« Entre le † Ciel † et l' ☿ Enfer ☿ »
Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4343 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 62

Thème 7 --> She's A Rainbow Empty Thème 7 --> She's A Rainbow

le Jeu 15 Mar 2018 - 17:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cassandre & Hyacinthe @InTheClouds

Les mains pleines de terre d'avoir remué le sol de sa serre pour replanter quelque plantes, il décida de remonter un peu d'eau de son puits pour se débarbouiller. Après, comme la nuit s'annonçait il s'en irait dormir. Une journée épuisante, Le blond s'écroulerait surement sur son lit et n'en bougerait pas jusqu'au lendemain matin. Alors qu'il se rafraîchissait le visage, Lou, le chien mâtiné de loup qu'il sauva avec l'aide de Hiro, décida de venir se désaltérer dans son seau. Pardieu cet animal à moitié sauvage qui avait décidé de rester vivre dans les environs de son petit coin de dune, apparaissait toujours par surprise. Mais Hyacinthe le laissa boire et en profita pour caresser sa fourrure quelques instants avant de se diriger vers son chez lui « Allez viens Lou j'ai des restes pour toi  » Alors qu'il pénétrait dans la première pièce qui était la cuisine, il saisit une assiette sur la table qu'il posa par terre pour l'animal. Comme il ne possédait pas la patience d'attendre que ce dernier termina avant de tout clore pour la nuit, il opta pour laisser la fenêtre de sa chambre ouverte. AFIN que le canidé puisse quitter les lieux quand il le désirerait. Puis se laissa tomber sur son matelas pour atterrir dans un rêve ou il voguait sur l'océan.

Les yeux mi-clos, réveillé par Lou qui s'allongea à ses pieds, en voilà une première, il eut l'impression que le plafond se rapprochait et que sa couche tanguait comme s'il se retrouvait en pleine mer. Il s'amuserait sûrement le Calusa, en se rappelant son rêve quand il sortirait de ses limbes. Et même qu'il traversait sa fenêtre, bien qu'il ne se rappela pas qu'elle put être assez large pour que se produise un tel fait. Par contre il lui parut que la fraîcheur envahissait aussi son imagination alors il tira sa couverture jusque pardessus son nez. Puis il s'inquiéta s'il ne couvait pas une maladie ou une indigestion car il commencait à avoir un peu la nausée. Et quand la pluie s'invita à verse il s'assit pour de bon dans son lit, puis se frotta les yeux avec énergie en se demandant ou était passés ses murs. De son côté, Lou dormait comme un loir ne se doutant absolument pas de la crise de panique qui débutait chez le blond. Toutes ses habitudes, tous ses tocs jetés par-dessus l'épaule, il ne pouvait que constater la dure réalité en se penchant sur le bord, vers le vide, et découvrant la terre, en dessous, très loin de ses pieds qui ne l' attendraient jamais. A moins de sauter au risque de se tuer. Il se déplaça pour occuper le milieu exact de la surface de son matelas.

Car oui peut-être qu'en se remettant au centre tout reprendrait son cours normal ? Une de ces idées qui hantait parfois le cerveau un peu particulier d’Hyacinthe. En levant les nez il prit conscience qu'il se rapprochait des étoiles. Peut-être pourrait-il les toucher ? Ou la lune ? Soudainement il s'inquiéta de la possibilité que ce bizarre moyen de locomotion se mit à tomber en chute libre. Certainement il n'y survivrait pas. Il eut bien essayé de lier les draps l'un après l'autre pour en faire une sorte de corde afin de glisser tout du long pour retrouver le plancher des vaches mais il doutait que cela fut assez long. Mais pourquoi pas ? Ainsi entreprit de les récupérer et se faisant dérangea Lou qui lui grogna dessus puis se rendormit aussi vite. Visiblement à l'animal ça lui arrivait toutes les nuits. Ou alors rien ne l'ébranlait jamais. D'abord il fallait accrocher ça quelque part, et solidement pour ne pas que ça lâche en plein milieu de l'opération. Mais comme il à apprit à faire des nœuds marins lors de son passage chez les marins, ça ne l'inquiète pas trop, ça tiendra si il choisit un bon support. Mais avant qu'il se soit exécuté il remarqua qu'une ombre le survolait ... Le temps de regarder dans  les nuage une silhouette s'abattit à ses côtés ...
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3383 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @mgmt gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 83

