Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 324 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : Blossom. (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 14

Hungry heart (Hécate) - Page 2 Empty Re: Hungry heart (Hécate)

le Mar 25 Avr 2017 - 18:26
On reste sur ça alors. Hungry heart (Hécate) - Page 2 3048774416
Et oui, on pourra développer ça en rp. Pour le moment, je suis bien occupée mais je te ferais signe quand j'aurais plus de temps. Hungry heart (Hécate) - Page 2 171928021
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 468 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : littlewildling. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 23
Admin

le Mar 19 Mar 2019 - 23:21
Coucouu j'étais pas encore passée avec Jade par ici Hungry heart (Hécate) - Page 2 4068885034 Elles sont toute proches côté âge et sont assez différente côté choix de vie mais se ressemblent encore assez côté caractère. Hécate allait souvent sur l'île principale avec sa mère. Je me dis qu'au début la maman de Jade aurait pu dire amen à sa fille de partir commercer si tôt (vers 16-17 plus ou moins) si Hécate et sa mère étaient de la partie. Sinon on peut se trouver un lien avec mes trois du ciel, si tu veux je sais pas si elle a eu l'occasion de croiser des Odysséens Hungry heart (Hécate) - Page 2 2215546156

@Hécate Pankara
Hécate Pankara
DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2017 PSEUDO/PRENOM : Aenah / Marie MESSAGES : 324 CELEBRITE : Mimi Elashiry COPYRIGHT : Blossom. (av), poésies cendrées.(sign), Gingerbread (gif) METIER/APTITUDES : Guerrière et chasseuse TRIBU : Kovarii, aujourd'hui chez les Naoris POINTS GAGNES : 14

le Dim 24 Mar 2019 - 15:16
@Jade Alheri Sorry pour le délai... Hungry heart (Hécate) - Page 2 3474094350
En étant proche côté âge, je pense qu'elles se seraient forcément fréquentée ! Hungry heart (Hécate) - Page 2 3048774416 Et c'est super idée que Jade accompagne Hécate et sa mère ! Elles ne voient pas leur tribu du même oeil mais leur curiosité pour le monde qui les entoure aurait pu les rapprocher ! Hungry heart (Hécate) - Page 2 171928021
Elles auraient toutes les deux adorer voyager, découvrir les autres tribus etc.
En sachant que Jade a perdu sa mère dans la tempête, Hécate aurait été très présente pour elle. Hungry heart (Hécate) - Page 2 4186525286

Sinon Hécate a rencontré un Odysséen, Teagan, mais le RP avait été à peine commencer. Donc Hécate ne connait pas grand chose d'eux à part les rumeurs qui circulent sur eux. Donc ce serait intéressant qu'Hécate rencontre des gens tombés du ciel ! Hungry heart (Hécate) - Page 2 484338566 Elle pourrait très bien s'éloigner des Naoris quelques temps et voyager un peu sur le continent. Ce serait l'occasion pour elle de faire de nouvelles rencontres et notamment d'Odysséen. Hungry heart (Hécate) - Page 2 665777697
Admin - Apocalypse Please
Saoirse Crowley
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2016 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Jade MESSAGES : 2355 CELEBRITE : Taissa Farmiga COPYRIGHT : terpsykore.. & Signa : ishtar ÐVÆLING, Soan METIER/APTITUDES : Esclave Rahjaks, ancienne Pikuni (botaniste, soin) TRIBU : Ancienne Pikuni POINTS GAGNES : 49
Admin - Apocalypse Please

le Dim 24 Mar 2019 - 15:33
Jaja je valide tout Hungry heart (Hécate) - Page 2 13787583 Mauvais compte désolée Hungry heart (Hécate) - Page 2 1689179954
Alors pour Jade j'aime beaucoup l'idée d'ensemble. Jade a eu beaucoup de mal pour comprendre les Nao même si elle n'est pas guerrière comme la plupart des Kovarii, elle sait juste se défendre, possible que ça soit Hécate qui le lui ait appris d'ailleurs ** Elles auraient pu parler aussi de leur tour au désert Hungry heart (Hécate) - Page 2 1360497918 Oh pour Teagan je ne sais pas ce que vous aviez prévu mais si tu veux reprendre le lien j'peux l'ajouter sur le scenario Hungry heart (Hécate) - Page 2 4186525286 Si tu veux y'a l'intrigue dans la forêt bientôt Hungry heart (Hécate) - Page 2 3395933406 je sais pas dans quel groupe Hécate sera mais pour découvrir de nouvelles têtes côté OdysséensCent ça serait une bonne idée ,y'en a pas mal xD On pourrait partir de là d'ailleurs pour un rp pour plus tard ? Elijah et Cassandre n'y participent pas parce que j'pourrais pas gérer deux personnages pour plein de raisons en plus du boulot staff mais Liam y sera et je vois bien les deux Odysséens faire leur curieux par rapport à ce qu'il s'est passé là-bas

