Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 248 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 181

RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 Empty Re: RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life

le Mer 18 Sep 2019 - 13:57
@Rachel A. Gomez avec le mot deuil, ça a fait tilt xD Maori vient tout juste d'apprendre que sa mère et son premier amour sont mortes dans le crash de l'Odyssée, ça peut faire un lien de rapprochement (ou de dissension) entre elles non ? Pour l'instant je n'ai encore aucune idée de comment Maori va réagir, mais si Rachel apprend son deuil et/ou la voit mal par rapport à ça, elle peut peut-être essayer de l'approcher ? RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 3759269684
Les relations conflictuelles, c'est la vie pour Maori xD
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 584 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Century Fox (avatar), alaska (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine POINTS GAGNES : 104

RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 Empty Re: RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life

le Lun 4 Nov 2019 - 16:33
@Maori K. Ho'oname
(pardon du retard, je dois reprendre l'habitude de faire le tour de ma fichette de liens RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 480477335 )

Je dirais peut-être que le deuil qu'elles vivent toutes les deux peut d'abord créer de la friction, vu que Rachel est en processus d'une réhabilitation, d'un retour à une vie normale. Donc qu'elle dise à Maori que c'est dur, mais qu'elle réussira à passer au travers, ça pourrait être mal reçu. Par contre, je dirais qu'en voyant son message d'encouragement pas vraiment compris à sa juste valeur, Rachel sera du genre à lui dire les choses très directement. Elle n'ira pas de main morte, à spécifier tout ce qui lui est passé par la tête, dans les temps dure. Du genre des sujets plus ... personnels et tout.

C'est pareil pour Rachel! xD En ce moment, elle tente de reconstruire ses relations avec les autres RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 977114301
Maori K. Ho'oname
DATE D'INSCRIPTION : 13/06/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Werowa Sundagger, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 248 CELEBRITE : Becky G COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Traqueuse pour les 100 ¤ chasse/pêche ¤ combat TRIBU : n°81 des 100 3:) POINTS GAGNES : 181

le Lun 4 Nov 2019 - 16:52
@Rachel A. Gomez j'oublie aussi xD

Effectivement, Maori aura tendance à se fermer assez brutalement les premiers temps. ^^ Mais si Rachel lui parle de son expérience, elle finira, à un moment ou à un autre, par s'ouvrir aussi. RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 3759269684 
Ca me plaît bien, comme scénario ! RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 2057722620 RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 171928021

Il y a moyen que Maori mette son nez dedans (surtout avec un certain Chris RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 3395933406 ) si ça t'intéresse aussi. RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 1689179954 Pas tout de suite tout de suite, mais éventuellement… RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 1689179954
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 584 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Century Fox (avatar), alaska (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine POINTS GAGNES : 104

le Lun 4 Nov 2019 - 17:06
@Maori K. Ho'oname

C'est bien ce que je pensais! Après tout, Rachel a réagi exactement de la même manière. Elle attendra que Maori soit prête, mais c'est sûr qu'elle ne la laissera pas tomber, ça c'est sûr xD Peut-être même que ce sera un tantinet incessant, mais c'est de l'amour RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 3395933406

Si ça te plaît, alors on garde ce scénario! ^-^

Qu'elle mette son nez dedans? Je ne comprends pas RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 3759269684 Rachel et Chris, y'a des hauts et des bas en ce moment xD
Maori K. Ho'oname

le Lun 4 Nov 2019 - 18:13
@Rachel A. Gomez ça va être compétition de têtes de mule on dirait RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 1689179954 
Ce que je voulais dire, c'est que Maori va probablement embêter Chris ou Rachel si elle s'aperçoit qu'il y a un petit truc entre eux :') Désolée si ce n'est toujours pas clair, je suis complètement crevée RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 1689179954
Rachel A. Gomez

le Mar 5 Nov 2019 - 17:56
@Maori K. Ho'oname effectivement, une compétition de têtes de mule! Y'a qu'à apporter le popcorn et apprécier le spectacle RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 3395933406

Aaaaah, je vois oui! Elle peut bien les embêter, ça sera d'autant plus drôle à voir, en rp RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 3001455559
Ah nan, tu n'as pas à t'excuser, je suis en train de faire plusieurs trucs en même temps, donc mon cerveau ne capte pas tout RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 1689179954
Maori K. Ho'oname

le Mar 5 Nov 2019 - 18:21
@Rachel A. Gomez quand tu veux ! RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 3395933406 
J'en prends bonne note  RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 1986460905 RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 1689179954
On a fini par se comprendre quand même RACHEL ⊰ loneliness adds beauty to life - Page 4 171928021
Contenu sponsorisé