Thème 7 --> She's A Rainbow Empty Re: Thème 7 --> She's A Rainbow

le Jeu 28 Juin 2018 - 13:23

Strange Alternative Things

Thème 7 --> She's A Rainbow

C’était curieux, intéressant, intriguant. Elle se sentait comme entrain de flotter. Voler. C’était l’impression que son rêve lui avait laissée et pourtant c’était comme si elle flottait encore. Et elle n’avait pas peur, n’avait jamais vraiment vécu l’éjection sur l’Odyssée puisqu’aucun de ses proches avait vécu ce triste sort. Elle n’était pour autant pas naïve au point de croire que ce qui se faisait n’était que des fables parfois aggravées pour faire peur, bien au contraire mais cette sensation qu’elle avait ressentie était une bonne chose, enfin, elle n’avait pas ressenti de la peur si bien qu’en se réveillant et en se voyant encore dans les airs sur ce qui lui servait de matelas, elle pensa qu’elle était finalement encore dans ce rêve bien agréable et elle ne s’inquiéta donc pas. Elle était même ravie.

Elle ne tombait pas, le matelas semblait être complètement adapté, fait pour être dans les airs ainsi sans la faire tomber en contrebas dans les nuages qui se confondaient avec lui si bien qu’elle aurait pu passer sur le nid douillet des nuages qui devaient ne pas être que de l’air dans ce rêve-ci, elle était même tentée d’essayer, s’apprêtait à franchir le pas quand elle aperçu quelqu’un en contrebas qui semblait bien moins à son aise qu’elle. Pourtant encore un peu ils étaient à deux doigts de toucher les étoiles, elle et ce personnage que son cerveau avait imaginé pour elle. « Salut ! » Elle l’interpella alors qu’ils se rapprochaient l’un de l’autre. Elle était curieuse de voir qui il était, l’interrogation se lisait dans son regard avec une dose d’excitation de rencontrer ainsi quelqu’un de nouveau. Elle se souvenait de temps en temps de ses rêves mais lui, il n’était apparu encore dans aucun d’entre eux. Il se construisait quelque chose comme pour se protéger de tout ceci. « Tu ne risques rien, on est dans mon rêve. » Elle avait envie de passer ce cap, d’aller dans les nuages, de quitter ce  matelas qui semblait vouloir qu’elle parte à l’aventure dans le ciel.

Cassandre semblait savoir ce qu’elle faisait alors que pas du tout. Elle n’avait juste pas peur et ça lui donnait des ailes. « Regardes, ça s’est stabilisé, ça se stabilise toujours. » Elle avait beau être de l’autre côté presque de son matelas, lui ne tombait pas, c’était comme s’il se faisait à chacun de ses gestes, contrebalançant le tout pour que jamais elle ne tombe. « Je m’appelle Cassandre et toi ? » Elle avait vu le petit chien maintenant qu’elle s’était rapproché mais ne voulait pas s’approcher d’avantage pour si jamais il paniquerait de se voir ainsi au lieu de son cadre habituel. Si eux trois avaient l’air plus ou moins réels, tout le reste était comme légèrement différé de la réalité. Elle se demanda si l’inconnu pouvait le voir comme elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyacinthe Bosco
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2015 PSEUDO/PRENOM : I MULTICOMPTES : My Boy D'Arbanville & Oz & Ten & Celeste & Tam-Tam MESSAGES : 4343 CELEBRITE : Cristopher Mason COPYRIGHT : avengedinchains & Thaïs/Oreste & Lux Aeterna & Feu Ardent METIER/APTITUDES : Verrier & Parfumeur TRIBU/CAMP : Calusa POINTS GAGNES : 62

le Ven 10 Aoû 2018 - 19:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moment où il s'apprêtait à franchir le pas, à emprunter la solution de l'échappée belle en glissant le long de ses quelques draps - deux ou au plus avec la couverture -, pour se rapprocher du sol. Une voix résonna dans ses oreilles. Il posa un regard suspicieux sur Lou qui dormait toujours. Est-ce que maintenant les animaux parlaient aussi ? « Salut ? »Lança-t-il comme une interrogation.

Néanmoins, à nouveau une ombre passa au-dessus de lui, alors qu'il s'imaginait au-dessus des nuages, bien trop prêt du soleil. S’ils continuaient, tout ici allait fondre et s'évaporer pour former un cumulo-nimbus fantasmagorique !

La tonalité retentis à nouveau, féminine, Hyacinthe pu l'identifier cette fois-ci. Et le chien loup sommeillait toujours, donc il s'agissait de quelqu'un d'autre. Il se résolu donc à lever la tête malgré sa peur de se faire griller prunelles par l'astre des cieux. Quelle surprise, un autre lit que le sien se déplaçait dans l'air, se rapprochant du sien, comme pour s'y arrimer. Enfin voilà ce qu'il s'imaginait tout en observant la personne à son bord. Une jeune fille brune, au visage plutôt sympathique, mais qui ne lui rappelait aucune connaissance. Il la comprenait en tout cas, même si elle utilisait la langue préféré des enfants du ciel.

