Page 1 sur 2 • 1, 2 

- AdminDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2014 PSEUDO/PRENOM : Le Grand Manitou MESSAGES : 2922 CELEBRITE : Nobody POINTS GAGNES : 306
→ Et les membres du mois de novembre sont...
le Dim 4 Déc 2016 - 14:19
Les membres de Novembre
AUTUMN ET CASSIAN
Les fêtes se préparent, vous avez déjà sorti votre sapin de Noël et vos guirlandes ? Vos listes de cadeaux sont prêtes ? Vous vandalisez ou flânez dans les marchés de Noël à la recherche d'idées ? Et surtout, plus important : est-ce que vous fêtez la Saint-Nicolas ? (okay ceci est une question piège) (même si je milite pour le Grand Saint à la place du Père Noël Coca-Cola, voilà #minutemilitanteterminée) Trêve de bavardage, place aux membres du mois

Elle est toute nouvelle la petite Autumn mais elle s'est très vite fait remarquer ! Adorable, active en RP, en flood, en CB et même sur le tumblr (bravo, continue comme ça

Lui aussi a pris un scénario (bande de petits futés) Cassian s'est très vite fait remarquer pour l'esprit tordu (ça doit être l'avatar) de son personnage, et on frissonne à lire ses descriptions médicales détaillées parfois. Y'a que lui pour être fasciné par des flèches au moment où il se fait canarder

Merci pour votre implication dans la vie du fo', mes lutins, vous aurez des cadeaux sous votre sapin

- AdminDATE D'INSCRIPTION : 20/01/2016 PSEUDO/PRENOM : avengedinchains MULTICOMPTES : Milo, Richard, Astrid & Meeka MESSAGES : 1235 CELEBRITE : Tom Hardy COPYRIGHT : ava by mélopée ; signa by beylin METIER/APTITUDES : guerrier TRIBU/CAMP : Athna POINTS GAGNES : 30
Re: → Et les membres du mois de novembre sont...
le Dim 4 Déc 2016 - 14:26
papa est fier de voir sa fille membre du mois 
(enfin papa sous un autre compte mais on a compris
)
Love sur vous, parce que Cassian aussi, il est ultra présent, et ça fait plaisir de voir des scénarios pris par des personnes motivées et aussi cools que vous deux

(enfin papa sous un autre compte mais on a compris

Love sur vous, parce que Cassian aussi, il est ultra présent, et ça fait plaisir de voir des scénarios pris par des personnes motivées et aussi cools que vous deux

- InvitéInvité
le Dim 4 Déc 2016 - 14:26
Bravo tous les 2!
- InvitéInvité
le Dim 4 Déc 2016 - 14:32
Bravo Autumn!
Quant à l'autre, je vous rassure, il est pas très porté sur le physique, l'avatar doit apporter un petit bonus de +15% à son aura d'effroi, mais son pouvoir de frissonaille émane de l'aura de turpitude de l'écrivain fou maniant la plume. :rado:
Quant à l'autre, je vous rassure, il est pas très porté sur le physique, l'avatar doit apporter un petit bonus de +15% à son aura d'effroi, mais son pouvoir de frissonaille émane de l'aura de turpitude de l'écrivain fou maniant la plume. :rado:
- InvitéInvité
le Dim 4 Déc 2016 - 14:39
Bravo à vous deux
Vous le méritez grave

- InvitéInvité
le Dim 4 Déc 2016 - 14:40
Bravo à vous deux :rado:
- InvitéInvité
le Dim 4 Déc 2016 - 14:46
Félicitations aux deux membres du mois 

- InvitéInvité
le Dim 4 Déc 2016 - 14:50
Félicitations à vous deux
Vous le méritez amplement, et c'est vrai que ça fait plaisir de voir ces deux scénarios bien actifs et portés par des joueurs motivés 

- InvitéInvité
le Dim 4 Déc 2016 - 14:59
Félicitation à vous deux et à l'esprit tordu de mon frérot 

