Aller en bas
Rachel A. Gomez
DATE D'INSCRIPTION : 07/05/2018 PSEUDO/PRENOM : Dumbass*Angel MULTICOMPTES : non MESSAGES : 630 CELEBRITE : Chloe Bennet COPYRIGHT : Electric soul <3 (avatar), alaska (signature) METIER/APTITUDES : cuistot, avec aptitudes en botanique et cuisine POINTS GAGNES : 40

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 16:39
Code:
✜ [color=firebrick]Chloe Bennet[/color] → Rachel A. Gomez

SURNOM
chel', c'est simple, et ça va droit au but.
ÂGE
26 ans
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE
célibataire
MÉTIER / FONCTION
cuistot
APTITUDE(S)
aptitudes en en botanique et cuisine
Tel l’eau qui érode la pierre, en révèle de nouveaux reliefs, ce n’est qu’au gré du temps que vous remarquerez l’entièreté de la personnalité de Rachel. Aux premiers abords, elle paraîtra brusque, ne mâchera certainement pas ses mots. Trop directe, on lui dira de repenser deux fois à ce qu’elle dit. Néanmoins, aux yeux de la jeune femme, il n’y a pas de mal. Elle est franche, les poignards dans le dos, ça n’existe pas avec la brunette. Encore faut-il qu’elle vous parle, car en fait Rachel n’est pas du genre à socialiser avec tout le monde. Effacée, oubliée parfois, elle préfèrera toujours adopter le silence, si l’occasion se présente. Et c’est d’autant mieux, car autrement, on remarquerait immédiatement au combien elle est mauvaise combattante. La jeune femme sait pertinemment qu’il n’y a personne de plus disgracieux qu’elle, que ce soit avec ou sans armes. De voir d’autres jeunes gens si accomplis dans ce domaine font ressurgir sa jalousie, et, afin de compenser, elle s’adonne à la cuisine, mettant ainsi de l’avant sa créativité. Non, Rachel ne saura certainement pas de défendre contre un ennemi, mais au moins, une fois de retour au bercail, elle vous fera un repas divin, elle et ses petits doigts de fées. Sa nature généreuse et attentionnée la poussera à offrir à tous ceux et celles au alentours une soupe pour réchauffer le cœur, après une longue journée au froid, comparable à la dame de la cantine. Seul petit bémol, ne pas laissé trop prêt de tout ce qui est sucré, car ça deviendra une véritable tentation pour cette petite gourmande.

Oh, mais derrière ce portrait somme toute assez banal se cache un volcan d’émotions fortes. Sous ses traits durs ou distants, elle cache une marée de peine et de rage. Sensible, Rachel sent ses sentiments lui collés à la peau, ce qui l’empêche parfois de bien fonctionner. Possessive, la brunette protège le maigre butin d’objets venant de son frère, ne voulant pas qu’on les lui demande, ni même qu’on parle de lui. Les autres ne savent rien de Robb. Ils ne font que salir son nom, rien qu’en le prononçant. Le sang bouillant, une femme qui sort ses griffes quand il le faut. Rusée comme un renard, elle appâtera les gens, trouvera le moyen de gagner leur sympathie, et ce, sans rien dévoiler de son petit jeu. Ce qu’elle veut, ce qu’elle désire, eh bien elle l’obtiendra, coûte que coûte, sans même penser une seule seconde aux conséquences. Malgré une patience hors pair, elle ne pense jamais au ralenti. En situation dangereuse, elle est toujours rapide sur ses pied adoptera immédiatement une position défense plutôt qu’offensive, mais n’hésitera jamais à faire face à ses propres démons ou à l’ennemi. Un être brave, oui. Une qualité formidable pour des gens devant survivre à bien des attaques … ou pas, car la demoiselle entre également dans la catégorie des têtus, de ceux et celles qui n’entendent jamais la voix de la raison … ou plutôt qui n’en font attention que lorsqu’il est trop tard.

