Milo Reinar
DATE D'INSCRIPTION : 25/03/2015 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : meeka, astrid, richard & elias MESSAGES : 1188 CELEBRITE : Chris Evans COPYRIGHT : SIGN poésies cendrées METIER/APTITUDES : Antiquaire - Gardien du savoir (option chasse quand besoin) TRIBU : pikuni POINTS GAGNES : 45
Admin

☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 Empty Re: ☾ Murph ☽ survival of the fittest

le Lun 30 Sep 2019 - 22:57
ces deux points me vont ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 1360497918
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 40656 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 823

☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 Empty Re: ☾ Murph ☽ survival of the fittest

le Lun 30 Sep 2019 - 23:08
@Milo Reinar parfait alors ! Tu préfères commencer ou que je commence le susu, du coup ? ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 2215546156
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 50 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Me METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU : Pikunis POINTS GAGNES : 99

le Mer 23 Oct 2019 - 16:52
Boooon ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 574889905 J'arrive après une grosse bataille sur ta fiche mais ton personnage me plait bien, tout autant que le caractère bien badass de la militaire qu'elle est.

Freyja est fascinée par tout et presque n'importe quoi. Elle a une méfiance un peu plus exacerbée pour les Odysséens qui s'est apaisée lorsque ces derniers ont montré qu'ils pouvaient être solidaires et pacifistes, avec les Pikunis entre autre. Je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier ou non mais d'instinct, je voyais Freyja voué une certaine admiration pour Murphy de part son caractère et son savoir. Peut-être Murphy peut avoir été celle qui lui a apprit l'anglais, entre autre ? Je cherchais un lien comme ça, chez les débarqués, quelqu'un qui aurait pu lui apprendre à maîtriser la langue et vu que Murphy en sait énormément sur les étoiles et le reste, il ne serait pas surprenant que Freyja veuille en savoir plus à ce sujet aussi. Bref, désolée l'explication est assez bancale ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 3759269684 Pour leur rencontre, peut-être que Freyja aurait pu la tirer du pétrin, j'ai vu que Murphy était une flippé des animaux, donc potentiellement la tirer d'un mauvais pas en forêt ou autre !

Dis moi si ça t'inspire un truc ou pas !
Murphy Cavendish
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 40656 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : Avengedinchains ♥ (vava) ; Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. POINTS GAGNES : 823

le Ven 25 Oct 2019 - 23:55
@Freyja Vaarhal désolée pour le retard, me voilàààà ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 174849876

Et tu es plus que la bienvenue sur ma fiche tu sais ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 893948676 (et merci pour les jolies choses sur Murphy, ça lui va droit dans son petit cœur !) En plus tu viens déjà avec de bien chouettes idées !

Déjà tu partirais sur un lien assez ancien si je comprends bien ? Murphy s'est un peu habituée à l'existence des bêtes depuis qu'elle est arrivée, mais j'avoue qu'elle est jamais fière devant une bestiole, et sa peur est proportionnelle à la taille de la bête. Elle a un chien chasseur (Antarès) qui l'accompagne la majorité du temps, donc il s'occupe souvent des petites bêtes, c'est comme ça qu'il mange - et des fois il les lui ramène et elle les mange elle-même si elle en a besoin, ou sinon elle les ramène au village. Il s'agit principalement de lapins et d'animaux de cet acabit. Ceci dit je pense que face à une plus grosse bestiole, et surtout si on considère une rencontre assez ancienne, elle aurait bien eu besoin d'aide ! Je suis totalement pour l'apprentissage de la langue, on peut considérer qu'au fil du temps (et surtout si leur rencontre est déjà assez ancienne) elles se sont revues et rapprochées - peut-être qu'elles pourraient être devenues un peu copines ? Depuis le déménagement de l'Odyssée, elle ne sont plus si loin l'une de l'autre en plus. Dans le bg de Murphy, je considère qu'elle apprend le Trig en grande majorité auprès d'Oona (qui, à l'heure actuelle, est un scénario), mais on peut considérer que l'apprentissage se fait un peu dans les deux sens, Murphy pourrait aussi apprendre certaines choses de Freya quand elle lui apprend l'anglais/d'autres petites choses. Aussi, ce serait un apprentissage/des retrouvailles assez discontinues, avec des longues pauses pendant l'hiver, où les déplacements sont plus compliqués, et à chaque fois ça pourrait être des retrouvailles sympas au printemps. J'imaginais aussi que Freya pourrait apprendre un peu de chasse/traque à Murphy, parce que jusqu'à présent je considérais qu'elle apprenait un peu sur le tas sans y être très douée (c'est surtout Antarès qui s'occupe de ça pour elle). Elle a longtemps cherché sa meilleure amie disparue (Faust) mais sans y parvenir, du coup c'est quelque chose qui lui tient à cœur mais même si elle a chopé quelques bases avec l'expérience et le temps, on peut pas dire qu'elle excelle en la matière. Ca te parlerait ? Et niveau caractères, du coup, ça t'inspire quelque chose hors de ces apprentissages ? La méfiance serait encore présente et si oui, à quel degré ?