- Admin - Supermassive Black HoleDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2014 PSEUDO/PRENOM : Mystery Light MULTICOMPTES : Elijah & Near & Saoirse & Cassandre & Jade MESSAGES : 32063 CELEBRITE : Thomas B.-Sangster COPYRIGHT : @electric soul ♥ Signa étangs noirs., crackship Tasha ♥ Lyrics Ycare METIER/APTITUDES : ancien patrouilleur, désormais leader diplomatie. TRIBU/CAMP : Cent (ancien kidnappé) POINTS GAGNES : 235
le Dim 4 Déc 2016 - 15:02

- InvitéInvité
le Dim 4 Déc 2016 - 15:03
Les deux meilleurs
Moi je trouve que les gifs sont particulièrement bien choisis, on dirait presque qu'ils vont se tomber dans les bras (bbchat serait jaloux
)
Fin bref
félicitatioooon
Les scénarios ont jamais eu autant de chance de trouver preneurs si cool de la mémé
Nono câline son ptit frère à défaut de le faire irp :alex:

Moi je trouve que les gifs sont particulièrement bien choisis, on dirait presque qu'ils vont se tomber dans les bras (bbchat serait jaloux

Fin bref

- DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2015 PSEUDO/PRENOM : Lux Aeterna MULTICOMPTES : Nuna Cortez MESSAGES : 45939 CELEBRITE : Sophia Bush COPYRIGHT : jenesaispas (vava); Lux Aeterna (sign & gifs & fiche rp) METIER/APTITUDES : Conseillère diplomate; militaire - lieutenant, stratège, garde et patrouilleuse. Quelques notions de médecine et bases en maniement des armes. TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 1050
le Dim 4 Déc 2016 - 15:52
CONGRAAAAATS les cocos, c'est amplement mérité 

- Admin △ I'll dream you realDATE D'INSCRIPTION : 05/10/2015 PSEUDO/PRENOM : Electric Soul MULTICOMPTES : Harlan Tikaani, Einar Helgusson & Nikita Lebedev MESSAGES : 7854 CELEBRITE : Dan Stevens COPYRIGHT : Schizophrenic & Electric Soul, davidhallerdaily (tumblr) METIER/APTITUDES : Professeur de litté/philo sur l'Odyssée, s'occupe des cultures sur Terre | Education & notions d'agriculture TRIBU/CAMP : Odysséen POINTS GAGNES : 149
le Dim 4 Déc 2016 - 16:14
@Liam Cohen a écrit:vendu pour le favoritisme XD
Même pas honte

Thaïs Shacksfil a écrit:Moi je trouve que les gifs sont particulièrement bien choisis, on dirait presque qu'ils vont se tomber dans les bras (bbchat serait jaloux)
J'avoue que sur le coup, j'étais plutôt fière pour les gifs, ça fait un bel effet

Bref, félicitations mes choux, si j'avais encore besoin de le répéter

- InvitéInvité
le Dim 4 Déc 2016 - 16:21
Mooh, merci tout le monde
Et bravo à toi Autumn
(c'est vrai qu'on a l'air très épris sur ces gifs, c'est d'un chouuu)
Vos petits mots font très plaisir
Après je me dois bien d'avouer qu'entre mes partenaires de RP grandioses et la dynamique qui règne sur le forum, c'est vraiment pas difficile d'être motivé
Mes petits ventricules sont comblés
*câlins briseurs d'os*
Mon esprit tordu vous cajole tout plein :alex:
(Et vive la Belgique
)

Vos petits mots font très plaisir

*câlins briseurs d'os*
Mon esprit tordu vous cajole tout plein :alex:
(Et vive la Belgique

- InvitéInvité
le Dim 4 Déc 2016 - 18:02
Bravo à tous les deux !
C'est toujours un plaisir de vous lire

Page 1 sur 2 • 1, 2