Aptitude : Rachel ne peint pas avec toutes les couleurs du vent, mais en explorant les vastes plantes, épices et fruits, espère donner un peu de vie à ses plats. En fait, on ne voit la jeune femme que lorsque l’on goûte à ses recettes, celles qu’elle essaie et recommence, mais n’ose jamais les partager avec qui que ce soit. Un secret, un moment de réflexion, de perdition, d’abandon total. En laissant sécher la viande, celle-ci durera plus longtemps, mais ce n’est pas tellement sa méthode préférée. Elle préfère la fumer, retrouver un peu de cet aspect charbonneux, mais en bouche. Oui, vous l’aurez deviné tôt ou tard, la brunette ne devient Mozart que lorsqu’elle interagit avec la nourriture et refuse de se contenter des restants dans ses armoires. Non. La jeune femme doit sortir à tous les jours, explorer les environs, voir si les semences ont poussés, ou si elle découvre un nouvel ingrédient à rajouter à ses recettes.
+ Le crime dont tu es coupable ?


Émotive, voilà le crime dont je devrais être coupable. On ne devrait pas me juger par le geste que j’ai posé, car je n’ai réagit que parce que je prends un peu trop les choses à cœur. Malheureusement, c’est naif de croire qu’on m’emprisonna pour cette simple raison. Ce que le reste des gens verront, c’est une femme violente, c’est une femme qui n’a aucun respect pour l’autorité. Oui, j’ai attaqué un garde. Non, il ne m’avait pas agressé. Et pourtant, ça ne le rend pas moins coupable. Cet homme a osé se mettre à glisser des commentaires de très mauvais goût envers Robb. D’une lâcheté, que de parler ainsi d’une personne ne pouvant se défendre. Un supposé ‘ami’ de mon frère … alors pourquoi le critiquer ainsi? Il n’avait aucun droit. La seule personne pouvant chauffer les oreilles de Robb, c’est moi. Je suis sa sœur de cœur, je peux le réprimander. Pas lui. Je ne lui donnais pas ce droit. Voilà donc que je me jetais sur lui, prête à le faire regretter ses mots. Une sauvage, aux yeux des autres. Une criminelle. On ne me donna pas une seule chance de m’expliquer, vu que selon le peu de témoin, c’est moi qui lançait la première pierre. Personne pour prendre ma défense, pas même Chris, qui se dit déçu de moi. Comment? Son opinion m’était importante, et je pensais sincèrement qu’il comprendrait mes raisons. Mais non. Un coup dans le cœur. Et la porte de la cellule qui se referma sur moi. Seule, face à mes regrets.

+ Que penses-tu du fait d'avoir été envoyé(e) sur Terre? Comment as-tu réagi en la voyant pour la première fois ?


Une journée parfaitement banale. Une parmi tant d’autres, à suivre les consignes et à me faire surveiller. Rien ne sortit de l’ordinaire … ou presque. Aucune explication. Une filée d’individus, tous des criminels. Une porte qui nous menait, sans même le savoir, vers une destinée inattendue. Poser des questions ne servait à rien, on ne nous glissa pas un seul mot. Silence de mort, sous le regard de quelques personnes. Peu importe ce qui arrivait, les dés en étaient jetés, on ne nous donna pas le choix. Vint le moment fatidique. Je franchis la porte, remarqua des places assises. Une impression que ça n’allait pas, que tout était très louche. Un grondement, et soudainement, voilà qu’on se mit à bouger. Mon dieu! Nous étions sur une navette. Mais vers où? Aucune idée. Je fermais les yeux, ne voulant pas faire face ce qu’on nous ferait subir. Si on nous envoyait à notre trépas, succomber à la faucheuse dans son sommeil, un sort moins pénible. M’enfin, c’est ce que je croyais … ce que tout le monde croyait. Puis, en s’éveillant, un véritable spectacle s’offrit à nous. La Terre, dans toute sa verdure. Des photos, des images, des histoires, c’est tout ce qui hantait mes rêves de cette planète. Reprendre contact avec ces lieux, marcher sur le sol ferme, où plusieurs générations auparavant, tout le monde vivait … c’était magique. Mon regard qui se promena sur la cime des arbres, sur le vaste horizon me firent sortir de ma torpeur et me firent conclure une chose. Plus de cellules, plus de gardes, plus de regards accusateurs. J’étais enfin libre. Non seulement ça, mais j’avais, à mes côtés, Ali, puisqu’elle se trouvait sur la même navette! Bon, sur ce dernier point, notre amitié ne reprit son cours que lorsque j’arrivais à ne plus ressentir de rancœur envers elle. La distance que l’on s’imposa sans vraiment s’en rendre compte, alors qu’on habitait encore l’Odyssée, eh bien, elle n’existe plus. Nous en sommes à nos mêmes folies d’autrefois.