« Oh c'est possible ça de se retrouver dans le rêve de quelqu'un d'autre ? » Question qu'il adressait aussi bien à lui qu'à elle. Mais d'une certaine façon il n'ignorait pas que l'impossible s'avérait parfois parfaitement viable. Ceci dit, ça ne répondait pas à toutes ses préoccupations, tandis que la jeune femme s'efforçait de lui démontrer que tout ça était très stable. Mouih.

« Alors si on est dans ton rêve, et qu'on rencontre un obstacle cle cle on sera capable de le détourner ? Oui si on se rapproche trop du Soleil tu l'empêcheras de nous brûler ? » Parce que si pas, il lui demanderait gentiment de le chasser de son rêve. Ça ne faisait pas ça de kidnapper une personne pour lui faire vivre ses fantaisies personnelles. Pourtant ça le flattait malgré tout, et qui sait pourrait-il effectuer des voyages astraux particulièrement intéressant pour les nuits à venir !

« tu es un petit peu trompe la mort ... Cassandre, ça c'est un prénom que je n'ai jamais entendu, je trouve qu'il à de belles belles belles consonances. Et moi c'est Hyacinthe » De là ou il se tenait, le matelas de Cassandre lui semblait beaucoup plus moelleux que le sien. Et la tentation, grande, de le vérifier par lui-même le poussa à s’enquérir prêt d'elle « Tu crois que je pourrais tenter de sauter jusqu'à toi ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3383 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @mgmt gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 83

le Mer 3 Oct 2018 - 0:37

Elle aimait bien ce rêve. C’était étrange oui de se retrouver là-haut sur une sorte de matelas volant mais puisque c’était un rêve, rien étant étrange. Tout était normal ici, dans sa tête, c’était la joie des rêves ça, il pouvait bien tout se passer comme de rencontrer cet étranger qui avait cet air sympa quoiqu’interrogatif. « Oh c'est possible ça de se retrouver dans le rêve de quelqu'un d'autre ? » Elle hocha la tête. « Tout est possible. C’est ce qu’il y a de bien dans les rêves. » Elle était ravie, n’avait pas peur, pas même de la luminosité ambiante, pas même du fait qu’ils étaient plus haut que la normale, n’avait pas le vertige, le remarquait à présent. Elle se sentait légère, elle se sentait comme flotter dans les airs, comme si elle avait le droit de flotter dans l’espace sans pour autant y mourir. La mort, elle préférait ne pas y penser, pas alors que de vue d’en haut tout lui paraissait beaucoup plus beau. « Je n’ai pas encore regardé en bas, tu penses qu’on est où ? » Elle tâtonnait sur le matelas qui s’était étrangement stabilisé, ne pensait plus à aller de l’avant comme si lui aussi rencontrait l’autre matelas et qu’ils faisaient connaissance à leur manière.

« Alors si on est dans ton rêve, et qu'on rencontre un obstacle cle cle on sera capable de le détourner ? Oui si on se rapproche trop du Soleil tu l'empêcheras de nous brûler ? » Elle hocha la tête amusée. « On est bien sur des matelas qui volent non ? » C’est que tout était possible, pas vrai ? Elle ne le disait pas de façon moqueuse, c’était simplement qu’elle se faisait à cet univers qu’elle s’était créé ou qu’il s’était créé sans le savoir, l’invitant à l’y rejoindre bien malgré lui. Ca par contre c’était trop compliqué pour elle comme vision des choses, tout ce qu’elle savait c’est que c’était un rêve et qu’ils y étaient tous les deux. « Il n’a pas l’air si loin le soleil, c’est comme si l’on pouvait le toucher. » Elle savait bien que le soleil était bien plus loin qu’elle n’osait l’imaginer mais c’était l’impression que l’astre lui donnait dans son rêve. « Si tu préfères la lune, on tape deux fois des mains et le décors change. » Elle n’allait pas le faire tout de suite, attendait qu’il se présente encore parce qu’elle avait beaucoup parlé, c’était vrai qu’elle n’avait jamais été une réelle craintive mais elle l’était probablement deux fois moins en cet instant présent. « Tu es un petit peu trompe la mort ... Cassandre, ça c'est un prénom que je n'ai jamais entendu, je trouve qu'il à de belles belles belles consonances. Et moi c'est Hyacinthe. » « Enchantée Hyacinthe, j’ai jamais entendu non plus, j’aime beaucoup au moins je sais que c’est toi. » Pourquoi disait-elle cela, parce qu’elle se doutait qu’elle le rencontrerait peut-être plus tard ? Elle avait  toujours été optimiste, se disait bien souvent que les rêves étaient des signes du destin surtout lorsqu’ils impliquaient quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas encore.

