-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

— BETWEEN TRUTH AND WEAKNESS
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 287 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : SECRET SANTA (MYSTERY LIGHT) ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 81

Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 Empty Re: Change The Colours ♫ Cassie

le Mar 17 Déc 2019 - 10:42
Tu crois qu'un lien Jonas/Cassandre c'est possible ? Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 3759269684 Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 3759269684
(oui j'arrive comme ça, boom)
Admin - Falling Away with You
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3280 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @luxaeterna. gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 9

le Mer 18 Déc 2019 - 21:18
@Jonas Webber hey you Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 484338566 avoue t'aimes me laisser chercher Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 1287645007 Y'a moyen je pense pour ces deux-là. Ca peut même dater de lorsqu'ils étaient dans l'espace quand il pète grave son câble, c'est drôle de se dire que ça fait presque dix ans tiens, t'as un anniversaire à fêter Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 1152707502 Sinon Cassandre va beaucoup plus souvent du côté des Cent même si elle a promis à Murphy de ne plus y aller seule ça lui arrive. Après c'est celle qui cherche le plus à comprendre qu'à juger. On peut se faire un rp sur la nouvelle intrigue aussi si tu veux et voir où ça nous mène ? Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 4186525286  En plus avec ma lenteur chronique on a toujours pas rp ensemble Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 299474045
Jonas Webber
DATE D'INSCRIPTION : 26/06/2018 PSEUDO/PRENOM : ELOW ; MULTICOMPTES : QUEEN IRINA + GENIUS DEVOS MESSAGES : 287 CELEBRITE : GEORGE MACKAY ; COPYRIGHT : SECRET SANTA (MYSTERY LIGHT) ; METIER/APTITUDES : JARDINIER & CUEILLEUR, VOUS LE TROUVEREZ AUSSI SOUVENT PRÈS DU GRAND FEU (IL AIME S'EN OCCUPER). POINTS GAGNES : 81

le Jeu 19 Déc 2019 - 10:35
@Cassandre Darcy j'adore ça Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 171928021

J'avais lu ça : "Dessiner reste ce qu'elle préfère, un talent qu'elle s'est découvert sur Terre en dénichant deux crayons et un carnet oublié au campement des Odysséens par un cent." dans ta fiche de lien, est-ce que ça aurait pu être à Jonas, le carnet (ou tu as déjà quelqu'un pour ça ) ? Lui qui n'a pas bonne mémoire, j'ai toujours pensé qu'il avait noté certaines choses durant ses cueillettes (pour éviter de mourir empoisonné).

Sinon, effectivement il a un anniversaire à fêter ! Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 3395933406 Alors quand il a pété un plomb, du coup, elle avait quoi ? 9 ans ? Elle aurait pu voir l'événement ? Avoir peur de lui du coup ? Ne pas l'approcher la première fois qu'elle est venu chez les cents ? Lui est toujours dans son coin ou seul, donc y'a moyen qu'ils ne se soient que rarement croisé ?

Tu voudrais faire quoi avec l'intrigue du moment ? Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 3048774416 (non c'est bon, on va y arriver, on va se lancer! on va le faire ce rp !!!)
Cassandre Darcy
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2016 PSEUDO/PRENOM : MysteryLight MULTICOMPTES : Liam, Near, Elijah, Saoirse, Jade MESSAGES : 3280 CELEBRITE : Natalia Dyer COPYRIGHT : @luxaeterna. gif profil Murphy ** Signa, Sial (Alaska) gif loudsilence. Chat Rugibineux (gif profil) METIER/APTITUDES : Cuistot TRIBU/CAMP : Odyssée POINTS GAGNES : 9

le Sam 21 Déc 2019 - 23:38
@Jonas Webber Oh pour le carnet ça peut très bien être Jonas oui. Je l'ai jamais joué et la joueuse est partie y'a un bail xD Jonas il est venu quand les premières fois au premier campement des odysséens ? Pour situer quand elle l'aurait eu, depuis assez longtemps dans ma tête en tout cas Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 2215546156 Ca pourrait être marrant que Jonas ait cherché à le récupérer et qu'elle ne sache pas à qui il était. Cassie l'aurait rendu si elle avait su ! Après c'est vrai que si elle avait su je sais pas si elle aurait été vers lui aussi xD Bon elle aurait moins peur parce qu'elle a plus neuf ans mais ça reste dans les esprits quand même Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 1360497918  
J'me dis que Cassandre a beau avoir reçu un par-dessus chaud de Gen, c'est pas pour autant qu'elle vadrouillerait pieds dans la neige xD Mais on peut jouer le rp quand les premiers flocons tombe, ça sera magnifique. Puis elle a toujours son baby chat sauvage pour faire les introductions si les deux n'osent pas réellement faire le premier pas vers l'autre Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 4186525286
Jonas Webber

le Lun 30 Déc 2019 - 10:43
@Cassandre Darcy Tu me dis si ça colle chronologiquement, mais sa première fois au camp, ça serait en septembre 2117 lors de la visite des jeunes au village. Il a confronté sa mère qui a été assez dur, donc il aurait pu logiquement perdre le carnet à ce moment-là. Et oui, il aurait sans doute chercher à le retrouver, en vain.

Oh oui, lors des premiers flocons, ça serait trop beau ! Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 3048774416
Cassandre Darcy

le Ven 3 Jan 2020 - 1:19
@Jonas Webber C'est parfait pour la chronologie Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 3048774416 Et le rp aussi évidemment. Ca te dit qu'ils se croisent en chemin sur l'arrivée de l'un ou de l'autre proche du campement de l'Odyssée si c'est Jonas ou les Cent pour Cassie ? Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 2215546156 P'etre Cassandre si Jonas va pas trop du côté des Odysséens, enfin tu me dis ce qui t'arranges et on se fait ce rp Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 484338566
Jonas Webber

le Mer 15 Jan 2020 - 17:20
C'est parfait comme idée ! ça me va complètement ! Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 3048774416 Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 3048774416
Cassandre Darcy

le Mer 15 Jan 2020 - 21:46
@Jonas Webber Super Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 4186525286 J'nous commence ça ce soir si j'ai le temps sinon ce weekend Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 3048774416
Jonas Webber

le Ven 17 Jan 2020 - 14:03
Perfecto! Change The Colours ♫ Cassie  - Page 4 3048774416
Contenu sponsorisé