Invité
Invité
Anonymous

Draghsteel D. + Applause. - Page 2 Empty Re: Draghsteel D. + Applause.

le Mar 6 Mar 2018 - 18:01
Qu'il est beau notre Demyan Draghsteel D. + Applause. - Page 2 4068885034 Bienvenue sur TH beau monsieur, très bon choix Draghsteel D. + Applause. - Page 2 2215546156
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 385 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 116

le Mar 6 Mar 2018 - 19:25
Trois ans plus tard

OMG, NON PAS LUI. Draghsteel D. + Applause. - Page 2 1324058686 Tu voulais pas l'autre plutôt, l'idiot musclé ? Hein ? Non ? Rho ! Draghsteel D. + Applause. - Page 2 480477335

Je suis super contente de voir le PV tenté ! Vraiment ! Draghsteel D. + Applause. - Page 2 2732326958
Bienvenue à toi, ce début de fiche est déjà bien chouette Draghsteel D. + Applause. - Page 2 1147774738
- Hit the Road -
Taël D'Arbanville
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 13989 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 628

le Mar 6 Mar 2018 - 23:19
Bienvenue Demyan, ça fait plaisir de voir ce personnage joué ! j'ai bien hâte de le voir en action et du coup Bonne Validation Draghsteel D. + Applause. - Page 2 171928021
Invité
Invité
Anonymous

le Mer 7 Mar 2018 - 0:56
Bienvenue sur le forum cher Draghsteel Draghsteel D. + Applause. - Page 2 2057722620 Draghsteel D. + Applause. - Page 2 484338566
Accro des points
Ezra Aerys
DATE D'INSCRIPTION : 28/02/2016 PSEUDO/PRENOM : Glacy MULTICOMPTES : Chris Wilson MESSAGES : 2372 CELEBRITE : Jessica Parker Kennedy COPYRIGHT : murphy ♥ (avatar) METIER/APTITUDES : esclave de Roan (de retour) ▲ métier ingrat ▲ ancienne couturière, esclave domestique, prostituée TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 604
Accro des points

le Mer 7 Mar 2018 - 8:43
Bienvenue sur le forum joli coeur, cela fait plaisir de voir la royauté s'agrandir Draghsteel D. + Applause. - Page 2 484338566
Admin △ Underneath it's just a game
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10007 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 973

le Mer 7 Mar 2018 - 14:21
Coucou mister, c'est moi qui m'occupe de toi Draghsteel D. + Applause. - Page 2 484338566

Tu respectes très bien le PV et j'adore la touche d'humour que tu donnes à Demyan, c'est vraiment sympa Draghsteel D. + Applause. - Page 2 3048774416

Pour la question sur les cents/odysséens, je précise juste un truc, c'est le roi Arkhip qui, flairant la bonne opportunité de la guerre entre les cents et les autres terriens, a envoyé des mercenaires kidnapper les cents et autres terriens. Aussi, les cents se trouvaient dans les cachots rahjaks, sous le palais, un peu exposés comme des bêtes de foire, avant que les Naoris ne viennent les libérer. Tu peux me donner l'avis de Demyan là-dessus ? Tu parles également de la grippe, Demyan a-t-il été malade, justement ? Dans la question sur les autres tribus, pour reprendre l'épidémie de grippe, justement, a-t-il par exemple soupçonné les Naoris d'avoir empoisonné les nobles et la famille royale ? Que pense-t-il des accusations que font peser sur eux les Pikunis, quant à la mort d'un de leurs chefs ?

Pour les aptitudes, tu as droit à deux aptitudes, tu veux en choisir une autre en plus de diplomate ? Demyan pourrait aussi être un bon stratège, je pense Draghsteel D. + Applause. - Page 2 2215546156

Enfin, il y a trois petites fautes dans le QCM Draghsteel D. + Applause. - Page 2 3395933406 Indice : elles se trouvent toutes dans la première moitié du questionnaire Draghsteel D. + Applause. - Page 2 484338566

Voilà voilà, courage pour les modifications, n'hésite pas à me contacter si quelque chose n'est pas clair ou si tu as des questions Draghsteel D. + Applause. - Page 2 484338566
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska MESSAGES : 496 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @money honey. METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 68

le Mer 7 Mar 2018 - 14:51
Heloooow. Draghsteel D. + Applause. - Page 2 484338566

J'espère que j'ai fait toutes les modifications qu'il faut. J'ai changé un petit bout à la fin du caractère du coup, et la question sur les 100/Odysséens ; ainsi qu celle sur les autres tribus. C'est vrai que j'avais zappé certains événements, ou pas assez détaillé. Draghsteel D. + Applause. - Page 2 665777697
Pour le questionnaire, je suis pas certaine d'avoir corrigé toutes mes erreurs, mais c'est que j'arrive pas à trouver la dernière (il devrait en rester qu'une seule, je pense). Je sais pas si ça vient de la question qui me parle pas, ou d'une information qui me paraît vraiment pas assez claire, que ce soit dans les annexes ou la chrono. Draghsteel D. + Applause. - Page 2 295309770

Effectivement, j'avais pas pensé à stratège, mais je trouve que c'est une bonne idée. Je sais pas si c'est spécialement bien écris dans ma fiche, mais j'ai rajouté un petit morceau pour en parler du coup. Draghsteel D. + Applause. - Page 2 2215546156

Et voilà, merci à toi d'avoir lu, j'te laisse me dire s'il remanque des modifications du coup Draghsteel D. + Applause. - Page 2 484338566
Harlan Tikaani
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Kayden Elwood & Einar Helgusson MESSAGES : 10007 CELEBRITE : Jon Kortajarena COPYRIGHT : Lux Aeterna & izabellagifs (tumblr) METIER/APTITUDES : Conseiller druide | Soigneur & orateur/diplomate TRIBU : Naori POINTS GAGNES : 973

le Mer 7 Mar 2018 - 16:49
Alors en effet il reste une faute au QCM Draghsteel D. + Applause. - Page 2 3395933406 Je te conseille de peut-être relire l'annexe iskaar, du coup Draghsteel D. + Applause. - Page 2 484338566 Sinon, tout le reste est parfait pour moi Draghsteel D. + Applause. - Page 2 171928021
Demyan Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 05/03/2018 PSEUDO/PRENOM : Authenticity MULTICOMPTES : Alaska MESSAGES : 496 CELEBRITE : Michiel Huisman COPYRIGHT : @money honey. METIER/APTITUDES : Prince | Diplomate & Stratège TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 68

le Mer 7 Mar 2018 - 19:08
Je pense avoir trouvé la coquille, sur la question 5 Draghsteel D. + Applause. - Page 2 665777697
Harlan Tikaani

le Mer 7 Mar 2018 - 19:53
Et du coup tout est parfait Draghsteel D. + Applause. - Page 2 2132942727 Éclate-toi bien avec ce PV, mon bon prince Draghsteel D. + Applause. - Page 2 3395933406 Draghsteel D. + Applause. - Page 2 484338566

Bienvenue parmi nous !

une nouvelle aventure commence pour toi

→ Nos félicitations ! Tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier que nous ne t'avons pas oublié(e) dans le bottin, et que nous t'avons aussi ajouté(e) au bon groupe. Si ce n'est pas déjà fait, file vite lire les annexes ainsi que le règlement, c'est très important pour que tu ne puisses pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche RPs ! N'oublie pas non plus de remplir ton profil et n'hésite pas à faire une demande de rang personnalisé. Un petit passage par ici te donnera accès à ton groupe et à toutes les évolutions auxquelles ton personnage pourrait participer sur le forum. Chaque action compte sur le forum et tu peux faire gagner des points pour ton groupe et ainsi améliorer la vie de ta tribu/ton campement.

→ Tu as hâte de rp, ça y est ? Cette section est faite pour toi, tu as la possibilité de pimenter ton rp en laissant le hasard décider pour toi dans une roue du RP ou encore de générer une péripétie à l'aide du système de dés. D'ailleurs, attention à bien prendre en compte la notion des distances entre les différents lieux en jetant un coup d'oeil à la cartographie !

→ Si tu trouves le forum trop grand, que tu soies novice ou habitué des rpgs, il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi alors de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. Et si tu ne sais pas qui fait quoi ici, tu peux également jeter un coup d’œil aux statistiques qui te permettront de voir si tu es le seul à exercer ton métier ou s'il y en a d'autres !

→ N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA ! C'est important pour faire vivre le forum. Et puis, un petit clic (ou quatre), ce n'est pas grand-chose. N'hésite pas à parler de nous autour de toi, c'est toujours apprécié.

→ Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration ! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite ?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred

Demyan Draghsteel

le Mer 7 Mar 2018 - 19:55
Meeeerci. Draghsteel D. + Applause. - Page 2 4081441540
Contenu sponsorisé