The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1448 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Harlan / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 546
The future can be built

IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 Empty Re: IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun

le Dim 30 Déc 2018 - 19:17
Le monde entier est contre nous IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3910351290 IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 1152707502
IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 1689179954

Ça marche ^^
Tu me diras quand tu es dispo du coup IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3001455559
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 119 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 210

IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 Empty Re: IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun

le Ven 23 Aoû 2019 - 19:09
Hello IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3048774416 Je passe la tête par ici pour un petit lien IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 484338566
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 384 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 106

le Dim 25 Aoû 2019 - 11:58
@Werowa Sundagger a écrit:Hello IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3048774416 Je passe la tête par ici pour un petit lien IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 484338566

Avec plaisir ! IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3048774416 IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3048774416
Tu avais déjà une petite idée en tête ou pas ?
Werowa Sundagger
DATE D'INSCRIPTION : 03/08/2019 PSEUDO/PRENOM : CapRaccoon MULTICOMPTES : Maori K. Ho'oname, Thémis Gyllenstierna MESSAGES : 119 CELEBRITE : Sofia Boutella COPYRIGHT : Lux Aeterna avatar, Dark Paradize signa METIER/APTITUDES : Garde ¤ mercenaire déchue, ancienne esclave gladiateur ¤ combat TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 210

le Dim 25 Aoû 2019 - 12:16
Eh bien, je voyais bien Werowa être manipulée par Irina IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 1360497918 Comme Wer est plus que dévouée à la famille royale et n'aspire qu'à gravir les échelons pour mieux les protéger, Irina peut s'en rendre compte et l'utiliser à son avantage ? En lui demandant des informations, ou de surveiller quelqu'un par exemple IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 2215546156 Qu'est-ce que tu en dis ? IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3048774416
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : GENIUS DEVOS & BABY JONAS ; MESSAGES : 384 CELEBRITE : BHUMI PEDNEKAR ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : PRINCESSE A TEMPS PLEIN, ENSORCELEUSE EXPERTE, CONSPIRATRICE ET RÊVEUSE DE TRÔNE CAMOUFLÉE ; TRIBU : RAHJAK ; POINTS GAGNES : 106

le Dim 25 Aoû 2019 - 19:17
C'est tout à fait possible ! IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 2168012011 Surtout, si j'ai bien compris, elle aspire à être garde de la famille royale, c'est ça ? Pour l'instant elle est garde générale (plus dans la cité qu'auprès de la royauté) ?

Je me dis qu'Irina aurait été impressionné par Wer quand elle était gladiateur dans l'arène (Irina est une fan des combats), mais pour l'instant a peu de considération pour elle, en dehors de son utilité d'espionne/garde. Une relation qui pourra évoluer dans le futur IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3048774416 Irina se sert pour l'instant d'elle en lui promettant de l'aider peut-être à gravir les échelons ?

Bon et maintenant que le roi est mort, j'avoue que Wer arrive au bon moment IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 1360497918
Werowa Sundagger

le Dim 25 Aoû 2019 - 22:11
C'est tout à fait ça ! IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3048774416 Pour le moment, elle est garde à bas étage, surtout aux portes ou en patrouille dans la cité, mais maintenant qu'elle est affranchie, elle espère bien grimper les échelons et pourquoi pas devenir garde royal IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3395933406 Mais c'est une ambition qu'elle essaye de cacher, tant bien que mal parce qu'elle n'est pas très douée pour masquer ses émotions/pensées ^^'

Si Irina est une fan des combats, elle va probablement se souvenir de Wer, qui a passé sept ans dans l'arène avant d'être affranchie à force de combats IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3226007529 Sachant qu'en plus Wer était la sœur d'un mercenaire très côté auprès des nobles, et que sa déchéance vient d'une mission à deux qui a mal tourné ; la tête de son frère a fini sur une pique, et elle dans l'arène IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 1309394538 Irina peut aussi avoir vaguement entendu parler d'elle par ce biais-là IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 2215546156

Qu'on lui promette un poste plus important, plus proche de la famille royale, c'est tout ce dont elle rêve IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 2215546156 Elle est pas compliquée à satisfaire, comme fille IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 1360497918 Et au pire, Irina pourra toujours trouver des moyens de pression IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3395933406

Je n'ai pas du tout fait exprès xD Comme quoi, les coïncidences existent IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 1360497918
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel

le Mer 2 Oct 2019 - 10:43
Oups, pardon pour ce retard ! IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3048774416

Oh, je veux bien ajouter qu'Irina connaissait personnellement le frère de Wer (parce qu'Irina est une croqueuse d'homme, alors en plus les mercenaires, elle adore ça!) Si tu es d'accord, of course ! Donc ouais, elle se serait souvenu de Wer pour ça et ses combats durant 7 ans ! IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 171928021

Maintenant qu'Isaak est roi, je pense qu'elle a besoin de s'entourer de personne de confiance, donc il y aura moyen que dans un futur plus ou moins proche, Wer deviennent garde royale IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3610374924 (Là elle cherche fortement à savoir qui as tué le roi et même si la rumeur peut tourner autours d'elle, personne ne sait ! En revanche, Irina a toujours eut un max d'infos sur tous, donc même Wer peut se dire que s'il faut être auprès de quelqu'un, c'est auprès d'elle.)