Et t'inquiète pas pour le retard, c'est moi aussi j'ai pas eu le temps de passer avant Hungry heart (Hécate) - Page 2 4068885034 Oh et si je me souviens bien Hécate a croisé Saoirse pour l'intrigue au désert avec Ozvan et Guzis ! On peut voir pour toutes les deux même si ça sera probablement pour quand Sao sera libre si elle l'est un jour la pauvre Hungry heart (Hécate) - Page 2 Icon_arrow

@Hécate Pankara
Hécate Pankara

le Dim 31 Mar 2019 - 19:05
@Saoirse Crowley Super ! On part sur ça pour Jade !!! Hungry heart (Hécate) - Page 2 171928021
Pour Teagan, on avait rien prévu donc je ne sais pas si c'est vraiment utile de l'ajouter au scénario. Mais merci de le proposer ! Hungry heart (Hécate) - Page 2 166108470 C'était une simple rencontre dans la forêt et on s'était dit qu'on verrait bien sur quoi ça débouche. Mais au vu de son caractère, je pense que on serait passé par de la curiosité des deux côtés avant de peut être aboutir à une amitié. Hungry heart (Hécate) - Page 2 2215546156

On peut sans doute partir sur un lien qui se crée pendant l'intrigue avec Liam (faut que j'aille m'inscrire Hungry heart (Hécate) - Page 2 480477335 ).
Pour Saoirse, c'est vrai ! Elles se sont croisées et pourrait peut être se recroiser un jour. Hécate est absolument contre l'esclavage donc si un jour elle peut lui venir en aide, elle le fera sans hésiter ! Hungry heart (Hécate) - Page 2 620182214
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 374 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 61
Admin

le Mar 2 Avr 2019 - 10:06
Coucou Hungry heart (Hécate) - Page 2 484338566.

Bon, je viens de me rendre compte que je n'étais jamais venue pour un lien, alors que j'aime beaucoup ton personnage Hungry heart (Hécate) - Page 2 1152707502. Du coup, me voilà enfin par ici pour en discuter avec toi !

Déjà, as-tu des besoins particuliers en termes de liens ?
Je me disais qu'on pouvait possiblement voir avec Rowena, ma conseillère Naori qui aurait certainement échangé avec hécate au moins à son arrivée, voire plus tard si c'est préférable, pour savoir comment se passe son intégration.
Sinon, au vu de l'âge, elles sont assez proches elle et Eris, donc si ça t'intéresse, elles peuvent finir par se rencontrer, discuter, pour voir jusqu'où ça va ? :o
Hécate Pankara

le Mar 2 Avr 2019 - 17:07
@Eris Garfagnini

Coucou !!! Hungry heart (Hécate) - Page 2 171928021

J'avoue que je n'ai jamais osé passer sur ta fiche. Hungry heart (Hécate) - Page 2 3474094350
Je pense qu'Hécate serait en total admiration devant Rowena et sa force de caractère. Elle sait ce qu'elle veut et elle serait impressionnée par ses qualités d'oratrice et de diplomate. Si Rowena lui proposait son aide quant à l'intégration, Hécate aurait totalement pu lui demander des conseils pour trouver sa place dans cette nouvelle tribu. Grâce à la chasse, elle se serait rapidement sentie utile pour les Naori et étant curieuse, je pense qu'elle aurait pu chercher à en savoir plus sur les Naoris, les coutumes, leur histoire... Hungry heart (Hécate) - Page 2 4186525286

Pour Eris, c'est tout à fait possible qu'elle se rencontre. Hécate va bouger un peu de la tribu Naori après l'intrigue. Elle va avoir besoin de prendre un peu ses distances avec le reste de la tribu Kovarii. Par contre son caractère va devenir un peu plus sombre suite à un évènement, elle va être un peu plus renfermée. Elle n'hésitera pas à agir sans réfléchir et même à mettre sa vie en danger. Elle va être un peu dans une phase : "je fais n'importe quoi et j'enquiquine tout le monde". Hungry heart (Hécate) - Page 2 3395933406
Mais Hécate est toujours très curieuse de rencontrer des Skaikru donc ça pourrait la sortir un peu de sa léthargie. Hungry heart (Hécate) - Page 2 1551940213
Eris Garfagnini
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2017 PSEUDO/PRENOM : Thinkky / Angel MULTICOMPTES : Rowena Chakraan MESSAGES : 374 CELEBRITE : Sophie Turner COPYRIGHT : (c) Battery fox METIER/APTITUDES : mécanicienne (robotique) / construction & robotique/mécanique POINTS GAGNES : 61
Admin

le Mar 2 Avr 2019 - 17:28
Oh, mais il ne fallait pas hésiter Hungry heart (Hécate) - Page 2 665777697

