— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 213 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 50

Eris ~ To the edge - Page 3 Empty Re: Eris ~ To the edge

le Dim 15 Juil 2018 - 11:36
Moi, moi, moi ! Eris ~ To the edge - Page 3 3048774416
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 367 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 16
Admin

le Dim 15 Juil 2018 - 15:51
@Charlie Solomons
Trois ans plus tard (a).
Du coup, Charlie est un peu à l'opposé d'Eris, et si ça colle avec ton perso, ce serait trop mignon qu'elle veuille la prendre sous son aide, l'aider à comprendre un peu ce foutu monde Eris ~ To the edge - Page 3 338696913. Raphael va aider mais je crois que sa patience n'est pas son fort Eris ~ To the edge - Page 3 2359462184. Donc Charlie pourrait être plus proche de ce point de vue-là Eris ~ To the edge - Page 3 665777697

@Raya Gabrilhov
Du coup, toi et moi, on doit bien discuter /mur/. Elles sont toutes les deux mécaniciennes, mais Eris a une préférence pour l'informatique et la robotique. Bon, sur Terre, c'est plutôt la construction et le renforcement du campement mais voilà.
J'pense que leur caractère diffère un peu Eris ~ To the edge - Page 3 3759269684. Puis y'a l'histoire avec Kayden. Eris ne sera pas au courant dans tous les cas, mais comme elle apprécie quand même vachement Kaydou, si elles se connaissent, elle a pu parler à Raya du fait qu'elle l'a croisé il y a peu, ou quoi que ce soit Eris ~ To the edge - Page 3 3759269684.
Sinon, sans ça, comment Raya verrait Eris de manière générale ? Avec son côté "j'ai la trouille de tout" ? xD

@Jonas Webber
OUI OUI OUI ! As-tu déjà des idées ou des pistes ? Ou on y réfléchit ensemble ? Eris ~ To the edge - Page 3 3048774416
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 213 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : ELOW ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 50

le Sam 4 Aoû 2018 - 17:59
On va faire simple, @Eris Garfagnini. Jonas a un gros crush pour Eris ! *sort*

J'ai noté qu'Eris était terrifié/l'est peut-être toujours vis-à-vis de la terre et qu'elle a beaucoup changé depuis. Là ou Jonas, lui qui était fasciné sur la vie sur terre, était à fond les ballons et super happy de la life (et qu'il a pas changé d'un poil depuis, si ce n'est peut-être qu'il est plus libre que là-haut).

Après, j'ai pensé à un truc, tu me diras ! Ils ont tout les deux des soucis de mémoire. Je ne sais pas comment ils auraient pu s'en rendre compte, même si Jonas le dit assez ouvertement et qu'il fait souvent des gaffes sur ça. Je me suis dit, après avoir failli mangé une baie empoissonné, Jonas aurait probablement chercher à écrire quelque part, noté ou autre, les trucs dangereux (plantes, baies et autres) pour éviter de se faire avoir quand il part en cueillette. Et comme il a l'impression qu'Eris s'est un génie (vu qu'elle bidouille le vestige du vaisseau et que c'est assez impressionnant) il lui aurait peut-être demandé de l'aide là-dessus ?

Je me suis dit que Jonas aurait pu trouvé, au tout début de l'aventure, une espace de boite métallique avec des broutilles dedans (dont des chaussettes avec des motifs de poissons qu'il affectionne, haha) et peut-être un carnet à peine entamé (mais pas de crayon) et quand trouvant ça, il aurait eut l'idée de recenser dedans tout ce que les jeunes savent sur le côté nature, nourriture et autres ressources.

Bref je pose ça là Eris ~ To the edge - Page 3 171928021
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 367 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 16
Admin

le Mer 8 Aoû 2018 - 23:41
@Jonas Webber Un crush sur Eris, carrément ? Eris ~ To the edge - Page 3 1152707502.

Eris est complètement pétrifiée et terrifiée par la Terre oui Eris ~ To the edge - Page 3 Icon_arrow.Pourtant, on essaie de la bouger, que ce soit Raphaël ou Wyatt. le dernier essaie de lui expliquer tout ce qu'il sait et tout, mais voilà, c'est Eris, faut pas s'attendre à ce qu'elle apprécie vraiment j'pense Eris ~ To the edge - Page 3 Icon_arrow.

Eris évite de dire qu'elle ne se souvient pas de son crime, déjà parce qu'elle a vu avec Kaydou que ça passe moyen, puis elle trouve ça plutôt tabou Eris ~ To the edge - Page 3 3759269684. Maisssss, entendre Jonas en parlait plutôt ouvertement, ça peut elle la pousser à aller le voir dans un premier temps, parce que ce n'est pas tous les jours que ça arrive.
Aw, il serait impressionné par son côté mécanicienne Eris ~ To the edge - Page 3 1152707502 (qu'elle déteste /mur/). Mais oui, il peut totalement venir la voir pour lui demander de l'aide Eris ~ To the edge - Page 3 3048774416.