Une autre idée un peu marrante qui vient de me venir pour une première rencontre : j'avoue ne plus être sûre de la date précise à laquelle Murphy a eu Antarès mais je pense que c'est en 2116. Donc avec une marge de sécurité, on pourrait considérer une rencontre en 2117 (ce qui ferait déjà 2 voire quasi trois ans qu'elles se connaissent), via Antarès. Je m'explique. Freya pourrait avoir pisté la même bête qu'Antarès à un moment et ils auraient fini par se confronter en pleine forêt. Murphy, au loin, aurait entendu cris et aboiements et aurait rappliqué et elle aurait tenté de calmer Antarès et de le convaincre de laisser la bête morte à Freya. Ca pourrait être assez cocasse et ça ouvrirait la relation sur quelque chose d'un peu marrant. T'en penserais quoi ?
Forget your running
Freyja Vaarhal
DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2019 PSEUDO/PRENOM : Captain_M MESSAGES : 50 CELEBRITE : Saoirse Ronan COPYRIGHT : Me METIER/APTITUDES : Chasseuse/Pisteuse TRIBU : Pikunis POINTS GAGNES : 99

le Dim 27 Oct 2019 - 16:21
☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 3446207683 ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 3446207683 ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 3446207683

Alors toutes tes idées proposées me vont carrément ! ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 3048774416 Après la lecture de tout ça, je voyais effectivement un lien plus ou moins ancien. Deux années qu'elles se connaissent ça me parait être très bien ! L'idée de rencontre est top, d'autant plus que Freyja possède aussi une chienne, Althéa, donc ça peut carrément venir de là xD Murphy aurait pu être l'une des rares des Odysséens a finir par inspirer confiance à Freyja - même si aujourd'hui, cette méfiance est passée -. Je suis carrément partante pour un échange de bon procédé en terme de savoir. Freyja lui apprendre le Trig et des astuces de chasse et de traque, Murphy lui apprend l'anglais, des choses sur le ciel et les étoiles et d'autres ! De là, Freyja pourrait, au rythme des années, s'attacher à Murphy et lui donner sa confiance ! Sincèrement, je pense que ça pourrait carrément coller entre elles deux même si Freyja n'a pas toujours été d'un caractère des plus faciles non plus ☾ Murph ☽ survival of the fittest - Page 5 977114301 Après, ce que l'on peut aussi se dire pour que l'on ait des choses à exploiter en rp, c'est que Freyja commence à réellement lui faire confiance et à s'attacher à Murphy et donc, passer l'étape du "Ok... j'vais t'apprendre des choses pour la traque et la chasse parce que ce que t'as l'air vachement maladroite en plus de ça" *out* Est-ce que Murphy lui aurait parlé de cette meilleure amie qu'elle cherche ? Ca peut aussi être un élément déclencheur !

Contenu sponsorisé