Oui, clairement, Rowena serait venue proposer son aide. Elle a vu en plus les connaissances de certaines kovarii, et cette nouvelle "civilisation" l'intrigue aussi, donc elle aurait pu venir voir Hécate, pour savoir si elle se sentait, si elle avait besoin d'aide sur quelque chose. Ca peut être sympa un échange Hungry heart (Hécate) - Page 2 484338566.

Et pour Eris, oh, un événement qui va la renfermer ? Eris est quelqu'un de très renfermée aussi, donc elle peut avoir une relation assez violente avec hécate Hungry heart (Hécate) - Page 2 3759269684. Après à voir, mais si Hécate vient se perdre du côté du campement, elles peuvent se croiser si l'une ou l'autre est blessée, s'aider ou quelque chose du genre ? Hungry heart (Hécate) - Page 2 3759269684

Hungry heart (Hécate) - Page 2 484338566
Hécate Pankara

le Sam 6 Avr 2019 - 15:28
@Eris Garfagnini Ça me convient parfaitement pour Rowena ! Hungry heart (Hécate) - Page 2 3048774416

Pour Eris, la rencontre est une bonne idée ! Hécate va sillonner le continent, sans véritable but, après la mort de Ćiro (le fameux évènement). Hungry heart (Hécate) - Page 2 893948676
Sa mort va pas mal l'impacter, d'où son changement de caractère. Hungry heart (Hécate) - Page 2 665777697
Si c'est Hécate qui est blessé, c'est possible qu'elle envoie bouler Eris au départ et je pense que ça peut être drôle. Hungry heart (Hécate) - Page 2 3395933406
Mais on peut faire l'inverse aussi, Eris, blessée et Hécate qui est peu aimable. Hungry heart (Hécate) - Page 2 3900222711
Jade Alheri
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2018 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Cassandre, Saoirse MESSAGES : 468 CELEBRITE : Zendaya Coleman COPYRIGHT : littlewildling. Florence and the machine solosands gif namjoohyuk tumblr METIER/APTITUDES : Cultivatrice chez les Naori, cultivait du cupuaçu et guarana - ce qui resemble le plus à du chocolat et des graines de café + marchande et exploratrice. TRIBU : ancienne Kovarii chez les Naoris. POINTS GAGNES : 23
Admin

le Jeu 18 Avr 2019 - 18:57
@Hécate Pankara je réponds en retard sorry Hungry heart (Hécate) - Page 2 4068885034 Si tu veux on peut se faire un rp quand tu auras le temps, sur le passé ou le présent comme tu préfères, si elle a bobo au coeur Jade sera toujours là Hungry heart (Hécate) - Page 2 13787583
Emilia Cohen
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2018 PSEUDO/PRENOM : Thinkky MULTICOMPTES : Rowena Chakraan/Eris Garfagnini MESSAGES : 120 CELEBRITE : Cate Blanchett COPYRIGHT : ava (c) BATTERY FOX ♥ METIER/APTITUDES : Chirurgienne - Education / Herboristerie / Médecine. POINTS GAGNES : 34
Admin

le Ven 19 Avr 2019 - 10:10
@Hécate Pankara

Oups Hungry heart (Hécate) - Page 2 Icon_arrow.

Je pense que pour Eris, les deux peuvent se faire. Je ne sais pas si tu préfères que ce soit Hécate blessée ou non, sache que ça ne me dérange pas que ce soit Eris Hungry heart (Hécate) - Page 2 1728425913.
En tout cas, ça peut faire un bon début de rp si tu le souhaites !
Hécate Pankara

le Sam 27 Avr 2019 - 11:35
@Jade Alheri Pas de souci ! Hungry heart (Hécate) - Page 2 3474094350
Je t'envoie un petit MP pour qu'on discute RP. Hungry heart (Hécate) - Page 2 171928021

@Emilia Cohen ça me plait aussi ! Hungry heart (Hécate) - Page 2 3048774416 Je t'envoie un petit message pour qu'on s'organise ça. Hungry heart (Hécate) - Page 2 4186525286
Contenu sponsorisé