+ En toute franchise, des regrets sur ta vie, et certaines actions qui t'ont mené ici ?


Des regrets? J’en ai tellement. Je ne les compte même plus, en fait. Je m’en veux, de m’être éloignée d’Ali. On faisait un duo hors-norme, et je suis sûr et certaine qu’on se serait soutenues. Malheureusement, la fin de l’enfance eut raison de nous, et notre si belle amitié s’effaça, peu à peu. Mais ce n’est pas tout. Je regrette de ne pas avoir porter plus attention à mon frère, malgré ma jalousie. Oui, il était un dragueur invétéré et je me retrouvais comme la cinquième roue du carrosse. Ça me rendait complètement folle parfois. Ce n’est pas pour autant que j’aurais dû garder le silence. Le rappeler à l’ordre, lui dire que de jouer ainsi avec le cœur des filles, c’était que de se rapprocher des flammes. À la place, Je passais des commentaires désagréables et l’envoyer au diable. Un froid, entre nous. Une rancœur qui m’emporta également, qui me foutu derrière les barreaux, creusant ainsi un fossé entre moi et Chris. L’arrivée sur Terre fut comme un salut pour moi, heureusement. Elle me permit de renouer avec Ali, Chris et Robb. Rattraper le temps perdu, mettre un peu de baume sur mes plaies. Une sorte de rédemption, de retour au calme, malgré la tension qui flottait dans l’air. Un nuage, de fausses promesses d’un meilleur lendemain. La vague de regrets qui me reprit, et ce, dès que j’aperçus le corps de Robb. Une vie si précieuse qui disparaissait, des conversations que je n’aurais jamais, ses conseils que je n’entendrais plus. Il me reste des objets, des souvenirs, mais cela ne suffit pas à calmer ma désolation. Il me manque terriblement, et le vide qu’il a laissé derrière lui me saisit constamment.

+ Ton opinion sur les terriens ? Face aux récents événements (cf intrigues) ta première impression depuis leur arrivée a t-elle changée ? Qu'est-ce que tu as pensé de la guerre et des conséquences en ayant découlé (traité de paix, trocs, etc )?


Un peu naïvement, j’ai cru qu’on nous accueillerait à bras grand ouverts. Malheureusement, notre arrivée sur Terre ne fut certainement pas vu d’un bon œil, et ce, dans un quand comme dans l’autre. Les choses empirèrent lors de la découverte des plus macabres. Dès la découverte d’une tête d’un Cent, je compris que les choses ne seraient plus jamais les mêmes. Par précaution, on nous soumit à un entraînement rigoureux … que j’échouais de toute façon, vu mon manque de coordination et de volonté. Peut-être aurais-je dû faire un peu plus attention, car plusieurs se firent kidnapper par les Rahjaks, ceux-ci provocant une guerre horrible. Je préférais ne pas y participer, car vu ma faible carrure et mon manque flagrant de connaissances en auto-défense, je n’aurais fait que les ralentir. La seule chose que je pus faire, c’est de soutenir et préparer les repas quand les survivants revenaient au campement. Bien que celle-ci ne dura qu’un jour, cela suffit pour me faire craindre le pire à chaque jour qui passe. Heureusement que les Odysséens arrivèrent, car autrement, d’autres Cents auraient disparu. Une trêve, un soupir de soulagement, entre les Cents, Athnas, Calusas et Pikunis. Une miette, une pièce de casse-tête parmi tant d’autres. Beaucoup trop de violence et de terreur constante. Des fossés qui se creusèrent entre certains terriens et les Odysséens. Le chaos semble s’installer, de jour en jour, malgré un semblant de calme. Après toutes ces péripéties, mon opinion sur les terriens ne changea pas. Je ne sais pas toujours pas sur quel pied valser, quand je fais fasse à l’un d’eux. Sur le qui-vive, autant en dehors du campement que lorsque je me trouve parmi les Cents. Les traités n’empêchent aucunement les guerres, et malgré le troc, je ne fais pas assez confiance aux tribus locales pour passer trop de temps en leur présence. Je préfère éviter quand c’est possible, et limiter mes discussions, quand il faut impérativement que je dois faire un peu de commerce avec l’un d’eux. Ce qui est dommage, à vrai dire, car je pourrais certainement apprendre d’eux, de leur vaste connaissance de la Terre et de sa verdure.