« Tu crois que je pourrais tenter de sauter jusqu'à toi ? » « Ce n’est pas la peine de sauter, viens. Il te suffit d’oublier tout ce qui est rationnel ici et tout ira bien, regarde, ils ont formé des marches. » Il devait penser différemment, elle n’était pas complètement folle, savait que dans la réalité tout ceci ne serait pas possible, que tout ceci se résumerait à une overdose d’elle ne savait pas quel substance et qu’elle se retrouverait dans un sacré merdier si tout ceci était le fruit d’un esprit un peu trop embrumé par des substances qu’elle avait du ingurgiter par erreur tout comme lui. « Alors Hyacinthe tu préfères la lueur de l’astre du jour ou de la nuit ? Il te suffit de taper deux fois des mains et d’y croire un peu. » Elle pourrait l’aider et croire pour d’eux s’il voulait bien essayer. C’est ce qu’il y avait de bien dans les rêves, ils n’avaient rien à perdre.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'hésite pas, vraiment si y'a un soucis, j'suis partie un peu dans tous les sens pour ce rp  Thème 7 --> She's A Rainbow 171928021

Hyacinthe Bosco

le Sam 8 Déc 2018 - 19:55

Là où il se découvrait plutôt décontenancer, mais curieux malgré tout, la jeune fille paraissait particulièrement à l'aise. Et lui, le blond ne se décidait pas encore s'il fallait la trouver louche ou pas. En vérité, sans s'en rendre compte l'enthousiasme de Cassandre l'englobait complétement dans l'aventure. Ou le rêve. Ou la magie ... Quoi que cela ait pu être, il s'autorisa pour une fois à ne pas vouloir absolument découvrir l'envers du décor.

Le blond se fierait à elle puisqu'elle se conduisait un peu comme si elle voyageait toutes les nuits - Ou les jours - « Tout est possible ... Je te crois, mais je n'ai jamais encore pris possession d'un rêve comme ça » Et encore, pas certain qu'il puisse le revendiquer comme sien. Comme il le comprenait, le Calusa venait de percuter le royaume des songes de l'Odysséenne, alors comme la caverne d'Alibaba il s'ouvrit à lui tout en lui insufflant un genre de conscience.

Maintenant il s'agissait de s'adapter à toutes ces nouvelles lois ou l'apesanteur n'existait plus vraiment. Comme ce que certains cent décrivaient à propos de l'espace « Je ne sais plus j'ai oublié de regarder » Alors le blond se pencha légèrement vers le côté pour jeter un coup d'œil « Ben on est au-dessus des nuages » Ou en dessous puisque la logique répondait désormais à d'autres critères.

Et la brunette, sans véritablement le rassurer sur l'astre vibrant au-dessus de leurs têtes, remarqua à quel point les matelas lui semblait agréable. Hyacinthe dirigea son regard vers Lou, toujours endormi profondément, dont l'expression rejoignait l'avis de Cassandre. D'ailleurs, s'il y prenait bien attention, la douceur qui se révélait sous ses paumes et la plante de ses pieds l'enjoignait à y demeurer le plus longtemps possible « C'est vrai » Déroutant mais pas désagréable s'il ne luttait pas contre l'inéluctable de l'instant présent.

« Oui oui oui c'est ce qui m'effrayait au départ mais ... » Le blond tendit la main vers le haut, ça ne brûlait pas, et l'impression qu'il s'en eut simplement fallut d'un saut de souris pour attendre ce précieux Soleil le troublait beaucoup. Mais ça le ravissait aussi Hyacinthe de sortir de sa routine, de s'évader vers ces mondes qu'il inventait dans sa tête sans jamais pouvoir les atteindre. Il sourit, il aimait cette idée de simplement taper dans ces mains, le monde de cassandre évoluait dans une magnifique simplicité « On peut le garder encore un peu?  Mais la lueur argentée de la lune demeure ce qu'il y de plus beau sur cette planète, surtout quand elle fait corps avec l'océan tout au bout de l'horizon. Il faudra un jour que tu viennes me trouver chez moi pour que je te montre ce spectacle »

Pourquoi pas si c'est dans une chimère qu'ils se déplacaient forcément c'est une humaine qui la produisait, et Cassandre elle devait exister quelque part sur cette Isle. Alors, ça ne lui paraîtrait pas si bizarre de tomber sur elle au coin de la rivière ou de la forêt ...  

« Oui je ne pense pas qu'on se raterait sur terre si jamais on se coudoyait » Termina-t-il tandis que la brune lui indiquait des marches qui formaient un pont entre leurs deux lits aux ailes invisibles. Oserait-il ? Oui mais il n'abandonnerait pas Lou derrière lui, aussi il le rejoignit pour le prendre dans ses bras. Léger comme s'il portait un simple grain de sable.

