THE WORLD (jeparsfangirlerplusloin) Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 2658157065
Rebienvenue chez toi Kyky Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 171928021 J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce perso! Il nous faudra un lien, c'est obligé Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 2215546156
Invité
Invité
Anonymous

le Lun 13 Aoû 2018 - 18:14
Revienvenuuuue Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 3900222711

Vas-y on voulait admirer ce trollage, t'es pas drôle Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 2359462184

En tout cas, Chris est un bien bon choix Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 893948676 et le reste aussi !
Plein de courage pour ta fiche ! Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 3121534118
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18200 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 44

le Lun 13 Aoû 2018 - 18:18
Re-Bienvenue Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 Fresse
Invité
Invité
Anonymous

le Mar 14 Aoû 2018 - 20:56
Le vava qui va trop bien à un Iskaar Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 511785158

Re-Bienvenue et bon courage pour la fin de tout ça! Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 171928021
Admin △ I of the Storm
Einar Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Kayden Elwood & Nikita Lebedev MESSAGES : 2719 CELEBRITE : Chris Hemsworth COPYRIGHT : Schizophrenic (vava), bat'phanie & whatdoiknow/gibberish (tumblr, signa) METIER/APTITUDES : Commerçant de bois bleu | Navigation & Artisanat TRIBU/CAMP : Iskaar POINTS GAGNES : 94
Admin △ I of the Storm

le Mer 15 Aoû 2018 - 15:14
@Taël D'Arbanville merci beaucoup Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 484338566 J'ai mis du temps avant de me décider pour le TC, oui, même si Kay devait l'être il y a un moment Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 3395933406 Y'a rien de tel que les liens familiaux Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 1152707502

@Mila Swann On a des gènes géniaux mais faut souffrir pour les avoir, ça compense Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 2215828127 Et merci Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 484338566

@Selden Walker Chris était pas le vava prévu à la base mais comme celui que je voulais au départ, c'est la galère niveau ressources, j'ai fini par changer Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 3395933406 C'est dommage pour Ciaphas oui, je garde le pirate en pensée Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 1360497918

@John Blackwood Je blâme totalement ce gif pour avoir refilé une fille à moitié kovarii à Einar Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 3900222711 Merci Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 484338566

@Aliénor Blackwood Le fangirlisme Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 3932957285 Et quand tu veux pour un lien Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 484338566

@Rürik Nalani Meh, c'est le QCM lui-même qui m'a trollée alors j'ai été gentille Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 2359462184 Contente que t'approuves les choix Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 484338566

@Sierra Megara Merci Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 484338566

@Güzis T. Cinksi J'avoue que ça colle plutôt bien, oui Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 3932957285 C'était pas fait exprès, à la base Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 Icon_arrow Mais thanks Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 484338566

Fiche terminéeeee, @Astrid Helgusson, ma soeurette d'amour, dis que tu m'aimes ? Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 2215828127
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Yana, Elias & Richard MESSAGES : 1671 CELEBRITE : Karen Gillan COPYRIGHT : ava by ELOW ;; signa by beylin METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU/CAMP : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 0
Admin

le Mer 15 Aoû 2018 - 21:07
JE T'AIME.
MAIS astro va te détester Einar ‡ Swallowed by a vicious vengeful sea - Page 2 3759269684

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Contenu sponsorisé