Page 2 sur 2 •
1, 2

- DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45939 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 1050
Re: → Et les membres du mois de février sont...
le Dim 5 Mar - 17:24
MVDDs ont déjà tout dit, félicitations à vous deux, c'est amplement mérité ! Bravo à notre Ashi-parmentier et à notre Gamosaure 

- InvitéInvité
le Dim 5 Mar - 18:47
Congrats à vous deux.
Ashiri, dès el départ, t'as envoyé beaucoup trop de pâté en RP, je suis heureuse que tu continues de nous faire rêver. :papy: :papy: Et Isdou a peur de personne même pas des DC. *PAN*
Et Gamomo, tu sais que tu es pour moi LE dino badass de ce fofo.
Encore autant de vigueur après tout ce temps, ça ferait presque peur si je venais pas de dire qu'Isdou a peur de rien, hum.
Vous le méritez, les meufs.

- InvitéInvité
le Dim 5 Mar - 19:01
non mais tu peux le dire que Isdès a peur d'Elias hein, tout le monde le sait déjà
coeur sur vous tous

coeur sur vous tous

- InvitéInvité
le Dim 5 Mar - 23:18
Félicitations à vous deux
C'est amplement mérité et MVDDs ont un peu tout dit alors je confirmerai juste que c'est un plaisir de vous lire

- InvitéInvité
le Lun 6 Mar - 13:24
Ces gifs badass 
Félicitations à vous deux, c'est amplement mérité

Félicitations à vous deux, c'est amplement mérité

- InvitéInvité
le Lun 6 Mar - 19:54
Félicitations les poulettes, vous le méritez amplement

Page 2 sur 2 •
1, 2