+ Qu'apportes-tu à la vie au campement ? Quelles sont les tâches que l'on t'attribue habituellement ? Voudrais-tu quitter les tiens maintenant que tu vis sur Terre ?


Mon premier instinct serait de dire que je n’apporte rien de bien concret au campement. Je vois les autres discuter avec certaines tribus, chasser ou même se battre … et moi, je reste des heures et des heures à préparer des repas. Je ne suis qu’une étape minime, quelqu’un de probablement remplaçable, parmi le groupe. À vrai dire, cela m’importe peu. Au moins, mon rôle me plaît, je m’y sens bien. Je ne fais rien qui sort de l’ordinaire, je cultive la passion pour la nourriture qui m’habitait déjà, alors qu’on se trouvait encore sur l’Odyssée. La seule grande différence, c’est que maintenant, je le fais pour le campement, et non juste pour moi. Ce petit bémol ne me décourage pas du tout. En fait, cela me pousse à faire mieux, à ne jamais servir qu’un repas dont je suis fière. Et rien que ça, je vous jure, ce fut un véritable dilemme. Combien de fois aie-je complètement carbonisé la viande? Oh, les regards noirs qu’on me lança! Et les plantes se devant d’être un peu cuites pour ne pas avoir un goût aussi amer? Je ne vous raconte pas combien de fois j’ai dû subir les reproches, sans répondre, même si l’envie ne me manquait pas. Mes tâches sont donc, la plupart du temps, de traiter la viande, une fois que les chasseurs reviennent, ou alors d’explorer les alentours, à la recherche de champignons et de fruits comestibles, ainsi que d’herbes et d’épices. Et c’est justement lorsque je pars pour ces escapades que je me sens réellement vivante. Il n’y a que moi et la nature. Je peux m’arrêter et prendre note de mes nouvelles découvertes. C’est lors de ces moments que je me mets à réfléchir. Pourrais-je essayer de survivre toute seule? Quitter le campement et explorer un peu plus loin? Bien que l’idée me donne envie, je me dois de prendre une grande respiration. Bien que je sache parfaitement me nourrir, ce n’est pas pour autant que je me défendrais contre mes ennemis, ou aurait l’arme parfaite pour abattre un animal. Donc non, même si j’ai cette petite étincelle pour l’aventure en solo, je n’ose pas faire le saut.  

+ Des angoisses/craintes/phobies/problèmes de santé à signaler ?


