Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Lazuli, C'yra MESSAGES : 275 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : gainsboro vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Garde ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 99
Re: Tasha ~ I need a friend
le Mar 3 Sep 2019 - 20:10
@Kieran K. Peters c'est ça
Quoique, si elle n'a pas de raisons de se méfier de lui, elle va le laisser tranquille 
@Tasha Draghsteel j'étais en train de me dire qu'à la mi-décembre, Werowa ne sera pas au palais… comme le Roi était encore vivant à ce moment-là ^^'

@Tasha Draghsteel j'étais en train de me dire qu'à la mi-décembre, Werowa ne sera pas au palais… comme le Roi était encore vivant à ce moment-là ^^'
- DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5880 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 250
le Mer 4 Sep 2019 - 16:32
Ah oui ça pose problème du coup 
@Kieran K. Peters, tu penses que Tasha peut être venue cuisiner plusieurs fois avec lui ? Surtout après la mort de son père, pour essayer de penser à autre chose

@Kieran K. Peters, tu penses que Tasha peut être venue cuisiner plusieurs fois avec lui ? Surtout après la mort de son père, pour essayer de penser à autre chose

- The future can be builtDATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1743 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Tasha / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 265
le Ven 6 Sep 2019 - 17:51
Je n'y voit pas d’inconvénients, il en serait même ravis

- DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Laenai / Alicia MULTICOMPTES : Lulu & Tumn & Anna ♥ MESSAGES : 5880 CELEBRITE : Willow Shields COPYRIGHT : Laenai METIER/APTITUDES : Princesse ~ Apprentie Sorcière TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 250
le Sam 7 Sep 2019 - 17:28
Super
Du coup Werowa peut l'avoir vue plus récemment sortir des cuisines 

- DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori, Lazuli, C'yra MESSAGES : 275 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : gainsboro vava, drake signa, capraccoon icons&texts METIER/APTITUDES : Garde ¤ combat TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 99
le Sam 7 Sep 2019 - 23:50
Donc on partirait sur Wer qui tombe sur Tasha dans les couloirs, avec possible/probable incruste de @Kieran K. Peters, c'est ça ?
J'adore
Ca va être une situation totalement inédite pour Wer, elle ne va pas savoir où se placer 

le Dim 8 Sep 2019 - 10:46
Voilà c'est ça
J'aime beaucoup aussi, ça promet

- The future can be builtDATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins et Ilya Perov MESSAGES : 1743 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Tasha / Code sign - northern lights / Gif sign - ship maison METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU/CAMP : Rahjak POINTS GAGNES : 265
le Mar 10 Sep 2019 - 14:36
Héhé, j'aime assez l'idée aussi 

le Mar 10 Sep 2019 - 21:13

A vous de voir quand est-ce que vous voulez vous lancer

le Mer 11 Sep 2019 - 14:12
Hum eh bien pour ma part je dirais quand on aura terminé le premier en cuisine si ça va pour Kieran
Comme ça on clôture un peu tout avant de se lancer dans la suite 

le Jeu 12 Sep 2019 - 1:12
Pas de soucis, on a bientôt fini de toute façon je pense

le Ven 13 Sep 2019 - 18:15
Ca marche, tenez-moi au courant !! 

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3