Page 2 sur 2 •
1, 2

- DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : ANCIENNEMENT MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 1244 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ETOILE VAGABONDE. // ASTRA // CLANN METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) TRIBU/CAMP : EVERYTHING IS BLUE POINTS GAGNES : 110
Re: → Et les membres du mois d'août sont ...
le Dim 3 Sep 2017 - 18:41
Oh bravo les filles, compatriotes bleues
- InvitéInvité
le Dim 3 Sep 2017 - 19:27
Félicitations à toutes les deux
C'est plus que mérité ;A; J'ai pas trop eu l'occasion de te croiser Chiraz mais j'ai stalké un peu et je plussoie pour les rps
Puis Murphouille i love you so voilà

- InvitéInvité
le Dim 3 Sep 2017 - 21:20
/se sent comme si on venait de lui remettre un Oscar/
Olalaaaa, vous pouvez pas savoir à quel point je suis touchée et surprise un peu
Vous êtes vraiment adorables, TH est un forum tellement inspirant (j'ai aucune idée de si ce mot existe, mais well
) et avec des membres si accueillants, on s'y sent tout de suite chez soi
Un bisou tout particulier pour ma marraine Meeka/Richard/Bael', trop gentille depuis le début
Et congrats Murphy, on a pas eu l'occasion de se croiser mais ça ne saurait tarder je pense
Tu as vraiment une belle plume, j'adore lire tes rps 
Olalaaaa, vous pouvez pas savoir à quel point je suis touchée et surprise un peu

Un bisou tout particulier pour ma marraine Meeka/Richard/Bael', trop gentille depuis le début

- InvitéInvité
le Dim 3 Sep 2017 - 22:26
Félicitations à vous les filles, beau boulot ♥
- InvitéInvité
le Lun 4 Sep 2017 - 2:02
félicitation les filles **
- DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 454 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : ethereal (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU/CAMP : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 12
le Lun 4 Sep 2017 - 10:43
Félicitations à vous deux !!!!!

- InvitéInvité
le Lun 4 Sep 2017 - 11:33
Félicitation les filles, Chiraz j'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance mais je suis sûr que c'est largement mérité! Murphouille, vu comment tu gères grave sur le forum, c'est PLUS que mérité là! Bravo à vous deux 

- InvitéInvité
le Lun 4 Sep 2017 - 16:39
Girl power
Trop contente pour Chiraz, ça fait tellement plaisir de te voir bien intégrée sur le forum
Et j'ai hâte de voir où va nous mener notre RP 
Et Murphy, sans grande surprise pour ma part, c'est tellement mérité
Un grand bravo à toutes les deux

Trop contente pour Chiraz, ça fait tellement plaisir de te voir bien intégrée sur le forum

Et Murphy, sans grande surprise pour ma part, c'est tellement mérité

Un grand bravo à toutes les deux

- DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2017 PSEUDO/PRENOM : ΛURORΛ BOREΛLIS MULTICOMPTES : ANCIENNEMENT MAKENNA ASKAYWEN MESSAGES : 1244 CELEBRITE : ANNA SPECKHART COPYRIGHT : ETOILE VAGABONDE. // ASTRA // CLANN METIER/APTITUDES : TU CULTIVES LA TERRE SELON LES SAISONS (BOTANIQUE & AGRICULTURE) TRIBU/CAMP : EVERYTHING IS BLUE POINTS GAGNES : 110
le Dim 10 Sep 2017 - 11:46
Bravo les filles, bravo les bleues![]()
La PA est parfaite avec vos bouilles !
- InvitéInvité
le Dim 10 Sep 2017 - 15:00
Bravo les filles ! Le Devos en moi est trop proud.

Page 2 sur 2 •
1, 2