Alors Hyacinthe s'embarqua sur la première marche qui s'enfonça légèrement sous son pied « J'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois » Murmura-t-il comme une prière en implorant silencieusement celle-ci de se stabiliser.

Ouf.

Un peu basse.

Il lui prit la fantaisie de sauter sur la suivante, puis d'enchaîner sur toutes les autres sans attendre jusqu'à ce qu'il atterrisse prêt de Cassandre « Dis donc c'était palpitant tu crois qu'on pourrait parcourir tout le ciel sur des marches ou même faire apparaitre une balançoire ? » Avant de continuer il prit la peine de déposer le chien-loup sur le bien de la brune « On tape ensemble ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cassandre Darcy

le Lun 11 Fév 2019 - 1:52

Elle essayait de le convaincre qu’il suffisait de ne plus penser à tout ce qui était rationnel pour pouvoir effectivement apprécier ce rêve étrange mais reposant comme il le souhaitait. C’était de cette façon seulement qu’il pourrait apprécier l’environnement à sa juste valeur. Elle n’avait pas peur, savait que ce n’était pas la réalité. C’était trop loufoque, enfantin, deux mélanges peut-être des personnes ici présentes même si elle ne se décrivait pas forcément comme enfantine, c’était possible que d’autres puissent le penser et surtout le jeune homme au prénom atypique qu’elle aimait bien. « Tout est possible ... Je te crois, mais je n'ai jamais encore pris possession d'un rêve comme ça. » « Ce n’est pas tous les soirs, parfois même je ne m’en souviens pas mais je pense que j’aurais bien envie demain de me souvenir de toi. » S’il vivait à quelques kilomètres de chez eux, elle aurait aimé pouvoir le voir et parler un moment avec lui pour apprendre à le connaitre. Il la verrait ainsi non pas comme l’insouciante du rêve mais comme une jeune adulte ayant des rêves que tout se déroule au mieux dans le monde dans lequel ils vivaient. C’était peut-être pour cela qu’ils pouvaient facilement tout contrôler, que rien ne venaient les déranger. Un univers parfait quoiqu’un peu étrange, elle pouvait l’admettre mais ne s’en faisait pas plus que cela. Elle aimait l’idée de pouvoir toucher les nuages et de leur donner une forme. Parfois, elle avait comme une envie de redevenir enfant. Quand elle était plus jeune, tout lui avait paru être plus simple, elle n’avait pas à se soucier de tout ça comme maintenant.

Elle avait l’impression d’être retombée en enfance en tentant de rendre forme au nuage juste à côté d’eux. Elle ne savait pas vraiment, peut-être un oiseau, un bel oiseau tout coloré mais qui resterait blanc à moins qu’il ne change de couleur lui aussi comme si l’on pouvait réellement prendre possession de son rêve de cette façon, comme Hyacinthe ne l’avait jamais fait. Elle n’avait jamais été aussi loin dans ça, du moins, le plus souvent, elle avait du mal à se souvenir. « Ben on est au-dessus des nuages. » « Ils sont partout. Avant quand on était là-haut, on était trop loin pour les voir, pour voir le ciel. Tout était noir et en même temps pas tout à fait. Il y a beaucoup plus de couleur ici, j’aime bien la terre. » Elle était sereine en parlant, pas inquiète par rapport à son passé, pas rancunière non plus. Elle apprenait simplement à apprécier de voir des nuages un peu partout autour d’eux. Elle attendait qu’il prenne la décision de la lune ou du soleil. Elle ne savait pas ce que le terrien préférait. Elle aimait beaucoup les deux ambiances qui étaient différentes l’une de l’autre.

Elle faisait attention de ne pas blesser le chien, c’était qu’elle ne le connaissait pas très bien même s’il semblait tout aussi serein qu’elle en cet instant. Elle le regardait à s’essayer de toucher le soleil tout comme elle quelques instants plus tôt. Elle avait juste dit qu’il n’avait pas l’air si loin,  c’est vrai. Elle essayait de trouver la réponse que lui donnerait Hyacinthe avant qu’il la lui donne. Elle penchait pour le moment plus pour le jour mais elle pouvait tout aussi bien se tromper. Elle l’écouta parler  de la lune, de l’océan, de chez lui. «Oh avec joie. Toutes les lunes sont différentes, tous les couchers de soleil aussi, j’aimerais beaucoup voir un coucher de lune près de la mer. » Coucher de lune, elle ne savait pas si c’était le mot mais ce n’était pas grave, elle pouvait bien s’exprimer comme elle le souhaitait et même de façon pas du tout correcte. « Quand la terre dort, quand elle se réveille, je crois que c’est les moments que je préfère. J’essaye à chaque fois d’y percevoir toutes les couleurs. » C’était beau oui, un jour elle aurait des crayons de couleur ou de quoi dessiner avec les outils de la terre si la terre voulait bien les lui montrer.