Et je pense que ça pourrait être une bonne idée s'il embarque Eris avec lui, car à force de classifier les éléments en dangereux/pas dangereux, ou autres, ça pourrait lui faire du bien à elle Eris ~ To the edge - Page 3 3759269684. Puis il lui faut un peu de positif, sinon elle s'en sortira jamais /mur/

Eris ~ To the edge - Page 3 484338566.
Jonas Webber

le Jeu 16 Aoû 2018 - 16:44
Et oui, bim. MDR ! Eris ~ To the edge - Page 3 171928021

Bon si y'a déjà des gens qui s'occupent de ça, Jonas n'en rajouteras pas. De toute façon, c'est pretty instinctif chez lui son amour pour la terre. Ca sera surrement marrant par contre, de confronter leurs deux avis. Eris ~ To the edge - Page 3 4083765882

Oui, elle aurait pu venir lui poser quelques questions Eris ~ To the edge - Page 3 416276913 Il aurait pris le temps de répondre (attend, son crush qui lui parle, truc de fou *sort*). Mais c'est bien qu'il adore son côté mécanicienne, au fond, ça prouve qu'elle n'a pas appris tout ça pour rien au final et que, quoi qu'elle en dise ou pense, ça fait partie de ce qu'elle est aujourd'hui. Je note qu'il l'embarque aussi, alors ! Un bel échange entre eux, c'est cute. Eris ~ To the edge - Page 3 3550526262 Eris ~ To the edge - Page 3 117344292 Eris ~ To the edge - Page 3 3900222711 Eris ~ To the edge - Page 3 242792929 Eris ~ To the edge - Page 3 893948676
Eris Garfagnini
Admin

le Ven 17 Aoû 2018 - 12:01
Ah oui, "BIM", j'aime bien xD.

En effet, y'a pas mal de gens, mais je pense que jouer sur la confrontation peut être sympa, comme elle n'agit pas de cette manière avec les deux autres. En fait, comme Jonas est plus proche de son âge, ça serait plutôt logique Eris ~ To the edge - Page 3 2215546156.

(Il va virer rouge fluo si elle lui parle, c'est ça ? Eris ~ To the edge - Page 3 2359462184) Mais oui, elle peut venir le voir en mode trop dérangé et mal à l'aise de parler de ça Eris ~ To the edge - Page 3 3932957285. Et s'il lui répond, ça va clairement la détendre à ce sujet je pense. Oui, peut-être que petit à petit, comme elle va voir que c'est utile, qu'elle peut s'en servir, elle acceptera, mais y'aura toujours une partie d'elle qui ne supportera pas la mécanicienne qu'elle est, pour tous les souvenirs douloureux que ça rapporte Eris ~ To the edge - Page 3 Icon_arrow.

Mais oui, y'aura du bel échange !
Jonas Webber

le Mar 21 Aoû 2018 - 19:21
Ce n'est pas comme s'il pouvait choisir... Eris ~ To the edge - Page 3 3620846399

(c'est ça). C'est super alors ! C'est une chouette petit lien tout ça ! Si tu veux explorer ça en rp, j'suis free Eris ~ To the edge - Page 3 2168012011
Eris Garfagnini
Admin

le Mer 22 Aoû 2018 - 20:13
@Jonas Webber
Il est toujours possible de faire un choix Eris ~ To the edge - Page 3 1728425913.

Je suis dispo en rp aussi Eris ~ To the edge - Page 3 3395933406.
On parle d'une situation rp en MP ?
Invité
Invité
Anonymous

le Ven 23 Nov 2018 - 14:20
@Eris Garfagnini Coucou belle rousse Eris ~ To the edge - Page 3 3048774416

Je me permets de venir sur ta fichounette pour trouver un lien entre nos demoiselles. J’ai été lire un peu ta fiche tout ça et, dans un sens, je trouve que sur certains points elles se ressemblent pas mal, davantage sur le fait de ne pas montrer leurs sentiments, de se protéger de cette façon. Elles sont également bisexuelles, bien que leurs aptitudes soient différentes, je pense que dans l’ensemble, ça peut les rapprocher. Dans l’ensemble, je me suis dit que, peut-être, ta demoiselle aurait pu se blesser et aurait eu affaire à Aéris ? Etrangement, face au visage fermé de Aéris, les gestes au contraire étaient doux, faisant une contradiction évidente entre ce que Eris voyait et pouvait « ressentir » à travers les gestes de la rousse ? Je me suis dis aussi que, peut-être, Eris aurait sûrement été l’une des premières filles à pouvoir plaire physiquement à Aéris, ne faisant que renforcer son idée qu’elle aimait aussi bien les hommes que les femmes ? Je ne sais pas trop comment m’expliquer, je suis désolé pour ce n’importe quoi Eris ~ To the edge - Page 3 1689179954
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1188 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 504

le Mer 14 Aoû 2019 - 18:20
Coucou Eris ~ To the edge - Page 3 2215546156 Il y aurait-il un peu de place pour Anoki dans tes liens ?Eris ~ To the edge - Page 3 422672239

