Tasha Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn ♥ MESSAGES : 4350 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 396

Tasha ~ Let my story begin Empty Tasha ~ Let my story begin

le Sam 19 Mai - 18:17

Tasha Draghsteel

Qui je suis

Je suis la petite dernière des enfants du roi Arkhip, la petite princesse. Du haut de mes 19 ans, je vois le monde à travers les pages des livres que je lis et les histoires que j'écoute avec attention. J'ai l'impression de savoir beaucoup de choses alors qu'en vérité, je ne sais presque rien de ce qui se trouve en dehors des murs du palais, que je quitte rarement. Je suis une Rahjak pure souche, j'aime plus que tout ma famille, ma cité et ma tribu, mais pourtant je ne pense pas vraiment comme eux. J'ai l'esprit bien plus ouvert et je suis curieuse de tout, jusqu'à être un peu trop idéaliste. J'ai également beaucoup d'empathie.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 19 ans Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire Aptitudes : Diplomatie et botanique Tribu: RajhakDisponibilité RP : Non   Fiche Relations feat Willow Shields

Rps en cours

We're only human, after all (flashback) avec Liam Cohen (juin 2115)

How we meet at the fair avec Jade Alheri (intrigue 21, 27 avril 2118)
          Et je te dirais les arcanes d'horreurs couvées avec Cassian Saada (29 décembre 2118)

Everything is temporary avec Ezra Draghsteel (juin 2119, après la mort du roi)
          Bon endroit, mauvais moment avec les W. Sundagger & K. Peters (17 septembre 2119)

Rps prévus

Avec Kieran K. Peters (x 2)
        Avec Kieran K. Peters et Werowa Sundagger
        Avec Irina Draghsteel
        Avec Demyan Draghsteel

Rps abandonnés

Tâcher de trouver Tasha n'est pas une mince tâche avec Selden Walker (novembre-décembre 2118)
          Brother, tell me if it all gets better avec Isaak Draghsteel (4 janvier 2119)

Rps terminés

2116
          I take care of you, brother (flashback) avec Isaak Draghsteel (31 janvier 2116)
          We are many. They are few. (flashback) avec Ezra Aerys (mars 2116)
          Please, don't (flashback) avec Isaak Draghsteel (octobre 2116)
          De sable et de sang (flashback) avec Isaak Draghsteel (octobre 2116)

2118
          We survive together (intrigue n°21) avec Rahjaks, Naoris, Kovariis (27 avril 2118)
          And no net ensnares us avec Ariane Visegard (20 mai 2118)
          Nothing's like a brother's gift avec Demyan Draghsteel (19 mai 2118)
          Une rencontre inattendue avec Kieran K. Peters (30 mai 2118)
          Esclave retrouvée avec les Rahjaks (mai-juin 2118)
          Under the burning sun (intrigue n°22) avec Rahjaks, Naoris, Kovariis (21 juin 2118)
          L'une des vôtres avec Irina Draghsteel (21 juin 2118)
          Une larme de miel et un soupçon de sel avec Kieran Peters (14 décembre 2118)