Elle était contente de le voir y croire un peu, un peu plus plus le temps qu’il passait à venir la rejoindre. « Se balancer dans la nuit étoilée. » Elle était rêveuse en y repensant et hocha de la tête en tapant des mains en même temps que Hyacinthe. Le rêve devait avoir compris leurs envies mutuelles parce que le décor avait un petit peu changé, les nuages étaient espacés comme si l’on pouvait  y sauter pour rejoindre la balançoire créée par la force de leur esprit. L’oiseau nuage fut le premier à y poser ses petites pattes comme pour les inciter à en faire de même. « Alors qu’en penses-tu  Hyacinte, es-tu près pour une folie de plus ? » Elle restait prudente avec le chien-loup de Hyacinthe qu’elle trouvait vraiment magnifique. « Même le matelas reste quand je me lève. Si un jour je suis stressée pour une raison quelconque je repenserais à ce moment-là. Ici, il n’y a vraiment rien qui puisse nous atteindre. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thème 7 --> She's A Rainbow 13787583

Hyacinthe Bosco

le Ven 5 Avr 2019 - 23:09

Cassandre & Hyacinthe @InTheClouds #Hyassandre

Considérant que ça ressemblerait plutôt à un exploit pour que Hyacinthe arrêta de tout contrôler. lui-même ainsi le reste du monde, ce qui se révélait très souvent fastidieux, voire impossible. Il ne se débrouillait pas trop mal, guidé par la jeune Odysséenne. Et il comprenait bien, que là où il se trouvait, se mélangeaient un peu de lui mais aussi un peu d'elle. Aussi il s'agissait de lâcher prise. De profiter. Et d'abandonner un moment tous ces questionnements quotidiens, comme s'il revenait à l'âge de son ignorance, de son inconscience, de sa joie ...

Le blond fut touché quand elle exprima souhaiter se souvenir de lui. Il hocha la tête doucement pour l'approuver. Parce que finalement lui aussi se disait que tout oublier en se réveillant s'avérerait une conclusion triste et décevante « Tu crois que si on inscrivait le prénom de l'autre dans notre paume des mains il y demeurerait jusqu'à notre réveil ? » Le Calusa, il allait même proposer de le tatouer puisqu'on pouvait tout faire ici. Mais bon se promener avec une main qui afficherait une telle chose n'était sans doute pas souhaitable pour le reste de son existence. Cette idée se dissipa bien vite face à la magie du moment. Le blond retrouvait avec joie, cette liberté d'esprit qui lui échappait bien trop souvent. Ici rien ne le retenait, dans aucun sens du terme !

Alors lui aussi se concentrait pour créer les objets ou les animaux qui le faisait rêver. Si bien qu'ils en oubliaient ou ils se trouvaient, pour tout simplement remarquer qu'ils s'élevaient si haut qu'ils dominaient les nuages « Oui on ne penserait pas qu'ils sont si nombreux quand on est les regarde d'en Bas, on dirait une immense mer blanche ou remplie de mousse » Un peu comme l'écume qui accompagnait les vagues qui s'échouaient sur les rivages des dunes où il vivait. Mais en plus impressionnant.

Effectivement à travers ces morceaux cotonneux ils possédaient la possibilité de distinguer la terre, Hyacinthe la découvrait bien plus bariolée qu'il ne le soupçonnait. Cette vue lui coupait le souffle ... « Est-ce que c'est comme ça qu'elle t'apparaissait quand tu habitais là-haut ? » Par-delà les moutons qu'ils surplombaient de leur matelas « On devait ressembler à des fourmis, enfin non ... On était juste invisibles pour vous » Pas étonnant qu'ils n'aient jamais découverts avant que la vie humaine ne désertât pas complétement la planète.

Et puis malgré toute la bonne volonté du monde du terriens ça restait difficile de complétement assimilé ce qu'avaient traversé les débarqués. Mais, à cet instant précise, ils se trouvaient en terrain neutre, et ça c'était plutôt bien. Puis de toute façon avec toutes ses expériences un peu forcées, Hyacinthe nourrissait une certaine tendresse envers ces envahisseurs.