Je ne sais pas quels types liens tu as déjà, et si tu recherches des choses en particulier, mais si un lien te tente avec lui (ce n'est pas obligé bien sûr  Eris ~ To the edge - Page 3 484338566 ), j'imaginerais plutôt quelque chose de positif Eris ~ To the edge - Page 3 1287645007 Je pense que Anoki pourrait être touché par la personnalité de Eris. En temps normal il n'est pas du genre à engager les contacts et relations, mais en voyant qu'elle était assez renfermée et semblait avoir peur de tout, il se serait revu lui enfant/ado sur l'Odyssée qui était harcelé et subissait tout sans un mot, et qui était donc très renfermé, taciturne, seul. Lui qui maintenant est optimiste, parfois fantasque et enfantin, il aurait pu chercher à la faire sourire, à essayer d'ouvrir un peu sa carapace, et vouloir lui montrer la beauté de la vie sur Terre. Il passait son temps à lire sur l'Odyssée, et depuis qu'il est sur Terre, il s'isole souvent pour réfléchir (en mode vieux sage Eris ~ To the edge - Page 3 2387725869 Eris ~ To the edge - Page 3 1689179954 ), du coup peut-être qu'au début Eris aurait pu le trouver un peu insistant/agaçant, mais qu'au fil du temps ils se seraient rapprochés, que parfois il essayerait de la convaincre de venir avec lui dans les bois et qu'ils ont régulièrement des discussions/débats un peu philosophiques Eris ~ To the edge - Page 3 1689179954
Enfin je sais pas, c'est juste des petites pistes en vrac mais on peut trouver complètement autre chose Eris ~ To the edge - Page 3 3446207683
Eris Garfagnini
Admin

le Ven 16 Aoû 2019 - 19:27
@Anoki W. Lu
Coucou toi Eris ~ To the edge - Page 3 484338566.

Evidemment, il y a toujours de la place dans mes petits liens, et encore plus pour Anoki !

En effet, je verrai bien quelque chose de positif entre eux aussi Eris ~ To the edge - Page 3 665777697. Anoki est une personne très touchante, mais en même temps secrète, donc je pense qu'en termes de liens, ça pourrait facilement coller entre eux !
omg xD. Elle pourrait le voir en mode ermite par moment, à se demander quand même ce qu'il peut faire, seul et éloigné de tout. Je pense que ça l'intriguerait Eris ~ To the edge - Page 3 1360497918. Alors oui, au début sur terre, ça aurait pu l'agacer, l'effrayer même, mais avec le temps, elle aurait compris de un qu'il ne lui veut pas de mal, et de deux que elle n'est pas un monstre, donc elle ne va blesser personne, et encore moins quelqu'un qu'elle apprécie. Je pense qu'Anoki aurait aussi pu lui permettre de réaliser cela Eris ~ To the edge - Page 3 2359462184. (Enfin, depuis un an et demi, elle était dans une phase où elle commençait à comprendre et à changer, notamment avec Wyatt. Donc Anoki a pu permettre une continuité sur le campement des cent Eris ~ To the edge - Page 3 2359462184).

Bref, ça me parle parfaitement l'évolution, puis Eris aime tout ce qui est débats, histoire aussi. Même si elle a dû finir dans de la mécanique aparce que ses parents le souhaitaient et que ça l'a menée à vriller un peu Eris ~ To the edge - Page 3 480477335.

Mais si Anoki arrive à passer outre sa fuite et le fait qu'elle soit hyper renfermée au début, ça me botte bien ** !
On peut même voir ça en rp si tu le souhaites Eris ~ To the edge - Page 3 484338566.
Anoki W. Lu
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2019 PSEUDO/PRENOM : Mellowness MULTICOMPTES : L'infatigable Sinead MESSAGES : 1188 CELEBRITE : Willy Cartier COPYRIGHT : Lux Aeterna (avatar) / Astra (code signa) METIER/APTITUDES : Couturier / Artisanat & Cueillette POINTS GAGNES : 504

le Ven 16 Aoû 2019 - 21:21
Ravie que ça te plaise, c'est parfait Eris ~ To the edge - Page 3 3048774416
J'adorerais ( Eris ~ To the edge - Page 3 484338566 ) mais j'ai 2 rp qui commencent, et je retourne travailler lundi du coup je préfère attendre de voir si j'arrive gérer bien les 2 rps et de voir si j'ai le temps de me mettre dans un 3ème ou pas Eris ~ To the edge - Page 3 1287645007
Parce que j'aime pas faire attendre pendant des semaines mes partenaires Eris ~ To the edge - Page 3 4186525286
Je te tiendrais au courant Eris ~ To the edge - Page 3 171928021
Eris Garfagnini
Admin

le Sam 24 Aoû 2019 - 10:54
Y'a pas de souci Eris ~ To the edge - Page 3 3395933406.
Mes MPs sont toujours ouverts quand tu auras une petite place ** !
Anoki W. Lu

le Mer 28 Aoû 2019 - 23:27
Génial merci beaucoup Eris ~ To the edge - Page 3 484338566  Eris ~ To the edge - Page 3 3048774416
Contenu sponsorisé