Tu en penses quoi ? IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 2057722620
The future can be built
Kieran K. Peters
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2018 PSEUDO/PRENOM : Lexis MULTICOMPTES : Kai Collins MESSAGES : 1448 CELEBRITE : Francisco Lachowski COPYRIGHT : Avatar - Harlan / Code sign - northern lights / Gif sign - Google. METIER/APTITUDES : Esclave domestique / cuisinier TRIBU : Rahjak POINTS GAGNES : 546
The future can be built

le Mer 2 Oct 2019 - 12:59
Ola, je reviens par ici par rapport au lien dont on avait discuté entre Irina et Kieran et par rapport à ce dont vous discutez avec Werowa (sorry pour l'incruste IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3474094350 )

Un RP est en court où Wero surprend Kieran et Tasha (du coup elle est devenue garde royale via Irina ou pas ? Pas tout suivis à ce niveau là IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3759269684 ). Comme on avait parlé qu'Irina voudrait les séparer, elle pourrait donc apprendre leur "relation" via Wero ?

Enfin voilà, les trois liens me semblant pouvoir se combiner je me permet de passer par ici... ^^'
Si ça ne vous dis pas ou ne peux pas coller no soucis, je m'en retourne à mes RPs IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 620182214
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel

le Mer 2 Oct 2019 - 14:09
@Kieran K. Peters tu as très bien fait ! C'est une bonne chose d'autant qu'on a pas eut l’occasion de le faire en rp, donc effectivement, Wero pourrait rapporter sa découverte à Irina par la suite ?

Puis comme ça, Irina a une excuse pour aller frapper à la porte de ton p'tit Kieran !
Werowa Sundagger

le Mer 2 Oct 2019 - 18:07
Je note pour le lien d'Irina avec le frère de Wer (Askaar de son p'tit nom IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 Fresse) Askaar pourrait même s'être plaint auprès d'elle de sa sœur, qui était toujours dans ses pattes IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3759269684 Et le jour de leur déchéance, où il a essayé de rejeter la faute sur Wer, il aurait pu essayer de plaider sa cause auprès d'Irina pour qu'elle le protège ? IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3759269684 En tout cas, Wer s'en fiche pas mal, mais elle pourrait se souvenir de ça ^^
Oooooh  IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3395933406 IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3395933406 IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3395933406 IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3395933406 Tu sais parler à Wer IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 574889905 IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 1689179954 Comme Wer est au palais en ce moment, réquisitionnée pour doubler la garde etc, Irina peut essayer justement de l'utiliser pour savoir ce qu'elle a entendu sur la mort du roi, au sein du palais ?

@Kieran K. Peters Wer n'est pas encore garde royale, elle est juste rattachée au palais pour l'instant suite à la mort du roi et à l'avènement du nouveau roi IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 2300209421
Si ça vous convient, alors je note que Wer balance à propos de Kieran & Tasha IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3395933406
The future can be built
Kieran K. Peters
The future can be built

le Mer 2 Oct 2019 - 21:09
Si ça vous va à toutes les deux c'est ok pour moi IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3001455559
Et on pourra le jouer inRP du coup Irina, si ça te dis IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 171928021
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel

le Ven 4 Oct 2019 - 12:03
@Kieran K. Peters ; yes, c'est parfait ! Tu me dis quand tu es dispo en rp, on pourra faire ça ! (héhé)

@Werowa Sundagger ; Askaar, c'est hot comme prénom ! J'approuve l'idée qu'il aurait pu plaider sa cause et mettre la faute sur sa soeur (mais vu l'image qu'à Irina de Wero dans l'arène, ça a du la faire bien rire). En tout cas, j'aime beaucoup ! Et oui, Wero peut faire partie des personnes qu'elle réquisitionne pour choper des infos sur la mort du roi (et Wero aurait été confronté aux rumeurs qui disent que c'est Irina, lol).

Et oui, please, balance ! C'est une preuve qu'elle est utile à Irina !
The future can be built
Kieran K. Peters
The future can be built

le Ven 4 Oct 2019 - 12:38
Je suis dispo quand tu veux IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 3001455559
Werowa Sundagger

le Lun 7 Oct 2019 - 20:13
Ravie que le prénom te plaise !! ^^ IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 1689179954
J'ai aussi de la place pour un RP si tu veux, normalement je serai à jour demain soir IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 2300209421
— SMOKE MADE OF TEARS —
Irina Draghsteel

le Mer 9 Oct 2019 - 9:44
@Kieran K. Peters ; ok super ! J'dois ouvrir un sujet pour le cousin, je nous ouvre quelque chose juste après (ou, si tu as du temps devant toi, tu peux ouvrir IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 2168012011 )

@Werowa Sundagger ; OUH YAY ! Si tu veux bien, je préfère attendre du coup que l'intrigue soit fini pour lancer un sujet entre elles ? (ça me fait 5 sujets en cours avec Kieran, du coup je veux pas lancer plus que ce que je peux gérer ! IRINA ▲ If you want to shine like a sun, first burn like a sun - Page 3 2057722620)
Contenu sponsorisé