À ce que je me souvienne, je n’ai pas de problèmes de santé, si ce n’est peut-être que mon ma masse musculaire un peu trop flasque. Cela ne m’encourage certainement pas à suivre un entraînement strict, car j’utilise ça comme excuse, pour m’en échapper. Des angoisses, cependant, j’en ai plusieurs. L’habituel, c’est de dire que je ne dors jamais confortablement, vu que je suis seule. Qui sait si quelqu’un s’introduirait et me tuerait dans mon sommeil? Ça pullule d’ennemis, ou plutôt, d’individus aux intentions obscures. Quand on prend en compte le fait que je ne saurais pas vraiment me défendre en cas d’attaque surprise, eh bien, on peut en comprendre ma peur, dès que la nuit tombe et que je me prépare à dormir. Oh, mais il n’y a pas que la violence humaine, qui me laisse désemparée. La Terre est instable, la météo y est clémente un jour, et le lendemain, rien ne va plus. Ces probabilités changeantes me font apprécier chaque lendemain, oui, mais me font également redouter chaque coucher et lever du soleil. Que nous prépare cette fin ou début de journée? Bon d’accord … je n’aime pas vraiment en parler, et Chris ne sera certainement pas content de l’apprendre, mais une phobie que j’ai, et ce, depuis l’enfance, c’est la peur de l’obscurité. Au moins, sur le vaisseau, nous avions quelques petites lumières ambiantes, que ce soit les boutons de commande ou une autre connerie du genre. Mais ici, une fois que la nuit tombe, c’est la noirceur complète. Sans la présence de mon frère, je me surprends à adopter une position recroquevillée, sûrement par instinct.

+ Que penses-tu de l'arrivée de l'Odyssée sur Terre ? Sont-ils, à ton avis, une menace pour les cents ou au contraire vous unir pourrait être la meilleure solution face au climat actuel ?


Au début, leur arrivée fut source de débats, autant verbaux que silencieux. Une rétrospective, un goût amer en bouche. Nous étions bien, même si on nous colla l’étiquette de ‘criminels’. Notre campement s’était bien établi, et nous nous débrouillions très bien, malgré les attaques. J’avais enfin franchi une étape, réussissant à mettre certains regrets derrière moi, à aller de l’avant et m’adapter à la vie sur Terre. Mais mes yeux recroisèrent ceux de Chris. Robb le remarqua également. Un froid, des traits tirés. On se voulait distants, et pourtant dès qu’il s’approcha de nous, ce furent de réelles retrouvailles! Non, on n’oublia certainement pas les derniers évènements, avant le départ de la navette. Des chapitres trop difficiles à éviter. Heureusement, la fraternité entre sœur et frères de cœur reprit son cours, nous aidant à mieux affronter le climat. Car oui, comparativement à certains Cents, je ne vois pas nécessairement l’arrivée des Odysséens d’un mauvais œil. Certes, nous avions survécu jusqu’ici, mais vu les pertes de notre côté, on se serait retrouvé bien vite désavantagés, en comparaison aux autres habitants de la Terre. Il faut savoir mettre taire nos rancunes, afin de communiquer et vivre dans une communauté unie. Le seul hic, c’est que les choses ne fonctionnent pas si parfaitement. Il y a toujours de la tension qui subsiste.
+ Le QCM THien pour vérifier que tout est bien compris. Pour cocher la bonne réponse, mettez checked après "checkedbox", dans le code. Il n'y a qu'une seule bonne réponse par question. Veuillez ne pas enlever les balises hide.


Cette partie de fiche n'est pas obligatoire. Vous avez le choix entre soit répondre aux questions, soit compléter cette partie. Cependant, si vous décidez de ne pas faire votre histoire, vous devrez développer au maximum les questions et inversement.

Si votre personnage est un scénario avec un test RP, vous pouvez également utiliser cet espace pour cela. De ce fait, si vous choisissez aussi de faire une histoire, merci de faire en sorte que l'on puisse distinguer les deux!

~ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
DERRIÈRE L’ÉCRAN

Je m'appelle dumbass*angel et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Chris RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 484338566 et je le trouve très complet au niveau des annexes et superbe au niveau graphique. Si possible, j'aimerais avoir un parrain afin de m'aider à l'intégration et la compréhension.


Mon personnage est un scénario crée par Chris Wilson et je vous autorise à en faire un scènario si mon compte se retrouve supprimé.





Rachel A. Gomez
the fire's found a home in me.


