Page 2 sur 2 •
1, 2

- - Hit the Road -DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2015 PSEUDO/PRENOM : Isaïah/Burning Soul MULTICOMPTES : Ozvan & Hyacinthe & Ten & Celeste ( ex Elouan ) & Tam-Tam MESSAGES : 15534 CELEBRITE : Aneurin Barnard COPYRIGHT : Lubnjia Santa ! Alex Tempêtueuse :) & AVENGEDINCHAINS & Lux Aeterna & Rowen & Harlan METIER/APTITUDES : Cuisinier - Aide soignant/Leader Camp de vie TRIBU/CAMP : Cent / Ex-kidnappé POINTS GAGNES : 114
Re: → Et les membres du mois de novembre sont...
le Dim 4 Déc 2016 - 18:13
Bravo c'est tout à fait mérité !

- Sans peurs et presque sans reprochesDATE D'INSCRIPTION : 27/07/2014 PSEUDO/PRENOM : Sammix MULTICOMPTES : Adriel MESSAGES : 18243 CELEBRITE : Barbara Palvin COPYRIGHT : Schizophrénic + Tumblr METIER/APTITUDES : Ramasseuse de fruits & plantes / Agricultrice / Parcourir la forêt à la recherche de nouvelles plantes & fruits TRIBU/CAMP : Les 100 POINTS GAGNES : 165
le Dim 4 Déc 2016 - 21:26
Bravo à vous deux

- InvitéInvité
le Dim 4 Déc 2016 - 21:34

Et bah ça: j'm'y attendais pas!

Cœur sur vous tous!
- InvitéInvité
le Mar 6 Déc 2016 - 21:04
Félicitations aux deux petits bgs de ce forum 
toujours un plaisir de vous lire

toujours un plaisir de vous lire

- InvitéInvité
le Mar 6 Déc 2016 - 21:13
Bravooo à vous deux, c'est entièrement mérité
.

- InvitéInvité
le Sam 10 Déc 2016 - 9:08
*arrive après la bataille*
Autumne c'est largement mérité, bravo à toi petit agneau
Cassian, tu l'as tout autant mérité, mais bon t'affubler d'un nom tel qu'agneau reconnaît que ce n'était tout simplement pas possible ... bravo à toi vile crotale de mon
Autumne c'est largement mérité, bravo à toi petit agneau

Cassian, tu l'as tout autant mérité, mais bon t'affubler d'un nom tel qu'agneau reconnaît que ce n'était tout simplement pas possible ... bravo à toi vile crotale de mon

Page 2 sur 2 •
1, 2