Quand il longeait le bord de l'océan, Hyacinthe il pouvait marcher des heures, il adorait voir la nuit succédé au jour et vice et versa. Pour lui ce paysage, cet endroit demeurait le plus beau au monde. Évidement, maintenant il existait ce rêve éveillé et ça comptait intensément en son cœur. Cependant avant de se plonger dans la douceur argentée de l'astre lunaire, il voulait s'en mettre plein les mirettes de ce soleil éclatant, pour que cette image ne s'effaça jamais de sa mémoire « C'est pour ça qu'il faudra se souvenir, qu'on trouve un moyen pour que tu viennes un jour, tu pourras voir le vrai Lou et je te présenterais Azalée, je suis persuadé que tu l'aimeras beaucoup »

La brunette, quand elle parlait, ses mots sonnaient un peu comme des poèmes. Le blond, il se dit qu'une âme d'artiste l'animait, et qu'il n'eut jamais pu avoir meilleure compagnie pour partager cette expérience. Surtout maintenant qu'il marchait à travers les nuages par la simple force de leur esprit. Et le chien-loup, discret, tel un fantôme, finalement réveillé les suivait sans aucun problème. Visiblement lui aussi il y croyait « Parce que c'est les moments les plus beaux, sont brefs, quand tout prend naissance et tout meurt en même temps » Et désormais, comble du merveilleux cette balançoire unique les attendait, alors il ne fallait surtout pas rebrousser chemin maintenant ...

Alors le Calusa il s'avance, sans présager une seconde l'impossibilité de marcher jusque-là. Et sûrement elle doit le suivre Cassandre. Alors il touche la chaîne, solide ... Il pose la main sur le bois ou il doit poser ses fesses, et il se décida à le faire. Aussitôt vingt années s'envolèrent de ses épaules, il lança un peu ses jambes vers l'avant. Ça fonctionnait parfaitement, alors il tendit la main à la brunette

« Viens viens il y a de la place pour deux ... Même pour trois j'en suis certain, d'ici on va regarder le coucher du soleil puis admirer la voie lactée. On ne pourra jamais oublier ses moments, même quand nos paupières se soulèveront au petit matin » Maintenant il l'encourageant, persuadé pourtant que L'Odysséenne ne connaissait pas la peur, ou très peu. Il ignorait Hyacinthe s'il leur restait encore beaucoup de temps, ou qui quitterait le rêve le premier, la vérité unique était qu'ils devaient s'en imprégner le plus possible tout en absorbant les plus beaux moments au fond leurs esprits ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thème 7 --> She's A Rainbow 171928021 Thème 7 --> She's A Rainbow 4081441540 Thème 7 --> She's A Rainbow 620182214
Cassandre Darcy

le Dim 21 Juil 2019 - 0:33

Sh's a rainbow

Hyacinthe et Cassandre

Jouer dans les nuages. C’était tout un concept qui amusait beaucoup Cassandre. Elle retrouvait son âme d’enfant qui ne l’avait jamais vraiment quitté. Elle pouvait retrouver la toute cette insouciance dans ce ciel où tout semblait possible, où il n’y avait pas d’inquiétude à avoir même si les adultes s’inquiétaient toujours beaucoup trop même dans un rêve. Il y avait comme ce réalisme qui leur collait bien trop à la peau. Elle ne pouvait pas leur en vouloir d’être protecteur de ceux qui ne faisaient pas assez attention à eux, ceux qui pouvaient mettre en danger les autres mais ici que pouvait-il bien leur arriver ? Ils essayaient d’attraper du bout des doigts ce qui semblait intouchable mais il y avait comme une bouffée de légèreté qui rendait tout possible. Voir un coucher de lune, elle avait bien envie un jour de le voir. Pour le moment elle n’était allée qu’à la plage en pleine journée et elle n’y était pas restée bien longtemps. Elle ne pouvait jamais rester bien longtemps loin des siens. Elle espérait pouvoir changer un peu cette attitude dépendante, quelque part, qu’elle avait auprès de l’Odyssée.

La proposition d’une balançoire était tout aussi tentante. Elle aimerait ne pas oublier ce moment, ce moment où l’inquiétude pour une fois depuis le tout début de leur arrivée sur terre n’était pas présente, la tristesse non plus. C’était comme un nouveau départ dans ces nuages, une invitation à aller de l’avant en oubliant là les craintes qu’on pouvait avoir dans cette réalité parfois bien difficile. « Oui on ne penserait pas qu'ils sont si nombreux quand on est les regarde d'en Bas, on dirait une immense mer blanche ou remplie de mousse. » Elle hoche la tête. « Une mer de ciel. » C’était beau à imagier, il ne lui faudrait que rester silencieuse un moment pour entendre encore au loin le bruit doux des vagues. Elle eut sourire triste quand il réalisa qu’ils ne pouvaient pas les voir de là-haut, qu’ils ne pouvaient même pas savoir s’il y avait encore de la vie sur terre. Le pessimisme l’avait vite emporté avec un brin de réalité peut-être : ils ne pensaient pas que d’autres avaient survécu la catastrophe. « C'est pour ça qu'il faudra se souvenir, qu'on trouve un moyen pour que tu viennes un jour, tu pourras voir le vrai Lou et je te présenterais Azalée, je suis persuadé que tu l'aimeras beaucoup. » « Je me souviendrais du bruit de la mer en me réveillant, j’aurais envie d’y retourner. » Elle a un sourire en disant ça, elle est tellement persuadée en ce moment même qu’elle se souviendra qu’elle doit aller encore une fois sur cette plage Calusa. Elle hoche la tête, c’est triste ce qu’il dit mais tout autant vrai. Elle reste un moment sur cette balançoire en sa compagnie, pour le moment il n’y a rien d’autre qui compte que ce moment. « Alors restons encore un peu, tu veux bien ? » Elle lui demande, elle leur demande parce qu’ils veulent se réveiller, elle se réveillera aussi, bien évidemment, elle n’ira pas à l’encontre de leur souhait même si ce n’est pas ce qu’il a semblé vouloir dire, du moins de ce qu’elle comprend. Il est un peu décalé des autres Hyacinthe, ils ont une façon de parler qui se ressemble, un peu décalée aussi, un peu comme celle de Mila parfois.

Elle a un sourire, elle l’a rejoint si facilement sur cette balançoire, elle espère qu’ils n’oublieront pas, qu’elle se rappellera de leur compagnie à tous les deux, de ce ciel qu’elle aimera toujours regarder de toutes les facettes qu’il peut avoir et des facettes, elle sait qu’il en a plusieurs, qu’il ne cessera jamais de l’émerveiller. « On se reverra un jour Hyacinthe, j’le sais. » Puis ils sauront eux sans vraiment savoir pourquoi, sans réellement se souvenir qu’ils n’ont rien à craindre de l’autre comme elle sait qu’il lui rappellera toujours inévitablement le son de la mer.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'suis encore une fois vraiment désolée pour les retard rp que j'ai pris ces derniers temps Thème 7 --> She's A Rainbow 4068885034 Si tu veux on pourra s'en ouvrir un plus tard près de la mer Thème 7 --> She's A Rainbow 2732326958  J'pense qu'on peut l'archiver bientôt ?

Hyacinthe Bosco

le Lun 26 Aoû 2019 - 21:18

Cassandre & Hyacinthe @InTheClouds #Hyassandre

Il existe des instants ou la logique peut se volatiliser dans les cieux avec un bon coup de pied au cul. Des questions qui n'obtiennent pas de réponses, n'en ont probablement pas besoin non plus. Des êtres qui se côtoient et apprennent la confiance grâce à la présence de l'autre. On appelle ça les rêves... Et si c'était simplement une autre minuscule partie de la réalité indéchiffrable mais bien plus intéressante.

Hyacinthe il l'ignore mais dans ce moment béni il abandonne l'idée de tout contrôler et se laisse bercer par toutes les invraisemblances que l'aventure lui offre. Une balançoire dans le ciel, il en rêvait enfant quand il - elle - levait son regard vers le bleu azur ou étoilé. Parce que marcher au milieu des étoiles ça aussi lui ouvre une toute autre vision du monde.

Il oublie les soucis qui parsèment son quotidien, non que sa vie lui déplaise ... Pas autant qu'avant car il fait des pas de géant dans l'acceptation de lui-même. Mais laisser les tocs, les appréhensions, les inquiétudes sur le côté pendant qu'il s'infiltre dans un monde nouveau ça lui apparait beaucoup plus important là ... Avec Cassandre. Et Lou.

« Et moi je me souviendrais de la lumière de ton sourire en regardant le soleil et j'attendrais tous les jours qu'il renaisse » Renvoie le Calusa à l'enfant du ciel. Il ne s'agit aucunement d'une déclaration mais bien d'une promesse. Peut-être bien plus persistante que celles que l'on accorde dans la vie "plus" réelle.

En attendant elle va venir près de lui pour profiter de la vue d'un astre du ciel qui se noie dans la mer en provoquant mille étincelles de couleur

« Oui je veux »

Tant qu'on leur permettra de vivre en ce lieu magique qu'ils partagent ... Et lui il balance ses jambes pour les amener encore plus haut - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, parce qu'il est important quand l'occasion s'en présente de savoir regarder le monde d'une toute autre perspective ...

« Oui » Pas besoin d'un long discours pour s'accorder avec Cassandre, son âme rejoignait la sienne dans la certitude de cet instant futur alors que les étoiles s'allumaient une à une au milieu de la voute qui les surplombait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thème 7 --> She's A Rainbow 171928021 Thème 7 --> She's A Rainbow 4081441540
Spoiler:
T'inquiète pour le retard, ta réponse était super adorable et j'ai terminé par une petite conclusion, si ça te va on peut archiver...
Contenu sponsorisé