Dernière édition par Rachel A. Gomez le Dim 13 Mai 2018 - 0:25, édité 7 fois
- Whatever it takes -
Chris Wilson
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2015 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Ezra MESSAGES : 3033 CELEBRITE : Brett Dalton COPYRIGHT : pretty girl (avatar), frimelda (signature) METIER/APTITUDES : ancien militaire - maniement des armes - statège POINTS GAGNES : 232

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 16:41
RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 2732326958 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 2732326958 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 4081441540 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 4141262679 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 2658157065 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 1919974877 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 1551717786 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 3121534118  RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 2732326958 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 2732326958 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 4081441540 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 4141262679 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 2658157065 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 1919974877 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 1551717786 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 3121534118 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 2732326958 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 2732326958 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 4081441540 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 4141262679 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 2658157065 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 1919974877 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 1551717786 RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 3121534118


Je m'arrête là RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 3395933406 Je suis trop heureuse que tu tentes l'aventure, et si tu as la moindre question tu sais que je suis là ! RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 171928021
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10498 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Electric Soul & tearsflight (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 605
Admin △ Underneath it's just a game

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 17:01
Ah la voilà la fameuse Rachel, tu étais attendue RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 3395933406 Comme a sûrement dû te dire Chris, tu n'as aucune crainte à avoir si tu n'as pas vu la série (moi-même je ne l'avais pas vu en m'inscrivant et je suis admin RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 3395933406), le staff et les membres sont là pour t'aider si tu éprouves le moindre souci RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 3001455559

Du coup, bienvenue par ici et bon courage pour la fiche RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 4186525286 Tu as 7 jours pour terminer celle-ci, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 484338566
Invité
Invité
Anonymous

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 17:02
Bon on va faire genre je suis sur Aliénor parce que flemme de changer de compte RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Icon_arrow
BIENVENUE PARMI NOUS JEUNE FEMME RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 3073529517 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi! RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 3001455559
Accro des points
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 41955 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 687
En ligne
Accro des points

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 17:04
Une Rachel RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 3073529517
Bienvenue sur TH et bonne rédaction de fiche RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 2215546156
Astrid Helgusson
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Meeka, Elias & Richard MESSAGES : 1582 CELEBRITE : Rose Leslie COPYRIGHT : ava by stolas signa by XynPapple METIER/APTITUDES : Mercenaire et voleuse TRIBU : Rahjak. Sa famille est Iskaar mais elle ne le sait pas encore. POINTS GAGNES : 50
Admin

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 18:48
bienvenue RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 484338566
Invité
Invité
Anonymous

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 18:54
Bonne rédaction, et au plaisir de te lire!
Invité
Invité
Anonymous

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 18:59
Une Rachel RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 171928021
Bienvenue parmi nous RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 3001455559
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 14457 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 418

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 20:04
Bienvenue Rachel, tu fais quelques heureuses je crois ! Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 171928021
Invité
Invité
Anonymous

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 22:54
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 13787583
Invité
Invité
Anonymous

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 22:57
Bienvenue à toi miss, et bon courage pour ta fiche RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 13787583
Sans peurs et presque sans reproches
Sierra Megara
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 17886 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Lux Aeterna + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU : Les 100 POINTS GAGNES : 138

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Lun 7 Mai 2018 - 23:42
Bienvenue RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 416276913
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 355 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : doom days (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 26

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Mar 8 Mai 2018 - 15:17
Bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie Rachel ! RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 171928021
Invité
Invité
Anonymous

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Mar 8 Mai 2018 - 18:26
Bon je reviens de te le dire de manière plus officielle, mais encore une fois, bienvenue par ici RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 171928021
J'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli scénario RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 2658157065
Bon courage pour ta fiche RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. 484338566
Gen Deng
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2014 PSEUDO/PRENOM : neko MULTICOMPTES : Eirik Thorvald, Skylar Rees, Leary Wrath, Cyd Raye MESSAGES : 1548 CELEBRITE : Godfrey Gao COPYRIGHT : DANDELION(avatar), tumblr (gif), northern lights.(code signature) METIER/APTITUDES : cavalier, archer TRIBU : Athna POINTS GAGNES : 22

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

le Mer 9 Mai 2018 - 15:14
bienvenue à toi =)
Contenu sponsorisé

RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice. Empty Re: RACHEL ⊰ sometimes courage is the quiet voice.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum